J'aimerai savoir le temps et le prix pour aller de Marrakech à Agadir en bus ou en taxi. faut il réserver son bus la veille? où se trouve la gare des bus à Marrakech?? Merci d'avance pour les infos!
Domi299 · 26 août 2007 à 8:34 · 3 participants · 2 165 affichages
Des personnes peuvent elles me renseigner sur le circuit grand sud du Maroc, les villes impériales et le grand tour du Maroc en 15 jours avec FRAM? Nous projetons de faire un circuit au Maroc de préférence l'été, mais le circuit grand sud est il réalisable...
Nous souhaitons partir en egypte en novembre prochain. Pour allier séjour et excursions nous avons décidé de séjourner dans un hotel (sans doute a El Gouna). Nous voudrions visiter les pyramides du Caire et les temples du Louxor. Les hotels proposent-ils...
Nous partons dimanche pour marrakech et nous aimerions nous faire un petit itinéraire pour essayer de visiter au max et donc avoir avoir des infos sur les points à ne pas manquer, vistes resto, hammam...! merci pour vos réponses. Bonne journée AURELIE...
Gepetto · 2 août 2005 à 10:06 · 4 participants · 4 816 affichages
Nous arriverons vers 23h00 à l'aéroport et recherchons un hôtel (simple, propre et bon marché) pour la nuit avant de poursuivre notre chemin vers le sud. (2-6 personnes chambres doubles ou même terrasse) si possible proche de la gare routière et accessible...
Je m'envole pour Sharm el Sheik une petite semaine au mois de septembre. Je n'ai pas de passeport mais mon tour opérateur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème à voyager qu'avec la carte d'identité. Selon lui, mon visa est meme compris dans le sejour...
Fait a cette epoque (ciel et temperature) et s'il est possible de s'y baigner car j'ai des infos contradictoires avec notamment le TO qui me sort 15 à 25 degrés alors qu'il en fait 30 rien qu'aujourd'hui debut mars
Bert2112lle · 29 août 2007 à 10:49 · 2 participants · 5 581 affichages
Nous partons mon mari et moi en égypte du 29/09 au 06/10/07, c'est la première fois que ns faisons cette destination! nous séjournerons à taba heights (hôtel marriott) quelqu'un connait il la région? que pouvons ns visiter? je sais que l'hôtel est trés...
Je vais me rendre en france (lille) nchallah ce debut de septembre (avant le 10), il y a pas assez de place. je me demande quel est le prix de vol Alger-brussel? ensuite prendre Brussel Lille. est ce que c'est interessant? Y a t il une reduction pour...
Je suis en train d'organiser mon voyage en Egypte (après de nombreuses tentatives, il semble que cette fois-ci c'est la bonne!) Nous voulons aller de Louxor à Assouan en train, mais en nous arrêtant à Edfou pour visiter le temple. J'ai lu que seuls quelques...
Je passe 8 jours à Louxor en septembre. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible à partir de là d'aller visiter le site d'Akhetaton? Type et durée du trajet? Faisable en une journée?
Est il possible de descendre facilement à Dakhla depiuis la France avec un utilitaire (Jumper) aménagé? Quels sont les différents problèmes que je pourrai rencontrer? Combien de temps faut il compter pour faire un tel voyage? Merci @+
Voilà j 'arrive le matin du 3 septembre à Marrakech et je doit me rendre au riad 5 sens a 2 minute du musée de marrakech dans la medina, ma question est que la proprio me demande 15 € pour venir nous cherchez, j 'ai lu dans les posts qu'il faut compter...
Cecildalm · 20 août 2007 à 15:37 · 6 participants · 6 264 affichages
Nous partons en égypte le 6 octobre pour une semaine de croisière + 1 semaine à hourghada. J'aurai aimer savoir s'il faut changer l'argent avant de partir ou bien sur place? Merci pour vos réponses.
Le sac ressort du placard, pour une nouvelle tournée de découverte au Maroc, oct/nov. Un des objectifs, Meknes, que je ne connais que d'une visite de 2 jours au siècle dernier. Qui connait les hotels 'Maroc' et 'nouveau'?? Quelques bons plans seraient...
Jennypou · 28 août 2007 à 19:12 · 3 participants · 2 772 affichages
Hé oui, je recommence les recherches pour les voyages. Nous aimerions partir 2 couples pour faire le circuit des Villes Impériales au Maroc au mois d'avril 2008. Nous partirions 2 semaines et les 3-4 derniers jours, nous aimerions les passer sur la plage...
Nous comptons aller pour la 1ère fois en Egypte fin février 2008 avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. (C'est vrai, il sont jeunes, mais depuis qu'ils sont petits, on les a toujours emmené visiter plein de d'endroits différents. Passer nos 15 jours de...
ne me dites pas de regarder les autres discussion, promis je les ai toutes lu mais je n'arrive pas a centraliser les infos precises...) Bonjour, Concretement, j'ai plusieurs question sur la vie en tunisie pendant le ramadan avec un sejour en location...
Je serait au Maroc du 20 Aout au 10 septembre pour un voyage en solitaire consacrée a la Photo si des personnes se trouvent soit a marrakech ou bien a agadir pendant cette periode merci de me contacter
Et bien je pars en egypte pour 3 mois en février prochain, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner une adresse au Caire ou je pourrais me loger 2 a 3 semaines (voir 1 mois) pour un couple (pas cher, et tranquille) chez l'habitant ou autre...
Je retourne à Marrakech en novembre pour quelques jours et je souhaiterais avoir des avis ou des adresses de hammam sympas et pas trop chers ou l'on puisse se faire masser et se relaxer entre copines.Merci d'avance à tous pour vos conseils précieux.
Swissrider · 29 août 2006 à 22:23 · 7 participants · 9 816 affichages
Je me permets de lancer une vaste question concernant un voyage que je planifie pour octobre prochain. Je suis certain que nombreux sont ceux qui peuvent me faire part de leurs expérience pratiques. Comment se ravitailler en eau au Maroc (stockage, désinfection...
Pelo · 23 août 2007 à 17:13 · 4 participants · 3 316 affichages
Je pars 09 jours en Tunisie. Arrivée le samedi matin à Tunis, je pense faire la ville, plus Sidi bou said et le coin jusqu'au dimanche soir. Prendre un train pour Kairouan...visite de la ville et mosquée, et direction Tozeur puis douz... on souhaiterait...
Evangelyn · 1 juin 2007 à 14:38 · 13 participants · 17 879 affichages
Du 16 au 30 juin prochain, je parts avec une copine au maroc. nous n'avons rien reserve si ce n'est 3 nuits a marrakech a l'arrive. le but est de visite le sud marocain au gre de nos envies et rencontres. avez vous des conseils a nous donner sur les sites...
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée? Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.
Antas · 5 juin 2007 à 0:16 · 12 participants · 5 919 affichages
Viens juste pr le plaisir des yeux... si je peux tres modestement contribuer à ce forum grace à qques infos en vrac tout d'abord l'arrivée à l'aéroport, il suffit de marcher 200m pr trouver des petits et gds taxis, 50 dirham maxi pr rejoindre la...