VoyageForum · 1 juillet 2013 à 23:02 · 2 participants · 1 660 affichages
Cette ville qui s'étend sur 22 hectares dans l'état de Campeche était restée cachée dans la forêt pendant des siècles avant sa découverte par une mission qui l'a baptisée du nom de Chactun. Lire la suite...
Après avoir recueillis pas mal d'informations sur des forums et sites concernant le voyage au Mexique, Guatemala et Belize, j'ai établis un itinéraire pour un voyage au Chiapas puis au Guatemala pour finir au Belize. Ce forum m'a bien aidé d'ailleurs...
LaneXang · 27 juin 2013 à 18:21 · 2 participants · 1 447 affichages
Voilà, booké mon vol au Costa Rica pour 3 semaines en juillet Arrivée assez tard à l'aéroport...21h15 vendredi 5 juillet...San Jose vaut la peine pour 1 nuit ou plutôt aller directement à Alajuela? Pas d’itinéraire précis mais une petite idée de parcours...
Je vis au Mexique depuis 5 ans et je ne suis retourné qu'une fois en France. J'avais renoncé alors à mon billet retour (pensez-y 2 fois avant de le faire). Je suis très heureux au Mexique où je m'y suis d'ailleur marié, mais j'aimerais retourner en France...
VoyageForum · 28 juin 2013 à 18:19 · 1 participant · 5 954 affichages
Vu l'augmentation des cas de dengue dans le pays, les autorités salvadoriennes ont décrété des alertes de divers niveaux (orange, jaune, vert) selon les communes. Le classement et la situation des municipalités est disponible sur le site www.proteccioncivil...
Dudul1205 · 18 juin 2013 à 3:47 · 3 participants · 3 043 affichages
Je voulai signaler une arnaque au billet d'avion. Une amie a acheté un billet d'avion via l'agence: www. lumiatravel.com, au Mexique Son billet de Cancun a Lima, a été payé, elle a bien reçu un récipicé, mais aucun mail de confirmation, ni de billet par...
Je pars au Mexique et j'ai du mal a y voir clair pour les prises électriques. J'ai un chargeur d'appareil photo qui m'a été livré avec une prise à 3 broches plates dont celle du haut plus longue et plus large. De plus, il y a un fusible intégré 5 ampères...
Musea · 25 juin 2013 à 22:54 · 3 participants · 1 669 affichages
J'hesite pour la destination de mon prochain voyage... jai fait la thailande backpack avec l'anglais pour communiquer. De plus les transports super bien organises... puis-je m'attende a la meme chose au yucatan? Et trouver des guest house et hotels pas...
Voilà je compte me rendre 3 semaine en decembre au mexique, je serai au club eldorador hacienda tulum, et je compte faire de excursions, mais pas avec l' hotel, je voulais savoir si c'est pas trop chaud pou une femme seule de se balader afin de decouvrir...
Le thême de transport de l'aéroport de Cancun à Mérida a déjà été abordé mais il date de 2009, aussi y a t il sans doute des nouveautés. Donc est-il possible de prendre un bus de l'aéroport de Cancun pour Mérida sans aller à la gare centrale? Merci mj...
Oceeane · 17 juin 2013 à 15:57 · 4 participants · 1 631 affichages
Nous partons le 1er juillet à Playa Del Carmen et avons l'intention de visiter quelques cenotes. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les plus intéressantes à voir dans les environs de Playa Del Carmen ainsi que les accessibilités (facile en voiture...
Freerider65 · 30 octobre 2012 à 19:19 · 4 participants · 4 299 affichages
Je cherche une bonne combinaison de vol pour aller au costa rica depuis la france. j'habite dans le sud ouest donc proche bordeaux et Toulouse, en moindre mesure des petites aéroport de pau et lourdes. j'ai pas de dates définit, mais ente septembre et...
Sophtp · 23 juin 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 424 affichages
Je viens de débuter le surf au sri lanka. et mon prochain voyage aura lieu en novembre pour 8 jours avec une amie. Je souhaite partir vers les Antilles/Caraibes et l'Amerique centrale. Dans l'idéal je souhaiterais combiner 4-5 jours de tourisme et 3 jours...
Jbfree · 20 juin 2013 à 11:32 · 2 participants · 1 202 affichages
Je compte partir au mois de juillet, dans un premier temps au Pérou, je me renseigne sur les assurances tour du monde, j'ai sélectionné APRIL qui me parait assez complète et qui offre la possibilité de régler mensuellement. J'aimerai avoir quelques infos...
Gilles73210 · 7 mai 2013 à 5:42 · 3 participants · 2 281 affichages
Nous souhaitons nous embarquer en janvier pour 3 semaine au gutatemala avec mon épouse n'ayant aucune idée de circuit pour routard avec sac à dos veuillez nous faire partager votre expérience idées conseils astuces moyens de transport bien cordialement...
Pascalou81 · 11 mars 2013 à 15:55 · 9 participants · 13 829 affichages
J'ai pour projet de partir cet été en Juillet au Mexique avec mes enfants mais je me pose beaucoup de questions concernant: - la sécurité; - le climat, - le paludisme, -les vols intérieurs au départ de Cancun. Je n'ai pour l'instant pas de circuit défini...
Marielise82 · 3 mai 2013 à 23:59 · 5 participants · 3 314 affichages
Je viens de planifier mon voyage, je voulais avoir votre avis. j'ai aussi quelques petites questions. Pour info je voyage seule... 26 juin: arrivée à ALAJUELA 27 juin: Je prends l'avion pour Drake, arrivée a 8h45. je compte loger a la cabinas de Manolo...
Alcina · 22 juin 2013 à 1:58 · 3 participants · 2 964 affichages
Je dois effectuer en juillet un vol Londres --> Mexique avec une escale à New-York. Mon vol American Airlines sera assuré par British Airways (ça, c'est plutôt positif!). J'ai une question de timing: mon vol décolle à 11h25 de Londres Heathrow. J'ai...
Mariecoted · 17 mai 2013 à 2:31 · 4 participants · 2 112 affichages
Nous sommes une famille de 3 et nous partons au costa rica en octobre. Je vous demande votre aide sur l'achat des billets d'avion. Nous avons l'intention de quitter pour 6 mois un an. Aller au nica, panama, p-e honduras et qui sait, argentine, bref on...
Mufly · 31 janvier 2013 à 14:51 · 2 participants · 1 988 affichages
Nous allons au Costa Rica pour 15 jours (21 février au 8 mars) et réflechissons à un itinéraire incluant une partie au nord dans les parcs volcaniques, une partie au sud entre Péninsule d'Osa et le Golfo Dulce et si il nous reste du temps une paire de...
Maruja46 · 18 juin 2013 à 16:06 · 2 participants · 1 257 affichages
C'est moi qui ai parlé de la Master Card Pass je viens de regarder sur le site suivant www.carrefour-banque... vous y trouverez toutes les informations Hors zone € carte a paiement différé Retrait 1,50% Achats 1,69% voila ne me dites pas que cela revient...
Moana · 22 mars 2013 à 20:33 · 3 participants · 1 599 affichages
Nous envisageons d'aller au Costa Rica au mois d'Août 2013 (2 adultes et une ado de 15 ans). J'ai vu qu'il y avait des parcs nationaux à visiter, volcans et pour les plages je voulais savoir si c'était facilement baignable (pas trop de courant, as t'on...
Ririnoute · 4 juin 2013 à 22:34 · 3 participants · 1 597 affichages
Ce voyage aura été riche en découverte et en émotion. Nous avons été émerveillé par la diversité de la faune et la flore de ce pays mais également par la gentillesse de ses habitants. A mon tour je vous fais donc un condensé de notre séjour, j'ai absolument...
KarelleTR · 7 juin 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 172 affichages
Je souhaite traverser l'amerique cetrale du mexique au panama sans billet de retour, mais selon le site du gouvernement quasiment tous les pays demande un billet de retour ou de continuation au moment d'entrée au pays.. Je me demandais si certaines personnes...
Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé. A bientôt Stéphane...