Nous partons en Tunisie pour une semaine le 9 avril (Hammamet). Mais nous nous interrogons sur le climat qui règne là bas à cette saison. Quelles sont les températures à espérer? Peut-on se baigner à la plage? Bronzer? Merci d'avance
Julien4 · 4 avril 2006 à 14:43 · 4 participants · 10 526 affichages
J'aurais très envie de faire les 2 côtes au Maroc, la mer est-elle très agitée sur la côte Atlantique? Je me demande su l'eau n'est pas plus limpide et plus calme sur la côte Méditerannée... Qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse, je serai très curieuse...
Kikis · 3 avril 2006 à 12:35 · 9 participants · 3 996 affichages
Nous partons le 15 avril pour 1 mois au Maroc. Nous nous demandons ce qui est le mieux pour l'argent. Quel budget prévoir pour 4 personnes (2 adultes/2enfants). nous serons en "routard", avec notre véhicule et nos tentes... nous descendons par Meknes...
Peterji · 24 janvier 2005 à 19:48 · 7 participants · 3 198 affichages
Ca y est, il neige dehors et du coup je pense au voyage de cet été. Je suis en train de "debroussailler" l'Algerie en voyageur "alone". Mon objectif: le Sud. Grosso modo 15j dans le sud. J'ai retenu les oasis de M'zab (en souvenir de Le Corbusier) et...
Rebonjour a tous! nous avons reserve un riad (riad del arte) que nous avons vu sur plusieurs site internet et nous avons une rservation pour deux chambres mais nous n'avons versé aucun accompte juste une confirmation de reservation par mail et de nombreux...
Nous cherchons un sejour en Tunisie, bien sur les offres ne manquant pas, et toutes pretendent etre sur la plus belle plage Si il y a des connaisseurs ici merci de nous conseiller sur les "vrais" plus belles plages, sachant que nous ne sommes pas fixés...
Nous sommes sur marrakech a partir du 16 avril (billet et hebergement en riad reserve)et nous voulions savoir s'il etait possible de dormir dans un bivouac pour une nuit seulement dans le desert n'es ce pas trop loin? n'est ce pas un peu bete de faire...
Je part jeudi pour marrakech, mon sejour sera bref, il ne dure que quatre jours, j'aimerais votre aide pour "cibler" les endroits a voir dans la ville et pour y barrouder.. merci pour votre aide
Julien4 · 5 avril 2006 à 10:15 · 3 participants · 2 616 affichages
Cela fait plaisir de voir que vous répondez tous toujours présents..! Nous voudrions partir 12 jours et voir l'essentiel du Maroc, terre et les 2 côtes Atlantique et Merditerannée. Pensez-vous que cela soit possible en 12 jours? Si oui, par où faut-il...
Keops · 21 mars 2006 à 9:54 · 3 participants · 3 813 affichages
Je pars demain pour une croisière sur le NIL et j'aimerais connaître la nomenclature des prises électriques dans les hôtels et sur les bateaux? Si ce sont des prises françaises, sont-elles de type "prises de terre" ou non. Tout cela pour savoir quel type...
Nadia85 · 5 avril 2006 à 2:56 · 2 participants · 3 967 affichages
J'aimerais connaître les sites internet qui permettent de réserver des billets de bateau qui vont de l'angleterre au sud de l'espagne ou encore mieux jusqu'au maroc et avoir une approximation de la durée de ce trajet et des couts.. je compte partir pour...
Julien4 · 4 avril 2006 à 13:37 · 7 participants · 6 824 affichages
Je suis Mélanie4, la ptite amie de Julien4... On m'a dit qu'il devait faire plus de 40 degré au moins d'Aout? Est ce vrai? Si oui est ce surmontable? Pourriez-vous me dire quelles villes sont incontournables à part OUarzazate, Fes, Essaouira et Marrakech...
J'envisage pour la premiere fois de faire un voyage au Maroc en c;car j'ai vu plusieurs de vos commentaires tres interessants qui soulignent que ca ne presente pas trop de difficultees mais serait-il possible de me conseiller sur certains points. La traversee...
Je viens de voir dans un guide de cllimat qu'il peut y avoir des vents de sable au printemps en Egypte, si c'est le cas, est ce que la cote Hurgada, Marsa Alam est concernée? reponse urgente nous sommes sur le point de reserver un voyage
Nous passons 1 semaine de vacances a louxor dans l'hotel hilton du 17/01au 23/01/04.nous aimerions bien avoir des renseignements sur les restau, les balades sympas, le prix d'un vol en mongolfieres et toutes idees originales. nous faisons aussi une croisiere...
Julien4 · 3 avril 2006 à 15:38 · 4 participants · 20 757 affichages
Je suis en train de budgeter mon séjour en routard au Maroc. Quels est les prix d'un billet de bus au Maros. Par Exemple pour faire Fes -> Marrakech, ou bien Essaouira -> Marrakech? merci, julien
Quelqu'un a t il deja laissé le carton d'emballage de son velo dans un hotel à Marrakech pendant son periple, dans l'atlas ou ailleurs, pour ensuite le recuperer et pouvoir remballer facilement le velo et le mettre dans l'avion? Merci Christophe
Tipawnee · 19 mars 2006 à 19:07 · 12 participants · 3 774 affichages
Je vais bientôt partir pour 2 semaines au Maroc (arrivée et départ par Casablanca). En quelques mots, quelqu'un aurait-il une idée d'un itinéraire sympa faisable en 2 semaines? Merci!
Eve31 · 1 avril 2006 à 17:17 · 5 participants · 3 905 affichages
Je souhaiterais partirau moins une semaine (voir 15jrs) au maroc au mois de Septembre. Pouvez vous me dire chez qui je paierais le moins cher??? merci Eve
Piki · 31 mars 2006 à 19:28 · 2 participants · 1 926 affichages
Ce voyage est pour fin avril 2006...en 4x4 mais sans GPS! quelle piste me conseillez-vous????... du Dades-Nekob par le col tizi-n tazazert...la destination finale est ZAGORA...il semble exister une piste au départ de Tinerhir qui rejoindrait le tizi-n'tazazert...
Je souhaite passer deux semaines a djerba la fidèle en aout, mais on entend un peu de tout... Les gens qui y sont allé sont soit ravis soit trés déçus. Difficile de se faire une idée:) Donc si certains d'entres vous y sont allés, qu'en est il? merci a...
Reve · 1 avril 2006 à 10:30 · 2 participants · 1 944 affichages
Voilà je dois partir en tunisie pour quelques mois et je voulais connaitre les formalités à remplir pour le transport de chat et chien. Je partirai en bateau avec ma voiture. Merci de vos réponses
Xhara · 1 avril 2006 à 16:19 · 3 participants · 3 825 affichages
J'aimerais partir a agadir en juin, est ce plus interressant en voiture ou en avion? je ne prend pas l'hotel vu que j'ai de la famille la bas!!.mais je ne connais pas l'itineraire a prendre en partant de la belgique, que faut il payer? combien coute les...
Johnman · 28 mars 2006 à 15:50 · 5 participants · 2 690 affichages
J'aimerais savoir si le climat à la fin juillet en Tunisie est supportable, est-ce trop chaud? est-ce une bonne période pour aller là-bas? Merci beaucoup Johnny
Nouadhibou · 11 juin 2004 à 20:25 · 13 participants · 6 826 affichages
Si vous desirez des infos sur la descente depuis l'europe vers l'afrique, contactez moi...fabrice depuis nouadhibou du monde...l'essentiel en quelques lignes: les autoroutes sont certes payantes mais plus en securité, de perpignan, ma ville natale à...