Alors voila, je pars pour un petit trip au Maroc en mai 2016! Mon voyage commence de Marrakech, j'aimerais passer une journée à Aït Ben Haddou, puis me rendre le lendemain sur Ouarzazate afin de prendre un bus qui m’emmènerait sur Taroudant, Seulement...
VOYAGE DE DEUX SEMAINES AU MAROC du 4 au 17 mai 2011. Mardi 3 mai, départ aéroport Charleroi, remplissant mes poches pour ne pas dépasser le poids permis par Ryanair. Une marocaine s’enfile djellabas sur djellabas pour alléger sa valise. Embarquement...
Je commence à préparer mon voyage de Sétif à Tam. Voyage prévu pour 2016 en bus et toute seule. J'ai besoin de conseils pour organiser mon itinéraire. Je prévois déjà de passer par Ghardaïa, j'y resterai 1 à 2 jours, puisque déjà visité. Ensuite, je passerai...
Messiamessi · 9 décembre 2015 à 22:33 · 5 participants · 4 408 affichages
Y aurait-il quelqu'un d'assez sympa pour me traduire ce message qui est en arabe tunisien? Merci! bras omek nsit chnwa 3malt m3ak winti bech raja3tli kan klam zayed wlmantek l3adim ki3raft Ferdawes wtawa jay tahki m3aya, enti ya André marit menek kan...
Funcrecall · 4 août 2009 à 14:14 · 8 participants · 26 495 affichages
Je suis franco-algérienne, je suis en ce moment en Algérie, et j'envisage d'aller passer quelques jours en tunisie avec ma belle famille qui est originaire d'algérie. Comme j'ai du changer une bonne partie de mon argent (Euro) en dinar algérien, je me...
Czamam · 12 février 2015 à 13:37 · 2 participants · 2 702 affichages
Le 12ème Festival International des Nomades aura lieu à M'hamid El Ghizlane les 13,14et 15 mars 2015. Pour tous renseignements: https://nomadsfestiv...
Avez vous eu l'occasion de prendre le train ou le bus entre Fes et Marrakech? Quel serait selon vous le moyen de transport à privilégier (en dehors du temps de trajet qui est à peu près identique) Merci beaucoup
Nous avons reçu une offre spontanée de notre hôtel à Assouan pour le transfert depuis l'aéroport d'Assouan. Le prix demandé est de 50 USD. Ce prix nous semble élevé. Merci de nous donner des infos votre expérience.
Lacazenave · 5 décembre 2015 à 21:37 · 8 participants · 5 486 affichages
Nous aimerions partir une semaine en février 2016 avec nos 3 enfants (11, 10 et 2ans) soit au Maroc, soit aux Iles Canaries...Au départ, nous avions pensé à du tout inclus mais il n'existe que peut de chambres familiales avec 3 enfants, le standards...
Il se trouve que je serai chez des amis à ALGER début Janvier et j'aimerais savoir s'il existe un service de livraisons de Pizza à domicile de qualité hygiénique irréprochable pour pour pouvoir faire la surprise à cette famille nombreuse pas trop riche...
A tous bonjour, Je compte parcourir le trajet vers Askaoun depuis Anezal et je voudrai savoir si la liaison est praticable (a vélo)...si la piste ou route n'est pas coupé à la circulation.. Y a t'il un gite a Askaoun ou de quoi poser la toile à défaut...Merci...
J'ai l'intention de partir en Trek à Toubkal en Janvier, c'est la première fois que j'y vais et je compte monter sans guide (avec des amis). est-ce fesable? que me conseillez vous de faire? (la route optimale a prendre, ou dormir, la durée que ça prendras..etc)...
Audrey59280 · 28 juin 2015 à 23:59 · 28 participants · 9 390 affichages
J ai réservé 15 jours en août à Zarzis en Tunisie. Avec mon mari et mes 4 enfants. Après cet attentat horrible à Sousse. Je me demande si je dois y aller ou annuler Aidez moi merci
Vincent76 · 31 janvier 2005 à 0:03 · 8 participants · 6 574 affichages
Je voudrias partir en voyage fin juin mais mon coeur balance entre la TURQUIE et la TUNISIE si un personne a fait les 2 je voudrais des conseils je recherche la visite du pays et la detente
Merrot · 1 juillet 2015 à 12:35 · 9 participants · 3 464 affichages
Suite à l’attentat du vendredi 26 juin, faisant au total 38 morts, sur une plage près de Sousse, un grand nombre de touristes ont décidé de quitter la Tunisie plus tôt que prévu. Près de 80% des vacanciers qui ont prévu de faire le voyage au pays en juillet...
Maria456 · 20 octobre 2015 à 9:47 · 3 participants · 3 932 affichages
J'ai besoin de la traduction ou les paroles de cette chanson: 'l9it wa7da fel bar' de Cheb Hindi. Qui peut m'aider? Je peux pas trouver les mots ou la traduction de cette chanson. Ou qui peut me dire de quoi il chante?? Merci merci beaucoup!!!
Kathe · 22 février 2007 à 9:40 · 13 participants · 22 342 affichages
Moi je partais sur la crete voila que me cheri me parles du maroc - nous avons deja ete a djerba - et visité la tunisie - nous avons adoré (un peu collant des fois) quelles sont les grosses differences avec le maroc - (car nous revoyons les dunes, les...
Je prévoit d'aller a Djanet pour le mois de mars mais en voiture (Suzuki - Swift) qui roule en essence avec ma femme, je veut juste savoir si c'est fesable par rapport au trajet et les pompe d'essence? Je senge a faire une seul escale. Que pourrait vous...
Depuis un moment une croisière sur le Nil me tente, notamment via lastminute celle ci me semble bien, avec en option un aller retour au Caire voyage.lastminute.co... quelqu'un a déjà fait ceci? ou via un autre opérateur?
Kokette55 · 22 décembre 2015 à 16:50 · 2 participants · 826 affichages
Mon amoureux en algerie... essaie par trois fois d avoir son visa pour venir me voir mais toujours refuser cause 1 il as pas de bien, mais tout le monde sait bien que les algeriens vivent en groupe, normal qu il es pas un compte d electriité, loyer...
Je vous sollicite pour vos retours d'expérience de la région de Ouirgane et alentours. C'est vrai que je suis marocaine, mais souvent les touristes connaissent mieux notre Maroc niché que nous le faisions. J'étais plusieurs fois à marrakech avec des excursions...
Comment faire pour se rendre de l'aéroport d'Adrar à Timimoun SVP? Je ne suis pas arrivé à trouver l'information, j'espère quelqu'un pourra me renseigner. Et quelles sont les endroits à visiter absolument à Timimoun et les proches alentours (lorsque l'on...
Epine43 · 22 décembre 2015 à 10:19 · 6 participants · 1 471 affichages
Question bete: vu la distance France Maroc (long et couteux), peut -on envisager légalement de laisser son 4x4 plusieurs mois a Agadir ou Marrahkech et faire 1ou 2 voyages en avion entre 2 raids... (ça c'est facile et pas cher)...
Mohtafa · 30 octobre 2015 à 22:46 · 4 participants · 2 315 affichages
S'ils vous plait j'ai un héritage c'est a dire une somme s importante d'argent en euros et je veux les convertir en dinars algérienne sachant que je suis au bled maintenant qu'est ce que je dois faire merci
Chocomax1 · 19 décembre 2015 à 19:47 · 3 participants · 4 101 affichages
Je suis togolais résident en cote d'ivoire je voudrais aller au maroc j'aimerais savoir si y'a le visa entre le togo et le maroc. merci pour vos reponses Cordialement maxime
Donnydarko · 21 décembre 2015 à 0:41 · 5 participants · 722 affichages
C'est une bouteille à la mer que je lance. Existe-t-il en été un endroit au Maroc sur le littoral, encore pas bitumé, un peu authentique qui échappe à la foule dans lequel on peut vivre, bien, en famille? Bien à vous.
BusinessVoy · 23 décembre 2015 à 5:19 · 1 participant · 1 064 affichages
En partance du Sénégal, nous passerons par le Maroc pour gagner la Corée du Sud en passant par la Chine. Vous êtes tous invités, amoureux des découvertes & autres langues. Cordialement.