Je suis à la recherche d'un petit hôtel ou pension de famille sur Agadir susceptible de nous accueillir en pleine nuit et que je pourrais réserver par le net. Merci
Je me demande quel est le meilleur moyen de faire ce trajet: vaut t'il mieux prendre le car entre Essaouira et Casa puis train jusqu'a Meknes (ou Fes?), ou alors passer par Marrakech et prendre le car ou le train (qui passe par Casa!) jusqu'a Meknes (ou...
Raphael55ans · 6 décembre 2007 à 21:11 · 4 participants · 11 357 affichages
Pourriez vous m indiquer comment telephoner d Egypte en France de facon economique.J ai deja lu qu on pouvais acheter une carte Sim en Egypte avec un telephone debloque.Faut il un bi bande? Est il plus interressant d acheter son telephone en Egypte. Precision...je...
Nazaire · 25 novembre 2007 à 21:42 · 11 participants · 6 548 affichages
Nous avons prévu de faire le circuit classique mais tout seul et à notre rythme entre le 12 et le 19 avril 2008. Je n'ai pas encore choisi le type de véhicule. Notre periple est le suivant. J1 Ouarzazate / Agdz et ses environs. J2 Agdz / Merzouga par...
Bizitte · 10 décembre 2007 à 18:16 · 9 participants · 4 773 affichages
Nous partons 3 semaines et demi en aout prochain en egypte avec nos deux enfants de 9 et 15 ans, je suis à la recherche de toute information utile concernant des hotels, des idées d'itinéraires sympas... des choses à ne pas rater, des conseils sur les...
Je dois vivre à Rabat pour les mois de janvier et février. Quelles sont les meilleurs quartiers pour un loyer relativement bon marché (800 Dirhams)? Sinon voir qui sur place pour ce genre de requête (agence, internet, quelles réseaux?) Merci
Nous sommes actuellement a alger; nous voulons aller sur ghardaia passer deux jours en fin de semaine. savez vous combien coute un aller retour en bus depuis alger? connissez vous une adresse bon marche pour loger, nous ne cherchons pas le grand confort...
Fran6josy · 16 décembre 2007 à 20:07 · 6 participants · 4 216 affichages
Nous sommes quelques amis motards qui préparons un périple avec des motos routières en duo. Nous souhaitons sortir des grandes routes nationales mais nos motos ne sont pas faites pour la piste, surtout en duo et chargées! Je recherche des informations...
Fronsadais · 14 décembre 2007 à 11:01 · 5 participants · 4 814 affichages
Qui peut me dire combien coûte le péage pour faire Tanger/Marrakech en camping-car ouvert depuis le mois de mai? Le tarif sur le site A.D.M. (Autoroutes Du Maroc) date de 2006 et ne comprend pas le morceau de Settat à Marrakech.
Je voudrai revenir sur Alger en bus de Timimoun soit directement soit en faisant un arrêt à Ghardaïa et cela début décembre 07. pourriez-vous m'indiquer les jours et heures de bus? Merci d'avance et une bonne vie
Je fais appel à vous car je part 1semaine au Maroc à la fin du mois et mon avion attérit à Fez vers 18h. Je voudrais me rendre à Meknes maus j'ai peur qu'il n'y ai plus de train ou de bus pour y aller à l'heure ou je sortirai de l'aéroport. Quelqun peut...
Sondes · 4 décembre 2007 à 12:37 · 4 participants · 6 204 affichages
Suis tunisienne mariée avec un marocain je suis au maroc depuis 2ans alors depuis ce temps quand je veux rentre en tunisie je prend lavion mais cette fois je voulai avec mon mari aller en tunisie en voiture (son voiture) et puisque ya pas de bateau de...
Je serais du 22 au 30 decembre en tunisie, qui peux me renseigner sur la frequence, du train TUNIS vers TOZEUR, recherche aussi hotel petit budget a tunis, tozeur, kairouan merci a tous
Je prépare mon voyage pour Marrakech du 16 au 23 février 2008. Couple avec un bebe de 12 mois. Nous logerons au Riad Les Oliviers. Quels sont vos avis, conseils et les bons plans pour passer une agrable semaine à Marrakech Merci
Je suis a la recherche d'un riad sympa a Marrakech dans des prix raisonnanles (pas 100 euros la nuit) et surtout dont le patron ou la patronne est MAROCAINE. Ce n'est pas que je suis contre les francais (je le suis moi-meme) mais je prefere rencontrer...
Je pars un peu à la dernière minute passer quelques jorus fin décembre à MArrakech et je cherche désespérement un hotel bon marché plutôt dans le centre...J'en ai appellé une dizaine (ceux qui sont dans le Lonely), mais tous sont complets... Donc...
Freesab5 · 11 décembre 2007 à 13:14 · 8 participants · 2 190 affichages
Je prévois un voyage au maroc avec mon copain du 12 au 20/04/08. Nous aimerions acheter un vol sec seulement et bénéficier de vos conseils avisés pour visiter du pays (désert, côte et marrakech ou autres) Nous aurons un budget d'environ 20-25 Euros par...
je reviens, fraichement du Caire après un voyage super génial quoique un peu trop court! Franchement j'ai été séduite par le charme de cette ville (je dirais même de ce pays car c'est quand même une ville qui compte 20 millions d'habitants!). Dès l'avion...
Karole76 · 11 décembre 2007 à 6:16 · 19 participants · 5 548 affichages
On devait partir à deux couples pour les vacances au Maroc, et puis nos copains nous laissent tomber. Le problème c'est que c'est eux qui se chargeaient de tout, pour l'organisation, et ils n'ont pas fait grand chose, et puis de toute façon à deux on...
Kikou3001 · 7 juin 2007 à 17:18 · 10 participants · 26 451 affichages
Je vais me rendre au maroc et je voudrais acheter avant de partir une carte de telephone prepayee qui me permet de telephoner au maroc (depuis le maroc) et vers la france Qui pourrait m aider??? 100000000 merci kikou
Dany63 · 16 décembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 2 043 affichages
Tout est dit dans le titre!!! la periode: du 18 au 24 04 2008. Je sais que c'est une periode chargée mais mon epouse travaille dans une ecole maternelle...alor... pas trop de choix de date. merci a tous de vos "tuyaux"
Ledésert · 11 avril 2007 à 19:34 · 7 participants · 8 531 affichages
J'aimerai faire un trekk de Djanet à Ghat au mois de novembre. Est-il possible de traversée la frontière à cette hauteur ou non? Avez-vous un tuyau pour un guide du côté Lybie? merci pour votre réponse
Je ne veux pas créer de polémique et encore moins être trop alarmiste mais je tenais a vous informer. Je viens de recevoir cet email de ma soeur qui travaille au HCR. Pour votre information et votre sécurité vu que je vois aucuns posts ne mentionnant:...
Tijosm · 9 décembre 2007 à 18:47 · 3 participants · 6 552 affichages
Je dois partir le 22 mars dans le désert blanc egyptien pour une randonnée de 8 jours avec bivouacs dans le désert blanc, j'aimerai connaitre les températures la nuit, et dans la journée, merci à tous ceux qui ont fait ce périple de me répondre, afin...
RhyFERM · 13 décembre 2007 à 16:21 · 4 participants · 4 025 affichages
Alors voilà, je pars au Maroc du 21 décembre au 6 janvier. J'arrive à Marrakech. J'espère bien faire un peut de trek dans ces montagnes que je ne connais pas encore. J'hésite entre le Djebel Lekst vers Tafraoute (anti-Atlas), et le Djebel Sarhro au sud...
Bonobo1er · 25 mars 2007 à 15:26 · 8 participants · 4 854 affichages
Je souhaite partir en libye faire un trek dans l'akakous. Qui peut me donner des adresses d'agences de voyages ou de guides sur places? Ce serait un trek de 11 jours à pieds pour 5 personnes ayant l'habitude de marcher + de 6 h par jours. Que me conseillez-vous...
Jpduhar · 14 décembre 2007 à 11:46 · 2 participants · 4 407 affichages
J'envisage d'aller passer les vacances d'été à sidi kouaki au sud d'essaouira, à l'auberge de la plage.L'endoit à l'air génial, mais avec 3 enfants, j'ai un peu peur que la plage soit dangereuse et trop de vent.Si quelqu'un connait, je serai ravi d'avoir...