Je pars une semaine à Ouarzazate, j'aimerai visiter la région, dormir sous une tente et dormir chez l'habitant... Si une personne peut me donner des infos. Je vous en remercie.
Destrega14 · 4 décembre 2007 à 1:28 · 5 participants · 12 669 affichages
Cacher j'ai vraiment besoin de votre aide! Tout d'abord j'ai la double nationnalité je suis née en algerie mais j'habite en france depuis mes 7 ans et aujourd'hui j'en est 18! j'aimerais retourné voir ma famille du coté de mon père mais justement je ne...
Nicolaraton · 6 décembre 2007 à 10:00 · 7 participants · 1 952 affichages
On est 4 avec deux 4L deux places, on veut traverser l Algerie depuis la Tunisie pour rejoindre le Mali, depart en fevrier. Est il vraiment obliogatoire d avoir un guide pour traverser l Algerie? On est pas tres riche mais debrouillards. Si quelqu un...
Clanarchie · 7 décembre 2007 à 17:02 · 2 participants · 2 162 affichages
Je voudrai savoir si on peut obtenir un visa algerien au mali: si oui, quels sont les documents necessaires: En particulier, que dois contenir exactement l invitation. l invitation d un ami suffit elle, doit elle contenir les dates exactes, le numero...
Tout est dans le titre, mon mari et moi venons de terminer la construction de notre maison dans le village d'origine de ses parents. Il nous faut à présent la meubler, l'équiper, la décorer etc... Il a déjà fait l'acquisition de quelques meubles à Tunis...
Régamac · 5 décembre 2007 à 12:03 · 8 participants · 3 538 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 17 et 11 ans) courant février pour le Maroc: Marrakech, Essaouira, Oualidia et Safi. Nous avons l'habitude de voyager sac au dos en utilisant au maximum les transports locaux. Ce que nous recherchons donc: Tous les...
Eti69 · 23 mars 2007 à 16:48 · 4 participants · 3 898 affichages
Je serais au maroc avec ma copine au mois de juillet et je voulais faire un trek dans le sud marocain à partir d'essaouira ou de ouarzazate, quel est le meilleur circuit que vous me conseillez. J'aimerai trouver un guide local, car beaucoup d'agences...
Crocodile57 · 3 août 2005 à 1:10 · 5 participants · 24 516 affichages
Nous planifions un voyage du 15 janvier au 15 mars 2006. Un mois à l'hôtel marillia à Yasmine Hammamet et un mois à l'hôtel Karthago el Ksar à Sousse. Questions. Comment est le climat pendant cette saison, J, ai lu sur un ancien nméro de Géo:Le climat...
Hic · 30 novembre 2007 à 21:10 · 9 participants · 8 535 affichages
Je dispose de dhirams au maroc sur un compte en banque suite à la vente d'un bien que j'aimerai changer en euro. La banque me dit que cela n'est pas possible. Avez-vous une solution?
J'aimerais avoir plusieurs propositions de chambres d'hôtes ou chez l'habitant et connaitre le prix des excursions sachant que je pars seul. Je compte aller à tazzarine et à ouarzazate. N'hésitez pas à me conseiller ou à me reconseiller!!! Merci.
Jls45 · 6 octobre 2007 à 18:48 · 3 participants · 8 351 affichages
Partant le semaine prochaine je voudai savoir s il est préférable de changer les euros sur place (et ou?) ou payer en euro je fais ine croisière puis Le caire et Alexandrie (trésors d'Egypte avec NF) quels souvenirs typiques ramener de ce pays mis à part...
Gardner · 29 novembre 2007 à 19:21 · 8 participants · 2 765 affichages
J'aimerais avoir certaines suggestions et opinions sur mon futur voyage au Maroc (du 23 décembre 2007 au 10 janvier 2008). Pour ce petit périple, nous allons être 2 (ma copine et moi) (22 ans) et nous partons avec seulement un sac à dos chacun! Nous sommes...
De retour de MARSA ALAM, nous avons été assez déçu par le centre de plongée qui nous a pris en charge au KAHRAMANA, le RED SEA DIVING SAFARI. Ce centre de plongée n'est pas adapté aux plongeurs autonomes (N3 et plus). Vous serez mal encadrés pour toutes...
Topsud · 4 décembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 3 320 affichages
J ai une voiture qui a plus de 10 ans et je souhaite aller Agadir avec. Puis je passer la douane sans encombre?? D autres part quel est le cout de la vie à Agadir?? Location hotel?Chambre dHotes? prix du bateau Tous conseils sur cette destnation sont...
Yannpo · 7 octobre 2007 à 10:10 · 15 participants · 17 458 affichages
Je pars bientôt au maroc et je souhaitais savoir si avec la montée de l'euro, il ne valait pas mieux régler en dirham sur place plutôt qu'en euro. je crois que sinon c'est du 1 pour 10 mais ce calcul est il moins valable qu'avant?
Chinouette · 3 décembre 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 490 affichages
Nous cherchons à visiter Marrakech pour les fetes de fin d'année et nous cherchons à louer une voiture avec kilométrage illimité pour visiter les villes impériales sur 15 jours. Voici mes questions: Prix d'avion pour Paris-Marrakech: Quel est le prix...
Je souhaiterais connaitre le climat et les températures que l'on rencontre au mois de Janvier au Caire et à Assouan. J'ai eu beaucoup de contradictions à ce sujet, sachant que les nuits sont fraiches. Mais les journées? Merci pour vos infos précises.
J'ai pense que vous pouviez peut etre m'aider. c'est ma 1ere visite au maroc et ausi un 1er sejour hotel ect... je me mefie des excursions proposees par l'hotel, ca doit etre trop organise, avec juste un arret photo...on ne doit pas voir grand chose...
Nous avons décidé de louer un appartement à Sharm el sheikh pour partir avec nos 3 enfants (7 ans, 3 ans et 15 mois) durant la période des vacances d'hiver (aux environs du 26 février au 11 mars, soit environ 2 semaines). J'ai pris ces date en fonction...
Bakkie · 5 décembre 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 520 affichages
Je souhaite faire refaire un rayonnage de roues vélo en 700 (course) au Maroc, à condition que cette dimension soit courante bien sur, des infos seront bienvenues
Magniolas · 21 octobre 2007 à 10:35 · 10 participants · 14 496 affichages
J'aimerais connaitre la meilleure façon de recevoir des transfers d'argent liquide au Maroc pour une québécoise? (sans trop de charge). Les guichets Western Union sont-ils accessibles là-bas? Dans les bureaux de postes marocains, est-il possible de changer...
Désertivore · 29 juillet 2007 à 14:51 · 4 participants · 5 135 affichages
Je recherche des informations pour passer avec un véhicule 4X4 du mali à l'Algérie et vice et versa. Par bordj moktar et soit reggane soit tam direct. merci d'avance!!
Je voudrais trouver un vol pas cher Paris-Ouarzazate... Je viens de voir cette compagnie. Qui connait et pourrait me donner plus de renseignements. Merci d'avance
Je souhaiterais partir à Marrakech en janvier ou en février pour une période d'un mois. Je connais déjà la ville, j'y suis allée 2 fois (billets/Hôtel compris). Cette fois-ci j'aimerais partir à l'aventure et chercher un appartement pas très cher, j'ai...
Franzy · 23 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 2 090 affichages
Nous avons la chance de partir en trek pour 15 j dans le sud lybien fin aout.Nous décidons de passer, ensuite, 4 jours sur la côte autour de Tripoli.Qui pourrait nous renseigner les sites incontournables qui nous occuperaient ces 4 jours?Il 'parait' que...