J'ai actuellement des amis en hotel à djerba, j'ai fait différents site pour savoir comment leur téléphoné. j'ai le n° de tel de l'hotel mais les indicatifs se mélange n° hotel +216 75 745 181. Le + c pourquoi si quelqu'un peu me donner la manip d'accès...
J envisage un circuit de 15 J en novembre: depart du Caire, Baharyya, Farafra et desert blanc, Al Minya, Fayum, Sakkara, Le Caire, puis deux jours a Alexandrie et retour au Caire. Déplacements en bus ou taxis collectifs. Qui peut me parler des liaisons...
J'ai besoin de votre aide, car après de vaines recherches, je m'aperçois que je peux difficilement m'en sortir sans vous Je m'explique: Je souhaite m'installer à Rabat fin septembre, seulement, j'ai besoin d'être logée pendant un mois à Rabat le temps...
Woyahe · 28 septembre 2009 à 12:28 · 5 participants · 5 828 affichages
Mon pere etait marocain; ma mere allemande, j ai les 2 passeports, j ai un profil maghrebin et parle arabe, ma femme est thailandaise, on vit en Allemagne et je planifie un voyage au Sud Algerien puis au Maroc. 1.un visa algerien pour 30 jours c est exactement...
James2692 · 6 octobre 2009 à 22:43 · 3 participants · 3 461 affichages
Je me suis renseigné sur la possibilité de prolongation de quelques jours du visa initial d'un mois auprès du consulat de Bordeaux et on m'a dit que c'était possible dans n'importe quelle région à condition de se rendre au service des étrangers de la...
Nous partons en egypte du 07.09 au17.09 et nous voudrions passer notre niveau1. Par contre nous hésitons entre Dahab et sharm el sheikh du cote de sharks bay. en sachant que nous sommes plutot routard et que nous preferons les sites pas trop fréquenrés...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la location d'un vélo sur Djerba. Je séjournerai à l'hotel Azurea, pourriez vous me conseiller sur l'endroit où je pourrai louer un vélo facilement et me donner une idée du prix? J'espère que quelqu'un...
Je vais à Rabat pour le boulot et j'en profite pour y rester à titre personnel ce week-end. Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels corrects à pas trop cher? (soit moins cher que celui du boulot à 70€/nuit!) Y a-t-il des quartiers à éviter ou au contraire...
Je voudrais partir fin octobre/début novembre soit en Tunisie, soit au MAroc. Quelqu'un peut-il me dire le climat à cette époque (Tozeur, Agadir...)? merci d'avance
Gerardcyclo · 5 octobre 2009 à 10:29 · 3 participants · 1 713 affichages
Nous allons visiter le nord du maroc à partir du 8 octobre et pensons passé quelques jours sur la côte méditéranéenne, nous sommes à quatre adultes (2 couple). Je suis donc à la recherche d'un hébergement pas trop chere prés de Cabo Négro ou Martil, hotel...
Petit voyage surprise au Maroc. Aprés la visite de Marrakech, je voudrais prendre 4 jours pour partir dans le haut atlas... Novembre, 1è semaine. J'hésite à prendre un guide, je pense qu'il pourrait me faire gagner pas mal de temps et me permettra de...
Raoulx · 26 septembre 2009 à 9:33 · 9 participants · 2 674 affichages
Comme en 2008, et peut etre même plus tot, une série d'orages a fait beaucoup de dégats sur les flancs est de l'Atlas et dans l'oriental, et d'autres sont annoncés Beaucoup de dégats sur les routes, notemment vers Figuig, mais aussi difficultés de circulation...
Je suis nouvelle sur ce forum.. mais depuis qqle tps j'ai suivi les discussions, les nombreux conseils et bons plans pour preparer notre voyage a mon copain et moi même, qui revenons tout juste de 15 jours de vacances.. une semaine en Andalousie et...
Senmout · 24 novembre 2007 à 17:07 · 6 participants · 10 013 affichages
AU PAYS DES PHARAONS Les pyramides, Abou Simbel, Ramses II, Hatchepsout...autant de noms qui faisaient rêver les égyptologues en herbe de la famille. Nous y pensions depuis longtemps mais nous ne savions comment l’organiser. Il y a beaucoup à voir en Egypte...
Je pars dans très peu de temps à Marrakech, ne voulant pas aller au hammam des grands hotels, pourriez-vous me donner les adresses des vrais hammans de Marrakech, les hammams où vont les Marocaines. D'avance, je vous remercie, Marrap.
Je voulais savoir si il y a des cliniques a monastir ou des instituts de renom donc sur pour faire des injections de comblement des rides vu que je vais une semaine en vacances, j'en aurais profité en étant sur place et que c'est une petite seance mais...
Amifat · 2 octobre 2009 à 12:31 · 5 participants · 2 203 affichages
Qui a des nouvelles fraiches concernant l'ouverture de cette station carbu qui se trouve côté marocain, juste à la frontière Bir Gandouz? Est-elle opérationnelle à ce jour? ou bien doit-on toujours compter sur celle de Barbas, à environ 80 km avant la...
Part dans 3 jours pour la premiere fois en algerie a ain temouchent a coté d oran pour 4 semaines il y a plusieurs petites questionspeut on se baigner et dans quelle tenue?comment se passe la traverséé sur le bateau de marseille a oran? y a t il des occupations...
J'aimerais avoir votre avis, connaître votre expérience pour visiter ces vallées magnifiques au meilleur moment: Quelles ont les dates que vous conseillez? Ou se loger? quelle ville en particulier?? comment profiter des fêtes et de cette culture de l'intérieur?...
Atifa · 2 octobre 2009 à 1:27 · 4 participants · 1 413 affichages
J'aimerais avoir vos avis pr ceux ou celle qui ont voyagé avc "partir discount.com" merçi pr les réponsses apporté doit partir bientot... (est çe un site valable!!!