MagicSeb · 7 mai 2013 à 12:28 · 2 participants · 1 243 affichages
çà y est, on s'est décidé, cette année ce sera le Costa Rica En consultant les nombreux commentaires et avis sur VF, on s'est concocté l'itinéraire suivant, et on voudrait avoir votre avis. Est-il réaliste? Passe-t-on à côté de quelque chose d'indispensable...
Je pars pour un voyage à vélo de 13 mois, d'Alaska au Chili, et par conséquent je n'ai pas encore de billet d'avion de retour, et je vais donc passer les frontières des Etats-Unis à vélo. (je n'ai pas de visa car je reste moins de 90 jours) Quelle est...
Floriane174 · 18 mars 2013 à 0:21 · 8 participants · 2 593 affichages
Je suis confrontée à un "problème" que beaucoup d'entre nous rencontre je veux faire le tour du monde mais mon ami ne pourra pas se libérer. Je n'ai aucune envie d'attendre la vieillesse pour réaliser ce rêve mais j'appréhende un peu voir beaucoup de...
J'ai l'occasion d'acheter des billets de geneve à managua avec delta airlines pour 700 euros mais il y a une escale de 2h18 à Atlanta est-ce un laps de temps suffisant pour effectuer les formalités douane et bagages et se rendre à l'embarquement pour...
Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées...
Djoulss · 13 mai 2013 à 17:09 · 2 participants · 2 095 affichages
Je pars avec deux amis le 28 mai direction l'Amerique Centrale, on atterit au Costa Rica et on repart le 30 Juillet de Cancun au Mexique. Je ne me rends pas compte de si on est large ou pas, si on va avoir le temps de s'évader un peu partout ou bien s'il...
Quelqu'un connaîtrait-il des hôtels sympas à prix moyen à Leon (ou dans ses environs proches)? Exclure Casona Colonial, Casa leonesa et la Clinica qui ne répondent pas ou n'ont plus de chambres disponibles) Un grand merci d'avance.
Mon mari et moi preparons notre voyage au Belize-Mexique. Nous devons prendre un bus de Chetumal pour Cancun, la compagnie de bus qui ressort le plus souvent est ADO. J'ai fais une simulation de prix sur internet et le prix est $285, je trouve cela hors...
VoyageForum · 12 mai 2013 à 17:28 · 1 participant · 1 494 affichages
Au total, plus de 12 millions de touristes internationaux ont visité l'Amérique Centrale en 2012 dont 100 000 français. Sur l'ensemble, c'est le Costa Rica qui demeure leur destination préférée. Lire la suite...
Lt31 · 3 mai 2013 à 14:24 · 4 participants · 1 486 affichages
Qui sera sur la route du MEXIQUE fin mai? notre destination NOGALES LOS MOCHIS canyon DEL COBRE MAZATLAN et la BAJA CALIFORNIA bonne route a tous les voyageurs
J'ai bouclé 90% de mon voyage au mexique. 1 nuit a cancun 6 à Tulum 3 à playa del carmen 1 à cancun (en attendant l'avion). Pendant les 7 jours à Tulum: Chitchen Itza (sauf si vous me connseillez de le faire a partir de playa del caren) / cénotes / valadoid...
Je serais de passage deux jours à Mérida, un jour serai consacré pour Uxmal, l'autre jour pour Chitchen-itza et il me resterai une demi journée, que pourrais je visiter à la ville de mérida, pendant l'aprés midi?? si vous avez des noms intéréssant, les...
Je souhaite partir au Costa Rica pour l'observation et la photo de la faune sauvage dans son habitat naturel. Quelqu'un peut il me conseiller les meilleurs endroits? Et pour voir des animaux rares, y a t il de bonnes zones? Sur la côte, est il possible...
Bouboulette · 25 août 2012 à 17:21 · 6 participants · 2 516 affichages
Avons réservé les billets d'avion pour le Costa Rica du 16 février au 2 mars avec AA (finalement moins cher qu'Iberia).J'avais pensé à un programme mais il me reste quelques points d'ombre. J'espère que vous pourrez m'aider. De même si vous trouvez des...
Benjamin69 · 26 avril 2013 à 12:40 · 9 participants · 11 270 affichages
Membres du forum! Je souhaiterais partir aux Seychelles, Thaïlande ou le Nicaragua, cependant quelle destination choisir? Ce que je souhaite c'est qu'il fasse beau (voyage en Juillet/ Août) faire du farniente, du snorkeling et un peu de visite... Sachant...
MrXav · 3 janvier 2013 à 13:45 · 4 participants · 6 317 affichages
Je suis à la recherche de conseils sur un abonnement téléphonique prépayé, disposant de data pour Iphone ou Ipad (micro sim et/ou nano sim). Quelqu'un peut il me diriger vers un opérateur ou encore mieux vers une offre? Je souhaite rester 10 à 15j au...
Totophpr · 3 mai 2013 à 14:45 · 2 participants · 2 141 affichages
Je pars au Nicaragua au mois d’août pour 2 semaines et je voudrais alterner plages et visites de sites quels sont vos conseils? Est ce que la météo est un problème au mois d’août? J'aimerais aussi aller à little Corn Island mais il semble y avoir des...
J'ai beau chercher sur les sites, les horaires de bus et tout, je ne trouve pas! Y a-t-il un transport permettant d'aller à la mer, à partir de Granada (Pochomil, Masachapa ou autre) et de le faire aller-retour dans la même journée? Je sais qu'il y a...
Magimonde · 6 mai 2013 à 5:25 · 2 participants · 971 affichages
Nous avons quitté le Québec en camping car le 1 mars 2013. Le 2 avril nous étions au Guatemala et avons traversé le El Salvador, Honduras, le Nacaragua et sommes présentement (depuis le 19 avril) au Costa Rica. Nous devions nous rendre jusqu'en Argentine...
Elpulponegro · 6 mai 2013 à 2:53 · 3 participants · 1 740 affichages
Je veux passer au Mexique depuis la Californie avec une moto achetée d'occasion au USA. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les formalités requises? On me dit que c'est très compliqué au niveau des papiers pour passer la moto. Merci d’avance pour vos...
Crx4me · 5 mai 2013 à 2:11 · 3 participants · 1 213 affichages
Sommairement j'ai une entrevue a queretaro, mexique. mais pour une companie en australie.. histoire rapide: le propriétaire de la companie autralienne est en vacances au mexique et veux que j'aille le rejoindre pour une entrevue. ai-je besoin d'un visa...
Wissboy1 · 17 mars 2013 à 6:04 · 11 participants · 3 647 affichages
Plus concretement, le monde latino, vs. le Canada et les États-Unis. Je ne vais pas avoir la langue de bois et je vais dire ce que je pense. Les Latinos sont beaucoup plus chaleureux que nous, Canadiens et Américains. Etes-vous en accord avec ce que je...
Enfin de Retour au bled, depuis une semaine, je tiens à remercier tout le monde, chaque personne qui m'a informé ou aider sur le forum voyageforum, sans vous je pense pas que j'aurai passé des vacances de reve. Arrivé à mexico Samedi fin de l'aprés midi...
Wawanda · 2 mai 2013 à 12:50 · 5 participants · 2 800 affichages
J'aimerais partir 1 semaine à Tulum avant de rejoindre une amie à Mexico, j'ai entendu parler des cabanes au bord de l'eau, de la plongée, des dauphins, des sites mayas, tout ceci me fait rêver, j'aimerais une semaine reposante et enrichissante à la fois...
Nous partons le 24 avril pour la première fois au mexique et je voudrais des infos pour faire le transfert depuis l'aéroport de cancun jusqu'au bahia principe sian ka'an hotel à akumal. Trouve-ton des collectivo à la sortie de l'aéoport? quelle solution...
Je vais partir fin juin pour un voyage au costa rica de 14 jours. J aimerais savoir si les légumes peuvent être consommés crus sans risque, quid des glaçons? Y a t-il des aliments à éviter. Merci de votre aide Loris
Mamiloubibi · 26 avril 2013 à 20:47 · 5 participants · 2 911 affichages
Nous partons pour playa del coco a costa rica. nous debarquerons à l aéroport Libéria et nous voulons savoir qu elle est la compagnie aérienne qui a les meilleurs prix? a combien? sur quel site regarder??? et es ce qu on doit acheter les billets tôt ou...