Fredmas24 · 10 octobre 2009 à 18:06 · 3 participants · 4 873 affichages
Je suis fan du thé Egyptien que l'on pose dans la tasse et qui coule après infusion. Savez vous où je pourrais m'en procurer en France? Et si non, quelqu'un pourrait-il m'en rapporter un paquet (contre rémunération bien sûr...)? merci!!!!
Mally · 15 juillet 2005 à 11:44 · 6 participants · 16 254 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déja allé au Maroc en train à partir d'une ville française, et tout ce qui peut toucher à ce sujet m'interesse pour un éventuel futur voyage (prix, comment se déplacer une fois au maroc, formalités...) Merci pour...
Nous passons une semaine à Marsa Alam (stage windsurf) en novembre prochain. Le prix des transferts est exhorbitant. Nous envisageons la location d'une voiture depuis l'aéroport d'Hurghada (+/- 200 euros). Je n'arrive pas à localiser l'hôtel où nous avons...
Romainsud · 27 mai 2009 à 9:08 · 13 participants · 5 302 affichages
Avis je pratique le maroc depuis longtemps.mais la c'est le bouquet agence postale et toutes les banques sans les siter vous arnaquent sur les espeses rendues euro dhrm, recompte bien surtout devant celui qui vous le rend souvent il ne vous donne pas...
AtlasLion · 11 octobre 2009 à 2:48 · 2 participants · 3 260 affichages
Pour les fans du 7 éme art, je vous informe que Marrakech organisera la 9éme édition du festival international du film. Cette année, le jury sera présidé par Abbas Kiarostami, cinéaste iranien récompensé de la Palme d’Or de Cannes en 1997 pour "Le goût...
Je suis a la recheche d'un loueur de voitures à agadir. sérieux et pas cher... en suite destination le garnd sud, mirleft, tiz-nit, etc... si vous avez des bonnes adresses authentiques, n'hésitez pas à me les donner! MERCI pour votre aide! je pars bientôt...
Agasp · 8 septembre 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 664 affichages
Nous sommes 2adultes en mal de voyage et nous voulons partir pour les vacances de paques en avril 2010. Notre choix c'est d'abord porté sur les bahamas, mais nous devons revoir notre budget à la baisse. Alors j'ai pensé à l'egypte. C'est un pays qui m'a...
Twistine · 8 octobre 2009 à 18:28 · 7 participants · 1 771 affichages
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu et en particulier RAOUL d'avoir été si prévenant. Je reviens de 9 jours au Maroc avec une Clio. Pour la route, j'ai finalement loué une voiture et tout s'est vraiment très bien passé. Voyageant seule...
Nous serions très heureux, ma femme et moi, de recevoir quelques conseils (sorties, loisirs, restaurants, coins insolites, pièges à éviter...) concernant notre prochain séjour à Marrakech, Maroc, du 15 au 22 novembre 2009. C'est notre première visite...
Dokoz · 4 juin 2009 à 0:06 · 3 participants · 4 230 affichages
Ma question est simple. Je pars d'Egypte vers la Jordanie et je cherche la solution la plus économique. Apparemment le ferry depuis Nuweiba jusqu'à Aqaba coûte environ 40 euros. Si je pars par voie de terre (si j'ai bien compris), je devrais payer: -...
Je pense partir la semaine prochaine en Tunisie pour une semaine de vacances avec un A/ R Paris- Djerba (les prix sont moins cher). Nous allons profiter de ce voyage pour nous détendre en profitant des plages 2/3 jours, puis nous comptons visiter un peu...
Alors ça y est, les vols sont réservés à partir du 14 mars ; certains riads (déjà cités sur VF)étant complets à cette période, je continue mes recherches ; le riad Mehdia ou dar almal me tente assez; il faut maintenant que je décide assez vite ; Quelqu'un...
Pourriez-vous m'indiquer un petit hôtel bon marché à Oujda? Et seconde question: le bus qui relie l'aéroport au centre ville fonctionne t-il encore après 20 h? Merci de vos réponses, Dominique
Crantoine · 5 octobre 2009 à 19:43 · 6 participants · 3 188 affichages
Je desire faire un voyage en 4*4 dans le sud Algerien 15 novembre, 15 decembre. Est ce quelqu un pourait me donner qq renseignement, notament le prix du GO, A partir d'où il me faut un guide obligatoirement, pourquoi est il plus interessant de passer...
Mimialti · 2 octobre 2009 à 19:06 · 10 participants · 6 003 affichages
Je dois organiser pour un groupe d'une vingtaine de personnes un voyage en 2011. N'ayant pas encore d'idée bien précise, j'ai pensé à un circuit au maroc: villes impériales + sud marocain. Je construis moi-même le circuit avec le choix des hôtels et je...
Depuis que le marché des changes avait été libéralisé on constatait quelques écarts minimes! (à la 2eme décimale). Je viens de constater que les écarts s'aggravent, et méchamment!! A 20 m de distance 1 euro 11, 170 et 1 euro 10, 760 il y a donc lieu d'etre...
Je souhaiterais savoir la durée en avion à peu pres de marseille à louxor puis de louxor au caire puis du caire aà marseille. le tout sans escale. merci pour vos reponses.
Je me suis fait dire par quelques agences de voyages, qu'il n'y a pas grand choses à faire à Djerba. A part la plage et quelques boutiques pour les touristes...Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai. Mon conjoint et moi voulons partir un mois...
Je pense abréger mon séjour de trois jours à CASA et de faire une halte en chemin pour rejoindre Marrachek. Halte qui vaudrait la peine pour y passer une nuit. Qui pourrait me renseigner? où alors est ce mieux de rester quand même à CASA? Merci
Hakim1969 · 12 août 2005 à 14:11 · 9 participants · 11 784 affichages
Je voudrais bien savoir qu'elles sont les ressemblances que peuvent avoir les differents dialectes du berbere suivant leur parlé en maroc en algerie ou ailleurs... dicussion ouverte
Un voyage a meknes nous a ete offert pour notre anniversaire.nous avons passe un tres bon sejour.a notre arrivee à l'aéroport?nous étions attendu, direction notre hotel, nous avons eu toutes les informations et les détails pour pouvoir profiter pleinement...
Je pars la semaine prochaine pour Agadir au Maroc. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour le prix de la bière et du vin. Quels sont les endroits où ils en vendent? Merci!
B2ala · 2 juillet 2009 à 14:44 · 4 participants · 9 342 affichages
Je suis un malien mais présentement je suis en cote d'ivoire...je compte aller en Algérie mais je sais pas quel voix je dois emprunter.il y a pas de visa entre le Mali et Algérie mais je connais pas aussi la voix terrestre, par quelle compagnie de car...
Tropnion · 4 octobre 2009 à 0:57 · 6 participants · 16 190 affichages
Je désir partir en voyage pour quelques jours vers une destination "paradisiaque" histoire de me relaxer et retrouver un peu ma joie de vivre. Etant de nationalité Tunisienne, je crois savoir qu'il n'y a pas besoin de visa pour un court séjour à Maurice...
Je recherche un peu de soleil pour le mois de janvier à Agadir. J'ai plusieurs critères de recherche et je passe beaucoup de temps pour les trouver. Peut-être pourriez vous m'aider. je cherche à Agadir: - Hôtel pas trop grand afin d'avoir un séjour calme...
Nanou54 · 5 septembre 2008 à 0:30 · 7 participants · 6 827 affichages
Je suis le petit nouveau sur le site, Je cherche des conseils pour une cellule, jai un Toy HZJ 105 et je souhaite le transformer avec une cellule DYNAMIS (pour limiter la hauteur). Qui sur le forum a ce stype de cellule et ou je trouve des plans pour...
Je m'apprête à passer 1 semaine à Oran pendant les fêtes de fin d'année avec mon ami qui a quitté le pays en 1962. Pourriez vous me dire comment est l'ambiance, y a t'il beaucoup de chose à faire? peut on dormir dans des gîtes? et les alentours? de quoi...
Grisemote · 22 septembre 2009 à 7:56 · 9 participants · 4 089 affichages
J'ai planifié mon parcours en me basant sur les prix des vols intérieurs en Egypte que j'ai trouvés sur le site de Egyptair, et au moment de réserver horreur, on ne peut pas le faire depuis la France, ou alors à des prix 3 ou 4 fois plus chers. Idem pour...
Enroute31 · 13 septembre 2009 à 17:35 · 13 participants · 4 152 affichages
J'ai déjà lu des posts sur ce sujets, mais ils commencent à être ancien et j'ai besoin d'avis récents pour me rassurer. J'envisage de faire un séjour de un mois en juillet prochain en Egypte, et je n'ai pas du tout envie de partir en voyage organisé...