Carohanson · 27 mai 2013 à 19:53 · 3 participants · 4 593 affichages
Mon copain et moi aimerions partir en tout inclus soit en rép. dominicaine ou au Mexique à la mi-juillet (13 au 20) ou début août (5 au 10). D'abord, nous aimerions connaître l'avis des gens qui sont déjà aller à l'un ou l'autre de ses endroits pendant...
Mariecoted · 31 mai 2013 à 20:25 · 3 participants · 1 147 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi. Nous quittons pour le costa rica en octobre. Nous cherchons un professeur qui pourrait nous aider à apprendre l'espagnol en s'amusant, c'est-à-dire que nous souhaitons rester tous les 3 ensembles...
Mariecoted · 16 avril 2013 à 22:22 · 8 participants · 11 323 affichages
Nous sommes un couple avec notre fille de 2 ans et demi. Nous avons vécu une début d'année particulièrement difficile et tout cela à fait en sorte qu'on a décidé de vendre la maison, de laisser nos jobs et de vivre un beau rêve en famille, partir en voyage...
Pascalou81 · 29 mai 2013 à 11:00 · 4 participants · 7 410 affichages
Nous partons fin juin au Mexique et nous souhaitons louer une voiture. Quel permis est nécessaire? Le permis français suffit il ou faut il faire un permis international? J'aimerai bien avoir l'avis des internautes qui ont loué récemment un véhicule au...
Mon ami et moi partons pour le Costa Rica fin février. Nous souhaiterions commencer notre séjour par 3-4 jours (5?) de randonnée au cœur du parc national de Corcovado. Pour voyager sereinement nous pensions faire appel à un guide. Nous nous posons une...
MrikMrik · 12 mai 2013 à 19:38 · 1 participant · 1 079 affichages
Je cherche le moyen le moins cher pour relier Panama city à Santiago fin Janvier. Je ne trouve pas de billets a moins de 500€, un ami m'a conseillé de chercher des vols pour La Paz ou Lima et de finir en bus mais je ne trouve rien de bien terrible, j'essaye...
Eliane1981 · 28 mai 2013 à 19:37 · 3 participants · 18 258 affichages
Moi et mon conjoint aimerions allé au Mexique au mois de janvier. Moi conjoint a un dossier criminel, et je me demande si nous allons avoir de la difficulté a pouvoir entrer au Mexique...?? ça me stresse... Merci beaucoup!
Je prévois de passer 15 jours cet été (du 10 au 25 aout 2013 a priori) a visiter le Yucatan et le Chiapas et moi ami et moi aimerions visiter un maximum de choses, sans pour autant s'essoufler dans les transports et les réveils très matinaux... Nous prévoyons...
Nous partons le 23 avril prochain au Barcelo Maya Colonial avec nos 2 jeunes enfants (3½ans et 5 ans). De plus, je serai à 21 semaines de grossesse à la fin avril. Nous prévoyons aller au parc Xcaret, mais je me demande si je pourrai faire quelques activités...
Mamiloubibi · 26 mai 2013 à 21:22 · 2 participants · 2 073 affichages
Nous sommes a playa del carmen en location dans un condo pour un long sejour.Un de nos amis semble faire une crise de cœur, il respire difficillement et on doit faire venir l ambulance pour qu il soit transporter a l hôpital SAN CARLOS A PLAYA DEL CARMEN...
Nous partons pour 1 semaine sur la Riviera Maya, le 31 mai. Les prévisions météo sont catastrophiques, puisqu'ils ne prévoient, à aujourd'hui, que de la pluie!! Je suis vraiment triste car c'est juste le voyage de notre vie... Pensez-vous que nous avons...
Nous venons de faire un AR Toulouse Cancùn avec escale a Roissy. Vols direct Paris Cancùn par Air France ;place au second rang pour les trajets Toulouse Roissy enregistrement et embarquement Sky Priority Nous avons eu les avantages de Sky priority pour...
J'arrive de Chihuahua à 20h10 au T1 de l'aéroport de Mexico pour rejoindre le T2 pour un vol à 23h20 en direction de Paris. Ceci me laisse à peu près 3 heures, mais je souhaiterai savoir si je dispose d'assez de temps, les deux Terminaux sont-ils dans...
Ayant réservé nos vols sur air France pour Paris-cancun avec une escale à Mexico je me pose la question sur les bagages Paris-Mexico se fait avec AF Mexico-cancun avec aeromexico J'ai lu qu'il fallait récupérer les bagages pour les reenregistrer Certains...
Pouvez vous me donner des conseils pour aller de puerto viejo a Bocad del Toro Nous sommes deux adultes et un enfant de 11 ans Si vous avez des informations sur les moyens de transport, le temps du transport ainsi Que des informations sur le coût de douane...
Je me présente Clément Lefranc, je suis agé de 22 ans et pour fêter la fin de mes études d'ingénieur, je me suis offert un voyage mémorable: le Costa Rica. Je me permets de faire appel à votre aide afin de pouvoir agencer ce futur voyage d'un mois (24...
Je cherche des renseignement sur les compagnie de bus de cancun vers merida ;je voyage en famille avec 6 valises, je passe quelques jours a cancun puis je veut rejoindre merida ;je cherche infos sur le lieu de depart des bus, les tarifs et horaires, de...
FamilyBeauce · 14 décembre 2012 à 1:10 · 9 participants · 4 083 affichages
Nous serons au Nicaragua, probablement à Granada, le 15 février 2013 pour 3 mois. Nous voulons visiter autour et faire du bénévolat. Nous faisons actuellement la même chose au Guatémala (Antigua), mais ce fut une vraie galère pour trouver un logement...
Gosselin94 · 10 avril 2009 à 19:25 · 10 participants · 3 475 affichages
Je m'en vais dans environ un mois et demi au Costa Rica. J'ai vraiment hâte de partir et j'ai envie de tout faire et tout voir là-bas. Je pars un mois avec ma copine, mon ami et chacun un sac à dos. Nous arrivons le 24 mai à l'aéroport de Libéria et repartons...
Thierrynimes · 16 mai 2013 à 19:04 · 3 participants · 2 820 affichages
Je pars pour le Costa Rica au mois d'aout et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour visiter ce beau pays.Doit on louer un véhicule ou bien est il possible de se déplacer en transport en commun Nous aimerions privilégier le coté...
Memphre · 3 novembre 2002 à 13:54 · 4 participants · 2 906 affichages
C'est Christophe Colomb qui a, le premier, appellé ce pays Costa Rica tellement il trouvait la côte riche...côte étant féminin autant en français qu, en espagnol alors pourquoi dit-on LE Costa rica plutôt que LA Costa rica??? Je n, ai jamais entendu parler...
Nous partons avec mon ami direction cancun dans 10 jours. Nous avons été classé de base en éco mais vu les avis j'ai un peu peur de craqué dans l'avion. Quelqu'un aurait'il une idée du prix à payer en plus pour passer en galaxie et si ca vaut le coup...
Julieden · 18 octobre 2012 à 0:54 · 7 participants · 3 327 affichages
Je serai à Cancun du 28 au 5 nov lors de la dia de los muertos (fête des morts). Je me demandais si les touristes pouvaient participer aux célébrations?? Pouvez -vous me donner une idées de ce qui se passe réellement? Merci beaucoup ;
Limaux · 10 février 2013 à 22:21 · 7 participants · 3 451 affichages
Les mois de Juillet et août sont-ils recommandés pour aller au Costa Rica? Est-ce vraiment une période acceptable d'un point de vue conditions climatiques? Merci à ceux qui me répondront. HC.
Steevegunter · 4 mai 2013 à 21:20 · 2 participants · 2 799 affichages
Préparant un passage d'une semaine au costa-rica, je me rends compte que les transports en commun n'ont pas l'air évident. Au lieux de louer un 4*4, je me demandais si on pouvait trouver des motos à louer facilement. Thomas