Moz · 7 mai 2006 à 13:42 · 4 participants · 1 975 affichages
Nous sommes 2 et souhaitons nous rendre au Maroc en juillet (voir mes post précédents pour connaitre notre projet), et vu que nous ne sommes toujours pas riche pour effectuer ce voyage jusqu'à Zagora.Nous voulons avoir avoir des contacts ou des bon plan.tout...
Monfreid · 20 avril 2006 à 10:30 · 3 participants · 2 648 affichages
Familiers de la Tunisie où nous avons déjà passé un bon moment, nous souhaitons y retourner mais ce coup-ci à moto, pas de trail, mais un roadster suzuki de 650 cm3. Pas question de pistes, mais de découverte par la route. Nous connaissons déjà la géographie...
J'ai pour projet de partir avec des mais début septembre à Nefta (à ce que je sais c'est au sud ouest de la tunisie), en fait j'aurais aimé savoir ce qui était le plus simple et le plus économique pour se rendre de france à cette ville. Je penses que...
Cet été je pars avec ma copine en algérie depuis marseille jusqu'a Oran, mais j'aurais besoin de conseil pour notre séjour sur 15 jours parce que j'aimerai pouvoir faire des randonnées sans guide, mais es possible??? Je voudrais me ballader en Kabylie...
Phenix06 · 26 avril 2006 à 22:53 · 6 participants · 3 096 affichages
Je pars en Algérie au mois de mai pour un peu moins de 15j...en voyage solo... Quelles sont les villes ou régions à privilégiée pour un regard haut en couleurs et constrasté de ce pays? je souhaitais faire ALGER - Tipaza cherchell arzew, puis descendre...
Clara313 · 8 mai 2006 à 11:12 · 2 participants · 1 871 affichages
Je décolle vendredi prochain pour marrackech une question j'ai prevue des traveler voyages est il facile de faire le change, je suis logée a la médina est il facile d'echanger de l'argent et des travelers merci pour vos conseils
Je pars à Urghada en mai (hotel Makadi Sun/ NF) et souhaiterais connaitre les possibiltés de visites sur place. J'ai prévu de la plongée et autres activités au sein de l'hotel, mais l'Egypte etant un superbe pays, merci de m'apporter vos lumières qunat...
Nous partons mi mai pour le Sénégal en voiture, pouvez-vous nous donner des adresses d'hôtels à LAÄYOUNE et NOUADIBOU - merci à tous ceux qui nous répondrons - à bientôt sur le trajet deux sénégaulois
MarieEve78 · 25 avril 2006 à 2:14 · 5 participants · 3 274 affichages
Encore une fois, pour notre séjour en mai, nous louons une voiture et je viens de penser à un détail important. Ou pourrons nous stationner la voiture dans les grandes villes. Si nous allons à Marrakech et que la plupart des endroits que nous visitons...
Flamenco · 10 avril 2006 à 22:48 · 5 participants · 7 045 affichages
J'envisage de descendre pour trois mois au Maroc (Janvier, février, mars) en combi vw.merçi pour toute les infos sur la qualité des campings et le temps à cette période.
Carinou2005 · 23 avril 2006 à 16:40 · 4 participants · 11 508 affichages
J'ai plein de questions... Je suis en train d'essayer de faire un petit programme pour mon voyage en Algerie et j'essaye de caler mes différentes visites avec les transports, mais j'ai un peu de difficultés à avoir des infos sur les transports intérieurs...
LN31 · 18 janvier 2006 à 3:08 · 7 participants · 7 544 affichages
Voilà au mois d'aout nous voulons partir à Marrakech en moto. (africa twin) nous disposons de 3 semaines mais nous voudrions faire une partie en train/auto. qu'en pensez-vous? Avez vous déjà eu cette experience? combien de jour pour faire ceuta-marrakech...
Ophie95 · 2 avril 2006 à 17:31 · 10 participants · 2 847 affichages
Je viens de réserver mon voyage en Egypte pour août prochain. J'ai choisi une croisière classique sur le Nil, de Louxor à Assouan, suivie d'une semaine au bord de la mer rouge. L'Egypte est le pays fascinant dont je rêve depuis mon enfance (j'ai collectionné...
Binoub · 24 avril 2006 à 11:23 · 6 participants · 13 411 affichages
Mon copain et moi avons le projet de partir au Maroc en 4x4 pendant 15 jours en octobre: on nous a dit qu'il risquait de faire nuit tôt pendant cette période... est ce vrai? car nous voudrions profiter au maximum du jour et éviter de rouler de nuit...
Voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois. premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination? deuxieme...
Au mois de juillet, je vais faire Toulouse > Meknès. Pour cela, je compte prendre le bateau à Aljeciras pour Tanger. Mais quelle compagnie choisir? Laquelle est la moins chère? Pouvez-vous me donner des adresses?? MERCI.
Milouze · 30 avril 2006 à 19:06 · 6 participants · 13 570 affichages
Est ce que quelqu'un à des infos sur la compagnie aérienne Jetairfly? J'aimerais savoir comment sont les avions Jetair pour l'Egypte!Quel type d'avion, confort, écrans, repas, retard...? Merci d'avance pour vos reponses.
Je dois partir en deniere minute pour 1 semaine à Agadir Je pense prendre un vol sec et ensuite réserver un hotel. Nous sommes 2 qui a des adresses a me donner? Merci
Juste un petit message pour condanner cet horrible attentat qui secoue une nouvelle fois le Sinai. C'est vraiment triste pour les egyptiens qui vivent en partie du tourisme. Je tenais à dire à tous les egyptiens que je vous soutient dans cette nouvelle...
Arsydi · 2 mai 2006 à 19:18 · 2 participants · 1 758 affichages
Ca fait deux jours que je lis les différentes discussions sur ce site, pour me faire une idée du meilleur moyen de découvrir l'Egypte Nous (2 adultes et un enfant de 11 ans) projetons de partir environ 3 semaines à partir du 5 août 2006. Je suis tenté...
Meline45 · 30 avril 2006 à 21:19 · 5 participants · 2 520 affichages
Mon départ pour le maroc approche... jeudi matin, c'est parti pour 15 jours à s'impregner du Pays. Au programme découverte de marrakech et Essaouira. Pas vraiment la condition physique pour de grands treks (malheureusement!)... alors si vous avez des...
Frenchgirl · 11 décembre 2005 à 12:20 · 6 participants · 4 278 affichages
J'arriverai le 19/12 a minuit a l'aeroport de Marrakech pour 15 jours pendant lesquels je voudrais profiter au maximum du sud marocain. Je n'ai que le billet d'avion en poche (ce qui est deja pas mal) et j'espere, comme je l'ai fait lors de mes precedents...
Djoulaie · 19 avril 2006 à 17:59 · 4 participants · 8 634 affichages
Je pars à Al Jadida au Maroc avec ma fille de 6 ans le 22 avril... mais j'ai un doute sur l'intéret de la ville pour un enfant... pensez-vous qu'une autre destination (dans les alentours de casablanca) soit plus pertinente? je ne suis pas fan des endroits...
Meline45 · 1 mai 2006 à 16:55 · 4 participants · 2 695 affichages
Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est en ce moment au maroc... pouvez vous me donner des infos sur le temps. J'arrive jeudi midi à Marrakech... si c'est pluie et froid, je pourrais modifier mon périple. Merci beaucoup
Tombibliobus · 30 avril 2006 à 23:21 · 4 participants · 5 468 affichages
J'aimerai savoir ce que l'on trouve comme gaz au Maroc et où... Je compte partir avec des bouteilles de 5kg rouge (butane je crois...) mais elles ne sont pas pleins, est-ce que j'ai une chance de pouvoir en trouver la-bas? Merci d'avance. Thomas
CyrilR · 20 avril 2006 à 23:45 · 4 participants · 2 249 affichages
Je pars au Maroc en Mai, en fourgon aménagé, et j'ai particulièrement envie de découvrir l'Anti-Atlas et le Grand Sud. J'ai jeté un oeil sur le Guide du Routard et ça m'a donné l'impression que je risquais de passer à côté de beaucoup de choses si je...