Toumtoum · 28 novembre 2007 à 12:36 · 5 participants · 1 832 affichages
Savez-vous si la route entre Asilal et la vallée heureuse (80 km) des ait Bou ghemez est praticable fin déc et début jan. Elle se situe autour des 2000m alt? Bien sur, cela dépend de l'enneigement, mais la déneigent-ils? Enfin, les gites ou autres modes...
Typh · 27 janvier 2006 à 13:30 · 11 participants · 18 451 affichages
J'ai trouvé une formule de voyage avec l'agence "un monde Egypte", qui me propose visite d'Alexandrie, Caire + croisière sur le Nil. Cela m'interresse seulement, je ne connais pas cette agence. Pourriez vous me renseigner sur la fiabilité de cette agence...
Je projette de partir début décembre vers Tozeur ou vers Ouarzazate Quelles sont les conditions météo d'habitude à cette époque? Existe-t-il des hôtels deux, trois étoiles? Peut on y séjourner sans problème seul? Merci pour vos réponses.
J'envisage un séjour de 16 nuits en avril prochain pour visiter l'Egypte avec ma femme (plongeuse), ma fille de 10 ans (plongeuse) et mon petit garçon (5 ans). Le programme individuel envisagé est celui-ci: arrivée au Caire (Alitalia ou Air France) 3...
Je vais régulièrement à marrakech, je trouve que la qualité des repas se dégrade régulèrement chez chegrouni, un resto situé sur le pourtour de la place djemaa el fna, actuellement pour une tajine viande aux pruneaux il y a la moitié du plat qui est constitué...
Maxaure · 29 novembre 2007 à 13:31 · 5 participants · 19 695 affichages
Je pars au maroc avec mon ami pendant trois mois je dois aller au kine trois fois par semaine et on ne sera pas toujours au meme endroit je voudrais savoir le cout d une seance au maroc de kine au maroc et si quelqu un sait si il me faut une demande d'entente...
Je part au bled le 03/12. le probleme que mon vol arreve a 22h30 a l'aeroport j'ai regarder sur internet il y a pas de train avant 6h le matin, je sais pas koi faire? ça vous a deja arrever? j'ai besoin de vous conseils merci d'avance.
Shanghai83 · 27 novembre 2007 à 20:09 · 5 participants · 6 167 affichages
Je pars dans quelques jours au Maroc en voiture et je pensais emmener avec moi mon matériel informatique. Pc portable, écran, etc... Est-ce que j'aurais quelque chose à payer à la douane de Tanger? Si certains peuvent me répondre... Merci d'avance. A+...
Je fais mon voyage en sac-à-dos. J'arrive le 29 décembre à Madrid et je prends un vol le 18 janvier à Marrakesh j'aimerias connaître les lieux et gîtes et les possibilités d 'excursions que je peux trouver en cours de chemin vers marrakesh Merci!
Yokotsuno · 21 novembre 2007 à 12:23 · 3 participants · 3 203 affichages
J'ai besoin de votre aide. Mon ami est une personne à mobilité réduite, c'est à dire qu'il marche avec l'aide d'une canne. (il a été fauché par une voiture alors qu'il effectuait un controle routier de nuit, il était crs routier) Nous aimons ts les 2...
Michael2 · 28 novembre 2007 à 9:37 · 9 participants · 7 215 affichages
J'ai la double nationalité et ne possède qu'un passeport allemand, et les ressortissants allemands ont besoin d'un visa pour le maroc alors que les français non, j'aimerais donc savoir si ma carte d'identité suffit pour y aller? Merci Michael
Rajaoui · 21 novembre 2007 à 14:44 · 3 participants · 2 594 affichages
COMME TOUT LE MONDE LE SAIS L ÉQUIPE DU RAJA AFRENTERA POUR LE COMPTE DU 2EME JOURNNEE L ÉQUIPE ALGÉRIENNE ESS (STIF) (le match aura lieu le 07decembre a stif) ON AIMERAI VRAIMENT AVOIR DES INFO BIEN PRÉCIS POUR QUE NOUS PUISSANT RÉUSSIR CE DÉPLACEMENT...
Huglaurence · 24 novembre 2007 à 0:53 · 6 participants · 2 404 affichages
Peut -on encore voyager en individuel en Egypte? De nombreux endroits sont inaccessibles aux touristes hors groupes semble-t-il.?. J'y suis allée 3 fois en voyage avec des TO (croisière sur le nil, mer rouge, trek dans le sinaï) et maintenant j'ai envie...
Grimp · 18 novembre 2007 à 17:12 · 4 participants · 6 662 affichages
Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison maritime depuis l'Egypte pour aller directement en Tunisie. Nous avons besoin d'un Ferry acceptant les véhicules car nous sommes en camping car. Je crains qu'il faille passer par l'Europe (Italie ou France)...
Recemment j'ai lu que la vie a hammamet etait cher, j'aurai voulu avoir des exemples "parlant" 1 cafe le pain un resto le taxi 1 hammam etc... merci de votre aide
Annecy75 · 8 novembre 2007 à 22:25 · 5 participants · 3 462 affichages
Mon ami et moi meme avons prévu de séjourner à Ouarzazate du 31 décembre au 7 janvier 2008. Etant étudiants, nous recherchons impérativement de quoi se loger "pas cher" (hotel ou encore mieux, logement chez l'habitant ou maison d'hôtes). j'aurais aimé...
Je veux rejoindre fes depuis tanger sur les traces de loti en VTT (celui ci l'a fait à cheval il y a 117 ans!) mes seuls renseignements:passa... par tetla rissana et ksar el kebir pouvez vous me renseigner sur un itinéraire mi piste mi route tranquille...
Je me prénomme Stéphanie et je dois venir en Tunisie vendredi c'est à dire le 30 novembre 07. Actuellement j'ai un petit souci car je dois me rendre à Mhadeba dans la montagne (pas très loin de Bou Argoub-Grombalia) pour rejoindre mon ami et sa famille...
Leshanware · 30 juillet 2007 à 22:20 · 4 participants · 3 112 affichages
Je suis en pleine réflexion pour organiser un petit raid vtt au Maroc, et j'aimerais savoir s'il existe un bon livre qui recense des circuits comme il en existe beaucoup pour la rando pédestre, avec dénivelé, niveau de difficulté, cartes simples et multiples...
Après avoir lu une discussion sur le thème du renouvellement de la durée de séjour au Maroc (en se rendant à Ceuta) ici: voyageforum.com/... Et notamment le message de Raoulx, je voudrais demander aux personnes vivant au Maroc, si récemment elles ont...
Marinouchka · 11 novembre 2007 à 20:04 · 8 participants · 6 487 affichages
Pourriez-vous me décrire le désert tunisien c'est à dire hauteur des dunes, couleur du sable etc... suivant les endroits? Où voient-on les plus belles dunes? Dans quel type de dunes est-on après 1/2 journée de marche au départ de Douz/Es Sabria? Merci...
Choupette8 · 18 novembre 2007 à 12:25 · 6 participants · 3 178 affichages
Nous allons visiter la Tunisie pour 2 semaines au début mars 2008. Nous logerons soit à Hammamet au Riu El kebir ou Port El Kantaoui au Riu Bellevue. Nous avons souvent voyagé avec les enfants. Nous pensions visiter Tunis, Sousse, Hammamet (intéressant?)...
Cela vaut il la peine d'aller vers Essaouira en Avril (peut on déja se baigner?) j'essaye d'établir un itinéraire depuis Marrakech, nous avons 8 jours et je me demande s'il faut faire la boucle Essaouira, Taroundant (sans passer par Agadir?) ourzazate...j'imagi...
GregoryH · 25 novembre 2007 à 18:24 · 2 participants · 1 659 affichages
Je pars en Egypte depuis l'Allemagne très prochainement, avec mon enfant de 23 mois. J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire mettre une poussette canne dans la soute à bagage. Si oui, faut-il l'emballer d'une certaine manière pour qu'elle soit...
Zephir76 · 26 novembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 1 629 affichages
Nous preparons un voyage, 2 potes et moi, pour rallier rouen a dakar par la route en 125 cm3. nous aimerions savoir s'il est possible de camper sauvage ou en structure au maroc, en mauritanie et au senegal. qu'en pensez vous? en vous remerciant d'avance...
Nous regardons pour partir à l'été 2008 soit pour une croisière en goelette + 1 semaine all-in en Turquie, soit croisière sur le Nil + 1 semaine all-in Hurghada. Nous devrions partir aux alentours du 11 juillet. Mon épouse est un peu inquiète pour les...