Binoub · 24 avril 2006 à 11:23 · 6 participants · 13 429 affichages
Mon copain et moi avons le projet de partir au Maroc en 4x4 pendant 15 jours en octobre: on nous a dit qu'il risquait de faire nuit tôt pendant cette période... est ce vrai? car nous voudrions profiter au maximum du jour et éviter de rouler de nuit...
Voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois. premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination? deuxieme...
Au mois de juillet, je vais faire Toulouse > Meknès. Pour cela, je compte prendre le bateau à Aljeciras pour Tanger. Mais quelle compagnie choisir? Laquelle est la moins chère? Pouvez-vous me donner des adresses?? MERCI.
Milouze · 30 avril 2006 à 19:06 · 6 participants · 13 631 affichages
Est ce que quelqu'un à des infos sur la compagnie aérienne Jetairfly? J'aimerais savoir comment sont les avions Jetair pour l'Egypte!Quel type d'avion, confort, écrans, repas, retard...? Merci d'avance pour vos reponses.
Je dois partir en deniere minute pour 1 semaine à Agadir Je pense prendre un vol sec et ensuite réserver un hotel. Nous sommes 2 qui a des adresses a me donner? Merci
Juste un petit message pour condanner cet horrible attentat qui secoue une nouvelle fois le Sinai. C'est vraiment triste pour les egyptiens qui vivent en partie du tourisme. Je tenais à dire à tous les egyptiens que je vous soutient dans cette nouvelle...
Arsydi · 2 mai 2006 à 19:18 · 2 participants · 1 770 affichages
Ca fait deux jours que je lis les différentes discussions sur ce site, pour me faire une idée du meilleur moyen de découvrir l'Egypte Nous (2 adultes et un enfant de 11 ans) projetons de partir environ 3 semaines à partir du 5 août 2006. Je suis tenté...
Meline45 · 30 avril 2006 à 21:19 · 5 participants · 2 522 affichages
Mon départ pour le maroc approche... jeudi matin, c'est parti pour 15 jours à s'impregner du Pays. Au programme découverte de marrakech et Essaouira. Pas vraiment la condition physique pour de grands treks (malheureusement!)... alors si vous avez des...
Frenchgirl · 11 décembre 2005 à 12:20 · 6 participants · 4 283 affichages
J'arriverai le 19/12 a minuit a l'aeroport de Marrakech pour 15 jours pendant lesquels je voudrais profiter au maximum du sud marocain. Je n'ai que le billet d'avion en poche (ce qui est deja pas mal) et j'espere, comme je l'ai fait lors de mes precedents...
Djoulaie · 19 avril 2006 à 17:59 · 4 participants · 8 647 affichages
Je pars à Al Jadida au Maroc avec ma fille de 6 ans le 22 avril... mais j'ai un doute sur l'intéret de la ville pour un enfant... pensez-vous qu'une autre destination (dans les alentours de casablanca) soit plus pertinente? je ne suis pas fan des endroits...
Meline45 · 1 mai 2006 à 16:55 · 4 participants · 2 701 affichages
Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est en ce moment au maroc... pouvez vous me donner des infos sur le temps. J'arrive jeudi midi à Marrakech... si c'est pluie et froid, je pourrais modifier mon périple. Merci beaucoup
Tombibliobus · 30 avril 2006 à 23:21 · 4 participants · 5 478 affichages
J'aimerai savoir ce que l'on trouve comme gaz au Maroc et où... Je compte partir avec des bouteilles de 5kg rouge (butane je crois...) mais elles ne sont pas pleins, est-ce que j'ai une chance de pouvoir en trouver la-bas? Merci d'avance. Thomas
CyrilR · 20 avril 2006 à 23:45 · 4 participants · 2 258 affichages
Je pars au Maroc en Mai, en fourgon aménagé, et j'ai particulièrement envie de découvrir l'Anti-Atlas et le Grand Sud. J'ai jeté un oeil sur le Guide du Routard et ça m'a donné l'impression que je risquais de passer à côté de beaucoup de choses si je...
J'aimerais avoir quelques idées d'hébergement et de balades à Tunis, Sfax et et Kairouan ; pas des trucs avec piscine ou pour séjour, plutôt des hôtels en ville, des idées de points d'intérêt locaux... Merci... Michel
Tombibliobus · 1 mai 2006 à 14:54 · 2 participants · 2 040 affichages
J'aimerai savoir comment peut-on prolonger l'AT pour les véhicules au Maroc. L'autorisation pour les fourgons n'est que de 3mois et j'ai besoin de 4mois. Comment est-ce possible? Merci d'avance. Thomas
Nous partons à Mahdia en Tunisie l'été prochain (Iberostar). Auriez-vous des tuyaux sur les visites à faire dans le coin, les locations de voitures, les pièges à éviter etc...?
Lia29 · 30 avril 2006 à 20:20 · 2 participants · 2 004 affichages
Bonjour j'aimerai partir au maroc cet été et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour m'aider a partir pas cher et aussi a composer un itiniraire qui me correspondrai merci d'avance a tout le monde
Nous devons faire un voyage randonnée famille dans l'atlas du Maroc organisé par Verdié en Novembre 2006 ; qui peut me dire si il l'a déjà fait et comment sont les temperatures à cette époque. Merci par avance
Pierreyves02 · 17 avril 2006 à 18:25 · 4 participants · 5 772 affichages
Actuellement en train de preparer un voyage NICE / CORSE CORSE / SARDAIGNE SARDAIGNE / SICILE SICILE / TUNISIE TUNISIE / ALGERIE ALGERIE /MAROC frontiere fermee donc je recherche la posibilitee de prendre ferry pour espagne afin de rejoindre la FRANCE...
Cadyv50 · 25 avril 2006 à 17:58 · 10 participants · 3 328 affichages
J'ai envie de désert rocheux ou de dunes. Je souhaite partir avec un enfant de 8 ans aussi je préfèrerait trouver quelque chose de tout organisé, à moins qu'il soit facile de louer une voiture et de trouver une excursion avec bivouac de 1 ou 2 nuits...
Maguth · 28 janvier 2006 à 17:21 · 20 participants · 18 192 affichages
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et je dois emprunter un vol a/r Egyptair.Cette compagnie offre-elle toutes les garanties de sécurité?Merci.
TitoufMoi · 26 avril 2006 à 0:40 · 3 participants · 2 604 affichages
J'envisage un voyage en routard au Marco au mois de septembre. Je souhaiterai visiter un maximum de villes en tres peu de temps. J'ai prevu de passer: 1 jour de visite a Casablanca + 1 nuit 1/2j de visite a Rabbat 1/2j de visiste a Meknes + 1 nuit 1j...
Avec un ami, nous partons fin avril à agadir pour une semaine et je désirais connaître les bons plans en hébergement et resto.Quelqu'un aurait-il des infos?merci.
Chufis · 24 avril 2006 à 16:25 · 4 participants · 6 962 affichages
Nous partons au Maroc au mois d'août (c'est pas la saison idéal mais on n'a pas le choix). Merci pour tous vos conseils et réponses à nos questions. Combien de temps faut-il environ pour les itinéraires suivants: Marrakech-Ouarzazate Ouarzazate-Erfoud...
Lilitoulouse · 5 avril 2006 à 17:42 · 9 participants · 3 118 affichages
Avec mon copain on se lance à la découverte du Maroc 15 jours en septembre. Habituée des hôtels club Fram, avec papa maman, nous aimerions partir cette fois en « routard » pour découvrir plus de pays, en prendre plein les yeux, sans suivre de trop prêt...
Batiste · 23 avril 2006 à 20:25 · 3 participants · 11 416 affichages
Je prepare les prochaines vacances pour aller au Maroc, pour faire de la plage, nager tranquilement, avec les enfants etc, aucune partir de la côte Atlantique, vous me pouvez recomandé. Quelques guides de Maroc se referent au plages Atlantiques comme...