Ninokimo · 18 juillet 2010 à 8:13 · 5 participants · 6 231 affichages
Quel est le taux de change de dollar canadien en dinar algérien dan s le marché noir y a t-il quelqu'un qui a besoin de dollar canadiens a Montréal en échange de dinar algérien en Algérie
Nous arrivons en Egypte le 1er Decembre et bien qu'avec un guide en poche cela nous parait pas tres routard. Nous recherchons un quartier style Kao San road, avec des options pour les petits budgets au Caire. Connaissez vous des hotels ou les chambres...
Lyly26 · 26 octobre 2010 à 20:13 · 2 participants · 10 948 affichages
Voyage donc pour la 1er fois avec aigle azur, et je souhaiterai garder ma petite valise avec moi afin de ne pas attendre à l arrivé, pensé vous que cela sera possible? sont t il tres regardant sur le poid qui ne doit normalement pas depasser 5kg???se...
Je recherche un hébergement à Fez. Je compte y passer 2 jours avec ma fille de 10 ans le 11 et 12 decembre. De préférence dans la médina et à un prix abordable. Merci pour vos infos
Je pars à Tanger pour quelques jours et j'aimerais bien avoir des adresses ou je peux avoir de bons massages mais pas dans hotels, si vous avez déja vécu cette expérience pouvez-vous me la faire partager, j'ai connu à Marrakech des massages super à 4...
Je souhaite partir avec une amie au Maroc en mars prochain, lieu d'atterrissage Fès, nous nous documentons sur la région mais il y a tellement de belles choses à voir... L'idée serait de faire une boucle Fès-Marrakech-Essaou... mais beaucoup de questions...
Je recherche un renseignement et c'est assez urgent, je fais un stage dans une entreprise la semaine prochaine à tunis mais je n'ai pas l'adresse exact et j'arrive pu à joindre la personne qui s'occupait de moi!!! Quelqu'un pourrait me dire où se trouve...
Aliciakeys20 · 17 novembre 2010 à 12:21 · 9 participants · 3 910 affichages
Je suis inscrite depuis un bon moment sur ce site qui m'intéresse, puisque j'aime bien voyager et je voudrai connaitre les autres cultures ainsi que les gents de différente nationalité pour m'enrichir d'avantage. j'ai jamais voyagé et j'aime bien le faire...
Salma74 · 27 novembre 2010 à 19:58 · 2 participants · 1 888 affichages
Je compte me rendre à tripoli le 17 DEC AVEC MES DEUX ENFANTS 9 ANS ET 15 MOIS, OU JE PEUX RAMENER LES ENFANTS POUR SE DESTRAIRENT? Merci pour votre aide
Majua · 27 novembre 2010 à 7:30 · 4 participants · 4 111 affichages
Je prépare un voyage autour de la mediterranée en cc; quand je dis je "prépare" pour l'instant, j'ai surtout vidé la maison, entreprit de la raffraichir un peu pour pouvoir la louer, aménagé notre c.c, fait faire nos passeport et demandé un crédit!!...
Nous allons arriver au Caire à 1h30 du matin pour repartir à 9h30... pour Genève. Que conseillez-vous de faire. Dormir dans l'aéroport ou plutôt dans un hôtel proche de celui-ci? Merci pour vos réponses.
Je voudrais faire un voyage au maroc 3/12/2010-17/12/2010... j'ai tracé un plan suivant. casa (4jours) rabat (3jours) marakech (5) casa (2jours) pour un budget de 1500euros je voudrais savoir les hotels (20-25e) dans chaque ville.
Mimian · 23 novembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 299 affichages
J ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir quels sont les vrais prix au souk, afin de ne pas me faire arnaquer. Je crois qu'il faut négocier d'environ 1/4 de ce qu'on nous propose? Par exemple, combien coute à peu près une grande tajine (décorée) en céramique? Existe-t'il un...
Jean33380 · 24 novembre 2010 à 8:33 · 7 participants · 5 224 affichages
Je suis sur le point de réserver un appartement meublé à la résidence Jet Sakane - quartier Salam - à Agadir. Je n'arrive pas à situer cette résidence. J'aimerias avoir de plus amples renseignements sur cette résidence (l'avis de quelqu'un y ayant séjourné...
Mayalia · 13 mars 2010 à 14:13 · 14 participants · 7 844 affichages
Je viens de lire les differentes discussions sur le thème "voyager au féminin au maroc", et les avis sont partagés... je ne vais pas relancer le débat, j'ai maintenant une idée plus précise de l'attitude à adopter. mais n'ayant jamais voyagé hors d'europe...
Je rentre d'un trip de quelques jours dans ce Maroc profond! La route ; les quelques mm de goudron parcimonieusement répartis il y a 4 ans seulement, sont partis dans l'oued! mais elle reste 100% carossable aux VL avec conducteurs prudents. Les transports...
GillesPlan · 26 novembre 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 882 affichages
Je suis entré au Maroc le 28/10/10. Je suis retourné à Paris en avion comptant revenir en décembre. J'ai une autorisation temporaire jusqu'au 31/12/10. Or je n'y retourne qu'en janvier. Que faut-il faire, considérant que l'on peut normalement laisser...
Doumergue · 24 novembre 2010 à 20:43 · 4 participants · 1 050 affichages
Avec mon mari et mes enfants, nous partons 9 jours au Maroc en fevrier. Nous pensons rester 2 jours sur Marrakech et ensuite descendre sur tafraoute. J'ai besoin de vos conseils. Est ce qu'il vaut mieux passer par Aî Benaddou talioune Taroudant Tafraout...
Skiper17 · 23 novembre 2010 à 13:19 · 5 participants · 3 876 affichages
Je suis en camping car au maroc depuis le 28/10/2010 et souhaite passer les vacances de noel en france j ai pris un aller retour en avion ca coute moin chere que de rentrer en cc mais mon camping car est inscris sur mon passeport quel formalite dois je...
Véloroute · 26 septembre 2007 à 14:42 · 9 participants · 12 444 affichages
La derniere nouveauté en provenance de Marrakech: j'avais réservé unr chambre dans un riad, ambiance fort sympa, cadre agréable, temps splendide au rendezv ous, animatin usuelle meme si un peu trop attrape-touristes à mon gout de Djemaa el Fnaa. Ma chambre...
Ceciletom · 24 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 402 affichages
Nous arrivons à Agadir le 15 décembre prochain, pour 15 jours de vacances. Après lecture attentive des discussions, je crois comprendre que faire qqchose comme Agadir-Taroudant-Taf... serait bien. Mais est-ce adapté selon vous à nos besoins? Nous adorons...
Je cherche des moyens de descendre ou remonter le nil avec des bateaux plutot petits de villes en villes autres que touristiques!!avez vous des idees pour mener ce projets a bien??? je pars en janvier et j ai le temps!!merci bonne route a tous
Duppyconquer · 20 novembre 2010 à 10:05 · 5 participants · 2 563 affichages
Actuellement en Thailande, nous atterissons en Egypte le 1er Decembre. J'avais pense alle sur Hurghada mais certaine personne m'ont dit que les spots etaient plein de coraux mort. On m'as parle de coins pres de la frontiere avec le Soudan soit disant...
Compte me rendre au maroc au printemps 2011 et j aimerai trouver une location de voiture pas cher et fiable pour une 15 ene de jours ayant eu une mauvaise surprise a marakech cet ete avec un loueur a l aeroport voiture en mauvaise etat sans clim alors...
Je n'arrive pas à trouver l'info sur internet, je sais qu'il y a une école parrainée par le Réal Madrid qui s'est ouverte en 2005, mais je ne trouve pas d'articles plus récent... Si quelqu'un pouvait me renseigner... ps: je cherche des activités pour...
Je souhaite effectuer (avec un ami) le trajet Tanger / Dakar aux alentours du 12 aout 2010. Je compte effectuer ce trajet en utilisant les transports en communs disponibles. Est-ce que quelqu'un aurait des infos utiles (estimation du coût, du temps, "dangerosité"...