Transilien · 23 novembre 2007 à 14:00 · 4 participants · 5 491 affichages
Je souhaiterai traverser entre Reggane (Algérie) et Gao (Mali)en utilisant un des camions qui transitent par là (ou bus???) Pour aller de Adrar à Reggane, je prendrai le bus o ule taxi et là, je veux prendre un camion si possible jusqu’à Gao. Pourriez-vous...
Je recherche un hébergemnt pour une nuit en avril à Meknès, quelqu'un connait il celui ci ou bien d'autres à me proposer pour un couple avec 2 enfants, merci.
Verbatim · 9 janvier 2008 à 13:37 · 3 participants · 5 578 affichages
Je fais une croisiere costa qui fait escale au caire.je voyage avec des enfants en placement chez moi elles ont un passeport. je sais qu' avec un passeport il ne faut pas de sortie de territoir ente autre pour les etats unis et autre mais il y a t-il...
Valeloi · 6 janvier 2008 à 14:34 · 8 participants · 2 852 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pendant les vacances de pâques avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans), nous partons avec notre petite voiture (fiat punto), nous pensons faire la traversée Sète-Tangers. Nous cherchons des idées de circuit pour 15 jours...
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la location d'une voiture avec chauffeur pour une journée pour explorer les environs de Marrakesh (en mars) Merci
Soley94 · 10 janvier 2008 à 23:34 · 5 participants · 6 592 affichages
Avec 3 copines, nous avons l'intention de partir en Egypte pour faire une croisière avec beaucoup de visites. Je compte sur ceux qui l'ont déjà fait et qui en sont revenus super contents pour m'indiquer par qui ils ont passés. Merci à tous pour tous les...
Sophiesc · 12 décembre 2007 à 9:32 · 7 participants · 4 928 affichages
Je n'ai plus de cartes "kingphone" avec lesquelles je pouvais téléphoner pour 7, 5€ pendant 2h sur un portable égyptien, mon magasin est fermé et il faut que je téléphone à ma maman qui est en égypte, quelles sont les cartes prépayées les plus intéressantes...
Nous comptons faire un circuit (retour en arrière de 20 ans...) en individuel, mon mari et moi, en mars prochain. Dans le Petit Futé (futé??!) de 2005 il est indiqué que pour faire la route El Golea- Timimoun il faut partir en convoi militaire (comme...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'agence de voyage "séjour marrakech" Je suis étonnée car au début je recevais des informations concernant ma demande de logement et depuis un certain temps, pas moyen de les avoir. j'ai eu une offre pour un hotel...
Aimevoyager · 9 janvier 2008 à 19:06 · 7 participants · 3 147 affichages
Certains musées, chateaux...en France proposent des jeux découvertes genre QCM pour les enfants afin qu'il s'interessent plus à la visite. savez vous si cela existe dans les sites à visiter à Marrakech, Fes, Volubilis et Meknes? (j'avais trouvé un site...
Randobecane · 16 décembre 2007 à 16:01 · 5 participants · 2 288 affichages
Nous sommes à la recherche de WPoints pour les pistes suivantes. Merzouga /Taouz, Tamtattoucht /Msemrir, M'hamid /Foum Zguid, Tagounite /Zaouïa sidi abd en Nebi Tagmout /Tazalarhite ou Tiguermine Boucle d'Aït Mansour, vers Tafraoute Si un voyageur a quelques...
Fimaniva · 3 décembre 2007 à 21:42 · 7 participants · 9 247 affichages
Je recherche des infos sur le sud maroc (en dessous d'agadir)j'y vais fin avril, je souhaite faire de belles routes et pistes;les endroits à ne pas louper, (ceux à éviter..)suis en africa twin. merci de vos réponses..
Je suis a la recherche d un hotel a Marrakech, bien situé mais surtout tres propre, si possible a prix raisonnable. Nous ne serons de passage que 2 nuits, avec possibilité a notre prochaine visite de retourner faire un tour. Nous y serons tres bientot...
Troiswalk · 10 janvier 2008 à 11:14 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous partons pour le Maroc le 24 janvier prochain. Du 26 au 31, nous souhaitons effectuer une randonnée dans le Sarho, nord-sud, au départ de Boulmane Dadès. Nous recherchons un guide muletier pour nous accompagner. Quelqun a t-il des infos à ce sujet...
Dancoine · 8 janvier 2008 à 18:12 · 2 participants · 2 978 affichages
Selon la carte Michelin la liaison entre Akka et Imitek est figurée en tant que piste, si c'est encore le cas qui pourrait m'indiquer si nous pouvons l'emprunter en toute sécurité avec une logan de location? D'autre part connaissez-vous la palmeraie d'Aït-Ouabelli...
Axurit66 · 10 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 086 affichages
Je repart ce prochain été au Maroc, mais cette année avec la famille au complet, soit 8 au total. J'ai donc besoin d'un second 4x4. Quelqu'un connait-il un bon plan pour en louer un du côté de Fez ou de Ceuta, pour une 15aine de jours en Aout prochain...
GabUX · 6 janvier 2008 à 21:11 · 5 participants · 6 915 affichages
Je suis maintenant en Suisse et je comptes aller en Espagne en stop en passant par l'Italie, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc. Existe-il un traversier qui fait la sicile jusqu'en Tunisie? Sinon comment on peut s'y rendre et le plus important, quel est...
Vais partir en tunisie le 26 fevrier juste qu au 6 mars j aimerai s avoir combien de degres fait il pendant ce temps et moi je vais aller dans le coin de madhia et sousse j aimerai s avoir quesqui a de pres a visiter je vais aller la bas seul mais je...
J'aimerai visiter le maroc; durant l'année 2008, avez des conseils à me donner, quelle est la meilleur période, en fait j'aimerai faire marrakeche et essaouira, je n'aime pas les hotels, j'aime les voyages improvosés, et dormir chez l'habitant, si je...
Je fais arrive a hurgadda et partir a abu simbel.. et apres partir à Aswan et remonter avec le train jusqua alexandrie... une question -peut-etre bete- si je prends un billet aswan -luxor-caire-alexand... puis-je m'arreter à chaque station...ou dois -je...
Bsr!!! voila c'est urgent jaimerai avoir quelque site pour reserver 2 billets d'avion NANTES-OUJDA (maroc) sans me faire avoir!!! et aussi pour comparer les prix car je nest pas une fortune non plus!!! merci de mindiquer au plus quelque site que je pourai...
Délédélé · 8 janvier 2008 à 22:03 · 2 participants · 4 136 affichages
Je pars dans le nord de mroc fin fevrier (tanger, tetouan, fes); je pars avec le minmum de vetements, que dois je emporter, fera t il froid, frais?? merci de vos reponses delphine
Je projette un séjour à Fès au printemps pouvez vous me faire part de vos coups de coeur de RIADS dans cette ville? Merci à tous pour votre aide et tous mes meilleurs voeux pour 2008. Noisette.
J 'envisage d'aller du caire à louxor en wagon lit soit je fais un aller en train et retour en avion. Ceux qui ont déjà vécu ce trrajt merci de me donner leurs conseils et impressions
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 48 050 affichages
J'aimerai partir au maroc avec une amie pendant 2 semaine vers le mois de févriers mars, quel temps fera il là bas!! es ce qu'il faut prévoir des pulls ou débardeur?? merci d'avance
Luna83 · 8 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 570 affichages
Nous envisageons mon mari et moi un circuit au maroc pour visiter les villes imperiales, nous esitons entre le circuit marmara confort classique ou le circuit marmara confort 5*, il ni a pas une grande difference de prix mais y a t'il une difference de...
Princepetit · 6 janvier 2008 à 18:21 · 6 participants · 6 110 affichages
Nous partons en Avril au Maroc en camping car et nous souhaiterions savoir si la piste reliant Foum-Zguid à Zagora dans le sud marocain est pratiquable pour notre véhicule. Doit-on poser une plaque de blindage par sécurité? D'avance merci
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 107 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...