Nouadhibou · 11 juin 2004 à 20:25 · 13 participants · 6 825 affichages
Si vous desirez des infos sur la descente depuis l'europe vers l'afrique, contactez moi...fabrice depuis nouadhibou du monde...l'essentiel en quelques lignes: les autoroutes sont certes payantes mais plus en securité, de perpignan, ma ville natale à...
MarieEve78 · 26 mars 2006 à 16:43 · 6 participants · 4 830 affichages
Mon conjoint et moi partons au Maroc le 12 mai prochain, arrivé et départ de Casablanca. Nous avons l'intention de louer une voiture et de faire un tour rapide (14 jours seulement) des endroits à ne pas manquer. Est-ce que quelqu'un peut nous informer...
Je pars mercredi à Marrakech pour 12 jours. J'entends dire qu'on peut donner des stylos ou des chewings-gum, aux enfants. Ne vaut-il pas mieux leur donner des gâteaux.? Le petit fûté dit: pas d'argent, car parfois ils ont un protecteur. Nous devions aller...
Tahi · 29 mars 2006 à 5:13 · 4 participants · 12 325 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix de revient de l'autoroute en Espagne en passant sur la cote par Barcelone jusqu'à Algeciras, je sais que les autovia sont gratuites en passant par Madrid mais comme cette année on partira de Perpignan...
Je compte faire un voyage en Egypte de 15 jours entre Le Caire et Assouan en mai prochain. Je voudrais me balader au Caire pendant quelques jours avant de descendre à Louxor en train, pour y passer également quelques jours. J'aimerais ensuite faire un...
Nous sommes un couple de personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous aimerions nous rendre au Maroc début octobre. Quelle destination nous conseillez-vous? Nous voudrions une ville accessible pour pouvoir bouger et visiter. Il nous faut aussi un hôtel...
Magicstepf · 25 mars 2006 à 12:36 · 5 participants · 3 745 affichages
Je cherche des infos sur l’état de la piste entre Regane et Gao, y a t’il des problèmes de sécurité ou autre. Je compte passer par là (en fourgon Mercedes) cet été, pour aller au Mali. Si des personnes sont intéréssé, bienvenue
Manou123 · 29 mars 2006 à 12:54 · 3 participants · 2 527 affichages
quelqu'un a t il fait le circuit de la mer avec marmara ou promovacances? j'ai l'intention d'y aller cet été avec des amis mais je souhaiterais avoir des avis avant de me positionner. Merci
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
PhilDupuis · 2 février 2006 à 11:30 · 4 participants · 3 300 affichages
Je viens de rentrer d'Algérie et je peux vous dire que j'ai découvert un pays magnifique! Très beau et accueillant à la fois! Des côtes au sable d'or au grand Sahara en passant par les montagnes blanches de Kabylie je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer...
Monikapaulau · 26 juillet 2005 à 9:43 · 6 participants · 3 496 affichages
Connaissez-vous une riad agréable a Essaouira et Marrakech? Je pars une semaine en Septembre. D'autre part, je vais atterrir a Casablanca, louer une voiture, et partir sur Essaouira tranquillement. Je désire faire une étape en prenant le long de la cote...
Nous serons chez une amie à Agadir du 13 au 31 mai. La première semaine nous aimerions visiter le désert pendant quelques jours j'hésite entre Merzouga et M'Hamid sachant que faire les deux sera un peu long! La deuxième semaine nous louerons une voiture...
MMarcos · 26 mars 2006 à 11:44 · 3 participants · 4 082 affichages
Dans quinze jours, j'ai une journée de libre à Tripoli (passeport et visa en règle).Peut-on se déplacer facilement, en toute sécurité dans cette ville?? Les taxis sont-ils fiables? Quelles sont les visites à ne pas manquer?
Y a t il quelqu'un qui en revient? notemment d'hurgadha??? j'y vais demain et j'ai encore de gros doute quant au choix de ma garde robe, l'achat d'immodium, le prix des plongées etc!!! H E L P! qui a l'expérience???
Je suis étudiant sur Bordeaux et je découvre avec grand plaisir votre forum. C'est une vrai mine d'information. Félicitation! En fait je me suis inscrit car je voudrais quelques avis/renseignements pour partir en voyage avec ma copine. Comme on est étudiant...
PAT40 · 17 novembre 2005 à 13:15 · 6 participants · 4 367 affichages
J ai decide d y aller en moto avec un pote.Je me suis occupe de l equipement, pour nous et les motos (comme pour mes treks en autonomie complete:tente, rechaud, hyophilise etc)ainsi que de l itineraire (Guide Gandini).A notre retour mon pote a fait un...
Je suis à la recherche d'un vol entre Le Caire (Egypte) et Marrakech (Maroc). Quelqu'un pourrait-il me dire quelle compagnie propose se genre de vol est si je peux les trouver sur internet afin d'acheter le billlet depuis la France. Merci
je viens de connaitre ce forum qui est une mine d'or pour les amoureux du voyage!! nous sommes deux jeunes couples de francais qui partons pour la premiere fois au maroc a marrakech. nous avons fait une réservation dans un riad: riad del arte (quelquun...
Cyberbob · 19 janvier 2006 à 13:29 · 6 participants · 2 820 affichages
J'ai pour projet de partir avec ma voiture depuis la Belgique, aller au sud de l'Italie, ensuite la Sicile et enfin la Tunisie. Est ce que vous pouvez m'indiquer des logments en Tunisie à prix interessant? Dans quelle région vaut-il la peine de loger...
J'entreprend un séjour a marrakech en hotel 1/2 pesiondu 23 au 30 avril prochain; j'y serai avec mes duex filles de 10 et 14ans, et de ma nièceet son fils de 12ans. afin d'optimiser notre premier vrai séjour a l'étranger, je me suis plongé biensur dans...
Tawilee · 14 novembre 2005 à 9:40 · 5 participants · 10 145 affichages
LA TRANSSAHARIENNE!!!! Un rêve d'il y a trente ans. L'explorer du nord au sud, en s'arrêtant çà et là, au gré des envies, des paysages et des oasis, c'est ce dont nous rêvions depuis longtemps et que nous avons enfin entrepris ces 15 derniers jours. Partis...
Alkimist · 24 mars 2006 à 0:37 · 3 participants · 8 021 affichages
à partir du 24 mars 2006 à 23 heures, une nouvelle numerotaion du reseau fixe du tél au Maroc. Par conséquent, les numéros de téléphone fixe des clients des zones commençant par 04 (pour tout le sud à Partir de Marakech) et 05 (tout le nord Fés comprise)seront...
Fab85 · 24 mars 2006 à 19:19 · 3 participants · 4 718 affichages
Je recherche des infos que je n'arrive pas a trouver.J'espere que vous allez pouvoir m'aider, je voudrais traverser l'algerie du nord au sud et j'ai un probleme car je voudrai passer en Libye a partir de Djanet et non pas remonter vers la Tunisie.J'ai...
Mistra · 21 février 2006 à 18:30 · 8 participants · 4 444 affichages
Depuis quelques temps je viens souvent lire des infos ici, mais ça ne répond pas à toutes mes questions, alors je me lance! nous voulons partir à 2 4X4 avec tentes de toit et cellule amovible, faire de la piste, du désert, et aussi profiter du bord de...
Gepetto · 24 mars 2006 à 11:26 · 2 participants · 2 095 affichages
Merci de me refiler vos bons plans pour l'0bservation, la photograhie d'oiseaux (par passionnés) et autres faune typique du Maroc. Région entre Ouarzazate-Tinerhir-... Période 13-25 avril prochain. Qu'en est-il de la vallée des oiseaux du côté de Boumalne...
Anneso13 · 8 janvier 2006 à 18:24 · 6 participants · 3 581 affichages
J'envisage d'aller au Maroc au mois d'Aout et j'aimerais avoir des infos sur ce pays. Quelles sont les villes à visiter? quelq'un connait Rabat, j'aimerais avoir plus precisement des informations sur cette ville... J'aimerais connaitre les prix des taxis...
Oriane04 · 22 mars 2006 à 12:11 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous partons dimanche à Zarzis. Nous logerons au giktis club. Et après avoir passé en revue les différents messages sur Zarzis, je m'adresse à vous pour avoir plus d'infos sur les trucs à voir et à faire à Zarzis ou depuis Zarzis (excursions, endroits...
Sma · 6 décembre 2005 à 13:08 · 11 participants · 2 694 affichages
Seulement soixante fois par siècle, la terre, la lune et le soleil s'alignent parfaitement, offrant ce plus extraordinaire spectacle visible à l’œil nu depuis notre planète. la prochaine éclipse totale de soleil vous donne rendez-vous le 29 mars 2006...