GabUX · 6 janvier 2008 à 21:11 · 5 participants · 6 907 affichages
Je suis maintenant en Suisse et je comptes aller en Espagne en stop en passant par l'Italie, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc. Existe-il un traversier qui fait la sicile jusqu'en Tunisie? Sinon comment on peut s'y rendre et le plus important, quel est...
Vais partir en tunisie le 26 fevrier juste qu au 6 mars j aimerai s avoir combien de degres fait il pendant ce temps et moi je vais aller dans le coin de madhia et sousse j aimerai s avoir quesqui a de pres a visiter je vais aller la bas seul mais je...
J'aimerai visiter le maroc; durant l'année 2008, avez des conseils à me donner, quelle est la meilleur période, en fait j'aimerai faire marrakeche et essaouira, je n'aime pas les hotels, j'aime les voyages improvosés, et dormir chez l'habitant, si je...
Je fais arrive a hurgadda et partir a abu simbel.. et apres partir à Aswan et remonter avec le train jusqua alexandrie... une question -peut-etre bete- si je prends un billet aswan -luxor-caire-alexand... puis-je m'arreter à chaque station...ou dois -je...
Bsr!!! voila c'est urgent jaimerai avoir quelque site pour reserver 2 billets d'avion NANTES-OUJDA (maroc) sans me faire avoir!!! et aussi pour comparer les prix car je nest pas une fortune non plus!!! merci de mindiquer au plus quelque site que je pourai...
Délédélé · 8 janvier 2008 à 22:03 · 2 participants · 4 130 affichages
Je pars dans le nord de mroc fin fevrier (tanger, tetouan, fes); je pars avec le minmum de vetements, que dois je emporter, fera t il froid, frais?? merci de vos reponses delphine
Je projette un séjour à Fès au printemps pouvez vous me faire part de vos coups de coeur de RIADS dans cette ville? Merci à tous pour votre aide et tous mes meilleurs voeux pour 2008. Noisette.
J 'envisage d'aller du caire à louxor en wagon lit soit je fais un aller en train et retour en avion. Ceux qui ont déjà vécu ce trrajt merci de me donner leurs conseils et impressions
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 48 044 affichages
J'aimerai partir au maroc avec une amie pendant 2 semaine vers le mois de févriers mars, quel temps fera il là bas!! es ce qu'il faut prévoir des pulls ou débardeur?? merci d'avance
Luna83 · 8 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 563 affichages
Nous envisageons mon mari et moi un circuit au maroc pour visiter les villes imperiales, nous esitons entre le circuit marmara confort classique ou le circuit marmara confort 5*, il ni a pas une grande difference de prix mais y a t'il une difference de...
Princepetit · 6 janvier 2008 à 18:21 · 6 participants · 6 097 affichages
Nous partons en Avril au Maroc en camping car et nous souhaiterions savoir si la piste reliant Foum-Zguid à Zagora dans le sud marocain est pratiquable pour notre véhicule. Doit-on poser une plaque de blindage par sécurité? D'avance merci
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 084 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...
Nous partons de nantes le 7 fevrier pour marrakech pour 10 jours, nous souhaiterions prendre contact pour pouvoir eventuellement organiser 2 ou 3 excursions (casablanca, essaouira et ouerzazat). n'hesitez pas a nous contacter
Nous partons 2 jours dans la région de merzouga en février. Pouvez vous nous conseiller? nous arrivons dans le vendredi soir à Er-rachidia, et repartons de Er-rachidia le lundi matin. En un temps si court, que devons et pouvons nous faire pour en profiter...
Nous allons passé 10 jours a marrakech en février et nous voudrions connaitre les plus beaux endroits entre: fes, casablanca, essaouira, ouarzazate, valléee du draa, cascade d'ouzoud... et surtout connaitre le meilleur moyen de locomotion...
Princepetit · 8 janvier 2008 à 10:04 · 2 participants · 2 498 affichages
Nous partons en avril en C.Car faire le grande tour du Maroc. L´Assurance du véhicule est au nom de mon épouse et la carte grise à mon nom; cela pose-t-il un problème quelconque au niveau des contrôles policiers, il m´a semblé avoir lu quelque chose à...
SamGrenoble · 2 janvier 2008 à 22:35 · 4 participants · 4 120 affichages
Nous envisageons d'aller skier dans l'Atlas du 19 au 26 janvier 2008. Nous cherchons à savoir s'il y a suffisament de neige actuellement sachant que c'est très variable selon les années et que le ski est plus souvent pratiqué à partir de février. Comme...
Asyade · 13 octobre 2006 à 23:31 · 3 participants · 7 196 affichages
Pars avec un nikon d 80 28*135mm dans le sahara algerien quelles sont les techniques pour faire de belles photos sinon est ce que j emmene aussi l argentique nikon f 65 avec un 75/240 mais alors quelle marque de pellicules photo et combien d iso merci...
Sirius18 · 6 janvier 2008 à 20:18 · 2 participants · 1 442 affichages
On part faire un raid dans le sud tunisien du 31 janvier 2008 au 25 fevrier 2008. pour l autorisation du sud (zonne militaire) derniere limite le 16 JANVIER nous recherchons 1ou 2 4X4 pour se joindre a nous
Ces questions reviennent régulièrement mais nous avons tout de même besoin de précisions: - Les souks de Marrakech se frequentent plus le soir ou la journée? Quel est leur superficie? - Connaissez-vous les hôtels Farouk, Jnane Mogador ou Central palace...
Aimesud · 5 janvier 2008 à 20:37 · 3 participants · 3 725 affichages
Je desire fair le tronçon reggan-bb mokhtar seul avec un PAGERO 2.5 TD 4 cylindres.Croyer vous que ce vehicule est assez puissant pour cette traversé?Quel est le temp necessair pour cette traversé (estimation)?ya t'il des points de repos dans la traversé...
Nous aimerions louer une petite voiture (sommesjuste à 2) au départ de marrakech, pour aller à Ouarzazate, Zagora et Agadir: j'ai regardé les tarifs sur Internet, qui m'indiquent, pour: Autoescape: 150€ pour une Fiat Palio, pour 4 jours Ooloc: 145€ (Kia...
Dominik29 · 13 décembre 2007 à 15:40 · 23 participants · 4 879 affichages
Je ne veux ni exagerer ni propager la peur, mais les evenements tragiques du 11/12 font quand meme penser... d'abord, j'aimerais exprimer mes sentiments de condoleances vers les familles touchees par ces actes de barbarie...un jour, vous allez etre debarasse...
Laurete3 · 20 octobre 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 918 affichages
Voila, je parts avec ma soeur en mars 2008 en tunisie a l'hotel sol el mouradi skanes, qui pourrait me donner des infos sur: le temps et t° en mars, la carte d'identité est elle valable ou le passeport (voyage vol+hotel), et que pourrions nous visiter...
Au risque de répéter une discussion de l'an dernier, je pose à nouveau la question du trajet Alger Tamanrasset en bus! En effet je souhaite partir grimper dans le hoggar à noel mais ne veux pas simplement me faire poser sur un lieu pour faire une croix...
Tanger, au mois de juillet: je tombe amoureuse. Paris, au mois d'aout: je négocie ma démission de mon poste d'animatrice socio culturel. Village berbere au mois de septembre: je me marie devant Dieu. Paris, au mois d'octobre: je liquide tout c'est à dire...
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 16:10 · 6 participants · 2 204 affichages
Je voudrais en mars prochain faire une expedition dans le desert. combien de jours choisir? Je suis pas pressee par le temps, mais je me demandais quel etait la moyenne humaine dendurance pour ce genre de sejour a marcher sous le soleil et a avoir du...
Nous partons à Marrakech du 13 au 17 Avril.Avez-vous des plans pour se loger façon mille et une nuits mais pour maxi 30 euros la nuit. Merci de vos idées originales et bon marchées à la fois.