Tiguidoudoud · 22 septembre 2007 à 4:15 · 7 participants · 13 501 affichages
Asalam Moalikoum! Je part début octobre pour la tunisie et j'aimerais bien faire l'essaie de ces sources d'eau chaude qui on des vertues presque magique a ce que l'on m, a dit...mais mon conjoint, qui est tunisien, ne connait pas...je veux pas passer...
Paloma1 · 17 novembre 2007 à 4:37 · 7 participants · 21 099 affichages
Ceux qui lisent les sujets sur l'Afrique du Nord savent peut-être déjà que Paloma, la seule et unique, s'en va en Egypte... Yééééééééééééééééééé... Dans 7 dodos... Je suis follement exitée. Bien que je ne suis pas une magasineuse de nature, je désire...
Pascalq · 20 octobre 2007 à 18:15 · 5 participants · 3 671 affichages
Ne connaissance du tout la Tunisie, je recherche un séjour découverte nature, histoire, repos pour juillet 2008. Connaissez vous de bonnes adresses de circuit pas trop touristique même si nous en sommes? quel est le budget à prévoir pour 15 jours? merci...
Poupoune73 · 17 novembre 2007 à 20:05 · 7 participants · 2 224 affichages
Nous souhaitons découvrir le Maroc avec 2enfants de 7 et 9 ans et nous sommes très partagés entre aller dans le sud ou les villes impériales. Je cherche des conseils et témoignages... D'avance merci
Je voudrais aller passer une semaine au Caire en avil. Je me pose la question de savoir si c'est facile de voyager en individuel et, ne parlant un mot d'anglais, si je pourrais me faire comprendre facilement. D'autre part, que me conseillez vous de visiter...
Délédélé · 23 novembre 2007 à 16:20 · 4 participants · 3 843 affichages
Je souhaiterais aux prochaines vacances de fevrier partir de la Bretagne jusqu au Maroc en stop voir co voiturage.. si certains ont des conseils utiles a me prodiguer, mieux si certain (e)s d entre vous ont deja fait, je vous serais reconnaissante de...
Decroutee · 9 avril 2007 à 10:38 · 11 participants · 15 796 affichages
Est ce facile? leurs cabines de téléphone marchent elles? pas envie de prendre un forfait spécial certainement tr cher (puisque chez Orange) pr dix jours... SI? pas de GMS (oups c'est ça l'abréviation juste pr un tel satellite?):-)
Lalilafleur · 28 avril 2007 à 0:18 · 5 participants · 9 818 affichages
Je suis au Maroc depuis bientôt 3 mois, je vais donc revenir quelques jours en France pour renouveler mon visa... Combien de fois exactement puis-je le faire? Je sais que, légalement, je n'ai droit qu'à 6 mois, mais je sais aussi que les autorités peuvent...
Clanarchie · 8 novembre 2007 à 19:05 · 3 participants · 8 689 affichages
Nous sommes sur le point de traverser une partie du nord de l Algerie (de Ghazaouet a Alger) en velo pendant le mois de Decembre. Nous aurions aime savoir si quelqu un connaitrait des apiculteurs en Algerie dans susceptibles d acceuillir des gens chez...
REZ · 21 novembre 2007 à 14:13 · 7 participants · 3 123 affichages
JE VOYAGE AU MAROC (RABAT, FES, CASABLANCA, MARAKECH, MEKNESS,)LA PREMIERE SEMAINE DU MOIS DE DECMBRE, ET JE VOUDRAIS SAVOIR LE CLIMAT DANS CES REGIONS?, LA TEMPERATURE...QUE DEVAIS JE PRENDRE COMME HABITS?Y-A-T-IL POSSIBILITE DE PRENDRE DES BIKINIS...
Le jour du départ approche.jeudi 8 novembre. nous avons réservé au riad l'orientale à Marrakech. petite angoisse de dernière minute: Quelqu'un parmi vous y a t il déjà séjourné et quelles ont été vos impressions? merci d'avance...
Jls45 · 19 avril 2007 à 19:06 · 9 participants · 25 224 affichages
Y a til quelqu'un qui a déja été en egypte avec le groupe MARMARA si oui vos commentaires sont les bienvenus. Je souhaite y aller en octobre pour découvrir Le Caire les pyramides, croisière sur le NYL et peut etre prolongé en mer rouge merci jl
Fraspain · 22 novembre 2007 à 23:29 · 7 participants · 2 549 affichages
A mon tour de livrer un résumé de mes impressions. Vous êtes le bienvenu mon ami, lisez comme chez vous. Inch Allah! Vol Paris-Ouerzazate par Transavia a 123 € A/R sans problème. Avion moitie vide. Location Logan 380 Dhs/jour chez Draa car. Nickel. Circuit:...
Nous avions réservé des allers-retours Paris-Marrakech en Avril 2008 avec Air France. Pas de chance cette destination ne sera plus assurée par Air France à partir du 30 mars 2008! Qui peut me conseiller une compagnie aérienne fiable pas trop cher pour...
Abdelhak1182 · 21 novembre 2007 à 21:18 · 3 participants · 4 615 affichages
Je veus faire un voyage du maroc vers le peru mais j'ai besoins d un escale l' avion que je pense de reservaiser va s arréte a l'espagne pendant 5 h pour cela je veut connaitre si je suis besoins d une visa transit ou non si oui dit moi combien d 'heurs...
J'envisage de découvrir la (ou les) piste de Msied à Smara (MAROC). Il y aurait la piste "sécurisée" où passe le rallye du "Dakar". Il y aurait, également, une piste qui passe par Jdiriya puis Hawza. Plusieurs questions nécessitent une réponse (ou un...
Je compte me rendre pour la seconde fois en Tunisie au printemps 2008. Suite à un reportage télévisé sur les iles Kerkennah je souhaiterais m'y rendre. Qui pourrait me donner des informations? Une seule journée suffit-elle pour la visite? Les baignades...
Vous avez une idée d'une agence de location qui accepte le fait de ne pas rendre au m^me endroit et du prix pour 6 ou 7 jours? (voiture pour 5 personnes
Je fait appel à votre solidarité car je suis à la recherche d'une petite location de studio ou d'appart pour un court séjour (1 semaine) fin decembre. Avez-vous des adresses ou des bons plans à me faire partager? J'avoue que jai trouver très peut de particuliers...
Lebilleydoux · 19 novembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 2 611 affichages
Je dois me rendre en egypte dans 3 semaines et c'est la premiere fois que j'y emméne mon PC.Est ce facile d'y trouver des zones wi fi et est ce facile de s'y connecter? Et comment? Merci
J'habite a New York, mais j'ai decide de rentrer definitivement au Maroc. Je suis d'origine de casablanca, mais j'ai quitte 15 an plus tot. Je voudrais ouvrir un compte bancaire la bas et transferer mes economies avant de partir a casablanca. J'apprecierais...
J'aimerais passer 2 semaines à Oran en septembre. Or je ne trouve aucun renseignement!!!! J'aimerais connaitre, le cout de la vie, les hotels pas chers mais corrects, le prix des locations de vacances (et ou chercher), enfin tout ça pour pouvoir me fixer...
Babeth71 · 24 octobre 2007 à 12:51 · 6 participants · 6 247 affichages
Mon souci: je suis Française, je vis avec un Tunisien, nous avons des enfants (garçon et fille) de nationalité française 1- les enfants et moi même (mère) avons-nous besoin d'un passeport? 2 - mon fils a -t-il besoin d'un passeport tunisien ou d'une carte...
Pierk · 21 novembre 2007 à 12:36 · 3 participants · 2 833 affichages
Je pensais partir au Maroc début décembre pour 2 semaines mais c un des mois les plus froid et les plus humide, donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller une région pour cette période. Au début, je comptais me diriger vers Fès, quand...
Je pars la 1ère semaine de décembre avec ma mère et mon fils de 2 ans à Marrakech. Nous ne sommes pas du tout du style à rester posées à l'hôtel à ne rien faire, aussi j'aimerais savoir si ce n'est pas trop difficile de visiter la ville avec un petit...
Je pars demain au maroc, j'ai loué une voiture pour aller de l'aéroport de casablanca jusqu'à rabat. Pouvez-vous me dire combien de temps on met en voiture pour effectuer ce trajet? je sais qu'il y a une centaine de kilomètres mais comme je connais pas...
Celinesoleil · 18 novembre 2007 à 14:51 · 8 participants · 9 472 affichages
Je vais en Egypte en mars 2008. Quel sont les conseils vestimentaire que vous pouvez me donner, surtout si j'ai toujourss plus chaud que les autres. Y a t-il des vaccins obligatoires? Que dois-je éviter? Dans les achats, la nourriture etc... A rapporter...
Totorette · 17 novembre 2007 à 13:31 · 10 participants · 2 829 affichages
J'aimerais visiter quelques villes culturelles du Maroc pour une semaine. Le moyen le plus économique serait-il de réserver un tour ou bien de voyager en bus, train... et réservant les hotels sur place? (je pars fin Janvier, avant les vacances