Foumarguin · 4 mars 2006 à 18:21 · 4 participants · 4 751 affichages
Pour info, l'aéroport de Ghat, porte d'entrée vers l'Akakous et L'Ubari, est fermé pour travaux jusqu'à nouvel ordre. Les avions aterrissent désormais à Sebah, 500 km plus à l'est. On peut néanmoins rejoindre ghat par le goudron et je crois qu'il y a...
Je vais au Maroc et jaimerais savoir quel est le moyen de transport le plus economique pour faire Marrakech/Essaouira, par exemple car? Voila et si qqn peut me donner les prix? merci
Francoisguy · 16 mai 2006 à 2:47 · 2 participants · 6 617 affichages
J'aurai à me rendre du Maroc jusqu'au Togo. Voyageant économiquement, je me suis dit que je pourrais le faire en autobus car j'ai tout mon temps!! À moins qu'un aller simple en avion me reviendrait moins cher... En tout cas si vous avez des infos concernant...
Saidjerba · 11 mai 2006 à 0:21 · 7 participants · 15 823 affichages
Suis tunisien vivant en Belgique. Voilà, je veux rentrer au mois d'aout en tunisie par le bateau (en voiture) mais cette voiture est au nom de ma femme. Suis - je-obligé de de demander une autorisation pour ça. Merci d'avance.
J'ai nue opportunité de partir en algérie cet été du coté d'alger. Je voulais connaitre un peu le climat. Sur la cote il fait plus chaud qu'à Marseille ou Paris ou pas spécialement? Sinon quoi d'intéressant à voir sans aller trop trop loin d'alger? Les...
Edd · 5 mai 2006 à 10:48 · 5 participants · 13 735 affichages
Je me demandais si qqn pouvais me renseigner sur le sujet.Je me rendrai au Maroc au mois d'aout et j'aimerais bien en profiter pour aménager mon fourgon Merco 208D. * eventuelles adresses? * législations? * temps nécessaire d'immobilisation, j'ai un mois...
Phantomas · 9 mai 2006 à 19:58 · 3 participants · 2 648 affichages
NOUS PARTONS FIN SEPTEMBRE EN CC A MARBELLA ET NOUS VOUDRIONS TRAVERSER AU MAROC EN MOTO; POURRIEZ VOUS NOUS INDIQUER QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS AU MAROC (abordables) ET LES TARIFS DE TRAVERSEE. MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDRONT
Fin Juillet-début Août, nous partirons à 4 pour un séjour en hotel à Marrakech. Pourriez vous me dire s'il est possible de se trouver, avant notre départ, un guide qui nous accompagnerait dans pas mal de sorties? Si oui, pouvez vous me faire savoir où...
ESt ce que quelqu'un est en mesure de me communiquer le montant de l'assurance voiture obligatoire lors de notre arrivée au port d'Alger.Je pars le 29/07/06 à bord du Millenium Express. Si vous partez en même temps n'hésitez pas à me le dire. Merci
Laetitiamsi · 3 mai 2006 à 16:48 · 7 participants · 2 021 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en septembre je ne connais pas ces destinations, pouvez vous me conseiller sur le pays et les hotels. de même que le climat en septembre et la temperature de l'eau. Merci
Slaoui26 · 12 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 13 566 affichages
Leur ai offert un voyage en tunisie et il ont une carte de sejour francaise et reside en france depuis 30 ans et il ont un passeport marocain je vous pose la question sur le visas est il necessaire ou pas??? merci d'avance
ArabianTrip · 31 mars 2006 à 16:50 · 6 participants · 6 232 affichages
Nous organisons notre retour de Dubai en voiture. 2 pays nous semblent poser probleme dans le maghreb, la lybie et l'algerie. Est il possible de rentrer dans ces pays avec sa voiture (trajet Egypte-Lybie-Tunisie... Est il possible d'y voyager sans guide...
Lylau · 28 mars 2006 à 21:28 · 7 participants · 6 184 affichages
Je cherche des infos sur la frontière Maroc-Mauritanie. La route entre El Ayoun et Bir Mogrein est elle accessible à vélo en toute sécurité? Merci et à bientot.
Nous sommes 2 couples à partir à Marrakech en Août et nous voudrions trouver un ou une guide (si possible officiel) pour visiter Marrakech et ses environs (les souks, la médina, les monuments etc..., Essaouira, Ouarzazatte etc...). Nous séjournerons pendant...
Nous partons pour la Tunisie (à Nabeul exactement) hotel 3 ***, le 13 mai, et nous voudrions savoir quels sont les lieux a visiter absolument et les endoits sympas pour passer des vacances dépaysantes (1 semaine). On nous a parler de Tozeur comme ville...
Djian77 · 9 mai 2006 à 21:47 · 4 participants · 2 154 affichages
Je suis en train de réfléchir sérieusement à mon petit voyage au maroc au mois d'aout (pas le choix..) et je me demande si je dois reserver les hotels depuis la France ou si, meme au mois d'aout, je n'aurais pas de mal à trouver le matin pour le soir...
Samweb · 25 avril 2006 à 3:02 · 7 participants · 8 045 affichages
Je pars 3 mois en égypte cet été. Je compte me déplacer en voiture à l'occasion, en louant une voiture. A t'on besoin d'un permis international pour conduire en égypte? Si c'est le cas, savez vous dans quel délai puis-je m'en procurer un? Merci a tous...
Djian77 · 1 mai 2006 à 9:41 · 4 participants · 4 570 affichages
Partons cet été au Maroc avec nos deux enfants de 4 et 1 an, pour ne pas (trop) soufrir de la chaleur (nous n'avons pas eu le choix du mois de vacances...) nous souhaitons voyager d'Essaouira à Fès en longeant la cote. Nous avons besoin de conseils: cela...
Everest58 · 5 mai 2006 à 20:24 · 5 participants · 5 807 affichages
Je souhaite aller faire un tour au Toubkal puis utiliser les chambres chez l'habitant et refuges et de ce fait j'aimerais bien emmener mon caméscope. J'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont fait la même chose, n'est ce pas trop galère pour...
Yann75 · 4 mai 2006 à 13:54 · 5 participants · 2 973 affichages
Je voulais savoir si ça pose probleme au niveau des recharges de batteries de camescope qd on va chez l'habitant au maroc. par exemple, les gites, refuges et chambres au pied du toubka disposent ils de l'electricité? on m'a dit que certains coins n'avaient...
Stelau · 13 avril 2006 à 19:15 · 3 participants · 2 143 affichages
Je pars à la fin du mois d'avril pour un circuit découverte de la tunisie au départ de monastir avec le groupe marmara. Je n'ai trouvé aucun témoignage de personnes ayant fait ce circuit si vous l'avez fait pouvez vous me donner vos impréssions sur ce...
Fantomas · 24 avril 2006 à 17:27 · 8 participants · 3 992 affichages
En ce moment, je suis en Egypte en voyage a velo couche depuis le 20 mars. Les routes sont bonnes, mais la circulation est difficile pour un cyclo au Caire. Les adultes sont accueillants, mais les enfants, ca depend beaucoup!! Depuis que je suis arrive...
Avis à tous ceux et celles qui se rendent dans le sud algérien en février ou qui cherchent un thème pour se rendre dans le Tassili! La S'Beiba, superbe fête traditionnelle à Djanet - à ne pas manquer! A bientôt, On peut me joindre par email jusqu'au 20/01/2006...
Tiznit · 9 mars 2006 à 11:52 · 6 participants · 2 142 affichages
Nous sommes rentrés du Maroc ou nous avons séjourné 2 mois (20/11/05 au 20/02/06).Est-il possible d'y revenir début mai 2006, et aurons-nous a nouveau les 3 mois de séjour, pour les personnes et pour le vehicule?merçi pour l'info si quelqu'unest au courant...
Partons demain (pour un séjour au Maroc de 18 jours en famille Je viens de recevoir mes billets pour la traversée Algésiras Tanger: billets libre sans dates ni horaires avec euro ferrys Ma questions est simple Combien y'a t il de traversées par jours...
Alizeec00 · 4 mai 2006 à 23:11 · 8 participants · 17 760 affichages
Je me pose cette question: qu'elle carte de crédit dois-je apporter au Maroc? J'en ai aucune pour le moment, mais je compte en acquérir une pour le voyage (si jamais j'ai des probleme avec mon argent liquide...). Donc qu'elle carte est la plus acceptée...
Mida · 16 avril 2006 à 16:00 · 4 participants · 9 934 affichages
Nous serons pour quelques semaine en Israël au mois de Septembre et nous pensons peut être aller plonger à Sharm el Sheik ou environs si le passage n'est pas trop compliqué. Qui peut me renseigner? Existe-t-il des vols par avion de Tel Aviv ou de Eilat...