Mes parents partent au maroc pendant la periode du ramadan, ils vont dans un grand hotel à marrackech et se demandent si il n'y aura pas trop de problème pour trouver des restau le midi (ils ont une demi pension).Je leur ai dit que ça devrait pas etre...
Amoulyakar · 8 novembre 2005 à 9:51 · 9 participants · 14 519 affichages
Je veux fair un long voyage france senegal par route, la route de la france jusqu'au maroc je la conais tres bien mais il me reste le plus dur a fair c'est la route du maroc jusqu'au senegal je demande a tout ceux qui on fait cette route de e donner des...
Gilles69 · 6 septembre 2007 à 20:57 · 5 participants · 3 868 affichages
Je charche à organiser un voyage en voiture de la France vers le Cameroun, et je suis intéressé par toutes informations concernant le passage entre l'Algérie (Tamanrasset) et le Niger... Est-il possible de se faire accompagner par un guide? Faut-il un...
Celine2701 · 5 septembre 2007 à 22:26 · 5 participants · 2 741 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les arrêts proposés pour cette méharée. J'ai pour le moment un très bon contact avec l'organisateur, mais me demande si les sites sont intéressants. Notre objectif étant un dépaysement, de beaux paysages, tout cela en famille...
SyB · 30 août 2007 à 15:39 · 5 participants · 2 355 affichages
Je recherche quelques infos/impressions sur des plongées en Egypte en séjournant sur le bateau. Ma divebuddy et moi-même avont déjà plongé pas mal en Asie, et cherchons un bon endroit pour faire un liveaboard en mer Rouge. 6/7 jours3/4 plongées/jour (pas...
Wamo · 16 août 2004 à 19:01 · 6 participants · 3 594 affichages
J'ai l'intention de partir seule en Tunisie, pour y rejoindre un ami rencontré sur le net et que je n'ai jamais vu.Beaucoup de personnes m'ont mis en garde sur ce voyage en me disant que c'était dangeureux de partir là-bas seule! Est-ce vrai?Rassurez-moi...
J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment atteindre Errachidia en partant de Marrakech sachant que j'arrive le 28 juin à un horaire qui est lon d'être idéal puisque j'atteris à 22h45. Je suis prete à prendre le train, le bus, coivoturage... Merci...
Fait l'escursions "sidi bou said" carthage?si oui es ce que l'on peut y aller avec des enfants? et la sortie "caravane" balade a dromadaire au dos d'âne?si oui qu'elle sont vos impressions sinon depuis hammamet qu'il a t'il de bien a visiter.merci
Sénégaulois · 4 mars 2005 à 15:17 · 6 participants · 6 037 affichages
Je suis à la recherche des derniéres info concernant l'avancement du goudron nouhadibou/... je remonte fin juin avec mon camion du sènègal. Merci. amicalement SENEGAULOIS
Je suis etudiant et je suis a rabat maroc un ami m'a offert des chaussures velo vtt et moi j'ai un vtt avec des pedales platformes ma question y'a t il un endroit ou on peut trouver des pieces velos: pour le moment j'ai besoins de pedales auto (pr mes...
Juju22 · 23 août 2007 à 10:37 · 7 participants · 3 321 affichages
Je ne sais pas si on à déjà parler de ce cas dans le forum, mais je n'en ai pas vu de similaire. Je dois partir 2 ou 3 semaines au mois de spetembre en tunisie, à Tunis chez des amis, ma carte d'identité suffit - elle? Donc pas de voyage organisé, juste...
Tlemcen93 · 5 septembre 2007 à 16:01 · 4 participants · 6 440 affichages
Ma femme et moi souhaitons organiser un séjour en Tunisie. Moi j'ai la nationalité française tandis que ma femme à une carte de séjour avec le passeport algerien. Que dois-je faire pour que nous puissions aller ensemble en Tunisie? Un visa? Merci pour...
Je voudrais savoir si il y a des problemes pour visiter Luxor et les sites archeologiques pendant le mois de Ramadan, par exemple retard, fermeture etc. Merci
Kigoma34 · 28 août 2007 à 17:13 · 3 participants · 3 005 affichages
Je désire me rendre au mois de décembre en algérie dans le tassili n'ajer, tadrart, erg admer, hoggar, avec mon propre véhicule (camion 4x4 iveco) pour une durée de 3 semaines/1 mois environ sur place (temps estimé entre le début: plateau du fadnoun et...
Ludodu50 · 11 août 2007 à 18:20 · 9 participants · 5 678 affichages
Nous désirons traverser le Maroc à 4 copains avec 2 Renault 4 (dans 2 ans). Pour réaliser ce voyage dans les meilleurs conditions j'aimerais avoir vos avis et précieux conseils pour l'emplacement des stations service (trouve t'on un plan, une carte?)...
Je fais appel à toutes les personnes qui se sont rendues récemment au Maroc et ont fait des excursions de 2/3 jours dans le désert... En effet, je pars avec une adolescente au Maroc fin octobre et je prévoie de faire une excursion de 3 jours dans le désert...
Mimi2138 · 21 août 2007 à 19:55 · 3 participants · 3 295 affichages
Je dois partir en thalasso en tunisie, mais on m'a dit qu'en periode de ramadan c'etait pas terrible, donc je voudrait savoir si c'est vrai??? merci de vos reponses
Mon conjoint et moi même partons 1 semaine à tunis du 20 au 27 octobre 2007 on souhaiterait savoir s'il y fait beau à cette période pour les baignades en mer, les promenades, les visitites, les activités... merci d'avance nous attendons vos témoignages...
Mouradd · 3 septembre 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 568 affichages
Je suis nouvel inscri ici, et c'est mon premier poste mon frere vis en France est parti en Republique dominicaine le 1er septembre, moi j'habite au maroc, depuis qu'il est parti j'arrive pas à l'appeler, toujours me répond le répondeur SFR, le pire qu'il...
Ahsiouyine · 2 juillet 2007 à 10:17 · 13 participants · 13 101 affichages
Je pars en Tunisie le 22/07/07 à Yasmine Hammamet et j'aimerai savoir si je peux utiliser des euros en Tunisie. Etant donné que l'on ne peut pas obtenir des dinar en France, que me conseillez vous? Prendre des euros en France et les échanger en Tunisie...
Je pars au Maroc avec 3 autres amis pendant 1 semaine du 13 au 20 octobre. Je suis en train d'essayer d'établir notre itinéraire mais en une semaine ce n'est pas évident...il y a tellement de choses à voir! On veut visiter le sud du maroc et voir le désert...
Je dois passer quelques jours de vacances à Meknes du 07 au 15 septembre 2007 et souhaiterais connaître vos indispensables de Meknes. Qu'est ce qu'il est indispensable de voir comme lieu ou monument? Dans quel restaurant est-il indispensable de manger...
De graves incidents survenus sur le vol 8A118 marrakech-paris le lundi 20 août à 15h30. Un premier embarquement annulé pour vérifications techniques demandé par le commandant de bord, un deuxième embarquement s'en est suivi et une attente dans l'appareil...
Julie85 · 2 septembre 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 352 affichages
J'ai réservé un sejour à djerba par l'agence otentic, le depart doit se faire aujourd'hui. J'ai bien recu un mail confirmant ma réservation, mais depuis je n'ai rien, je ne connais ni l'heure de départ ni l'aéroport! Est ce que c'est normal de n'avoir...
Je me rends à louxor la semaine prochaine. N'aimant les agences et autres excursions des TO je voulais connaitre les moyens de transport qui existe pour me rendre par mes propres moyens à la vallée des rois et aux temples de louxor et karnak. Taxi, bus...
Partons en couple pendant 1 mois au Maroc, départ le 13 septembre!! On s'est preparé un circuit à peu près!!: Csablanca - Rabat - Meknès - Fès - Azrou - Midelt - Er-Rachidia - Merzouga - Boumalne du Dadès - Ouarzazate - Agadir - Essaouira - Marrakech...
J'ai lu que des cafés internet existent à Louxor mais je voudrais bien savoir si je peux y graver un CD pour décharger un appareil photo digital. Merci d'avance