Tuxrouge · 17 mai 2006 à 21:03 · 6 participants · 2 424 affichages
Bon, je sais, c'est pas la bonne période et, oui, je sais aussi, ce sera plein de touriste (dont moi). mais, je n'ai que 3 semaines en juillet et je voudrais aller au maroc faire un peu de rando et de visite je vise plutôt l'atlas pour la rando, je voudrais...
Peaudouce · 14 juin 2005 à 17:11 · 6 participants · 4 658 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, et en vous lisant, je me suis dit que vous pourriez peut-être avoir un début de réponse à mes questionnements: avec mon ami, nous voulons passer 2 semaines au Maroc. nous y serons du 25 juin au 2 juillet. l'envie nous...
Je prépare un voyage au maroc pour fin aout-début septembre, et j'ai quelques questions... Je voudrai louer une voiture à Fes pour descendre à Ouarzazate, en passant par Imilchil, et les Gorges de Dadès. Est ce un bon itinéraire? les routes qui traverse...
Nougatine · 16 janvier 2005 à 16:16 · 5 participants · 4 478 affichages
Je glane des renseignements sur un séjour de plongée en égypte et plus particulièrement à Hurgada pour une semaine en juin. Ceux qui ont plongé dans ce site en sont-ils satisfaits? Que pensez-vous des clubs comme Blue Lagoon ou Océanes? Ou faut-il préférer...
Asyade · 27 septembre 2005 à 22:43 · 10 participants · 8 155 affichages
Voudrais faire un circuit dans le sahara algerien pour la fin de l annee ce serai une bonne idee de feter le nouvel an labas pouvez vous alors me conseiller des agences bon marche surtout a cette periode et quelle partie du sahara pour un premier voyage...
Mamid · 20 mai 2006 à 13:26 · 4 participants · 2 235 affichages
Slt qui connait cette compagnie? j'ai trouvé un billet pas cher sur le net pour un vol aller retour paris/tunis fin juin, et c'est cette compagnie qui effectue le vol! seulement sur le net cette compagnie est considéré comme une cie qui n'effectue que...
Je suis enceinte, et nous avons réservé un séjour de 2 semaines à Hurghada fin juin début juillet! (je sera au 2è-3è mois de grossesse) j'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant passé leurs premiers mois de grossesse en égypte, et me disant si c'est...
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud) Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté? Quel temps prévoir pour chaque option? Difficultés, neige... Un...
Cafecreme · 14 mai 2006 à 16:00 · 11 participants · 9 027 affichages
Je m'apprete a partir pour le Maroc (15juillet a peu pres) et ma plus grande question (sur le trajet) reste ss reponse...je m'explique:je souhaite partir de Strasbourg ou paris ou marseille, par n'importe quel moyen de locomotion (sauf l'avion!) pour...
Williamsmith · 18 mai 2006 à 17:08 · 5 participants · 3 508 affichages
Forumer, je souhaite partir au maroc debut juin faire un petit treck dans la region de marrakech que je ne connai pas, je fais appel a vous pour me suggerer un itinéraire aliant le desert et la moyenne montagne pour une durée d'environ une semaine. Autre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une carte détaillée d'Alger. J'en ai imprimée une sur internet, mais elle est plus que sommaire. Merci pour votre aide.
Nous partons une semaine à Marrakech. Nous y serons en octobre pendant la période du ramadan. Je recherche des adresses de restos pour le midi uniquement, les repas du soir seront pris à l'hôtel. Avez vous des adresses sympas à me donner? Merci de vos...
Je suis interessee par le maroc le haut atlas precisement le mgoun, j aimerai savoir si nous pouvons trouver des cartouches gaz butane 190 grammes et bivouaquer facilement. merci korinne
Foumarguin · 4 mars 2006 à 18:21 · 4 participants · 4 754 affichages
Pour info, l'aéroport de Ghat, porte d'entrée vers l'Akakous et L'Ubari, est fermé pour travaux jusqu'à nouvel ordre. Les avions aterrissent désormais à Sebah, 500 km plus à l'est. On peut néanmoins rejoindre ghat par le goudron et je crois qu'il y a...
Je vais au Maroc et jaimerais savoir quel est le moyen de transport le plus economique pour faire Marrakech/Essaouira, par exemple car? Voila et si qqn peut me donner les prix? merci
Francoisguy · 16 mai 2006 à 2:47 · 2 participants · 6 627 affichages
J'aurai à me rendre du Maroc jusqu'au Togo. Voyageant économiquement, je me suis dit que je pourrais le faire en autobus car j'ai tout mon temps!! À moins qu'un aller simple en avion me reviendrait moins cher... En tout cas si vous avez des infos concernant...
Saidjerba · 11 mai 2006 à 0:21 · 7 participants · 15 840 affichages
Suis tunisien vivant en Belgique. Voilà, je veux rentrer au mois d'aout en tunisie par le bateau (en voiture) mais cette voiture est au nom de ma femme. Suis - je-obligé de de demander une autorisation pour ça. Merci d'avance.
J'ai nue opportunité de partir en algérie cet été du coté d'alger. Je voulais connaitre un peu le climat. Sur la cote il fait plus chaud qu'à Marseille ou Paris ou pas spécialement? Sinon quoi d'intéressant à voir sans aller trop trop loin d'alger? Les...
Edd · 5 mai 2006 à 10:48 · 5 participants · 13 874 affichages
Je me demandais si qqn pouvais me renseigner sur le sujet.Je me rendrai au Maroc au mois d'aout et j'aimerais bien en profiter pour aménager mon fourgon Merco 208D. * eventuelles adresses? * législations? * temps nécessaire d'immobilisation, j'ai un mois...
Phantomas · 9 mai 2006 à 19:58 · 3 participants · 2 659 affichages
NOUS PARTONS FIN SEPTEMBRE EN CC A MARBELLA ET NOUS VOUDRIONS TRAVERSER AU MAROC EN MOTO; POURRIEZ VOUS NOUS INDIQUER QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS AU MAROC (abordables) ET LES TARIFS DE TRAVERSEE. MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDRONT
Fin Juillet-début Août, nous partirons à 4 pour un séjour en hotel à Marrakech. Pourriez vous me dire s'il est possible de se trouver, avant notre départ, un guide qui nous accompagnerait dans pas mal de sorties? Si oui, pouvez vous me faire savoir où...
ESt ce que quelqu'un est en mesure de me communiquer le montant de l'assurance voiture obligatoire lors de notre arrivée au port d'Alger.Je pars le 29/07/06 à bord du Millenium Express. Si vous partez en même temps n'hésitez pas à me le dire. Merci
Laetitiamsi · 3 mai 2006 à 16:48 · 7 participants · 2 025 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en septembre je ne connais pas ces destinations, pouvez vous me conseiller sur le pays et les hotels. de même que le climat en septembre et la temperature de l'eau. Merci
Slaoui26 · 12 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 13 574 affichages
Leur ai offert un voyage en tunisie et il ont une carte de sejour francaise et reside en france depuis 30 ans et il ont un passeport marocain je vous pose la question sur le visas est il necessaire ou pas??? merci d'avance
ArabianTrip · 31 mars 2006 à 16:50 · 6 participants · 6 239 affichages
Nous organisons notre retour de Dubai en voiture. 2 pays nous semblent poser probleme dans le maghreb, la lybie et l'algerie. Est il possible de rentrer dans ces pays avec sa voiture (trajet Egypte-Lybie-Tunisie... Est il possible d'y voyager sans guide...