Letitia99 · 26 mai 2006 à 12:20 · 2 participants · 5 487 affichages
je loue une voiture dans une agence de location et je voudrait savoir si on n'a le droit de sortir du territoire europenne par raport a la douane je voudrais savoir les prix de l'assurance pour 20 jours et aussi si on la prend a la douane a l espagne...
ZeBadGuy · 22 décembre 2004 à 15:31 · 5 participants · 5 360 affichages
Toujours en train de préparer mes vacances de février je cherche des infos sur la lybie et le niger. notamment des guides locaux compétents capables d'organiser une méharée ou un tour en 4x4. Egalement votre sentiment sur la sécurité du Niger: apparemment...
Mebedi · 26 mai 2006 à 10:52 · 4 participants · 9 462 affichages
Je vais bientôt partir en Egypte avec une copine, mais on se pose beaucoup de questions sur les assurances. Effectivement, il faut distinguer les assurances annulations et les assistances voyage... Face aux risques d'attentats, existe-t-il des assureurs...
Lucie440 · 13 avril 2006 à 19:20 · 7 participants · 3 299 affichages
Je dois monter un projet pour un camp itinérant en Tunisie de 20 jours pour l'été 2007 et ne connaissant pas le pays, je cherche des contactes pour organiser mon circuit, mes activités culturelles et sportives, les hébergements, location de minibus, de...
Zaklecool · 25 mai 2006 à 0:43 · 4 participants · 3 870 affichages
Je me permet de vous ecrire ce message pour avoir plus d'infos sur un voyage ki me tient a la tete!!! En effet je prevois un voyage le mois prochain sur le Maroc de l'Egypte ou je reside par voix terrestre! En fait mon but est d'attendre le Maroc! d'ou...
Je compte aller passer 2 semaines fin juin à ASILAH, et l'on m'a dit que pour les offres de location, on pouvait voir directement sur place, car à votre arrivée, il y a plein de particuliers qui vous proposent des appartements pas très chers, et que l'on...
Crazygirl · 10 février 2006 à 19:34 · 3 participants · 2 248 affichages
Je prévois un voyage en lybie vers juin; j'ai déjà un peu fureté sur internet à la recherche d'infos et le logement, visa, visites (guide obligatoire?) ont l'air un peu compliqués... est ce que qqn connait et pourrait m'éclaircir un peu? merci!
Jeffhand · 24 août 2005 à 16:43 · 7 participants · 23 291 affichages
Je suis actuellement en plein préparation du dossier du visa touristique pour la france de ma copine marocaine (sans emplois), que je dois venir déposer au consulat de fés au mois de septembre. On sais bien tous comment l'obtention de ce visa est difficile...
Zmary · 24 mars 2006 à 14:08 · 7 participants · 8 913 affichages
Je viens de découvrir ce site et ça tombe bien puisque je suis en train de préparer mes prochaines vacances au Maroc! Et vous allez peut-être pouvoir m'aider! En fait, je suis déjà allée plusieurs fois au Maroc, mais cette fois-ci, je voudrais louer une...
Je souhaite visiter Marrakech et les alentours pendant une bonne semaine à la mi-juillet. Après pas mal de recherches sur Internet, je rêve déjà de mon séjour dans un riad... Mais malheureusement, beaucoup de monde m'a fortement déconseillé d'y partir...
Boiteux · 20 mai 2006 à 23:31 · 3 participants · 4 141 affichages
Je possède un CC en poids lourd qui fait 3, 45 m. de haut. J'ai bien de la peine à trouver des infos sur les sites des compagnies maritimes. Qui est déjà passer au Maroc depuis la France ou l'Italie (pas d'importance puisque j'arriverrai de suisse) avec...
Y a-t-il possibilité de loger dans un hôtel près de Volubilis et à quel prix, où bien faut-il aller vers une grande ville comme Meknes? Pouvez-vous me donner de bonnes adresses. Merci à tous.
Tuxrouge · 17 mai 2006 à 21:03 · 6 participants · 2 421 affichages
Bon, je sais, c'est pas la bonne période et, oui, je sais aussi, ce sera plein de touriste (dont moi). mais, je n'ai que 3 semaines en juillet et je voudrais aller au maroc faire un peu de rando et de visite je vise plutôt l'atlas pour la rando, je voudrais...
Peaudouce · 14 juin 2005 à 17:11 · 6 participants · 4 647 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, et en vous lisant, je me suis dit que vous pourriez peut-être avoir un début de réponse à mes questionnements: avec mon ami, nous voulons passer 2 semaines au Maroc. nous y serons du 25 juin au 2 juillet. l'envie nous...
Je prépare un voyage au maroc pour fin aout-début septembre, et j'ai quelques questions... Je voudrai louer une voiture à Fes pour descendre à Ouarzazate, en passant par Imilchil, et les Gorges de Dadès. Est ce un bon itinéraire? les routes qui traverse...
Nougatine · 16 janvier 2005 à 16:16 · 5 participants · 4 472 affichages
Je glane des renseignements sur un séjour de plongée en égypte et plus particulièrement à Hurgada pour une semaine en juin. Ceux qui ont plongé dans ce site en sont-ils satisfaits? Que pensez-vous des clubs comme Blue Lagoon ou Océanes? Ou faut-il préférer...
Asyade · 27 septembre 2005 à 22:43 · 10 participants · 8 148 affichages
Voudrais faire un circuit dans le sahara algerien pour la fin de l annee ce serai une bonne idee de feter le nouvel an labas pouvez vous alors me conseiller des agences bon marche surtout a cette periode et quelle partie du sahara pour un premier voyage...
Mamid · 20 mai 2006 à 13:26 · 4 participants · 2 222 affichages
Slt qui connait cette compagnie? j'ai trouvé un billet pas cher sur le net pour un vol aller retour paris/tunis fin juin, et c'est cette compagnie qui effectue le vol! seulement sur le net cette compagnie est considéré comme une cie qui n'effectue que...
Je suis enceinte, et nous avons réservé un séjour de 2 semaines à Hurghada fin juin début juillet! (je sera au 2è-3è mois de grossesse) j'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant passé leurs premiers mois de grossesse en égypte, et me disant si c'est...
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud) Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté? Quel temps prévoir pour chaque option? Difficultés, neige... Un...
Cafecreme · 14 mai 2006 à 16:00 · 11 participants · 9 019 affichages
Je m'apprete a partir pour le Maroc (15juillet a peu pres) et ma plus grande question (sur le trajet) reste ss reponse...je m'explique:je souhaite partir de Strasbourg ou paris ou marseille, par n'importe quel moyen de locomotion (sauf l'avion!) pour...
Williamsmith · 18 mai 2006 à 17:08 · 5 participants · 3 494 affichages
Forumer, je souhaite partir au maroc debut juin faire un petit treck dans la region de marrakech que je ne connai pas, je fais appel a vous pour me suggerer un itinéraire aliant le desert et la moyenne montagne pour une durée d'environ une semaine. Autre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une carte détaillée d'Alger. J'en ai imprimée une sur internet, mais elle est plus que sommaire. Merci pour votre aide.
Nous partons une semaine à Marrakech. Nous y serons en octobre pendant la période du ramadan. Je recherche des adresses de restos pour le midi uniquement, les repas du soir seront pris à l'hôtel. Avez vous des adresses sympas à me donner? Merci de vos...
Je suis interessee par le maroc le haut atlas precisement le mgoun, j aimerai savoir si nous pouvons trouver des cartouches gaz butane 190 grammes et bivouaquer facilement. merci korinne