HellÔÔ depuis Marrakech, j'envisage qq jours à la montagne mais pas pour y faire de la rando ; simplement profiter des hauteurs avec en fond les monts enneigés, et marcher un peu. en avril, le printemps fait peut etre aussi son apparition au niveau de...
Part faire mes fiançailles a Agadir voila au mois d'avril je voudré savoir le prix en bus merci de me répondre au plus vite merci cordialement a bientôt
Kivoyage · 9 mars 2016 à 8:29 · 5 participants · 1 393 affichages
J'espère que vous êtes tous en formes en ce début d'année et que vous avez plein de beau projet de voyage en tête! Maintenant venons en à ma question! Comme le dit le titre de ce message, j'aimerais avoir quelques renseignements sur les conditions...
Handicapsud · 12 mars 2016 à 12:24 · 1 participant · 617 affichages
Dans le cadre de recherches approfondi sur metlili des chaambas et son ksar, je cherche tous genre de document, manuscrit, journaux, écris, livres, photos, reportage. merci d'avance pour votre aide et contribution
Nous allons en famille à marrakech au mois d'avril nous aimerions faire quelques demi journées ou journées de viste autour de marrakech (marche dans l'atlas; route des casbah etc par nous même en louant une voiture. Pouvez vous nous donner des idees et...
Doggyv · 28 février 2016 à 12:28 · 5 participants · 1 376 affichages
Je prépare un voyage en Afrique de l'ouest. Arrivée à Dakar avec un ami (petit tour en casamance...) puis je continue seul. Lors de mon dernier séjour au Maroc, j'ai évoqué ma volonté de remonter du Sénégal au Maroc, essentiellement pour découvrir le...
Ce message pour annoncer un prochain voyage... A moto (DRZ400) du Cap à Lausanne (!) en passant par - Afrique du sud - Zimbabwé/Zambie ou Mozambique/Malawi? - Tanzanie - Kenya - Ethiopie - Soudan - Egypte - Jordanie - Israël - Grèce - Italie - Suisse...
Florianleu · 8 mars 2016 à 10:35 · 7 participants · 1 375 affichages
Au mois de Mai j'aimerais partir 10 jours en voyage. Sans destination précise j'ai regardé les billets les moins chers et le Maroc est la destination la plus économique. Selon vous, faire une boucle, depuis Marrakech, en vélo sur 10 jours (soit env. 1000...
Kant1 · 12 septembre 2013 à 13:06 · 5 participants · 7 317 affichages
Je suis Français, je pars début octobre 2013 en Algérie avec ma compagne, dans le projet de passer plusieurs semaines à Timimoun. J'ai de grosses difficultés à rassembler les documents pour ma demande de visa: il me faut un certificat de réservation d'un...
Farah87000 · 29 février 2016 à 7:17 · 3 participants · 1 482 affichages
Doit partir en Algerie du 17 au 24 avril le problème est que mon visa ce termine le 20 avril! Quel est la solution? Faire une prolongation? Ou est il possible de redemande un visa touristique sachant que le premier n ai pas arrivé à expiration? Merci...
Chérif13 · 9 mars 2016 à 21:48 · 2 participants · 1 401 affichages
Alors voilà en fait je compte aller au consulat d'Algérie pour me faire immatriculé pour la première fois (je suis né en france). J'ai tous les papiers demandés mais j'ai vu sur leur site qu'il fallait "Un certificat de nationalité algérienne ou à défaut...
Je voulais avoir des petits renseignements, je souhaites partir avec ma femme est mes enfants soit au Marrakech ou à Djerba au mois d' Avril 2016. Je voudrais avoir votre avis au niveau des risques de sécurité suite aux risques terrorisme sur la région...
Stargazer · 9 juillet 2015 à 2:17 · 4 participants · 1 584 affichages
J'envisage voyager du Maroc au Portugal, et je me demande comment je peux y aller à travers un autobus. J'ai bel et bien cherché sur le net mais en vain. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de transport autobus de préférence (possibilité de prendre un...
Valeriegpp · 26 janvier 2016 à 8:10 · 9 participants · 1 701 affichages
Je compte faire un voyage au Maroc pour un mois. Malheureusement, j'entends dire que Skype est bloqué au Maroc. Comme ça, je dois dépenser beaucoup pour les appels au Maroc. Quelqu'un m'a recommandé d'utiliser FlyVPN, un VPN Gratuit qui me permet de changer...
Ally69100 · 4 mars 2010 à 16:54 · 10 participants · 23 057 affichages
Je suis totalement désespérée, je me rends en Algérie du 27 mars 2010 au 10 avril 2010 avec mon mari et mes deux enfants, les billets sont déjà en notre possession mais j'ai d'énormes difficultés à obtenir un certificat d'hébergement. En fait, je suis...
Je recherche un hôtel pas cher sur fes. avez vous des pistes? Merci Sinon j ai remarqué cette HÔTEL DE SAVOY De 60 DHà 120 DH. Avez vous des avis sur cette hôtel car je n ai rien trouvé pas de photo site ect Merci
Nany10 · 8 février 2016 à 14:03 · 7 participants · 1 203 affichages
Je pars au Maroc avec mon mari pour 10 jours (du 17/02 au 27/02). J'ai établi un itinéraire, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, Nous louerons une voiture (on ne sait pas encore si on prend un 4x4 ou pas). - Mercredi 17/02 Arrivés à Marrakech à...
Misteralex63 · 5 mars 2016 à 14:53 · 6 participants · 1 061 affichages
Nous sommes un couple de 27 et 23 ans et désirons faire un Road trip au Maroc du 06 au 22 juillet 2016. Soit 16 journées entière nous arriverons à Marrakech à 09h00 du matin et comptons y rester 2 à trois jour plus le dernier jour du séjour. Pour le reste...
Je pars pour une semaine au Maroc, j’atterris à Agadir mercredi 9 mars mais souhaite filer directement sur Mirleft. Je voulais savoir s'il y avait des bus direct Agadir/Mirleft? Je pense donc faire la boucle Agadir/Mirleft/... à moins qu'il soit plus...
Un petit retour d’expérience de mon récent séjour dans l’Atlas marocain, histoire de contribuer un peu à voyageforum - après avoir glané tant d’infos sur ce site magique, c’est à mon tour d’en donner! Notre objectif: nous évader de la grisaille parisienne...
Viléna · 8 mai 2013 à 14:28 · 11 participants · 9 301 affichages
J'envisage, avec une amie, une ballade côtière entre Souira et Casablanca. Je pensais faire étape aux environs de Safi, Oualidia, et El Jadida. La petite route côtière (P2204, P2314, 2303, 2301,3407, 3417, 3423) est-elle praticable sur toute cette longueur...
Diamina · 4 mars 2016 à 6:56 · 4 participants · 2 464 affichages
J'ai besoin d'aide pour comprendre et situer une partie de la chanson d'Enrico Macias Mon chanteur préféré "Yimlokh adochem le olam Eloa yikh sion ledor vador Alleluia " Dans quelle langue est le texte ci-dessus? (s'il y a des fautes dans le texte, s'il...
Malgré une situation plutôt compliquée dans l'extrême sud du Sahara (zones frontalières avec le Niger et le Mali), je tiens à attirer l'attention des amoureux et passionnés du Sahara, que tant de régions souvent très méconnues, restent à découvrir en...
Je compte faire un voyage en famille début Avril à Tinghir via Imlchil, Agoudal et Ait HANI. J'ai l'habitude de faire un autre trajet Casablanca, Azrou, Midelt, Errachdia puis Tinghir via Rich (environ 10h). Pouvez-vous SVP me dire si ce trajet (Casablanca==>Iml...
Nous sommes à élaborer un itinéraire (un peu fou, j'en conviens) de 16 jours. Nous attérissons à Casablanca au Maroc (le 30 juin 2016) Nous souhaitons faire un circuit guidé pour visiter (un survol uniquement)... Marrakech - Ait Ben Haddou - Dades Gorge...