Tombibliobus · 30 avril 2006 à 23:21 · 4 participants · 5 467 affichages
J'aimerai savoir ce que l'on trouve comme gaz au Maroc et où... Je compte partir avec des bouteilles de 5kg rouge (butane je crois...) mais elles ne sont pas pleins, est-ce que j'ai une chance de pouvoir en trouver la-bas? Merci d'avance. Thomas
CyrilR · 20 avril 2006 à 23:45 · 4 participants · 2 249 affichages
Je pars au Maroc en Mai, en fourgon aménagé, et j'ai particulièrement envie de découvrir l'Anti-Atlas et le Grand Sud. J'ai jeté un oeil sur le Guide du Routard et ça m'a donné l'impression que je risquais de passer à côté de beaucoup de choses si je...
J'aimerais avoir quelques idées d'hébergement et de balades à Tunis, Sfax et et Kairouan ; pas des trucs avec piscine ou pour séjour, plutôt des hôtels en ville, des idées de points d'intérêt locaux... Merci... Michel
Tombibliobus · 1 mai 2006 à 14:54 · 2 participants · 2 036 affichages
J'aimerai savoir comment peut-on prolonger l'AT pour les véhicules au Maroc. L'autorisation pour les fourgons n'est que de 3mois et j'ai besoin de 4mois. Comment est-ce possible? Merci d'avance. Thomas
Nous partons à Mahdia en Tunisie l'été prochain (Iberostar). Auriez-vous des tuyaux sur les visites à faire dans le coin, les locations de voitures, les pièges à éviter etc...?
Lia29 · 30 avril 2006 à 20:20 · 2 participants · 1 998 affichages
Bonjour j'aimerai partir au maroc cet été et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour m'aider a partir pas cher et aussi a composer un itiniraire qui me correspondrai merci d'avance a tout le monde
Nous devons faire un voyage randonnée famille dans l'atlas du Maroc organisé par Verdié en Novembre 2006 ; qui peut me dire si il l'a déjà fait et comment sont les temperatures à cette époque. Merci par avance
Pierreyves02 · 17 avril 2006 à 18:25 · 4 participants · 5 763 affichages
Actuellement en train de preparer un voyage NICE / CORSE CORSE / SARDAIGNE SARDAIGNE / SICILE SICILE / TUNISIE TUNISIE / ALGERIE ALGERIE /MAROC frontiere fermee donc je recherche la posibilitee de prendre ferry pour espagne afin de rejoindre la FRANCE...
Cadyv50 · 25 avril 2006 à 17:58 · 10 participants · 3 321 affichages
J'ai envie de désert rocheux ou de dunes. Je souhaite partir avec un enfant de 8 ans aussi je préfèrerait trouver quelque chose de tout organisé, à moins qu'il soit facile de louer une voiture et de trouver une excursion avec bivouac de 1 ou 2 nuits...
Maguth · 28 janvier 2006 à 17:21 · 20 participants · 18 137 affichages
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et je dois emprunter un vol a/r Egyptair.Cette compagnie offre-elle toutes les garanties de sécurité?Merci.
TitoufMoi · 26 avril 2006 à 0:40 · 3 participants · 2 597 affichages
J'envisage un voyage en routard au Marco au mois de septembre. Je souhaiterai visiter un maximum de villes en tres peu de temps. J'ai prevu de passer: 1 jour de visite a Casablanca + 1 nuit 1/2j de visite a Rabbat 1/2j de visiste a Meknes + 1 nuit 1j...
Avec un ami, nous partons fin avril à agadir pour une semaine et je désirais connaître les bons plans en hébergement et resto.Quelqu'un aurait-il des infos?merci.
Chufis · 24 avril 2006 à 16:25 · 4 participants · 6 954 affichages
Nous partons au Maroc au mois d'août (c'est pas la saison idéal mais on n'a pas le choix). Merci pour tous vos conseils et réponses à nos questions. Combien de temps faut-il environ pour les itinéraires suivants: Marrakech-Ouarzazate Ouarzazate-Erfoud...
Lilitoulouse · 5 avril 2006 à 17:42 · 9 participants · 3 109 affichages
Avec mon copain on se lance à la découverte du Maroc 15 jours en septembre. Habituée des hôtels club Fram, avec papa maman, nous aimerions partir cette fois en « routard » pour découvrir plus de pays, en prendre plein les yeux, sans suivre de trop prêt...
Batiste · 23 avril 2006 à 20:25 · 3 participants · 11 411 affichages
Je prepare les prochaines vacances pour aller au Maroc, pour faire de la plage, nager tranquilement, avec les enfants etc, aucune partir de la côte Atlantique, vous me pouvez recomandé. Quelques guides de Maroc se referent au plages Atlantiques comme...
Elo64 · 24 avril 2006 à 19:54 · 4 participants · 4 904 affichages
Me voilà de retour d'1semaine au maroc pendant laquelle j'ai passé 5jours dans la vallée d'ait bougmez dans le haut atlas berbère et j'avais juste envie de vous faire savoir que c'était vraiment super bien. on avait pris une "randonnée berbère" avec 1guide...
RoxanneMus · 26 avril 2006 à 1:49 · 2 participants · 1 556 affichages
Ce que je me demande c'est; si premièrement on peut aller en Égypte par traversier en provenance d'un autre pays. Je sais que ça se fait de l'Italie à la Tunisie. Aussi, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de trouver un vol direct, Tunis, Le Caire...
CyrilR · 21 avril 2006 à 1:20 · 4 participants · 6 805 affichages
J'aimerais partir dans le sud du Maroc avec ma 300 KLX: est-ce qu'une autonomie de 250 km est suffisante? est-ce que les pistes sont roulantes (je veux dire plus adaptées aux gros trails qu'aux petits enduros)? est-ce qu'on peut aller taquiner la dune...
Manoire · 16 avril 2006 à 2:10 · 12 participants · 6 065 affichages
J'ai une petite question, nous devons prendre l'avion par Air France vers la Tunisie et nous avons un transfert à Paris, sauriez-vous si Air France nous servira un repas dans l'avion, sinon êtes-vous au courant s'ils offrent les repas payants. Merci de...
Eileens · 25 avril 2006 à 13:10 · 3 participants · 1 851 affichages
Voila je laisse un message en esperant qu il sera lu!! voila je suis aller en algerie plus precisement a tizi ouzou et j adore ce pays!! je reviens de mon voyage y a 15 jours car mon visa etait fini, j aimerais y repartir au mois de mai donc j aurai savoir...
Je vais certainement partir le 7 mai pour Djerba, et je me demandais à quelles températures je pouvais m'attendre. J'ai un peu regarde les moyennes habituelles, mais il est parfois difficile de s'y fier et ca ne donne pas d'indication sur les maximales...
Chufis · 24 avril 2006 à 16:49 · 2 participants · 2 527 affichages
Encore 2 questions: Avez-vous déjà pris la route R206 qui part de la N8 de El-Kelaa-des-sraghna et qui va à Youssoufia? (Pour relier Beni-Mellal à Safi sans passer par Marrakech) Est-elle praticable? Combien de temps faut-il entre ces 2 villes? Avez-vous...
Alamanda · 18 avril 2006 à 16:40 · 6 participants · 8 900 affichages
Mon départ pour l'Algérie prend forme aprés maintes contre- temps. C'est à dire que pour finir je partirai SEULE. Quels conseils me donner pour le change sur place (pour éviter les arnaques)?? De plus, d'Alger, je souhaiterais aller à Annaba: quel meilleur...
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de visiter correctement la vallée du drâa et la vallée de Dadès avec les transports locaux, ou est-il préférable de louer une voiture? Avez-vous des infos perso sur cette région? Merci
AgnèsL · 21 mars 2006 à 23:30 · 11 participants · 4 073 affichages
Pour les 40 ans de mon mari, je me suis dis: "pourquoi ne pas lui offrir son rêve, un séjour en Egypte!". Donc me voilà parti toute confiante à la recherche d'informations dans les agences de voyages, auprès d'amis qui partent pas mal et sur le net bien...
Partons sur marrakech demain et on aurait aimer savoir les prix moyens de certains souvenirs pour ne pas se faire avoir sur les souks!! bijoux, djelaba, epices, babouches etc.. et quells sont les bonnes adresses shopping que vous pouvez avoir!! merci...