Chrisputeaux · 11 août 2009 à 8:15 · 3 participants · 2 482 affichages
Un ami et moi voulons faire la croisière brother-daedelus-elp... nous ne serons dispo que pour un départ de paris le 26 ou 27 septembre. j'avais pris quelques infos sur le club DUNE, mais ils ont l'air complet pour cette période. connaissez-vous d'autres...
Lors de notre séjour dans le sud marocain, nous chercherons à nous promener dans les palmeraies celles ci regroupent des parcelles de jardins et j'aimerai savoir s'il est possible de les longer pour circuler et se reposer à l'ombre des palmiers ces parcelles...
Sandy20 · 2 novembre 2009 à 18:18 · 5 participants · 4 109 affichages
Mon maris et moi souhaiterions partir en thalasso début mai et nous hésitons entre le maroc et la tunisie.Ou fait il le plus chaud à cette periode et quel pays est le plus interessant à visiter? Merci pour vos réponses.
Tigrouz · 20 février 2008 à 19:44 · 9 participants · 4 639 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum! c'est une vraie mine d'or!! bravo à tous... Alors voila, la soif de grand espace, de voyage m'a poussé à m'inscrire pour partager vos expériences! Nous avons prévu d'arriver sur Marrakech le 22 avril et d'en repartir...
Pour Avril prochain (je sais le temps change très vite) est il nécessaire d'avoir un 4X4 pour relier Tazzarine à Zagora via le tizi-n-tafilelet, pour ensuite enchaîner vers Foum-Zguid via Bou-Rbia ou la piste au sud? Accessoirement, peut on trouver facilement...
En février je serais au Maroc; en partant de Marrakech je compte aller vers l'ouest puis longer la côte jusqu'au sud d'Agadir puis revenir par aoulouz et ouarzazate;certains ont ils déja fait ce circuit (en gros)en vélo?Votre avis pourrait m'aider...
Toinon03 · 6 décembre 2009 à 21:58 · 12 participants · 4 328 affichages
Nous partons en famille au maroc debut janvier. nos enfants auront 1 an et presque 3 ans. nous arrivons en avion a Marrakech. nous n avons pas encore d itineraire precis et le temps passe, alors je prends tous vos conseils, experiences... merci
Partant à Marrakech et Essaouira au mois de septembre, je suis comme beaucoup de monde, à la recherche d'un maximum de renseignements surtout concernant les logements. Je me suis donc permis de faire une petite récap des différents hôtels et riad que...
Je voudrais savoir si le bus qui fait le trajet entre Ouarzazate et Marrakech fait une halte à Aït Benaddou ou faut il prendre un taxi ou louer une voiture à Ouarzazate pour s'y rendre? Merci à tout ceux qui peuvent me renseigner. Bonne journée à tous...
C'est mon premier message... et mon premier projet de voyage avec un jeune enfant (6 ans en mars). Je voudrais passer 2 semaines en Tunisie, vac. du 23/02 au 9/03 env. dont une semaine, la 1re, en randonnée dans le désert. Je sais qu'il existe des agences...
Shabeel · 3 juin 2009 à 0:54 · 11 participants · 4 063 affichages
Je pars pour Alger le 22, et j'ai besoin le plus vite possible d'un certificat d'hébergement pour obtenir mon visa. J'ai essayé auprès des hôtels, mais pas de réponse pour le moment. Mon adresse de mail (pour plus d'infos): doncalico@gmail.com Quelqu'un...
Capucine33 · 22 janvier 2010 à 18:38 · 8 participants · 2 350 affichages
Pouvez vous me dire si les auberges au Maroc mettent du linge de toilette (ex: servitte) à disposition des clients ou s'il faut prévoir d'en emmener? merci à vous
Francois1980 · 16 décembre 2009 à 12:35 · 7 participants · 6 209 affichages
Je pars une grosse semaine en algérie du 30 décembre 2009 au 7 janvier 2010. Je pars avec quatre filles. On va loger a alger chez une copinne et on souhaitait descendre a ghardaia deux ou trois jours. on souhaiterait y aller en voiture, on cherche donc...
Pourderire · 6 janvier 2010 à 23:36 · 6 participants · 3 325 affichages
Après un trek de 9 jours dans le désert, en février 2010, avec un groupe de 12 à 15 personnes, mon compagnon et moi voulons rester une semaine à Djanet. Oû se loger? On a trouvé des hôtels à 25 ou 35 euros, mais existe-t-il moins cher? Est-ce possible...
Jml07 · 15 janvier 2010 à 7:37 · 8 participants · 3 130 affichages
Il y a quelques années en arrière, on parlait da caillassage entre la frontière et EL OUED. Quelques uns ont eu les vitres cassés, pour ma part nous sommes passés sans problème. Nous partons dans quelques jours, et je viens d'entende parler de nouveau...
Actuellement en Algérie, aves 3 amis, nous comptons nous rendre à Tamanrasset dimanche 1 novembre 2009. Nous aimerions réaliser un trek de 4 jours en QUAD (uniquement en quad) pour visiter le plateau du Hogar. Certains d'entre vous ont-ils déjà réalisés...
Solefils · 18 décembre 2009 à 9:40 · 11 participants · 2 808 affichages
Je viens vous demander vos témoignages. Je vous explique un peu la situation, nous partons en juillet prochain avec mon mari et mes deux enfants 4 et 8 ans. Hier j'ai vu mon dr, qui m'a dis qu il fallait que je vaccine mes enfants contre l'hepatite A...
Alors je rêve d'aller en Egypte, et là on voudrait se lancer. Alors dites moi... Quelqu'un y est-il déjà allé en février? Le temps? climat? Et aussi on hésite, une croisière? ou un un séjour dans une ville...Sharm el Cheikh? Les +, les -, je vous écoute!!...
Quel est a votre avis l'endroit le plus desertique et le moins frequenté pour faire une meharée au depart de OUARZAZATE ou de MARHMID. Merci jujudethil
Vivreoversea · 14 novembre 2006 à 7:05 · 7 participants · 25 686 affichages
Nous sommes en process d'immigration pour le Canada et l'ambassade nous demande des extraits de casier judiciaire pour chacun des pays dans lesquels nous avons sejourne. L'Algerie fait partie de ces pays, donc ma question est fort simple: quelqu'un saurait...
Je compte me rendre à Tozeur en Tunisie à partir du 15 avril 2010 pour un séjour de 10 jours. Puis-je avoir des informations pour une chambre d'hôte ou un hotel avec un prix raisonnable. Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes un groupe de 6 personnes adultes (pas de gros bagages) qui venons passer 1 semaine ds le sud marocain (secteur gorges du dadès) en avril 2010 peu à peu se profile la solution de louer une voiture au départ à marrakech et être ensuite libres...
Jolyeddy · 6 novembre 2008 à 13:39 · 7 participants · 4 878 affichages
Recherche des conseils pour vendre une voiture immatriculee en france et je suis resident au maroc c est une audi 80 td de 1990 en tres bon etat mais je n ais pas les moyen de la dedouaner je voudrais la vendre au maroc au mauritanie avez vous des conseils...
Je cherche d' urgence le contact téléphonique / fax/ mail du centre de plongée South Red Sea Diving à El Quseir? Si vous avez quoi que ce soit... Merci
Babytine · 24 juillet 2009 à 1:53 · 13 participants · 6 699 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mon billet pour Casablanca. Je pars la semaine prochaine pour 10j et j'aimerai savoir quel guide me conseillez-vous? (j'ai une préférence pour lonely planet... mais je suis prête à essayer un autre guide) mon voyage va surtout...
Nous sommes 5 personnes, 2 couples et 1 célibataire (tous amis), et nous partons le 26/07/2010 en croisière sur le Nil, 8 jours et la 2ème semaine, nous finissons pour l'hotel-club Marmara Hurghada. J'aimerai avoir votre avis sur ce voyage si vous l'avez...