4AS · 12 janvier 2008 à 19:48 · 6 participants · 2 902 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc pour tout le mois d'avril avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous allons regarder pour un vol direct (Québec ou Montréal vers une ville du Maroc???) et pensons louer une voiture pour nos 4 semaines. Nous n'avons pas...
Zouzou93 · 11 janvier 2008 à 14:33 · 6 participants · 11 884 affichages
Lors de mon voyage au Maroc au mois d'avril, j'aimerais faire une demande de fiançaille et je voudrais savoir si au Maroc cet acte existe? Si oui, quelles sont les démarches à faire? Je vous remercie aux personnes qui pourront m'aider et me donner des...
Mon ami et moi partons au Maroc dans 2 semaines avec notre BB de 6 mois. Nous avons prévu 2 jours à Marrakech et 5 à Essaouira. J'ai lu dans d'autres discussons que la poussette était à banir à MRK mais qu'en est-il à Essaouira? les ballades sont-elles...
Carpediem197 · 16 janvier 2008 à 18:27 · 3 participants · 1 273 affichages
Voilà j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps...j'ai un mois et demi J'arrive de Paris à hurghada le 20 Janvier (billet pas cher)... et apres j'aimerais avoir vos conseils d'itineraire.. En sachant que j'aime la plongèe et la culture et le desert mais...
Aveclesoleil · 10 janvier 2008 à 14:22 · 5 participants · 1 944 affichages
Fin mars, nous pensons découvrir la cote atlantique et faire l'est du nord au sud du Maroc en 4X4. Nous ne connaissons pas du tout ce secteur. Sur la cote, est-il interressant de longer la cote après Al Hoceima? Est-il interressant (coté nature et paysage)de...
ThéauSahara · 15 janvier 2008 à 0:05 · 2 participants · 5 071 affichages
Je vais partir en camping dans le Hoggar et l'Assekrem (Grand sud algérien) à la fin du mois de mars prochain. Je souhaiterais savoir quelles peuvent être les températures nocturnes aussi bien à Tamanrasset qu'en altitude, ceci pour savoir quel est l'équipement...
Maintenant que c est réglé pour l hotel, nous avons opté pour le Ryad Mogador Menara et spa qui est plutot un hotel a mon avis. J aimerais savoir ce qu il me faut absolument voir durant mon court séjour de 2 nuits, 3 jours. Voici ce que j ai sur ma courte...
J'arrive à 17h00 à l'aéroport d'Agadir. Je ne sais pas exactement où il se trouve mais j'ai pour objectif d'avancer directement en vélo sur la route en direction de Biougra et Tafraoute (R 105). L'aéroport se trouve-t-il vers proche de cette route? Cela...
Imhotep · 15 janvier 2008 à 17:17 · 4 participants · 6 112 affichages
Je prévoie de partir en Egypte pour mon premier voyage seul (ou avec un copain) l'année prochaine. J'aurais alors 18 ans!! J'écris en fait pour avoir quelques bons trucs pour profiter un max de ce voyage! Ce que je pense faire, c'est un parcours du Nd...
Rosie72 · 12 novembre 2007 à 17:56 · 9 participants · 5 776 affichages
Nous allons en Egypte en mars 2008. Est-il préférable d'apporter de l'argent canadien ou US? Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, est-il assez facile d'avoir accès à un guichet qui accepte le NIP Desjardins (à 5 chiffres). Comme nous faisons partie...
Aurele07 · 14 janvier 2008 à 13:00 · 7 participants · 3 487 affichages
Je prépare un week end au Maroc de 3/4 jours pour 20 personnes. Le but du jeu étant que nous logions ensemble puisque nous fêterons un anniversaire! Je commence juste mes recherche et je n'ai pas encore choisi de ville particuliere. Si qq'un a déja réaliser...
Je recherche des bonnes adresses a marrakech et essaouira pour petit budget nous sommes 4 (Hotel ou chez l'habitant). Depart fin avril. On m'a parlé de l'hotel Farouk??
Shwaib · 10 mars 2005 à 15:32 · 4 participants · 2 343 affichages
Je compte partir du 10 au 31 aout au maroc et j'envisage entre autre une méharée entre 6 et 10 jours dans le sud. Plus précisément j'aimerais rejoindre Foum Zguid depuis mhamid en passant par l'oasis d'oum laalag. Avec 50° pensez vous que c'est suicidaire...
Inside · 10 janvier 2008 à 12:09 · 18 participants · 23 502 affichages
Je viens par ce sujet éclaircir certaines idées à beaucoup de gens qui ont des préjugés sur la tunisie et les tunisiens. 1/ Le tourisme en tunisie n'est que 6.8 % du Produit national brut. 2/ Il n'y à pas de pauvreté en tunisie, la classe moyenne et les...
Louise75 · 9 janvier 2008 à 16:42 · 10 participants · 7 097 affichages
Je prévois de partir avec une amie à Djerba en mai ou juin, nous n'avons pas le permis dc location de voiture impossible, et nous allons sejourner une semaine à l'hotel 4 saisons située à 15 km de Houmt Souk. Nous voulons faire autre chose que passer...
Poussin99 · 10 janvier 2008 à 19:20 · 9 participants · 3 817 affichages
Je pars au mois de mai avec une amie et nous voulions faire une excursion dans le désert. J'ai fait quelques recherches sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connais les agences ideal tour et sahara desert dream? Je me demande si ces agences...
Nous partons pour taba le 20 janvier pour l'hotel intercontinental et je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dans mes valises...quel temperature fait-il de jour comme de nuit...l'hotel est-il sympa..merci pour votre réponse..
BF33 · 13 janvier 2008 à 15:04 · 5 participants · 5 063 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens avant tout à me présenter: je m'appelle Bertrand, ai 17 ans et dans qques mois je partirai pour un raid d'une semaine au maroc. Cependant, j'ai qques questions quant à l'équipement à prendre et principalement au...
ou Salam) Je souhaite me rendre avec une amie à Oualidia pour le week end, je vis en ce moment à Casa. Quel est selon vous la meilleure façon de m'y rendre? Taxi blanc? Train + taxi blanc? Bus? > du coup quel est le moins cher (tarifs), et comment...
Dorinda · 1 février 2006 à 18:26 · 6 participants · 6 442 affichages
J'aurais voulu partager avec des parents qui sont partis en Egypte avec des enfants de 5 / 6 ans. J'envisage de partir à la Toussaint. Bon plans, ce qu'ils ont aimé, la chaleur, les moustiques... Par ailleurs je cherche une famille monoparentale qui...
Mongiove · 13 janvier 2008 à 19:14 · 4 participants · 2 994 affichages
On ira a marrakech au mois de mars et on voudrait voyager la nuit entra marrakech et une ville du nord (fes, ou meknes de préférence). on a vu dans le site de oncf qu'il n'y a pas de trains de nuit. Vous savez s'il existe d'autres solutions pour voyager...
Siderguin · 14 janvier 2008 à 17:31 · 5 participants · 2 750 affichages
Nous allons faire un voyage au maroc (2 familles avec ados) pendant 7 jours en avril. Nous sommes en train de preparer notre petit périple et déjà quelques questions: combien de temps faut il pour aller de Marrakech à Mhamid, trajet direct sans visite...
J'ai pour projet de rejoindre jérusalem en partant du maroc puis l'algérie la tunisie la libye et enfin l'egypte... je veut donc traverser c'est pays d'une traite... en 2 à 3 mois je pense je recherche des informations sur le passage aux frontieres (visas...)...
Nathaliedu61 · 18 octobre 2007 à 17:56 · 11 participants · 47 296 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et un couple d'amis en egypte au mois d'avril mais j'aimerais savoir quelle est la temperature de la mer ainsi que l'air. si cette période est bien pour pouvoir aller la-bas. a quel endroit me conseiller vs d'aller...
J aurais besoin d un peu d aide, je dois partir au maroc tres bientot et je cherche des rensignements j aimerais savoir la distance ouarzazate tanger ainsi que le nombres de peages et la somme dont je dois me munir pour payer tout ca merci d avance de...
Nous sommes une famille de 6 (4 enfants de 6 à 13 ans) et nous serons au maroc du 13 au 24 avril. (atterrissage et décollage à Marrakech). Après consultation de différentes discussions sur le forum, un programme sympa ressemblerait à ça: 3 jours à Marrakech...