Nous souhaiterions dormir 3 nuits sur la côte avant de remonter sur Agadir. Quel endroit nous conseillez vous (iznit Mirleft Aglou ou Sidi ifni), nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 9 ans. Avez vous des adresses à nous indiquer et des noms de...
Handa31 · 17 avril 2008 à 12:10 · 11 participants · 33 996 affichages
Voila on part au maroc juillet aout avec un fourgon et une 125. le but, pouvoir accédé en moto a quelques endroit inacéssible en utilitaire. j'ai plusieurs questions concernant notre petit périple: y a t'il un surcout lié a la moto lord de la traversée...
Je sais qu'il y a mille discusion sur le maroc, mais ca fait 2 heures que je cherche et je n'ai pas trouvé. Je voudrais voir un de ces villages rouge au maroc...j'avais trouvé une discussion avec un nom de village, mais je ne la retrouve plus. merci
Je prépare un nouveau voyage de 5 jours dans le sud Marocain en GS 1200 adv au départ de Ouarzazate. Projet: J1: Ouarzazate Gorge de Dades par les dessus J2 --> Merzouga J3 et J4 --> Merzouga à Zagora J5: à définir Je cherche un itinéraire par la...
Fred11 · 6 octobre 2010 à 16:47 · 9 participants · 5 101 affichages
Mon amie et moi organisons notre voyage entre l'égypte et la jordanie que nous avons prévu du 25 décembre au 8 janvier. Après quelques jours au caire puis à Taba, nous voulons rejoindre aqaba par bateau. Y a t'il une possibilité depuis Taba ou faut t...
Diamazone · 28 novembre 2010 à 18:21 · 9 participants · 4 082 affichages
nous partons en septembre pour l'Égypte de Montréal, et ce sera pour nous la première fois avec Air France...pouvez-vou... me parler de la fiabilité de cette compagnie, de ses services à bord (nous serons dans la section économique), du confort des...
Izzy444 · 11 août 2010 à 19:25 · 10 participants · 5 063 affichages
Je suis partie 2 semaines en Libye en novembre dernier en circuit organisé. J'ai sympathisé avec l'un de nos chauffeurs touaregs, qui m'a proposé de repartir avec lui dans le désert libyen, soit dans le sud. Pour des questions de sécurité, il a prévu...
Je pars avec mon copain à essaouira fin septembre et nous sommes à la recherche d'un riad. POurriez-vous me donner quelques conseils, des riads ou vous etes allées, l'offre est assez grande et on se perd dedans. merci beaucoup
Lapostat · 30 novembre 2010 à 15:47 · 3 participants · 4 490 affichages
Pour la sixiéme fois je retourne au Maroc au mois d'avril. Au programme, à nouveau le sud en 4x4 pour finir par la vallée des roses. Je suis numismate et vais cette année tenter de me rendre acquéreur d'anciennes monnaies du Maroc. Ma question; comment...
Veroneil · 26 novembre 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 453 affichages
Nous partons dans 10 jours pour un TDM, notre première destination est l'Égypte pour un mois. J'ai réussi a tout réserver facilement, Hotel, avion... Par contre, avec les billets de train, c'est très difficiles. J'esssaye de réserver le train no. 976...
Partant du 5 decembre a Marrakech pour une semaine je vais demander la temperature!! le matin? le soir? oui c'est ma question! que prevoir en vetements? merçi de vos reponses
Bien qu'en moto je post sur cette rubrique car je roule sur les mêmes routes que vous. J'étudie actuellement la liaison Chefchaoeun/Fes où 2 itinéraires principaux se dégagent: - Par la N13, 3h00 (indicative) et 216km - Par la N2/N8, 4h00 et 260 km Quel...
Bananasplit · 30 novembre 2010 à 7:32 · 5 participants · 17 370 affichages
Simple question... Je vais partir au Maroc et suis en train de m'enregistrer en ligne avec Ryan Air. Il faut un passeport pour partir, j'en ai un, que je dois récupérer tout à l'heure chez mes parents. Ils demandent un numéro de document, avec au choix...
Lndelmas · 17 octobre 2010 à 20:12 · 5 participants · 2 136 affichages
Nous souhaiterions faire une semaine de rando chamelière avec notre bébé d'un an et demi en février en Tunisie. Nous souhaiterions savoir si quelqu'un a déjà tenté l'aventure? Sinon nous nous posons la question du vent, et de la température la nuit? Peut-être...
Yvlie · 28 novembre 2010 à 20:52 · 2 participants · 1 885 affichages
Nous partons entre Noël et le premier de l'an à Monastir avec nos deux enfants (5 ans et 14 mois) dans l'hotel Delphine Ribat C'est la premiere fois que nous quittons la france, et nous ne savons pas trop quoi mettre dans notre valise. Doit on prendre...
Je souhaite organiser un voyage en Egypte, en sortant des formules des tour-operators, oui mais voilà ce serait une premiere pour nous!! Pour nos deux précédents beaux voyages, nous avions réservé tout à l'avance en choisissant notre circuit avec voiture...
Bouzroud · 15 octobre 2010 à 6:30 · 4 participants · 2 172 affichages
Suis une marocaine et je veux voyager seule en egypte je suis entrain de refaire mon passeport moi qui n'ai jamais visité les pays etrangers je ne sais pas comment ça pourrait se passer notamment le visa et toutes les etapes... j'ai un salaire de 500euros...
Nouveau venu sur ce forum en tant que membre je doit me rendre en alexandrie pour une journée avec une croisiere costa début octobre 2010 on nous propose de faire une excurtion au caire dans cette journée ça me parait difficile et fatiguant moi j'aimerais...
Je pense aller en vacances à Alger une semaine en avril. Avez-vous des expériences personnelles sur les hôtels. + et -, tarifs, accueil... Je recherche un hôtel avec restaurant et bar pour les soirs de fatigue. Je vous remercie de vos contributions. Rabbah...
Je me rend à cotonou au mois de décembre par royal air maroc via casablanca, nous atterrirons à 3H, cè la 1ere fois k je prenne cette compagnie, mais ma plus grosse peur ce sont les bagages, ya til klk1 ki a fait le meme trajet, dites moi comment ça s'est...
Nathalidumid · 14 novembre 2010 à 4:43 · 10 participants · 4 977 affichages
Je rêve de partir en voyage pas très loin, le maroc, car je veux découvrir ce pays, le problème c'est que je suis mariée, avec un enfant et que quand je parle de ça a mon mari il change de conversation, il n'aime pas aller la-bas et du coup ma fille non...
Je compte partir en Jordanie en début d"année pour un séjour de 2 Semaines J'aimerai savoir si Alger- Amman est Un vol direct ou bien On fait l’escale, Combien dure le Vol et quel combien d'escales On risque de faire et ou? Merci pour vos réponses
Evelyn34 · 22 novembre 2010 à 12:29 · 4 participants · 1 501 affichages
je desire trouver un bateau de commerce pour descendre ou remonter le nil jusqu a la frontiere sud je remonterai pendez vous cela possible??? bien sur en payant je peux aussi enchainer les bateaux en aucun cas je veux le faire sur des bateaux de tourisme...
Jumanji64 · 27 novembre 2010 à 15:39 · 3 participants · 1 669 affichages
Disposant de peu de vacances, je souhaite faire un trek organisé par une agence sérieuse de courte durée: max 5j. Les classqiues (terredav, ucpa...) proposent qu'un minimum de 8j. Que me conseillez-vous? Je souhaite quelquechose au départ de marrakech...
Yohan3112 · 15 décembre 2009 à 23:55 · 15 participants · 8 293 affichages
Je suis etudiant et souhaite partir etudier un semestre à l'etranger avec ma copine. Attiré depuis longtemps par les pays du Maghreb, j'aimerai partir a Casablanca. Ma copine n'est pas contre mais s'inquiete un peu. Nous ne sommes ni d'origine magrhebine...
Assia2255 · 7 novembre 2010 à 16:46 · 17 participants · 9 538 affichages
Voila mon copain habite en algérie il vient l'année prochaine inchallah avec un visa touristique! C'est un étudiant en Psychologie et moi je passe mon bac à la fin de l'année! Je suis une convertie à l'islam! Et j'ai 17 ans bientôt 18 au mois de Juillet...
Fashionista1 · 21 novembre 2010 à 2:52 · 8 participants · 3 399 affichages
Je vais à Sousse mais je souhaiterais faire le tour de la Tunisie en voiture (du moins, les jolis coins perdus, sites historiques et grandes villes car en une semaine on ne peut faire le tour de la Tunisie, d'autant que le soir je rentre à mon hôtel à...
Je vais me rendre à jerba la semaine prochaine en passent par el oued, je voulais savoir quel sont les moyens de transports disponible a touzeur et anssi les horaires.merci
Tarikos · 2 novembre 2010 à 1:57 · 7 participants · 3 720 affichages
On envisage moi et mes amis passés le réveillon 2011 en Tunisie. Alors quels sont les endroits branchés où on peut s'éclater et faire la fête jusqu'à l'aube j'aimerais bien si c'est possible de mentionner aussi le prix de la réservation. Si quelqu'un...