Pologne · 23 août 2007 à 10:59 · 4 participants · 3 766 affichages
Ayant séjourné au royal azur Makadi bay en Egypte ldu 17 au 31 juillet, j'ai envoyé quelques cartes postales. Malheureusement, il n'y avait pas de boîte à lettres à l'extérieur de l'hotel ce qui fait que je les ai remises dans la boîte située à la réception...
Kamol · 7 août 2007 à 11:57 · 12 participants · 7 610 affichages
Notre vol était programmé pour 22 heures 40 le 30 mais sans aucune explications ont nous a fait attendre jusque 4 h30 le lendemain matin afin d'enfin relier la tunisie.
Cezanne67 · 8 juin 2007 à 19:03 · 5 participants · 8 157 affichages
En hôtel au club Marmara à Hurghada, problèmes de santé, grosse fièvre et tourista... Plusieurs consultations, des piqûres et plus de 200 euros de frais. Peut-on me dire si la sécu française rembourse? Si oui quelle démarche à effectuer? Merci de m'aider...
Zemio67 · 26 mai 2007 à 16:51 · 8 participants · 10 041 affichages
Formalité pour un séjour au maroc pour mineur de 6 mois avec passeport Francais d'origine marocaine. En faites ma fille est Francaise d'origine Marocaine née en France. Elle a un passport Francais et cni Francaise. Es qu'au Maroc on lui demandera aussi...
Une petite question: nous partons à Marrackech début septembre et nous voudrions savoir où l'on pouvait faire du change? Merci très bonne journée Aurélie
Nous nous rendons pour la 1ère fois à Sharm el Sheik à la fin de l'année (du 21.12.07 au 04.01.08). Pour ma part, je vais profiter de plonger. Mon épouse ne plongeant pas (asthme + bébé de 7 mois), que peut-elle faire ou voire sur place de plutot sympa...
Pour nous rendre à Ouarzazate, depuis Lyon, nous faisons escale à Casablanca entre 11h35 et 23h. pensez vous que l'on puisse sortir de l'aéroport ou nous faudrat-il patienter 12h en salle de transit? merci de nous informer de vos expérience finot
Restant quelques jours àMarrakech en septembre, au cours d'une virée en 2cv, je souhaiterai savoir si il y a quelques campings dans less environs, et si possible une indicaation de prix. Merci pa avance Bernard
Kakawen · 10 août 2007 à 17:00 · 7 participants · 2 920 affichages
Durant 4 semaines en septembre et début octobre, nous faisons le tour du maroc en voiture avec mon ami sans itinéraire et destination précis. (A l'aventure!!) Est-il facile de trouver où dormir à l'exterieur des grandes villes? Nous sommes à la recherche...
Mon ami et moi prévoyons d'aller a boulmane et de faire les gorges du dades on partirai de marrackech et on se rend à boulmane en train on aimerait recueillir l'experience de ceux qui les ont déjà faite. merci
Esperanza31 · 21 août 2007 à 13:23 · 4 participants · 2 053 affichages
Je pars au Maroc en sac à dos avec ma fille de 22 ans. du 26 sept au 8 oct (je sais période de ramadan mais nous ne pouvons pas faire autrement!) J'ai pris un vol sec jusqu'à Marrackech, je compte rester dans la région de Marrackech et Essaouira pendant...
Trott · 22 août 2007 à 20:18 · 3 participants · 1 881 affichages
Nous partons au Maroc debut de semaine prochaine, arrivee a Casa. L idee est d y passer 2 jours pour y voir des amis et louer une voiture pour la suite de l itineraire: Descendre sur Essaouira (pour y passer 3 jours). Partir ensuite sur Marrakesh (2 jours)...
Boheme123 · 21 août 2007 à 14:05 · 5 participants · 7 015 affichages
J'envisage demander un visa pr passer 8 jours en france, et parmi les peices k'on m'avait demandé "Le contrat d'assurance et les conditions generales couvrant les soins médicaux d'urgence et hospitaliers d'urgence ainsi qu'un rapatriement sanitaire au...
Torp · 16 octobre 2005 à 14:27 · 8 participants · 22 303 affichages
Je viens de réserver un voyage aux "dunes d'or" d'Agadir au Maroc pour le mois de mai 2006. En consultant la liste des vols au départ de Nantes je m'aperçois que j'airai la compagnie Royal air Maroc. J'ai surfé un peu et je n'ai pas que des bons echos...
Atlantico · 22 août 2007 à 21:34 · 2 participants · 2 937 affichages
Je dois me rendre fin octobre dans l'ouest algérien pour une dizaine de jours. Comme je pense voyager en solo et bouger beaucoup, je voudrais savoir si une réservation dans un hôtel à Oran, pour les 2 ou 3 premiers jours de mon séjour, peut être suffisante...
Younes4 · 22 août 2007 à 15:26 · 3 participants · 3 089 affichages
J'ai 15, 5 ans, je suis francais, j'ai une carte d'identite francaise + le passeport francais, comment se fait il que j'ai pu rentrer en Algerie qu'avec sa en juillet 2006 sachant que je suis rentrer avec ma mere qui est elle algerienne (elle a la CNI...
Amina98 · 18 août 2007 à 22:30 · 8 participants · 8 412 affichages
Voilà j'ai quelques appréhensions par rapport à un voyage au Maroc et je voulais vos avis ou votre expérience. J'aimerais savoir si il n'y a aucun problème à prendre un aller simple pour le Maroc sachant que le retour se ferait en voiture. Je sais ça...
CripWalk · 22 août 2007 à 14:25 · 4 participants · 2 574 affichages
Courant octobre, je vais partir en Egypte! Je pars la bas puisqu un ami passe son Dive Master (diplome de plongée) à Sharm El Sheikh. Je pens que durant 3 ou 4 semaines, je vais me balader dans ce pays et ensuite aller voir mon ami pdt une ou deux semaine...
Flogiam · 13 août 2007 à 20:47 · 7 participants · 2 634 affichages
Il ya quelques semaines, je faisais appel à votre solidarité pour me renseigner au sujet de mon voyage au Maroc. j'étais trèsinquiète car je n'aime pas trop aller "à l'aventure". Je suis de retour et j'ai trouvé le pays extraordinaire mais ce que j'ai...
Nous partons en Tunisie (2 personnes) à Hammamet hôtel Belisaire fin Août et nous souhaiterions savoir quelles sont les choses les plus intéressantes à visiter dans le coin (nous ne sommes pas des fous de la plage), si les bus et les taxis sont abordables...
Je pars fin octobre pour un voyage de 5-6 mois qui devrait passer par le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, le Burkina, le Niger et l’Algérie. Jusqu’au Niger, tout va bien, grâce à ce forum j’ai pu récolter toutes les infos nécessaires pour préparer...
J'ai trouvé ce forum de discussion sur le internet. Jusqu'ici c'est le meilleur forum sur l'Afrique nordique que j'ai trouvée mais malheureusement en français et moi ne parlez pas français. Ainsi j'ai traduit ma question avec une machine de traduction...
Rosie72 · 31 juillet 2007 à 22:40 · 4 participants · 2 954 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le voyage en Egypte (circuit & croisière de 7 jrs) avec l'agence Traditours? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires. Vous souvenez-vous de l'horaire des vols? Nous sommes tentés par ce voyage prévu pour mars 2008...
Nous partons à 2 la semaine prochaine pour le Maroc pour près d'un mois. Mais je m'interroge d'ores et déjà pour le retour car nous devons être à l'aéroport de Casablanca à 5h du matin (l'avion décolle à 7h). D'après les informations que j'ai pu glaner...
Quelle est la route la plus rapide pour me rendre à Ceuta en partence de Rabat? Faut-il prendre l'autoroute jusque Tanger puis faire la route côtière jusque Ceuta ou quitter l'autoroute plus tôt et passer par le Rif? Le nouveau tronçon d'autoroute Tanger...
Je part a marrakech le 24 août et je n'est pas fait de passeport. tout simplement parce que la mairie, la préfécture ainsi que l'aéroport mon dit que cela ne servait a rien. Je suis aller voir mon agence qui ma recommandé fortement d'en avoir un parce...
Je cherche un séjour combinant la première semaine une croisière touristique sur le nil et la deuxième un sejour avec forfait plongéé en mer rouge. Savez vous ou je peux trouver ce genre d'offre Merci
Scm · 13 juillet 2007 à 9:07 · 3 participants · 4 770 affichages
Y a t il qq1 qui ai loué une voiture en tunisie (si possible via anouar car - site tunisierentacar) en demandant en ligne un siege auto pour une enfant de 3ans? J'ai peur qu'on m'assure l'equipement mais qu'une fois sur place je sois face a un siege auto...