Fab85 · 13 février 2006 à 21:17 · 3 participants · 3 055 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la facon de traverser la libye, sachant que j'arrive de l'algerie ''de Djanet'' et veux me rendre en Egypte vers "le Caire" par n'importe quel moyen de locomotion, tout en visitant si possible...
Emmadl · 12 avril 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 195 affichages
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
Babouchkine · 11 avril 2006 à 8:47 · 7 participants · 4 434 affichages
Suis alle seul au maroc l'hiver dernier (fes casa marrachek)j'aitraver... le pays pour me rendre au mali en voiture donc passage rapide ;j'aimerai faire decouvrir ce magifique pays cet ete a ma petite famille nous sommes quatres dont un enfant de 14ans...
Nous sommes en pleine hesitation pour choisir le lieu de nos prochaines vacances mais il nous faut nous decider tres vite car c'est dans moins d'un mois donc nous demandons l'avis de connaisseurs, entre les 2 lequel nous conseillez vous, sachant que:...
Girarddidier · 14 avril 2006 à 12:12 · 4 participants · 2 975 affichages
Nous avons contacté l'agence de voyage sentier berbère à Marrakech pour un circuit dans le grand sud marocain. Quelqu'un connaît-il cette agence et est-elle sérieuse? Merci pour les renseignements Martine.
Momogui · 12 avril 2006 à 2:13 · 5 participants · 2 852 affichages
J'aimerais beaucoup savoir quand est le meilleur temps de l'annee pour visiter la Tunésie?Un moment de l'année où la chaleur est suportable pour pouvoir profiter de toute la journée.En même temps si vous avez des endroits a me conseiller de voir il va...
Je pars a marrakech en octobre, et je me demandais si quelqu un pouvait m indiquer les endroits ou on peut trouver du bel artisanat de bonne qualite merci de vos conseils
Est-ce que quelqu'un connait une belle boutique artisanale à Marrakech qui s'appelle "la caverne d'Ali Baba"? et me donner l'adresse? j'y vais le mois prochain et on m'a dit que l'on pouvait effectivement y trouver des trésors. Merci d'avance
Alegrya · 9 janvier 2006 à 14:38 · 7 participants · 3 992 affichages
Voilà, nous arrivons le 23 mars à Tripoli et en repartons le 3 avril. Pour l'instant nous n'avons que le billet d'avion et rien d'autre. Comme nous n'avons pas un budget extensible à souhait, on aimerait réduire les frais au minimum. Donc si vous êtes...
J'ai besoin d'un conseil! Je pars en Tunisie en juin, seule.Je vais rejoindre un ami auquel je veux faire une surprise -il habite Hammamet-. J'arriverais a l'aéroport aux environ de minuit. J'aurais besoin qu'on m'indique un hotel ou une auberge de jeunesse...
Je voudrais réserver un hotel sur Agadir via internet. Le site de réservation s'appelle maghreb tourisme. Est ce que quelqu'un connait ce site. Puis je reserver en toute confiance ou pas sacahtn qu'ils demandent un accompte par virement et le solde à...
Femme seule Je compte partir du 1er Juillet au 15 Juillet 2004 en Tunisie. J'aimerai avoir des renseignements sur comment y aller au moindre coût possible avec location de maison ou appartement a djerba. Bateau? Avion? Je précise que je rejoins quelqu'un...
Alamanda · 22 octobre 2005 à 20:09 · 22 participants · 13 263 affichages
Je compte me rendre en Algérie en mai 06. Je ne souhaite pas faire ce voyage dans le cadre d'un tour opérator. Qui pourrait me donner des tuyaux sur des petits hôtesl sympas et pas trop chers sur Alger et Annaba (Bône), voire même logements chez l'habitant??...
Je souhaiterai emprunter bus entre LOUXOR ET QUSEIR // OU BUS ENTRE EDFOU ET MARSA ALAM EXISTE T IL DES BUS??? EST CE DANGEREUX??? PEUX TON MONTER DEDANS EN TANT QUE TOURISTES CAR ON ME DIT QUE L ON DOIT PRENDRE DES BUS EN CONVOI AVEC L ARMEE??? EST CE...
Je pars, avec ma petite famille, en tunisie, fin avril, par le ferry Marseille-Tunis. Je voudrais passer une nuit ou deux sur Tunis sans avoir à prendre la voiture. Le parking a l'air un peu galère sur Tunis, sabot de Denver en plus! Quelqu'un parmi vous...
Sunsee · 7 avril 2006 à 1:18 · 3 participants · 6 560 affichages
Je vais en tunisie au mois de mai, départ le 10 mai de montreal avec un cuircuit de solbecs tours: Safari et découverte des berbères. Y a t'-il quelqu'un qui sera également de la patie!? Je ne connais pas le fonctionnement des tours organisés (à l'aréoport...
Lilay · 6 avril 2006 à 22:22 · 4 participants · 6 037 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre. Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique...
Marieherment · 12 avril 2006 à 13:32 · 4 participants · 3 178 affichages
Je part au Maroc dans quelques temps et j'aurais voulu savoir l'état des pistes des gorges de Dades et de Tobra. Est ce possible d'y aller en voiture ou faut il un 4*4? Merci de vos réponses.
Je suis nouveau dans le club et j'ai besoin de votre aide. J'ai l'intention d'aller au Maroc en voiture cet été et j'aimerais avoir des conseils concernant le trajet, les problèmes qui peuvent se poser sur la route, ainsi que le coût de la traversée pour...
Nous arriverons le dimanche 30 avril au soir à Mhamid.nous serions tentés d'aller voir le lever du soleil dans les dunes avant d'assister au souk berbère le lundi. A qu'elle heure faut-il se lever? L'heure du retour? Le prix? sachant que nous devons repartir...
nos partons a marrakech le 16 avril pour une semaine.nous vooulons sortir de marrakech (ourika, ouarzazate etc.) nous sommes en train de faire notre petit programme mais on se demander s'il vallait mieux passer par une agence (style pampa voyage: agence...
Je pars le 19 avril pour une semaine dans un hôtel situé entre hammamet et nabeul. j'aimerais avoir quelques bonnes adresses et des conseils sur ce qui n'est pas a "louper".j'aimerai profiter aussi bein de la mer que du dessert en 4/4, en dromadaire...connai...