Quels vetements doit je prevoir pour partir a hammamet pendant la période du 10 au 17 fevrier. Doit je plutot prevoir des habits chauds ou des habits mi-saison.
Quels tenues nous conseillez-vous pr fin janvier à Marrakech? Il fait chaud froid vent...? peut-on entrer ds les mosquées? et pà tout hasard, connaissez-vous la maison de Marrakech? merci à tous
Philbeen · 22 janvier 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 353 affichages
Je cherche un site ou un ouvrage qui répertorie les campings au Maroc, je pars avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans pour une durée de 14 jours au mois d'avril.A l'avance merci.
Lauthieloam · 17 janvier 2008 à 22:30 · 4 participants · 3 560 affichages
J'ai l'occasion de rejoindre en vacances début mars mon mari à béni-melall avec mes deux enfants de 3 ans et 8 mois; je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon bébé quant à savoir quels dispositions prendre pour lui au niveau de l'alimentation, des...
Nous sommes une famille de 4 personnes (deux supers loulous de 6 et 9 ans) et partons fin avril début mai pour 10 jours à la découverte du Maroc. Après 4 ou 5 jours à Marrakech (logement par connaissance déjà vu), nous partons vers la région de Ouarzazate...
Pars dans 10 jours passer 4 jours à marrakech nous allons au riad assia qui le connait et pourrait nous donner son avis nous aimerions aussi aller au hammam public et je souhaiterais avoir quelles que adresses et conseils (que prendre avec nous) je suis...
Tout d 'abord tres bonne année 2008 à tous. Voila nous partons pour AGADIR avec mes 2 enfants agés de 3et 8 ans et nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider dans les visites à effectuer pour rendre notre séjour riche en souvenirs. Nous avons...
Nous souhaitons nous rendre à Tam depuis Oran en voiture et caravane courant février 2008. Il y a un camping à Tam mais il ne semble pas y avoir de camping étape entre ces deux villes. Est-il possible de stationner en sécurité sur ce parcours près des...
Poofsamir · 4 janvier 2008 à 21:32 · 4 participants · 2 457 affichages
Suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par merlift; guelmime le porte de sahara; marrakech; puix ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane; et tange. Mon plans c'est...
Somchai · 19 janvier 2006 à 16:34 · 6 participants · 4 664 affichages
J'ai 60 ans et j'ai visité 2 fois l'Egypte il y à environ 20 ans. Je souhaite y retourner 3 samaines façon routard! Vol sec, hotels pas cher et tuyaux pour transports, restos, visites Etc... Sui souhaite m'aider. D'avance grand merci. serge
Nous sommes une famille de 4 parsonnes (2 adultes et 2 enfants) et nous souhaitons faire un combiné Tozeur Djerba ou zarzis avec excursions du 13/04/08 au 26/04/08. Nous souhaitons avoir des conseils sur les excursions au départ de Tozeur et au départ...
Djinico07 · 21 janvier 2008 à 13:06 · 2 participants · 1 240 affichages
Nous sommes un petit groupe de 12 personnes et nous projetons du 3 au 10 mai un séjour au maroc (7 nuits) Voici nos contraintes: Nous allons arriver et repartir de Casablanca (nous avons un pieds à terre par une connaissance) nuit du 3 et 9 mai Faire...
Je voulais savoir si quelqu'un connait une de cesdeux agences KALTOUM GOLDENWAY CAR merci de me dire si les voitures sont fiables ou pas. On m'a dit qu'il y avait un peu toute sorte de loueurs. Merci pour vos infos
Nous voudrions louer une petite berline au départ de Fès pour la semaine mais est il aisé de trouver des loueurs qui ont des sièges autos? Merci pour vos réponses, si vous en connaissez, je suis preneuse.
Fcarlu · 8 janvier 2008 à 13:00 · 10 participants · 3 347 affichages
Nous allons partir une semaine en tunisie, du 17 au 24mai. Par contre, nous n'avons aucune idée de où aller. Nous aimerions passer une semaine dans un endroit où l'on pourrait découvrir un minimum la Tunisie. Nous ne voulons pas passer nos journées uniquement...
Tidim1 · 17 janvier 2008 à 11:59 · 9 participants · 2 990 affichages
Nous partons cette année en vacances au Maroc et mon mari doit poser ses dates de congé mais j'ai un gros doute sur le mois pour lequel nous devons opter: juin, juillet, aout ou septembre??? Pour septembre, ça m'ennuie parce que mon ainée de 3 ans va...
J'ai lu un grand nombre des messages sur ce forum. Une mine d'informations mais il me reste une petite question. Nous souhaitons loger dans la médina à Marrakech. Nous voyageons avec 2 petits enfants qui ont le sommeil très léger. Comme un bon sommeil...
Pour un voyage au départ de Marrakech en voiture de loc en visitant les vallées du Dades / Draa + Merzouga / Zagora: Est-ce que début Avril est une bonne période? Vaut-il mieux y aller plus tôt ou plus tard dans la saison sachant que nous voulons éviter...
Zviti · 18 janvier 2008 à 10:27 · 3 participants · 7 703 affichages
Me rends en Algerie au mois de avril et je voudrait emmener mes parents dans un Hammam pour 15 jours, je recherche donc soit une maison ou un appartement a louer sur place pas trop loin du Hammam, et j'aurais besoin de renseignement sur, le hammam le...
Geraldine83 · 20 janvier 2008 à 19:53 · 2 participants · 6 337 affichages
Nous voudrions partir en egypte en septembre ou octobre. Pourriez vous me dire si il fait noir de bonne heure??Au niveau des temperatures j ai vu qu il devait faire environ 30degrés donc c est trés bien mais j ai peur qu a cette periode le soleil se couche...
Mortimers · 18 janvier 2008 à 20:19 · 4 participants · 1 489 affichages
Helo, je connais tres bien la tunisie mais ca fait quelques (longtemps) annees que je ni suis pas alle au mois de mai (apres les semaines a feries)...et rarement a cette epoque dans le sud... ca donne quoi question pression touristique par rapport aux...
J'aurai voulu savoir si lors des excursions vers louxor au départ de Hurghada il est possible de voir des pyramides sois sur le trajets ou directement à Louxor?
Carbu · 31 octobre 2007 à 19:26 · 4 participants · 11 380 affichages
Pars en croisiere du 07/04/2008 au 14/04/2008 et passe par tunis et malte, je voulais connaitre le climat la bas a cette periode de l'annee, merci a vous!! @+++carbu
Mariedie · 2 décembre 2007 à 5:09 · 5 participants · 3 782 affichages
J aimerais me rendre en tunisie, a tunis plus précisément. j aimerais savoir le meilleur temps de l année pour la température et naturellement coté monétaire (moins cher). je vais voyagée seule alors si vous avez des conseils a me donner j accepterai...
QueenKath · 19 janvier 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 573 affichages
Je suis allée m'informer auprès d'une agence de voyage concernant le prix d'un billet d'avion pour le Maroc pour juillet prochain. Le prix étant plus élevé en juillet qu'à n'importe quel autre mois. L'agent m'a dit que c'était parceque c'était la haute...
Je sais j'en demande beaucoup. Je viens de me marier...Et j'aimerais vos avis sur des hôtels au bord de mer, je trouve ca romantique, et aussi pas trop chers car nous n'avons pas les moyens pour 4 nuitées, du 2/02/2008 au 06/02/2008 Merci beaucoup.
Korrigan66 · 2 janvier 2008 à 10:45 · 11 participants · 9 041 affichages
Dans quelques jours, nous allons partir en voiture de location faire un petit tour au Maroc: a priori Marrakech - Essaouira - Agadir - Taroudant - Marrakech. Ma question concerne le trajet Taroudant - Marrakech: est il plus raisonnable de passer par ouarzazate...