Gardner · 29 novembre 2007 à 19:21 · 8 participants · 2 787 affichages
J'aimerais avoir certaines suggestions et opinions sur mon futur voyage au Maroc (du 23 décembre 2007 au 10 janvier 2008). Pour ce petit périple, nous allons être 2 (ma copine et moi) (22 ans) et nous partons avec seulement un sac à dos chacun! Nous sommes...
De retour de MARSA ALAM, nous avons été assez déçu par le centre de plongée qui nous a pris en charge au KAHRAMANA, le RED SEA DIVING SAFARI. Ce centre de plongée n'est pas adapté aux plongeurs autonomes (N3 et plus). Vous serez mal encadrés pour toutes...
Topsud · 4 décembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 3 339 affichages
J ai une voiture qui a plus de 10 ans et je souhaite aller Agadir avec. Puis je passer la douane sans encombre?? D autres part quel est le cout de la vie à Agadir?? Location hotel?Chambre dHotes? prix du bateau Tous conseils sur cette destnation sont...
Yannpo · 7 octobre 2007 à 10:10 · 15 participants · 17 522 affichages
Je pars bientôt au maroc et je souhaitais savoir si avec la montée de l'euro, il ne valait pas mieux régler en dirham sur place plutôt qu'en euro. je crois que sinon c'est du 1 pour 10 mais ce calcul est il moins valable qu'avant?
Chinouette · 3 décembre 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 503 affichages
Nous cherchons à visiter Marrakech pour les fetes de fin d'année et nous cherchons à louer une voiture avec kilométrage illimité pour visiter les villes impériales sur 15 jours. Voici mes questions: Prix d'avion pour Paris-Marrakech: Quel est le prix...
Je souhaiterais connaitre le climat et les températures que l'on rencontre au mois de Janvier au Caire et à Assouan. J'ai eu beaucoup de contradictions à ce sujet, sachant que les nuits sont fraiches. Mais les journées? Merci pour vos infos précises.
J'ai pense que vous pouviez peut etre m'aider. c'est ma 1ere visite au maroc et ausi un 1er sejour hotel ect... je me mefie des excursions proposees par l'hotel, ca doit etre trop organise, avec juste un arret photo...on ne doit pas voir grand chose...
Nous avons décidé de louer un appartement à Sharm el sheikh pour partir avec nos 3 enfants (7 ans, 3 ans et 15 mois) durant la période des vacances d'hiver (aux environs du 26 février au 11 mars, soit environ 2 semaines). J'ai pris ces date en fonction...
Bakkie · 5 décembre 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 524 affichages
Je souhaite faire refaire un rayonnage de roues vélo en 700 (course) au Maroc, à condition que cette dimension soit courante bien sur, des infos seront bienvenues
Magniolas · 21 octobre 2007 à 10:35 · 10 participants · 14 508 affichages
J'aimerais connaitre la meilleure façon de recevoir des transfers d'argent liquide au Maroc pour une québécoise? (sans trop de charge). Les guichets Western Union sont-ils accessibles là-bas? Dans les bureaux de postes marocains, est-il possible de changer...
Désertivore · 29 juillet 2007 à 14:51 · 4 participants · 5 141 affichages
Je recherche des informations pour passer avec un véhicule 4X4 du mali à l'Algérie et vice et versa. Par bordj moktar et soit reggane soit tam direct. merci d'avance!!
Je voudrais trouver un vol pas cher Paris-Ouarzazate... Je viens de voir cette compagnie. Qui connait et pourrait me donner plus de renseignements. Merci d'avance
Je souhaiterais partir à Marrakech en janvier ou en février pour une période d'un mois. Je connais déjà la ville, j'y suis allée 2 fois (billets/Hôtel compris). Cette fois-ci j'aimerais partir à l'aventure et chercher un appartement pas très cher, j'ai...
Franzy · 23 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 2 100 affichages
Nous avons la chance de partir en trek pour 15 j dans le sud lybien fin aout.Nous décidons de passer, ensuite, 4 jours sur la côte autour de Tripoli.Qui pourrait nous renseigner les sites incontournables qui nous occuperaient ces 4 jours?Il 'parait' que...
J'ai un copain qui me demande les points gps de l'ambassade de mauritanie à rabat, pour prendre son visa il y a t-il quelq'un qui connaisse ces données.Merci d'avance
FrancaoisI · 30 novembre 2007 à 11:11 · 13 participants · 3 898 affichages
Je prépare une traversée du Sahara en speed-sail (raidspeedsail.canal... pour vous donner une idée!) Le site du ministère des affaires étrangères stipule qu'il est obligatoire d'être accompagné d'un guide pour se rendre dans le sud Algérien. Est ce que...
Je voudrais avoir une idée sur l'etat actuel de la route qui mene de ghardaya à tamanrasset en passant par in salah. sachant que j'envisage faire cette route au mois de février, en peugeot partner immatriculée en tunisie. étant tunisien de nationalité...
Qui a une expérience sur la possibilité de rallier Tam à Djanet par camion camionnette voiture enfin tout ce qui roule mais conduit par des Algériens? Je ne souhaite pas faire le trajet avec une agence et guide etc... (bien sûr je participe aux frais)...
GilesB · 30 novembre 2007 à 11:36 · 3 participants · 2 617 affichages
Suite à un premier sujet et à des informations reçues par MP, j'ai modifié le programme que j'envisageais pour un séjour de 16 nuits en avril prochain pour visiter l'Egypte avec ma femme (plongeuse), ma fille de 10 ans (plongeuse) et mon petit garçon...
Habituée à Marrakech en hiver (fin dec, janvier et mi-fevrier), j'aimerai connaitre les températures à cette même période sur Taroudant (Taroudannt). Merci par avance de vos réponses
Après plusieurs jours de recherches d'itinéraire pour une balade dans le sud du maroc, je me pose la question suivante: est-il possible de faire la boucle ourzazate-tenerhir-n... Si oui, en combien de temps (ni à pied ni à dos de chameaux mais en voiture)...
S0perst0ph · 23 février 2003 à 20:17 · 7 participants · 3 172 affichages
Je pars au MAroc en avril, avez vous de bons plans de location de véhicules, des idées d'itinéraires faciles avec une voiture de Cat. A??? J'atteris à Agadir et souhaite faire le sud avec Essaouira, Marrakech, Ouarzazate, et surtout voir le désert avec...
Je cherche un guide pour nous acompagner dans le désert marocain dans la régionde Zagora/Mhamid pendant 3-4jours début Janvier. Est ce que vous avez quelqu'un de bien à me recommander? Merci
Nicole73 · 23 novembre 2007 à 20:09 · 3 participants · 1 993 affichages
En séjour à Marrakech dans qq jours (et 1ère fois dans ce pays), je cherche des info concernant une virée sur 1 ou 2 jours vers des dunes: dunes de Merzouga ou dunes de M'hamid ou autres? Je cherche un plan hébergement sympa sur place (voire même un bon...
Mitte · 23 novembre 2007 à 13:32 · 11 participants · 3 657 affichages
Je projette avec quelques amis de peindre des paysages marocains du 2 au 10 février 2008. Pensez-vous que cet itinéraire (proposé par une agence de voyage) soit intéressant, je ne connais pas le Maroc, que les étapes ne soient pas trop longues (la majeure...
Comme décris dans le titre, j'envisage de partir 11 jours pleins en Février 2008 ceci pour faire une boucle Ouarzazate-Boulmane et les gorges du Dadès-Tinéghir-Erfou... et Merzouga puis retour par Agdz pour peut-être la vallée du Draa et Zagora.. Ca parait...