J'ai besoin d'un conseil! Je pars en Tunisie en juin, seule.Je vais rejoindre un ami auquel je veux faire une surprise -il habite Hammamet-. J'arriverais a l'aéroport aux environ de minuit. J'aurais besoin qu'on m'indique un hotel ou une auberge de jeunesse...
Je voudrais réserver un hotel sur Agadir via internet. Le site de réservation s'appelle maghreb tourisme. Est ce que quelqu'un connait ce site. Puis je reserver en toute confiance ou pas sacahtn qu'ils demandent un accompte par virement et le solde à...
Femme seule Je compte partir du 1er Juillet au 15 Juillet 2004 en Tunisie. J'aimerai avoir des renseignements sur comment y aller au moindre coût possible avec location de maison ou appartement a djerba. Bateau? Avion? Je précise que je rejoins quelqu'un...
Alamanda · 22 octobre 2005 à 20:09 · 22 participants · 13 245 affichages
Je compte me rendre en Algérie en mai 06. Je ne souhaite pas faire ce voyage dans le cadre d'un tour opérator. Qui pourrait me donner des tuyaux sur des petits hôtesl sympas et pas trop chers sur Alger et Annaba (Bône), voire même logements chez l'habitant??...
Je souhaiterai emprunter bus entre LOUXOR ET QUSEIR // OU BUS ENTRE EDFOU ET MARSA ALAM EXISTE T IL DES BUS??? EST CE DANGEREUX??? PEUX TON MONTER DEDANS EN TANT QUE TOURISTES CAR ON ME DIT QUE L ON DOIT PRENDRE DES BUS EN CONVOI AVEC L ARMEE??? EST CE...
Je pars, avec ma petite famille, en tunisie, fin avril, par le ferry Marseille-Tunis. Je voudrais passer une nuit ou deux sur Tunis sans avoir à prendre la voiture. Le parking a l'air un peu galère sur Tunis, sabot de Denver en plus! Quelqu'un parmi vous...
Sunsee · 7 avril 2006 à 1:18 · 3 participants · 6 520 affichages
Je vais en tunisie au mois de mai, départ le 10 mai de montreal avec un cuircuit de solbecs tours: Safari et découverte des berbères. Y a t'-il quelqu'un qui sera également de la patie!? Je ne connais pas le fonctionnement des tours organisés (à l'aréoport...
Lilay · 6 avril 2006 à 22:22 · 4 participants · 6 020 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre. Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique...
Marieherment · 12 avril 2006 à 13:32 · 4 participants · 3 166 affichages
Je part au Maroc dans quelques temps et j'aurais voulu savoir l'état des pistes des gorges de Dades et de Tobra. Est ce possible d'y aller en voiture ou faut il un 4*4? Merci de vos réponses.
Je suis nouveau dans le club et j'ai besoin de votre aide. J'ai l'intention d'aller au Maroc en voiture cet été et j'aimerais avoir des conseils concernant le trajet, les problèmes qui peuvent se poser sur la route, ainsi que le coût de la traversée pour...
Nous arriverons le dimanche 30 avril au soir à Mhamid.nous serions tentés d'aller voir le lever du soleil dans les dunes avant d'assister au souk berbère le lundi. A qu'elle heure faut-il se lever? L'heure du retour? Le prix? sachant que nous devons repartir...
nos partons a marrakech le 16 avril pour une semaine.nous vooulons sortir de marrakech (ourika, ouarzazate etc.) nous sommes en train de faire notre petit programme mais on se demander s'il vallait mieux passer par une agence (style pampa voyage: agence...
Je pars le 19 avril pour une semaine dans un hôtel situé entre hammamet et nabeul. j'aimerais avoir quelques bonnes adresses et des conseils sur ce qui n'est pas a "louper".j'aimerai profiter aussi bein de la mer que du dessert en 4/4, en dromadaire...connai...
Rebonjour, Qu'est ce qui est faisable? Le Haut-Atlas, ce ne sont que des hautes montagnes, faut-il formement un guide? Peux-t-on s'en sortir seul? Merci pour vos réponses
On voudrait se faire se faire avec des copains une soiree fantasia sur marrakech mais on ne sait pas trop ou... on nous a parlé de chez ali mais un membre du forum me l'a vivement deconseillé (piège a touristes) si quelqu'un a des bons plans on est partant...
Je reve sans doute un peu mais si vous etes par la, j'aimerais des reponses rapides car j'esssaye ca demain. Je suis en Jordanie et voudrais passer en Egypte demain en evitant le ferry Aqaba-Nuweiba car il est cher pour mon budget, que ce soit le ferry...
Rabza · 6 avril 2006 à 15:32 · 2 participants · 2 557 affichages
Etant difficile de trouver en France les musiques sur CD de certain groupes Marocains, je vous conseille d essayer de chercher des extraits p. ex. sur iTunes. Il ne faut pas rater d aller écouter leur fusions hallucinantes. Ca groove grave! Les plus importants...
Balboa83 · 20 mars 2006 à 8:28 · 4 participants · 3 976 affichages
Je pars en Tunisie le 15 Avril prochain faire le circuit la saharienne de Tunisie en 4x4. Je voudrais prendre contacts avec des personnes ayant deja fait ce tour. Quel temps fait il las bas mi avril? Quel vetements apportés? Peut on trouver des objets...
Alegrya · 6 mars 2006 à 14:33 · 2 participants · 2 143 affichages
Je cherche les noms et les coordonées d' hôtels sur Tripoli, bon marché et corrects (confort basique mais propre et si possible une sdb dans la chambre). Pour info bon marché= -de 25 euros / nuit Sur le net on ne trouve que les coordonées des grandes...
Je ss déjà allée au Maroc au mois de JUin et le temps était super mais il parait qu'au mois de septembre il fait brumeux jusque midi? vrai ou pas?? Sinon je ne connais pas grd chose à part Agadir, alors, fans du Maroc, faites moi découvrir d'autres endroit...
Je prevois d'aller au Maroc en Juin, passer quelques jours a Marrakech & Essaouira. En ce qui concerne les reservations d'hotels, j'utilise regulierement asiarooms.com pour mes reservations d'hotels en Asie, mais je n'ai jamais essaye pour le Maroc. Est...
Flo88 · 14 mars 2006 à 16:13 · 5 participants · 5 212 affichages
Notre voyage approche...nous partons le 22 avril pour 2 semaines en location sur Zarzis! Qui connait bien cette ville, qui connait de bonnes adresses restos, commerces, etc... qu'y a t il a faire à Zarzis meme?
Homer · 5 avril 2006 à 9:19 · 4 participants · 3 332 affichages
Nous desirons nous rendre au Maroc prochainement avec des amis a bord de deux vehicules (c;car)J'ai vu dans plusieurs articles que la C.B. etait interdite.j'envisage donc d'acheter deux talkies walkies type Motorola que l'on trouve chez Darty ou carrefour...
Clinenth · 8 novembre 2003 à 19:47 · 6 participants · 2 671 affichages
J'aimerai que qqn qui est allé en Egypte me raconte son excursion là bas, les plus belles choses à visiter, me décrire les habitants, savoir leur mentalité, si ils sont accueillants, savoir également environ le prix du voyage J'attends vos réponses merci...