Le sac ressort du placard, pour une nouvelle tournée de découverte au Maroc, oct/nov. Un des objectifs, Meknes, que je ne connais que d'une visite de 2 jours au siècle dernier. Qui connait les hotels 'Maroc' et 'nouveau'?? Quelques bons plans seraient...
Jennypou · 28 août 2007 à 19:12 · 3 participants · 2 765 affichages
Hé oui, je recommence les recherches pour les voyages. Nous aimerions partir 2 couples pour faire le circuit des Villes Impériales au Maroc au mois d'avril 2008. Nous partirions 2 semaines et les 3-4 derniers jours, nous aimerions les passer sur la plage...
Nous comptons aller pour la 1ère fois en Egypte fin février 2008 avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. (C'est vrai, il sont jeunes, mais depuis qu'ils sont petits, on les a toujours emmené visiter plein de d'endroits différents. Passer nos 15 jours de...
ne me dites pas de regarder les autres discussion, promis je les ai toutes lu mais je n'arrive pas a centraliser les infos precises...) Bonjour, Concretement, j'ai plusieurs question sur la vie en tunisie pendant le ramadan avec un sejour en location...
Je serait au Maroc du 20 Aout au 10 septembre pour un voyage en solitaire consacrée a la Photo si des personnes se trouvent soit a marrakech ou bien a agadir pendant cette periode merci de me contacter
Et bien je pars en egypte pour 3 mois en février prochain, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner une adresse au Caire ou je pourrais me loger 2 a 3 semaines (voir 1 mois) pour un couple (pas cher, et tranquille) chez l'habitant ou autre...
Je retourne à Marrakech en novembre pour quelques jours et je souhaiterais avoir des avis ou des adresses de hammam sympas et pas trop chers ou l'on puisse se faire masser et se relaxer entre copines.Merci d'avance à tous pour vos conseils précieux.
Swissrider · 29 août 2006 à 22:23 · 7 participants · 9 811 affichages
Je me permets de lancer une vaste question concernant un voyage que je planifie pour octobre prochain. Je suis certain que nombreux sont ceux qui peuvent me faire part de leurs expérience pratiques. Comment se ravitailler en eau au Maroc (stockage, désinfection...
Pelo · 23 août 2007 à 17:13 · 4 participants · 3 309 affichages
Je pars 09 jours en Tunisie. Arrivée le samedi matin à Tunis, je pense faire la ville, plus Sidi bou said et le coin jusqu'au dimanche soir. Prendre un train pour Kairouan...visite de la ville et mosquée, et direction Tozeur puis douz... on souhaiterait...
Evangelyn · 1 juin 2007 à 14:38 · 13 participants · 17 766 affichages
Du 16 au 30 juin prochain, je parts avec une copine au maroc. nous n'avons rien reserve si ce n'est 3 nuits a marrakech a l'arrive. le but est de visite le sud marocain au gre de nos envies et rencontres. avez vous des conseils a nous donner sur les sites...
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée? Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.
Antas · 5 juin 2007 à 0:16 · 12 participants · 5 908 affichages
Viens juste pr le plaisir des yeux... si je peux tres modestement contribuer à ce forum grace à qques infos en vrac tout d'abord l'arrivée à l'aéroport, il suffit de marcher 200m pr trouver des petits et gds taxis, 50 dirham maxi pr rejoindre la...
Voilà, je serais sur RABAT, jeudi et vendredi prochain, je n'arrive pas à trouver sur le net un plan de la ville qui me permettrait de m'orienter et de ne rien rater en termes de visite. Car je trouve des photos de sites très intéressants mais n'ai aucune...
Je vais à Annaba avec mon fils en octobre et j'aimerai avoir des infos sur les hébergements genre maisons d'hôtes ou chez l'habitant. Sinon, y a -t- il des hôtels sympas et pas trop chers? Pour quel coût? Pour le certificat d'hébergement, je pense qu'une...
Qui peut me dire la distance entre le village de Gueriz à Marrakech et la Place Djemaa El Fna? J'irai séjourner à l'hotel Meryem et j'aimerais savoir si la distance se fait à pied jusqu'à la Place Djemaa El Fna...et si c'est sécuritaire pour 2 femmes...
JE PARS AU MAROC LE 6 SEPT POUR UNE SEM AVEC UN COUPLE ON A PREVU DE DORMIR A ESSAOUIRA UNE NUIT. POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE NOM D UN HOTEL OU AUTRE POUR VRAIEMENT PAS CHER DU TOUT MERCI
Tous, Apres une premiere traversee a velo, l'hiver dernier, du maroc jusqu'a Ouagadougou en passant par la traditionnelle route par la Mauritanie, Senegal et Mali, l'envie me vient aujourd'hui de repartir de Ouaga et de remonter vers la France, cette...
Nous avions eu une discussion ici il y a peu de temps concernant le trafic sur l'aéroport de Timimoun. Il était prévu que le trafic vers Adrar soit transféré vers Timimoun pour une année à partir d'octobre ou novembre. Est-ce que quelqu'un a des précisions...
Je pars à Marrakech le 26 décembre et je reviens le 19 janvier prochain...Je voudrais savoir à quel type de météo je peux m'attendre...froid, frais, chaud, pluie, soleil!? lol culotte courte ou longue? chandail chaud ou pas? lol Merci de vos réponses
Huguesdelbec · 18 juillet 2007 à 22:38 · 6 participants · 13 907 affichages
Suis nouveaux sur le forum: voila mon "probleme": je voulais savoir ou pratiquer en tunisie du shark feeding (plongee dans une cage a la rencontre des requns ^^) merci de me repondre (si possible dans les environs de "nabeul" merci et aurevoir!
Guapita29 · 24 août 2007 à 14:20 · 4 participants · 3 566 affichages
Mon mari a la bouble nationalité franco-marociane et moi je suis française. Nous partons au maroc dans 1 mois en vol sec + hébergement en riad à marrakech. Notre fille de 2 ans est inscrite sur mon passeport et nous ne l'avons pas déclarée au consulat...
Enoel · 22 août 2007 à 13:42 · 5 participants · 5 566 affichages
Mes beaux parents doivent se rendre au Maroc et j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas entrer dans le pays avec une voiture de plus de trois ans, cela me parait complètement fou comme règlementation... Pouvez vous me faire part de votre expérience...
Lhaura · 31 août 2006 à 21:01 · 3 participants · 2 010 affichages
Nous partons mardi 5 septembre pour 1 semaine en tunisie (vol sec). C'est très court mais c'est notre 1er voyage avec notre bébé de 6 mois alors on commence doucement! On a fait un peu le sud l'année dernière et on aurait aimé y retourner mais bon...
As salam oualikoum je suis actuellement en train de chercher un transporteur international pour 2-3 palettes pour lyon-casa effets personnels et j'avoue que je ne trouve pas si facilement. je me demande si il est plus intéressant d'acheter un véhicule...
Lff78 · 21 août 2007 à 23:42 · 4 participants · 1 708 affichages
Je souhaite partir au Maroc début septembre 2007. Pour ce voyage, je prévoi d'attérir à Fez et d'y louer une voiture pour parcourir le nord-ouest du pays. Ce voyage se déroulera sur 12 jours pendant lesquels et je compte m'aventurer dans une zone comprise...
J'aimerais avoir des renseignements sur El Gouna, où aller manger? Y a-t-il des bars? des boîtes? Qu'est ce qu'il ne faut pas louper? Nous souhaiterions faire quelques excursions, une à Louxor ou au Caire nous hésitons. Le Caire est plus loin mais nous...