Je viens de voir dans un guide de cllimat qu'il peut y avoir des vents de sable au printemps en Egypte, si c'est le cas, est ce que la cote Hurgada, Marsa Alam est concernée? reponse urgente nous sommes sur le point de reserver un voyage
Nous passons 1 semaine de vacances a louxor dans l'hotel hilton du 17/01au 23/01/04.nous aimerions bien avoir des renseignements sur les restau, les balades sympas, le prix d'un vol en mongolfieres et toutes idees originales. nous faisons aussi une croisiere...
Julien4 · 3 avril 2006 à 15:38 · 4 participants · 20 765 affichages
Je suis en train de budgeter mon séjour en routard au Maroc. Quels est les prix d'un billet de bus au Maros. Par Exemple pour faire Fes -> Marrakech, ou bien Essaouira -> Marrakech? merci, julien
Quelqu'un a t il deja laissé le carton d'emballage de son velo dans un hotel à Marrakech pendant son periple, dans l'atlas ou ailleurs, pour ensuite le recuperer et pouvoir remballer facilement le velo et le mettre dans l'avion? Merci Christophe
Tipawnee · 19 mars 2006 à 19:07 · 12 participants · 3 802 affichages
Je vais bientôt partir pour 2 semaines au Maroc (arrivée et départ par Casablanca). En quelques mots, quelqu'un aurait-il une idée d'un itinéraire sympa faisable en 2 semaines? Merci!
Eve31 · 1 avril 2006 à 17:17 · 5 participants · 3 908 affichages
Je souhaiterais partirau moins une semaine (voir 15jrs) au maroc au mois de Septembre. Pouvez vous me dire chez qui je paierais le moins cher??? merci Eve
Piki · 31 mars 2006 à 19:28 · 2 participants · 1 934 affichages
Ce voyage est pour fin avril 2006...en 4x4 mais sans GPS! quelle piste me conseillez-vous????... du Dades-Nekob par le col tizi-n tazazert...la destination finale est ZAGORA...il semble exister une piste au départ de Tinerhir qui rejoindrait le tizi-n'tazazert...
Je souhaite passer deux semaines a djerba la fidèle en aout, mais on entend un peu de tout... Les gens qui y sont allé sont soit ravis soit trés déçus. Difficile de se faire une idée:) Donc si certains d'entres vous y sont allés, qu'en est il? merci a...
Reve · 1 avril 2006 à 10:30 · 2 participants · 1 945 affichages
Voilà je dois partir en tunisie pour quelques mois et je voulais connaitre les formalités à remplir pour le transport de chat et chien. Je partirai en bateau avec ma voiture. Merci de vos réponses
Xhara · 1 avril 2006 à 16:19 · 3 participants · 3 832 affichages
J'aimerais partir a agadir en juin, est ce plus interressant en voiture ou en avion? je ne prend pas l'hotel vu que j'ai de la famille la bas!!.mais je ne connais pas l'itineraire a prendre en partant de la belgique, que faut il payer? combien coute les...
Johnman · 28 mars 2006 à 15:50 · 5 participants · 2 709 affichages
J'aimerais savoir si le climat à la fin juillet en Tunisie est supportable, est-ce trop chaud? est-ce une bonne période pour aller là-bas? Merci beaucoup Johnny
Nouadhibou · 11 juin 2004 à 20:25 · 13 participants · 6 839 affichages
Si vous desirez des infos sur la descente depuis l'europe vers l'afrique, contactez moi...fabrice depuis nouadhibou du monde...l'essentiel en quelques lignes: les autoroutes sont certes payantes mais plus en securité, de perpignan, ma ville natale à...
MarieEve78 · 26 mars 2006 à 16:43 · 6 participants · 4 833 affichages
Mon conjoint et moi partons au Maroc le 12 mai prochain, arrivé et départ de Casablanca. Nous avons l'intention de louer une voiture et de faire un tour rapide (14 jours seulement) des endroits à ne pas manquer. Est-ce que quelqu'un peut nous informer...
Je pars mercredi à Marrakech pour 12 jours. J'entends dire qu'on peut donner des stylos ou des chewings-gum, aux enfants. Ne vaut-il pas mieux leur donner des gâteaux.? Le petit fûté dit: pas d'argent, car parfois ils ont un protecteur. Nous devions aller...
Tahi · 29 mars 2006 à 5:13 · 4 participants · 12 333 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix de revient de l'autoroute en Espagne en passant sur la cote par Barcelone jusqu'à Algeciras, je sais que les autovia sont gratuites en passant par Madrid mais comme cette année on partira de Perpignan...
Je compte faire un voyage en Egypte de 15 jours entre Le Caire et Assouan en mai prochain. Je voudrais me balader au Caire pendant quelques jours avant de descendre à Louxor en train, pour y passer également quelques jours. J'aimerais ensuite faire un...
Nous sommes un couple de personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous aimerions nous rendre au Maroc début octobre. Quelle destination nous conseillez-vous? Nous voudrions une ville accessible pour pouvoir bouger et visiter. Il nous faut aussi un hôtel...
Magicstepf · 25 mars 2006 à 12:36 · 5 participants · 3 750 affichages
Je cherche des infos sur l’état de la piste entre Regane et Gao, y a t’il des problèmes de sécurité ou autre. Je compte passer par là (en fourgon Mercedes) cet été, pour aller au Mali. Si des personnes sont intéréssé, bienvenue
Manou123 · 29 mars 2006 à 12:54 · 3 participants · 2 530 affichages
quelqu'un a t il fait le circuit de la mer avec marmara ou promovacances? j'ai l'intention d'y aller cet été avec des amis mais je souhaiterais avoir des avis avant de me positionner. Merci
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
PhilDupuis · 2 février 2006 à 11:30 · 4 participants · 3 308 affichages
Je viens de rentrer d'Algérie et je peux vous dire que j'ai découvert un pays magnifique! Très beau et accueillant à la fois! Des côtes au sable d'or au grand Sahara en passant par les montagnes blanches de Kabylie je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer...
Monikapaulau · 26 juillet 2005 à 9:43 · 6 participants · 3 501 affichages
Connaissez-vous une riad agréable a Essaouira et Marrakech? Je pars une semaine en Septembre. D'autre part, je vais atterrir a Casablanca, louer une voiture, et partir sur Essaouira tranquillement. Je désire faire une étape en prenant le long de la cote...
Nous serons chez une amie à Agadir du 13 au 31 mai. La première semaine nous aimerions visiter le désert pendant quelques jours j'hésite entre Merzouga et M'Hamid sachant que faire les deux sera un peu long! La deuxième semaine nous louerons une voiture...
MMarcos · 26 mars 2006 à 11:44 · 3 participants · 4 099 affichages
Dans quinze jours, j'ai une journée de libre à Tripoli (passeport et visa en règle).Peut-on se déplacer facilement, en toute sécurité dans cette ville?? Les taxis sont-ils fiables? Quelles sont les visites à ne pas manquer?
Y a t il quelqu'un qui en revient? notemment d'hurgadha??? j'y vais demain et j'ai encore de gros doute quant au choix de ma garde robe, l'achat d'immodium, le prix des plongées etc!!! H E L P! qui a l'expérience???
Je suis étudiant sur Bordeaux et je découvre avec grand plaisir votre forum. C'est une vrai mine d'information. Félicitation! En fait je me suis inscrit car je voudrais quelques avis/renseignements pour partir en voyage avec ma copine. Comme on est étudiant...