Liloudel · 4 septembre 2013 à 11:05 · 10 participants · 5 219 affichages
Je part en octobre 2 semaines au Mexique. Voici le circuit que je compte effectuer: 03/10 Arrivée Mexico 18h30 04 et 05/10 Visite Mexico, Teotihuacan 06/10 Mexico-> Puebla 07/10 Visite Puebla 08/10 Puabla-> Oaxaca 09/10 Monte Alban puis bus de nuit...
Asche · 31 mai 2014 à 21:20 · 5 participants · 1 551 affichages
Nous sommes 4 personnes qui veulent voyager au Mexique, pendant une douzaine de jours. Nous aimerions faire de la randonnée pendant 5 jours, puis profiter des jours restants pour se poser dans un coin du pays et visiter les environs. J'ignore comment...
Je prépare mon voyage pour les fêtes de Noël et aurait voulu avoir 1 ou 2 informations sur le Belize car il semblerait que ce pays n'est pas très touristiques (peu d'info dans les agences de voyages). 1. Je débute mon voyage à Cancun et descend en bus...
Aussi somme déçus de la température qu'ont prévois pour les caraïbe nous seront mon épouse et Moi à Montreal Trudeau ce samedi 31 Mai 2014 pour une destination Soleil Hiii??, Mexique Cancun à Rivièra Maya au moins il y'aura de la bonne nourriture à volonté...
Je pars pour Tulum ce samedi 31 mai jusqu'au 7 juin 2014 et quand je regarde la météo je ne vois que des averses et orages pour toute la semaine, est-ce que quelqu'un qui revient de là ou qui y a déjà été dans cette période là peut me dire si c'est la...
Je pars le 16 aout a playa del carmen. je souhaiterai savoir combien coûte un loyer (en pesos mexicain) pour un appartement a l'année un t2 meublé? Est-ce possible de l'avoir facilement ou faut-il un cautionnaire? Merci cordialement
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes & 2 enfants de 6 et 9 ans) et sommes à la recherche d'un voilier effectuant la traversée Carthagene - San Blas - Panama vers le 10 fevrier 2014. Amicalement Philippe
Lauredu92 · 8 mai 2014 à 12:43 · 4 participants · 1 578 affichages
Mon fils de 17 ans voudrait faire un circuit au costa rica organise par Education First. Quelqu'un connait t-il cet organisme et ce pays notamment en matiere de securite (le site du ministere des affaires etrangeres n'est pas tres rassurant). Qu'en est-il...
Je suis à Boquete (1h de bus de David) et compte me rendre au Costa Rica demain via la frontière sud. Est-ce compliqué au poste-frontière ou rapide? Faut-il absolument retirer des colones avant et où? Y en a-t-il dans les banques à David? Y a-t-il des...
Skarine · 14 mai 2014 à 3:38 · 5 participants · 1 831 affichages
Avec ma meilleure amie, on prévoit partir au Costa Rica en février 2015. Nos dates tourneraient autour du 15 février, jusqu'au 8 mars environ. (à noter qu'on est quand même flexible dans nos dates...) Question existentielle: quel prix le plus bas peut-on...
Malgrand · 24 mai 2014 à 18:55 · 2 participants · 917 affichages
J'aimerai visiter le Costa Rica en voiture, je voudrais savoir si c'est dangereux de conduire la-bas, et si c'est faisable de faire ca en seulement deux semaines, je ne veux pas que l'on passe les deux semaines dans la voiture, je veux qu'on aille le...
Sophty · 26 avril 2014 à 13:16 · 13 participants · 5 083 affichages
Je m'adresse aux membres de ce forum dans l'espoir d'être un peu rassurée ou d'obtenir quelques conseils. Voilà la situation: en février dernier, je réserve un petit hôtel sur l'île d'Holbox pour le mois d'août, via un grand site de réservation. Un dépôt...
Prend l.avion a cancun le 7juin avec mon chien mais je ne sais pas ou acheter une cage de transport aux normes IATA. Si quelqu.un connais une animalerie ou un endroit ou on peut s'en procurer une c.est vraiment urgent Merci d'avance
Voila actuellement en voyage long court on voulais laisser un sac dans un hôtel ou autres pendant 1 mois car on arrive de Cancun et on reprend l'avion de Cancun auriez vous des adresses de confiance? Car à l’aéroport ça nous couterai un bras... Et avez...
Beaum · 7 décembre 2006 à 4:30 · 11 participants · 8 899 affichages
Planifions un voyage au Panama au mois de Mars ou Avril. Nous en sommes au tout début de planif. J'aimerais avoir votre avis sur cette question: Devrais-je prendre 1 semaine dans un forfait tout inclus au Royal Decameron ou se faire nous même un itinéraire...
Raiemantas · 19 janvier 2013 à 9:45 · 6 participants · 3 084 affichages
Je lance un debat sur mon proget et espere avoir les conseils de ceux qui l'ont deja fait proget /visiter les usa et le mexique en camping car en 6 mois ou 1 an suivant visa accorder problemes / * dois je venir avec camping car francais ;reparation sur...
Sylviejacky · 28 août 2011 à 21:11 · 4 participants · 4 419 affichages
Des gites, ou des "bed and breakfast"...l'idée n'est pas nouvelle et bon nombre d'entre vous y a déjà sans doute pensé Ce que nous recherchons, ce sont des témoignages de gens qui l'ont fait... Peut-on en vivre correctement? Tous les témoignages, positifs...
Lolo100 · 17 octobre 2013 à 13:22 · 4 participants · 1 298 affichages
Nous pensons avec mon amie passer 5 semaines au Costa Rica pendant la période de noël, j'ai lu plusieurs fois que se loger à cette période peut être difficile. Si vous y êtes allée a cette période qu'elles problèmes avez vous rencontrer logements et déplacements...
Nous partons avec mon copain en Amérique latine pour une durée de 8 mois environ. On atterri au Mexique et nous poursuivrons notre route le long de la côte ouest pour finir par le Brésil.. Pour cela, on ne sait pas trop quel type de billet d'avion on...
Fabisa37 · 12 avril 2013 à 19:17 · 3 participants · 1 833 affichages
Nous aimerions savoir que faut il prevoir comme budget pour 3 semaines au mexique en janvier 2014 prix moyen des hotel resto car et location de voiture merci isabelle et fabrice
Nous prévoyons de partir au Mexique fin avril-début mai pour environ 3 semaines. Nous disposons d'un budget de 3000eu pour 2 personnes vols compris, soit environ 1600eu une fois les vols payés. Nous avons pas mal parcouru le forum et avons pu lire que...
Choukoumi · 9 mai 2014 à 20:18 · 4 participants · 1 130 affichages
Nous arrivons au CR le 21 juin et repartirons le 9 juillet. Nous n'arrivons pas à planifier notre trajet malgré la lecture de beaucoup de compte rendu et on aurait besoin d'un peu d'aide. Nous passerons la première nuit à Alajuela et récupérerons notre...
Bianca11 · 9 mai 2014 à 3:22 · 2 participants · 2 765 affichages
Je suis une jeune femme qui veux partir faire la conquête des pays chauds, diversifiés en faune/flore en combinant auberges de jeunesse et treks. L'aventure quoi!! En BACKPACK.:) Le hic? Je n'ai jamais organisé un voyage plus long que 2 semaines. Au départ...
Vsalon · 19 mai 2014 à 18:39 · 2 participants · 1 682 affichages
J'ai prévu un séjour à Panama du 28 juin au 14 juillet avec mes 2 garçons de 12 et 14 ans. Je pense passer le 28 et 29 à Panama city puis direction Santa Clara, Penonomé, Chitré, Las Tablas. Ensuite direction David, Boquette, Bocas del Toro et Colon s'il...
Je dois être à l'aéroport de Mexico à 6 h30, puis je prendre un hotel la veille en centre ville (Taxi à 6 H) ou dois je prendre un hotel en zone aéroportuaire?Merci
Kimvoyageuse · 12 mai 2014 à 0:19 · 7 participants · 2 097 affichages
Je voudrais partir dans la chaleur pour 10 dans le mois d'aout et je voudrais savoir où serait le meilleur endroit où aller pour avoir du soleil sachant qu'il y a la saison des pluies. Merci!
Catbedard · 15 mai 2014 à 2:01 · 3 participants · 1 161 affichages
Je sais que cette discussion a eu lieu il y a quelque temps, mais je souhaitais des avis récents. Donc voici, nous aurons quelques heures à Panama entre deux vols début août. Nous arriverons vers 20:30 à l'aéroport, et reprendrons l'avion le lendemain...
Francoisboul · 18 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 255 affichages
Je voudrai en janvier partir de Belgique, aller a Merida, Mexique. Ensuite prendre un vol vers l'Indonésie, et ensuite rentrer en Belgique. Je peux partir de n'importe ou en Europe, atterrir au Guatemala ou a Cancun. Puis atterrir a Bangkok ou KL. Je...
Je suis en train de travailler sur mon itinéraire pour mon voyage au costa rica cet été je me permets de vous solliciter surtout les personnes qui ont voyagé dans ce pays en bus, j'aimerais réservé ma première nuit à Alajuela, j'aime bien l'hotel Pacande...