Sadek · 27 janvier 2010 à 18:30 · 2 participants · 1 392 affichages
Voilà je prépare mon prochain voyage en Famille en Décembre prochain et nous avons opter pour l'Egypte. Je suis déja allé au Caire il y'a de nombreuses années moi et mon épouse. Mais cette fois ci j'emmene avec moi 3 ado et je dispose de 10 jours et je...
Quelqu'un aurait il recemment utilisé le Marrakech express pour effectuer la liaison Sete Tanger en cabine A3 (1 lit 2 places et 1 lir 1 place en confort avec sanitaire et tv) appararmemnt ce bateau était dans un état catastrophique mais la compagnie...
Yannpo · 13 janvier 2010 à 12:37 · 7 participants · 4 266 affichages
Je cherche un logement pour 8 à 10 pers (4 à 5 chambres) pour 3 jours. Le budget tourne autour de 30 à 40 e par couple. Est-il possible de trouver un riad sympa dans ces prix? FAut-il se rabattre sur un hôtel...Dans ce cas atlas, essaouira et immouzer...
Mon mari (d'origine marocaine et plus précisement de fes), mes enfants et moi souhaitons partir au maroc en début d'années mais comme nous avons un bébé en bas âge je pense que plutôt que d'y aller en voiture comme d'habitude nous allons prendre l'avion...
Je vais au maroc en juin 2010 avec ma varadero 125, y'at'il possibilité d'avoir des cartes sur le Maroc par région (genre le nord, le sud etc...) ce qui me permettrai d'avoir plus de détail que sur une carte générale du Maroc...vu que je ne prends pas...
Marcus0906 · 24 janvier 2010 à 22:40 · 9 participants · 2 598 affichages
J'ai besoin de conseil car je compte partir en vacances a casablanca, mais je ne vais pas rester tout le temps la-bas.. j'aimerais savoir ou aller?? plusieur personne mon deconseillé casablanca, est ce que aller dans une plus petite ville comme bouzhnika...
Mimiciqu · 25 janvier 2010 à 20:23 · 6 participants · 2 308 affichages
Je prepare un voyage dans le sahara, je dois m'équiper. sac de couchage, vetements, chaussure... quels sont vos equipements les plus pratiques? merci a tous pour vos infos
VOICI NOTRE PROJET DE VOYAGE AVEC BEAUCOUP DE QUESTIONS POUR UN COURT SEJOUR FIN AVRIL 2010. J1/MARRAKECH J2/MARRAKECH/COL TIZI-N-TICHKA/AIT BENHADDOU J3/AIT BENHADDOU-OUARZAZATE... DU DADES-MSEMIR (VOTRE AVIS SUR LA JOURNEE? REALISABLE OU TROP RAPIDE?)...
Quels sont actuellement les meilleurs prix pour la traversée Algésiras-Ceuta; camping-car et deux personnes? Est-il plus interessant de partir de Tarifa? Cela vaut-il le coup d'aller chez Gutierrez et se contraindre à une seule compagnie? Merci et amitiés...
Charlesrim · 26 janvier 2010 à 22:27 · 2 participants · 55 943 affichages
* de nationalité algérienne, * résident en France avec Titre de Séjour de 10ans, Quelqu'un aurait-il profiter du droit offert aux Algériens vivant en France d'exporter vers l'Algérie un véhicule neuf sans payer la TVA française ni la taxe d'importation...
Nous partons le 05 juillet pour Marrakech et l'impératif est d'être de retour le 17 juillet pour le vol de retour. nous serons 2 adultes et 3 enfants de 11, 13 et 16 ans dans un Land Cruiser de location. c'est leur premier contact avec l'Afrique. pour...
Nous partons une semaine à Sousse prés de Monastir, pouvez-vous m'indiquer les sites à visiter et à voir sans se faire "arnaquer". comment circuler correctement à moindre frais? Quels sont les pièges à éviter? Merci PS: Nous sommes 2 adultes et un enfant...
Je voudrais me rendre a Skoura, En septembre, j'ai attéri a Marrakech, loué une voiture. Mais cette fois, je voudrais éviter le tiz n tichka, non pas que la route soit mauvaise, mais pour perdre moins de temps. Quelqu'un a t'il une compagnie aérienne...
Kikthefrog · 31 octobre 2008 à 22:13 · 10 participants · 5 667 affichages
Je quitterai Montréal pour la Tunisie le 12 novembre. Je voyagerai seule et aimerais faire une méharée d'une semaine dans le Grand Erg Oriental. Le point de départ ne m'importe peu. Je cherche à partir avec l'agence qui m'offrira une méharée inoubliable...
Mag1507 · 26 janvier 2010 à 13:26 · 8 participants · 31 715 affichages
Vais séjouner 15 jours au maroc et essentiellement à marrakech...je cherche une ville ou passer quelques jours à la plage pas trop loin de marrakech. essaouira je connais et il fait trop froid pour se baigner a cause du vent! que me conseillez vous? jai...
Sylviane1 · 22 février 2006 à 19:07 · 8 participants · 2 625 affichages
Je reviens de Tunisie les yeux pleins de coins superbes: Tozeur, le chott El Jerid, les oasis de montagne, les fleurs du désert qui ont tapissé un morceau de désert juste avant notre arrivée!! et bien d'autres... Si vous voulez des infos pratiques, je...
L'ambassade de Mauritanie a Rabat delivre 3 types de visas: - 1 mois simple entree pour 340 dh - 2 mois double entree pour 510 dh - 3 mois entrees multiples pour 680 dh Il vous faut une photocopie de votre passeport, notamment la page principale et la...
Je voulais savoir si il y avait un Moyen de transport de Casablanca à L'aéroport de "Saiss" à Fes, sinon comment y accéder une fois sur Fes... Milles remerciments à tous ceux qui voudront bien m'aider, et souhaite une agréable fin de journée à tous les...
Je pars au Maroc fin février pendant 20 jours. Je voudrai faire part de mon itinéraire afin d'avoir qlqs conseilles, voir bonnes adresses et bons contacts pour guides... Voici qlqs hypothèses: 1-Arrivée Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tagounite, Foum Zeguid...
Sommes 4 et nous voudrions savoir si quelqu un a des infos pour se loger a pas cher a l hotel ou chez l habitant a Tam ainsi que des adresses pour louer un 4X4 avec ou sans guide.Nous ne restons que 4 jours dans la region mais nous voudrions aller entre...
Nous partons à 6 adultes en avril 2010 vers le sud Maroc avec une première nuit à Marrakech arrivant tard (vers 23 heures) je souhaite m'assurer d'un hébergement pour cette 1ère nuit et ai cherché (avec l'aide de ce forum: merci à vous) un hôtel simple...
Man75 · 28 juillet 2008 à 17:34 · 8 participants · 18 633 affichages
Besoin de vos éclaircissements...N... en 1973 (34 ans) en Algérie, je suis dorénavant de nationalité française... Je n'ai fait le service national ni en France ni en Algérie... Je voudrais savoir quels risques j'encourais si je décidais d'aller en Algérie...
Oiseau123 · 25 janvier 2010 à 14:23 · 3 participants · 2 760 affichages
Camelcar victime de son succès?? en octobre j'ai payé la location 35dt/j!! je repars en mars et les tarifs passent à 65dt/j. Pourtant nous ne sommes pas en pleine saison... Avez-vous des remarques ou infos? Marie
Tamera · 22 janvier 2010 à 15:34 · 8 participants · 6 833 affichages
Le divorce du (futur) mari de ma soeur est en cours en Algérie et apparemment cela risque de prendre un peu de temps.. Comme le divorce est en cours, savez-vous si elle peut se marier en France avant qu'il soit définitivement prononcé, ou son mari serait-il...
Dans plusieurs discutions j'ai vu les noms de medloc, samicar, nadjim ou d'autres mais sont-ils à l'aéroport pour pouvoir visualiser le véhicule ou pouvons nous arriver à l'aéroport et louer sur le moment (12 avril vers 23h) merci de vos réponses cat
Kice47 · 23 janvier 2010 à 8:13 · 8 participants · 3 232 affichages
Suis nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment tres bien! je fais des recherches depuis quelques jours mais je pense que votre avis pourra plus m'aider. voila je veux partir au mois d'octobre le 10 au maroc mais je ne sais pas trop ou il y a tellement...