Bloody450 · 4 juillet 2014 à 10:22 · 3 participants · 793 affichages
Je pars dans 2 semaines a playa del carmen Mais je galere un peu pour le prix des attractions. Par exemple pour faire une journée les ruines de tulum et gran cenote. Je lis de tout J'ai lu ici gran cenote prix entre 60 et 100 pesos et si je vais sur le...
Nous partons en aout pour 17 jours dans le Yucatan et Chiapas. Nous avons choisi de louer une voiture sur place, pour ne pas dépendre des horaires de bus Voici une esquisse d'itinéraire, merci par avance pour vos avis et suggestions Jour 1: arrivée à...
Bien le bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille (6ans) fin octobre pour 15jours dans l'hôtel grand bahia principe Tulum. Il se trouve plus ou moins entre Tulum et Playa del Carmen. Je m'en remet à vous pour préparer au mieux ce voyage car nous comptons...
Pierrot3182 · 7 juillet 2014 à 20:51 · 6 participants · 1 243 affichages
Après deux ans de réflexion, ma décision a été prise. J'ai posé onze mois de congés sabbatique, à compter du 1er octobre 2014. J'ai 32 ans. Je suis employé du privé depuis 7 ans. Je vais réaliser mon rêve, celui de faire le tour de monde, en mode backpacker...
Nous voudrions prendre un bus de San José à Cahuita le 1 février 2014, tôt le matin (6h?). C'est un samedi. Je n'arrive pas à trouver avec certitude les informations suivantes: - de quelle gare de bus faut-il partir à San José? Terminal Norte Atlantico...
Mourela · 3 juillet 2014 à 19:10 · 3 participants · 2 949 affichages
Suis patissier et je recherche des personne voyageant au mexique qui pourrait me trouver et me ramener du tchiclé gomme de base dans la fabrication du chewing gum je participe a un concours national en france et je n'ai pas la possibilité d'en trouver...
Après un voyage au Guatemala j'envisage de faire un petit séjour balnéaire a San Pedro -Ambergris caye. Il semble que les plages de cette ile ne sont pas terribles (algues, plage étroite...) qu' en pensez vous? par contre cela semble être un bon site...
Patmol25 · 8 juillet 2014 à 19:04 · 2 participants · 1 736 affichages
Premièrement merci d'avoir cliqué et merci d'avance pour vos conseils. Nous sommes un couple dans la trentaine. Nous nous marions cet hiver (début janvier 2015) sur la plage du Mexique (hôtel Barcelo Maya Palace). Nous allons nous marier avec nos 2 enfants...
Playa del carmen, bayahibé ou punta cana??? Malgré tout les commentaires que j'ai lu, je suis incapable de me décider:-) Je n'ai fait que 3 voyages et chaque fois cuba, endroit que j'aime beaucoup mais j'aimerais bien voir autre chose. Je vais vous donner...
Pabloparis · 8 juillet 2014 à 19:10 · 2 participants · 1 012 affichages
Nous partons prochainement en vacances et allons nous arrêter du côté de la lagune Bacalar. Souhaitant faire une surprise, quelqu'un saurait s'il est possible de passer une journée à profiter des différents coins de la lagune en voilier, trimaran ou autres...
Patpoulin · 1 juillet 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous prévoyons présentement un voyage familial (enfants de 10 et 12 ans) au Costa Rica. Nous pensions partir à l'aventure sans trop réserver de logement à l'avance, mais " la peur" nous prend un peu et nous pensons qu'il serait sage de louer un. Inique...
Lolodinde · 20 décembre 2013 à 16:58 · 3 participants · 4 177 affichages
Je viens de rentrer de ce joli pays si mon expérience peut vous servir... Suis partie seule et ne me suis jamais sentie en danger. Je voyage en routarde simplement (mais dans des hôtels avec salle de bain privative)et ai dépensé en tout 700 euros pour...
Breilclaude · 6 juillet 2014 à 19:22 · 2 participants · 1 414 affichages
Je désire organiser au Mexique un voyage de 25 jours plutôt axer sur le trek. Pouvez-vous me donner des adresses d'agence locale capables d'organiser ceci. Lieu: mexico et environs, Popocatepel, sites maya et cenotes etc. Merci pour vos réponses.
Barneville · 27 juin 2014 à 21:59 · 5 participants · 3 469 affichages
Nous venons de rentrer après un séjour de trois semaines au panama super contente du voyage quelques petits problème concernant voiture de location, conduite etc; dans l'ensemble super bien je peux apporter mon aide sur certains détails à qui personne...
Jocaramel007 · 3 juillet 2014 à 19:22 · 4 participants · 4 442 affichages
Nous sommes en discussion pour un voyage de deux semaines au Guatemala. Nous souhaitons passer au Honduras pour voir Copan et ensuite rester deux ou trois jours sur l'ile de roatan Nous voyagerons en véhicule prive avec guide francophone' Nous ne devons...
Levect · 22 juin 2014 à 10:59 · 7 participants · 1 366 affichages
Voilà notre voyage pour le mexique approche à grand pas, en effet plus que 11 jours avant de commencer ce voyage d'un mois aux pays Maya. Au vu de notre parcours qui risque tout de même assez classique avec quelques lieux tout de même moins connu type...
Je pars début août au Mexique pour 15 jours dans le Yucatan pour faire un circuit assez classique, et souhaiterais terminer par 2/3 jours de farniente... Aussi, j'aimerais savoir où je pourrais aller, sachant que mes critères seront:pas Cancun ou autre...
Je pars Lundi pour 15 jours au Mexique, et moi qui adore bouquiner et lire les forums toute l'année pour préparer le voyage de l'année suivante cette année je pars un peu "à l'arrache". J'aimerais donc vos avis sur l'itinéraire que j'ai prévu, je sais...
Sigrist1 · 25 juin 2014 à 15:48 · 6 participants · 1 335 affichages
Nous partonsau Mexique début août pour 15 jours et sommes en train de finaliser notreparcours. Aussi, jesouhaitais vous le soumettre pour avis. Jour 1:arrivée à Mexico à 5:30. Visite de la ville ; Jour 2:visite de la ville: Jour 3:avion Mexico-Cancun:...
Je pars au Mexique le 30 juin et je compte faire un itinéraire Mexico-Oaxaca-San Cristobal-Palenque-C... ou en tout cas quelques chose qui s'en rapproche, je suis bien en retard niveau préparatif:) Dans un premier temps je comptais me rendre uniquement...
Tout est dans le titre, est-il possible de faire en bus le trajet Chichen itza-Mérida un mercredi (fin aout) je ne trouve rien sur le site de bus Ado et sur ticketbus, p-e c'est possible aussi en collectivo...? Merci
Nous sommes un couple qui naviguons dans les îles San Blas au Panama. Nous proposons de partager notre voilier, un ketch de 11 m. pour des navigations entre les îles cocoteraies et les îles villages des amériendiens Kunas. Pêche, snorkeling et chasse...
Cedric78700 · 2 juin 2014 à 8:03 · 3 participants · 1 163 affichages
çà y est on est tombé à moins de 2 mois du départ ;-) yesssss Pura Vida!! c'est çà? lol!!! je suis en train de travailler un peu sur un itinéraire pour nous donner une idée... qu'en pensez vous? et surtout si vous avez des tuyaux à me donner.. par contre...
Auriez vous des adresses /des lieux ou l'on peut se procurer des cigares mexicain je sais que c'est dans la région de Veracruz, mais entre Mexico et Tulum (chiapas, tabasco, yucatan) y a t"il des endroits ou l'on peut s'en procurer et pas hors de prix...
Annkass · 6 janvier 2013 à 0:54 · 7 participants · 2 756 affichages
Apres la thailande janvier dernier, nous voila bientot au mexique ;) J'avais beaucoup utilisé vos conseils avisés pour préparer le voyage l'année dernière et j'avoue que c'était top! ;) Donc pour les 15 jours, arrivée/départ de cancun: - J1/2: direction...
Selon vous quel est le meilleur emplacement dans le Guanascaste pour s'installer pour une semaine et visiter chaque jour un nouveau parc en faisant la route matin et soir. Parcs visés: Poas, Arenal, Tenorio, ricon de la vieja et si c'est possible Guanacaste...
Tuttobene · 19 septembre 2012 à 21:11 · 18 participants · 9 922 affichages
Il y a environ 3 mois, je suis revenu au Canada, suite a une année magnifique au Mexique (D.F. et Cancun). J'étais dans ce très beau pays pour enseigner le français. Je savais très bien que le retour n'allait pas être facile, mais jamais je n'aurais pensé...