Nous partons début septembre en égypte à hurghada avec mon ami.. et je voulais savoir s'il y a beaucoup d'insectes d'araignées ou autres??? Merci de me répondre.. ça m'inquiète un peu quand même!!! hihi! merciiiii!!!!
Thomarine · 24 août 2007 à 12:21 · 6 participants · 4 582 affichages
Je suis à la recherche de toute personne qui a pu faire un trek vtt dans le hoggar algérien. Nous sommes un groupe de 8 amis qui pensons y aller au mois de novembre et je voudrai savoir si une d'entre vous a pu être en contact avec une agence locale.Merci...
Je cherche le l'aide svp on forme une click d'amis on veut passer un sejour d'une semaine à marrakech klk un peut nous indiquer un hotel moins cher ou un auberge respectueux merci bcp
Enfida · 10 septembre 2005 à 12:45 · 19 participants · 13 822 affichages
Je suis franco-tunisien. Ma famille habite près de Port el Kantaoui (Sousse), actuellement j'habite en France. Je serai heureux de vous donner toutes les informations sur la Tunisie, les sites connus et inconnus, les coutumes, les recettes, la culture...
Macean · 1 septembre 2007 à 15:01 · 4 participants · 2 845 affichages
Je voudrais savoir quels pays ou iles il est bon d'aller en janvier ou fevrier pour avoir la chaleur et une mer ou on peut se baigner merci de vos reponse! @bientot
Pasheera · 24 juillet 2007 à 15:49 · 18 participants · 8 223 affichages
Nous venons de rentrer de notre escapade de deux semaines et demi à travers l'est de l'algérie. Nous avions le petit futé avec nous, qui nous a pas du tout aidé mais plutot mis dans l'embarras etant donné que les infos etaient fausses. Bref, nous avons...
Je voulais pas y aller, mais les récits de certaines personnes ayant séjournées là bas ces temps çi me font regretter de ne pas pouvoir m'y rendre dés demain matin. Je vais patienter quelques temps peut être jusqu'àu printemps, mais il faut absolument...
Lanneverte · 10 août 2007 à 2:09 · 10 participants · 5 316 affichages
desolee pour les accents mais mon clavier est anglais...) Mon ami et moi sommes arrives au Maroc depuis 1 semaine car nous travaillons avec une ong dans les regions de Settat et Beni Mellal. nous y sommes au minimum pour 1 annee alors je me disais que...
Je pars à marrakech le 11 sept avec ma fille pour une semaine. nous souhaitons aller aux cascades d'ouzoud. pouvez-vous nous donner quelques tuyaux? bus ou taxi, le tarif... ma fille fait des études en arts appliqués et souhaiterait rencontrer des étudiants...
Je pars 8 jours a djerba dans un hotel, pension complète. Par contre je souhaites faire des excursions, profiter des souks etc Je n'ai aucunes idées de l'argent de poche que je doit emporter pour être à l'aise. Merci beaucoup de vos reponses
Barboza54 · 2 septembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 2 406 affichages
Ma femme et moi partons pour trois semaines au Maroc mercredi 5 Septembre. Nous avons choisi un vol A/R sur la compagnie Delta blue. Notre arrivée a Marrakech est prévue tard dans la soirée (Vers 23H45) et là que nous conseillez vous de faire pour que...
En septembre prochain nous allons passer 2 semaines dans le sud marocain. Concernant la boucle Todgrah- Agoudal - Dadés j'aimerais avoir des nouvelles fraiches. Sachant que j'ai souvent roulé sur des pistes en véhicule 2 roues motrices, pourrai-je passer...
Nous partons ma cousine et moi, 7 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca en partance de Tunis, pour le 4 sep. Nous cherchons à nous loger (les moins cher possible mais pas cher l’habitant) elle est étudiante et notre budget est très restreint...
J'aimerai savoir le temps et le prix pour aller de Marrakech à Agadir en bus ou en taxi. faut il réserver son bus la veille? où se trouve la gare des bus à Marrakech?? Merci d'avance pour les infos!
Domi299 · 26 août 2007 à 8:34 · 3 participants · 2 162 affichages
Des personnes peuvent elles me renseigner sur le circuit grand sud du Maroc, les villes impériales et le grand tour du Maroc en 15 jours avec FRAM? Nous projetons de faire un circuit au Maroc de préférence l'été, mais le circuit grand sud est il réalisable...
Nous souhaitons partir en egypte en novembre prochain. Pour allier séjour et excursions nous avons décidé de séjourner dans un hotel (sans doute a El Gouna). Nous voudrions visiter les pyramides du Caire et les temples du Louxor. Les hotels proposent-ils...
Nous partons dimanche pour marrakech et nous aimerions nous faire un petit itinéraire pour essayer de visiter au max et donc avoir avoir des infos sur les points à ne pas manquer, vistes resto, hammam...! merci pour vos réponses. Bonne journée AURELIE...
Gepetto · 2 août 2005 à 10:06 · 4 participants · 4 796 affichages
Nous arriverons vers 23h00 à l'aéroport et recherchons un hôtel (simple, propre et bon marché) pour la nuit avant de poursuivre notre chemin vers le sud. (2-6 personnes chambres doubles ou même terrasse) si possible proche de la gare routière et accessible...
Je m'envole pour Sharm el Sheik une petite semaine au mois de septembre. Je n'ai pas de passeport mais mon tour opérateur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème à voyager qu'avec la carte d'identité. Selon lui, mon visa est meme compris dans le sejour...
Fait a cette epoque (ciel et temperature) et s'il est possible de s'y baigner car j'ai des infos contradictoires avec notamment le TO qui me sort 15 à 25 degrés alors qu'il en fait 30 rien qu'aujourd'hui debut mars
Bert2112lle · 29 août 2007 à 10:49 · 2 participants · 5 573 affichages
Nous partons mon mari et moi en égypte du 29/09 au 06/10/07, c'est la première fois que ns faisons cette destination! nous séjournerons à taba heights (hôtel marriott) quelqu'un connait il la région? que pouvons ns visiter? je sais que l'hôtel est trés...
Je vais me rendre en france (lille) nchallah ce debut de septembre (avant le 10), il y a pas assez de place. je me demande quel est le prix de vol Alger-brussel? ensuite prendre Brussel Lille. est ce que c'est interessant? Y a t il une reduction pour...
Je suis en train d'organiser mon voyage en Egypte (après de nombreuses tentatives, il semble que cette fois-ci c'est la bonne!) Nous voulons aller de Louxor à Assouan en train, mais en nous arrêtant à Edfou pour visiter le temple. J'ai lu que seuls quelques...
Je passe 8 jours à Louxor en septembre. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible à partir de là d'aller visiter le site d'Akhetaton? Type et durée du trajet? Faisable en une journée?
Est il possible de descendre facilement à Dakhla depiuis la France avec un utilitaire (Jumper) aménagé? Quels sont les différents problèmes que je pourrai rencontrer? Combien de temps faut il compter pour faire un tel voyage? Merci @+
Voilà j 'arrive le matin du 3 septembre à Marrakech et je doit me rendre au riad 5 sens a 2 minute du musée de marrakech dans la medina, ma question est que la proprio me demande 15 € pour venir nous cherchez, j 'ai lu dans les posts qu'il faut compter...
Cecildalm · 20 août 2007 à 15:37 · 6 participants · 6 251 affichages
Nous partons en égypte le 6 octobre pour une semaine de croisière + 1 semaine à hourghada. J'aurai aimer savoir s'il faut changer l'argent avant de partir ou bien sur place? Merci pour vos réponses.