Je souhaite me rendre en Kabylie en Algérie, à l'automne, et plusieurs questions me titillaient. La première étant de savoir si déjà c'était prudent, à cause du contexte politique, et la deuxième si il y avait des coins que ceux qui connaissent peuvent...
Nous projetons de faire quelques plongées en septembre à Sharm et j'aimerais avoir des avis sur les profondeurs, sur les clubs et aussi sur les hôtels. Est ce une bonne époque pour plonger? Qui a plongé à Ras Muhammad? Nous venons certainement d'Israël...
Keepthesmile · 21 avril 2006 à 19:01 · 2 participants · 7 832 affichages
Je suis marocaine et je désire aller passer une semaine de vacances au Sénégal - Club Med- en juin. je pars a partir de casablanca, ai je besoin d'un visa? Merci!
Boudicea · 3 mars 2006 à 16:50 · 10 participants · 8 747 affichages
Voilà, je pars demain pour le grand sud marocain, on a prévu 2 nuits en bivouac dans l'erg chebbi, j'attends çà avec impatience pour goûter à la beauté du désert mais... vous allez trouver çà ridicule mais bon tant pis... je flippe pour la nuit car...
Wamo · 31 décembre 2005 à 16:22 · 7 participants · 37 333 affichages
Je m'y prends d'avance mais je voudrais partir fin juin en Algérie et je voulais savoir quand faut-il que je prenne mes billets?Sachant qu'en été, il y a beaucoup de monde qui se rend là-bas. Est-ce beaucoup plus cher en été et de combien? Merci pour...
Famille avec 3 enfants (12->14ans) -j'ai AR vol sec le caire ; finalement voulons faire une semaine le caire +classique haute egypte (pas de viree ds le desert pour la premier fois au profit des sites archeologiques en "individuel") questions:- le...
Artnaif · 31 mars 2006 à 11:42 · 3 participants · 12 293 affichages
Autant que je sache, la frontière terrestre entre la Tunisie et l 'Algèrie se trouve près de Nefta. Qu'en est il actuellement? Est il possible de passer avec son propre vèhicule? Il faut un visa bien sur ; un guide est il obligatoire? Ou le trouve t -...
Tamakan · 15 août 2005 à 22:43 · 5 participants · 4 365 affichages
Viens de faire la traversée paris bamako en passant par espagne maroc mauritanie et je souhaiterai faire cet ete paris marseille alger et descendre vers bamako si vous avez des infos sur cet trajet je suis vraiment preneur roulez il ya pelins a voir;;:::!!!!!!!!!!...
Je souhaiterais avoir des infos sur Taba en Egypte. Comment est ce? Très touristique? fait il beau vers Avril? Peut on facilement se rendre au Mont moise et Monastere Ste Catherine? Merci
Apophis · 3 avril 2006 à 23:01 · 9 participants · 3 459 affichages
Je pars dans cinq jours au Maroc pour un petit périple dans le désert! Connaissant un peu le nord du Maroc je compte me diriger le plus rapidement possible vers le désert afin d'en profiter le plus longtemps possible car malheureusement nous (nous sommes...
Cmimi · 19 avril 2006 à 18:42 · 3 participants · 6 222 affichages
Nous partons dimanche à Monastir, je fais mon budget et n'ai aucune idée de ce que ns allons depensé (ns serons en pension complète), j'essaye d'avoir une idée, et aimerais savoir le prix des timbres et carte postales... j'en ai une paire à envoyer!!...
Nous partons au Maroc le 20 avril prochain. Nous souhaitons faire quelques excursions incontounables mais souhaiterions les faire en taxi plutôt qu'avec celles prévues par l'hôtel club. Quelqu'un a-t-il une idée du prix résonnable pour faire Marrakech...
Fab85 · 13 février 2006 à 21:17 · 3 participants · 3 047 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la facon de traverser la libye, sachant que j'arrive de l'algerie ''de Djanet'' et veux me rendre en Egypte vers "le Caire" par n'importe quel moyen de locomotion, tout en visitant si possible...
Emmadl · 12 avril 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 183 affichages
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
Babouchkine · 11 avril 2006 à 8:47 · 7 participants · 4 423 affichages
Suis alle seul au maroc l'hiver dernier (fes casa marrachek)j'aitraver... le pays pour me rendre au mali en voiture donc passage rapide ;j'aimerai faire decouvrir ce magifique pays cet ete a ma petite famille nous sommes quatres dont un enfant de 14ans...
Nous sommes en pleine hesitation pour choisir le lieu de nos prochaines vacances mais il nous faut nous decider tres vite car c'est dans moins d'un mois donc nous demandons l'avis de connaisseurs, entre les 2 lequel nous conseillez vous, sachant que:...
Girarddidier · 14 avril 2006 à 12:12 · 4 participants · 2 969 affichages
Nous avons contacté l'agence de voyage sentier berbère à Marrakech pour un circuit dans le grand sud marocain. Quelqu'un connaît-il cette agence et est-elle sérieuse? Merci pour les renseignements Martine.
Momogui · 12 avril 2006 à 2:13 · 5 participants · 2 844 affichages
J'aimerais beaucoup savoir quand est le meilleur temps de l'annee pour visiter la Tunésie?Un moment de l'année où la chaleur est suportable pour pouvoir profiter de toute la journée.En même temps si vous avez des endroits a me conseiller de voir il va...
Je pars a marrakech en octobre, et je me demandais si quelqu un pouvait m indiquer les endroits ou on peut trouver du bel artisanat de bonne qualite merci de vos conseils
Est-ce que quelqu'un connait une belle boutique artisanale à Marrakech qui s'appelle "la caverne d'Ali Baba"? et me donner l'adresse? j'y vais le mois prochain et on m'a dit que l'on pouvait effectivement y trouver des trésors. Merci d'avance
Laurdu · 5 avril 2006 à 16:29 · 5 participants · 18 188 affichages
Je vais en Tunisie du 27/4 au 8/5, en famille.J'ai suivi les diverses discussions sur ce pays mais j'ai encore un doute: pour le change, j'ai vu sur le site du ministère des Affaires étrangères, en France, que le retrait de devises avec carte bancaire...
Alegrya · 9 janvier 2006 à 14:38 · 7 participants · 3 988 affichages
Voilà, nous arrivons le 23 mars à Tripoli et en repartons le 3 avril. Pour l'instant nous n'avons que le billet d'avion et rien d'autre. Comme nous n'avons pas un budget extensible à souhait, on aimerait réduire les frais au minimum. Donc si vous êtes...