Il n'y a pas de mal de visiteurs et des membres de ce site sont soit des résidents à Marrakech ou bien en séjour plus ou moins prolongé, et je m'adresse à eux. Ma question concerne les possibilités d'exercer les activités physiques d'une manière régulière...
Après deux ans de discussions avec un Algérien;J'aimerais bien entendre des témoignes de femmes du quebec vivant le meme expérience que moi. (On me dit souvent que je ne suis pas la seule:-)... J'aimerais bien aller en Algérie et me demande si il y a...
Firstsultan · 13 août 2010 à 11:06 · 5 participants · 10 281 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseiger sur la réglementation de transport de médicaments à usage privé de France vers le MAROC pour un séjour de trois mois.
Annemontoise · 20 novembre 2010 à 1:56 · 5 participants · 2 617 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des transports en commun en Tunisie. Ex. si nous sommes à Sousse, quels sont les moyens de transport les plus pratiques et les moins dispendieux (parfois l'un ne va pas avec l'autre...) pour se rendre vers Tunis...
Guayaki · 11 novembre 2010 à 4:21 · 2 participants · 6 354 affichages
Je descends régulièrement en Afrique de l'Ouest (Mali, Burkina) et j'ai beaucoup d'amis là_bas. J'ai acheté récemment un camion poids lourd (renault midliner 150) que l'on m'a commandé et je comptes le descendre au Mali pour le vendre. La carte grise...
Giancarlos · 22 septembre 2010 à 15:49 · 4 participants · 2 165 affichages
Français né à sétif je recherche rapidement un certificat d hebergement pour 8 jours de vacances decouverte en Algerie.je compte aller à l hotel entre Sétif et Alger mais pour le visa, il serait plus simple d avoir ce certificat.Merci d avance départ...
Babychocolat · 19 novembre 2010 à 19:30 · 2 participants · 972 affichages
Je suis tombé sur un lien, sur ce site meme voyage-forum, d'une agence de voyage, Aventure and cie, qui proposait des randonnées à pieds, ski, traineau, eaux vives...etc...et j'ai été attirée par une randonnée dans le desert en tunisie, dans les 350 euros...
Rose49 · 23 octobre 2010 à 10:48 · 4 participants · 1 533 affichages
Nous projetons un circuit dans le sud tunisien au mois d avril 2011 durant les congés scolaires avec notre fils de 16 ans nous cherchons un bon circuit par une agence de voyage sur place éventuellement ou agence en France mais en compagnie d 'autres personnes...
Staug · 20 novembre 2010 à 0:06 · 3 participants · 1 973 affichages
Quel itinéraire préconiseriez vous qui permettrait d'allier villages authentiques, paysages variés et aller jusqu'aux vraies belles dunes de sable sans pour autant passer sa semaine en voiture? Conseillez vous de démarrer d'Essaouira ou d'Agadir pour...
Nous prenons un avion, au départ de Marseille, pour l'aéroport de Monastir, début janvier 2011. Notre arrivée est prévue à 13 H 50. Pensez vous que nous puissions prendre le train, au départ de Sousse, pour Tunis, le même jour à 15 H 30. Quel est le meilleur...
Wr · 20 novembre 2010 à 12:35 · 4 participants · 1 762 affichages
Je recherche un endroit au maroc ou pouvoir faire du kite surf avec prix d hotel convenable (pas excessif) pouvez vs me fournir quelques endroits et est ce que la temperature est encore bonne merci
Je part avec ma femme à Marrakesh pour 4 nuits. Je voudrais bien savoir les bon plans de sortir-shopping-rest... etc. Aussi les trucs a éviter. On voudras bien essayer des centres de bien-etre/SPA/... passez nous les adresse si vous en connaissez!! On...
Vitepartir · 17 novembre 2010 à 9:36 · 4 participants · 2 784 affichages
Je voudrais profiter de mon voyage en Egypte pour refaire des lunettes de vue, Cela est-il possible? Dois je prendre mon ordonnance? Dois-je aller au Nord (Caire ou Alexandrie) ou dans n'importe quelles grandes villes? J'ai refais ma derniere paire en...
En prevision d'un second sejour au Maroc merci de me preciser si la route R109 est pratiquable avec une voiture de location au mois d'avril. Nous prendrions cette route au depart de Taroudant direction Tata via Igherm. Merci de nous communiquer vos retours...
Depuis plus de 25 ans, je parcours l'afrique, mais je n'ai jamais pris le temps de visiter l'intèrieur de la TUNISIE. J'envisage un prochain voyage d'une quinzaine de jours. Bien entendu nous irons du côté de TOZEUR, de KSAR GUILHANE et de TEMBAINE. Par...
J'organise un voyage avec un groupe de 17 personnes, essentiellement des adolescentes, pour participer à un tournoi de rugby dans la banlieue de Rabat (Temara). Je recherche des informations sur les possibilités de logement à proximité. Si vous avez des...
Nous partons à Fes 4 jours début décembre pour la 1ère fois et nous aimerions avoir des conseils sur ce qu'il y a à voir ou à faire, des restos sympas et faire un hammam. Merci d'avance pour vos conseils et vos expériences Coke94
J'ai déjà vu de nombreux posts sur le sujet qui conseillent de descendre le Nil (donc depuis Assouan vers Louxor). * Cela dit, je suppose que selon les saisons, les vents peuvent être un problème plus ou moins important. Le mois de novembre (début) est-il...
Ceciletom · 17 novembre 2010 à 22:13 · 3 participants · 2 775 affichages
Je poste ici pour un conseil d'itinéraire et de logement. Nous souhaitons partir au Maroc du 15 dec au 2 janv avec nos 2 enfants, 3 ans et 7 mois. Nous avons beaucoup voyagé loin sac au dos (Indonésie, Inde, Jordanie, Syrie, Egypte, etc...), mais là...
Nous partons, avec ma fille et mon mari (dont c'est l'anniversaire) à Djerba du 24 au 31 octobre 2010. Le voyagiste m'annonçait entre 26°C et 28°C à cette époque à Djerba, quand je regarde la chaine météo à 10 jours, c'est plutôt 20°C et au plus 24°C...
Voya455 · 8 novembre 2010 à 19:42 · 4 participants · 3 272 affichages
Nous devons aller pour un voyage noce à Djerba à la mi décembre, et nous envisageons de louer une petite voiture sur place pour visiter les environs de Djerba et surtout de faire une escapade sur 1 jour voire 2 à la limite du désert, et si ça roule bien...
Voir le lien: www.fmsar.org.ma/... lu un titre dans la presse marocaine, où il est dit qu'il y a eu 10000 infractions notées dans les 4 premiers jours suivant l'installation des radars. Donc ATTENTION! bon voyage à tous.
Ganesh21 · 15 novembre 2010 à 21:58 · 6 participants · 1 501 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir au Maroc au mois de février cette année, en emmenant avec nous son fils de 14 mois; ne connaissant pas le pays (climat, facilités pour trouver des couches et des petits pots semblables à ceux que l'on trouve en France...
Balha · 15 novembre 2010 à 1:40 · 3 participants · 2 013 affichages
Nous sommes un jeune coupe avec deux enfants en bas âge, et nous souhaitons découvrir les alentours de Marrakech durant 10 jours: avez vous quelques idées pour compléter notre programme sachant que nous arrivons à Marrakech le 05/01/11 et que nous serons...
Hier soir je me suis promener sur les différents sites (perdu parmi tout ca), je cherchais un hotel sympa pour notre première nuit sur marrakech le 01 mars prochain, je voyais que les chambres partaient comme des ptits pains, j'ai donc réservé au RIAD...
Mercredi 17 Novembre, les Musulmans fêteront l’Aïd El Kébir, la fête religieuse la plus importante au Maroc, ou du moins la plus démonstrative. Mais à l’instar de Noël chez les Chrétiens, un tel événement se prépare ... A cette occasion, chaque famille...