Nous partons une semaine a marrakech, a partir du 24 octobre, dans un hotel situé a cote de la place jemaa el fna. c'est notre premier voyage dans ce pays, alors toutes les idées de visites sont les bienvenus, qui a t'il a ne pas louper pres de marrakech??...
Naty68 · 2 juin 2007 à 23:37 · 11 participants · 2 806 affichages
Pour cet été, nous avons loué une maison au Maroc. Nous sommes passés par un site de location de particulier à particulier en ligne avec lequel nous avons l'habitude d'organiser nos vacances. Pourtant cette année, j'ai un doute car il se trouve que le...
Cacestleme · 18 janvier 2008 à 17:13 · 2 participants · 7 316 affichages
Qlqn peut me dire si faire de la plage en Egypte fin janvier/début février, c'est possible et agréable? Ce n'est pas trop froid? Merci de me répondre même si on a déjà posé le même genre de questions: j'ai lu des réponses dans les 2 sens ("oui on peut...
J'aimerais tenter l'asension du toubkal (4167m) mais je me demandais si c'etait fesable en debut fevrier (j'ai une bonne condition physique mais je ne suis jamais monté aussi haut), et j'aimerais si possible aussi que vous m'indiquier ce que ça va me...
Me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira merci
Epidium · 15 janvier 2003 à 14:20 · 7 participants · 3 272 affichages
Nous préparons pour avril prochain, en couple, un voyage au Maroc. Nous prendrons notre temps, puisque nous disposons de 3 semaines pour un circuit qui pourrait être: Fès, Ouarzazate, la vallée du Draa, Marrakech, la vallé du Daddès. Nous avons séjourné...
Vol sans histoires, survol de l’Espagne plus agréable que l’an passé puisque nous avons la chance de voyager par temps clair. Quelques photos surexposées ou lointaines de la terre qui défile sous nos pieds et nous voilà arrivés. Aéroport de la Menara...
Voici deux coups de coeur sur la route entre Tafraout et Taroudant via "Ait-Baha" que nous voulons faire partager: La visite de la kasbah Tizourgane, travail de restauration magnifique d'un couple aimable et accueillant. Chambres d'hôtes bien tenues...
Lema17 · 16 janvier 2008 à 23:25 · 4 participants · 2 939 affichages
Je pars au Maroc dans quelques mois avec des amis et nos enfants. Je suis divorcée. L'agence me demande de voir avec mon ex-mari pour qu'il me fasse une autorisation de sortie de territoire pour nos enfants. Est-ce vraiment nécessaire? J'ai vu sur certains...
SethBoo · 2 octobre 2006 à 19:25 · 6 participants · 24 180 affichages
Suis nouveau sur ce site! Ce qu'il se passe c'est que je suis etudiant et avec ma copine, j'ai decidé de voyager probablement en Egypte en fin de Janvier, début Février... on restera vers 8 nuits... Mes questions sont celles-ci: Quelle est d'apres vous...
Mon francaise est scolastique donc...je suis Italienne de Verona.. Pouvez me donner quelque information sur la piste que de Erfoud-Rissani-taouz... va a Zagora???? depart le Matin de Erfoud...la soir on doit etre all'Hotel a Zagora... Il y a la piste...
Lorolive74 · 15 janvier 2008 à 17:45 · 24 participants · 29 236 affichages
Ma copine et moi envisageons de partir quinze jours en Tunisie cet été. L'été dernier, nous étions en Grèce et ma copine portait un string à la plage. Nous nous demandions si l'un ou l'une d'entre vous avait quelques infos sur l'ambiance des plages des...
Myriem1403 · 16 janvier 2008 à 11:33 · 2 participants · 1 383 affichages
Voila j'ai 21 ans et a partir de février 2008 je serais en semestre a l'etranger en espagne a seville... mes parents habitant au maroc je me suis dit que je pourrais louer une voiture et descendre la bas les week end... ou madresser si je veux louer une...
Tchitchi13 · 16 janvier 2008 à 10:38 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous partons à Fès en avril avec nos enfants, nous resterons 2 jours à Fès et un jour à Meknès, nous louerons ensuite une voiture pour faire une petite boucle.Nous hésitons encore entre:ifrane, midelt, imilchil, khénifra ou une boucle vers le nord via...
Konivitz · 25 novembre 2007 à 15:58 · 10 participants · 13 534 affichages
Je prends l'avion pour la première fois (vers l'Algérie) dans une semaine. Est-il permis de transporter un couteau, plus précisément un multi-fonctions (Leatherman) dans les bagages de soute? Les douaniers font-il ouvrir la valise si il est détecté au...
Nous partons en avril à Fès et avions l'itinéraire suivant en voiture de loc:Fès:2 joursMeknès:1 jourChefchaouen:1 jourTaza:1 jourIfrane:1 jourImilchil:1 jourCascades d'ouzoud ou Khénifra:1 jourRetour sur Fès pour y dormir et retour en France le lendemain...
4AS · 12 janvier 2008 à 19:48 · 6 participants · 2 917 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc pour tout le mois d'avril avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous allons regarder pour un vol direct (Québec ou Montréal vers une ville du Maroc???) et pensons louer une voiture pour nos 4 semaines. Nous n'avons pas...
Zouzou93 · 11 janvier 2008 à 14:33 · 6 participants · 11 887 affichages
Lors de mon voyage au Maroc au mois d'avril, j'aimerais faire une demande de fiançaille et je voudrais savoir si au Maroc cet acte existe? Si oui, quelles sont les démarches à faire? Je vous remercie aux personnes qui pourront m'aider et me donner des...
Mon ami et moi partons au Maroc dans 2 semaines avec notre BB de 6 mois. Nous avons prévu 2 jours à Marrakech et 5 à Essaouira. J'ai lu dans d'autres discussons que la poussette était à banir à MRK mais qu'en est-il à Essaouira? les ballades sont-elles...
Carpediem197 · 16 janvier 2008 à 18:27 · 3 participants · 1 277 affichages
Voilà j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps...j'ai un mois et demi J'arrive de Paris à hurghada le 20 Janvier (billet pas cher)... et apres j'aimerais avoir vos conseils d'itineraire.. En sachant que j'aime la plongèe et la culture et le desert mais...
Aveclesoleil · 10 janvier 2008 à 14:22 · 5 participants · 1 946 affichages
Fin mars, nous pensons découvrir la cote atlantique et faire l'est du nord au sud du Maroc en 4X4. Nous ne connaissons pas du tout ce secteur. Sur la cote, est-il interressant de longer la cote après Al Hoceima? Est-il interressant (coté nature et paysage)de...
ThéauSahara · 15 janvier 2008 à 0:05 · 2 participants · 5 084 affichages
Je vais partir en camping dans le Hoggar et l'Assekrem (Grand sud algérien) à la fin du mois de mars prochain. Je souhaiterais savoir quelles peuvent être les températures nocturnes aussi bien à Tamanrasset qu'en altitude, ceci pour savoir quel est l'équipement...
Maintenant que c est réglé pour l hotel, nous avons opté pour le Ryad Mogador Menara et spa qui est plutot un hotel a mon avis. J aimerais savoir ce qu il me faut absolument voir durant mon court séjour de 2 nuits, 3 jours. Voici ce que j ai sur ma courte...
J'arrive à 17h00 à l'aéroport d'Agadir. Je ne sais pas exactement où il se trouve mais j'ai pour objectif d'avancer directement en vélo sur la route en direction de Biougra et Tafraoute (R 105). L'aéroport se trouve-t-il vers proche de cette route? Cela...
Imhotep · 15 janvier 2008 à 17:17 · 4 participants · 6 133 affichages
Je prévoie de partir en Egypte pour mon premier voyage seul (ou avec un copain) l'année prochaine. J'aurais alors 18 ans!! J'écris en fait pour avoir quelques bons trucs pour profiter un max de ce voyage! Ce que je pense faire, c'est un parcours du Nd...
Rosie72 · 12 novembre 2007 à 17:56 · 9 participants · 5 789 affichages
Nous allons en Egypte en mars 2008. Est-il préférable d'apporter de l'argent canadien ou US? Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, est-il assez facile d'avoir accès à un guichet qui accepte le NIP Desjardins (à 5 chiffres). Comme nous faisons partie...
Aurele07 · 14 janvier 2008 à 13:00 · 7 participants · 3 492 affichages
Je prépare un week end au Maroc de 3/4 jours pour 20 personnes. Le but du jeu étant que nous logions ensemble puisque nous fêterons un anniversaire! Je commence juste mes recherche et je n'ai pas encore choisi de ville particuliere. Si qq'un a déja réaliser...
Je recherche des bonnes adresses a marrakech et essaouira pour petit budget nous sommes 4 (Hotel ou chez l'habitant). Depart fin avril. On m'a parlé de l'hotel Farouk??