Nous partons début 2011 pour trois mois en Amérique centrale et traversons le Nicaragua, le Costa Rica et le Panama. Pour finir en beauté ce voyage nous avons choisi de passer quelques jours aux San Blas. Cependant, nous sommes deux étudiants aux moyens...
Woippy · 31 août 2011 à 11:04 · 4 participants · 1 782 affichages
Je souhaiterais savoir si le site de Gran Cenote au Mexique est intéressant pour les "non-plongeurs", notamment est-ce possible de voir les stalagmites simplement avec masque/tuba? Sinon une autre cénote à me conseiller? Merci par avance.
Eté2011 · 8 juin 2010 à 20:09 · 7 participants · 2 056 affichages
Nous somme 4 amis qui allons passer 2 mois et demi en Amérique Central l'été prochain (2011) Nous avons principalement pensés au Guatemala, Honduras, Nicaragua et Costa Rica. Nous visons un voyage a petit prix du style sac à dos, auberge jeunesse ou encore...
Melmust · 31 août 2011 à 17:05 · 3 participants · 1 267 affichages
Tous, Jaimerais avoir les compagnie aerienne qui effectue des vols au depart du mexique sois pour aller au guatemala...hondura... ou aussi si sest possible peu etre en train... rosedesert2009@live... merci a bientot et au plaisir
Korneyluz · 1 septembre 2011 à 11:41 · 2 participants · 1 905 affichages
Je suis a quelques semaines de mon départ pour le canada, pour une traversé en vélo de Vancouver jusqu'au Panama je part juste avec un billet d'avion aller simple pour Vancouver. Faut'il obligatoirement un billet de retour ou de continuité pour le passage...
Yazzzou · 1 septembre 2011 à 6:24 · 2 participants · 2 243 affichages
Actuellement au Mexique en famille, nous avons prévu dans quelques semaines de passer par le Honduras. Nous avons un véhicule, mais je trouve peu d'informations sur le réseau routier Hondurien. Auriez vous des conseils et/ou infos pour pouvoir préparer...
Je recherche un hôtel qui donne sur la plage de Playa Del Carmen et qui n'a pas de cailloux (pas besoin de marcher ou se baigner avec des souliers). J'aimerais me promener nu pieds sans problème. Avez-vous des suggestions à me donner? Il y a des forums...
Bergadup · 28 août 2011 à 23:28 · 4 participants · 1 632 affichages
Je souhaite partir en mars pour 20 jours au Belize. Le vol le plus économique semble être par Cancun.Corrigez moi si vous avez un meilleur plan. Pouvez vous me dire comment rejoindre Dangriga depuis Cancun (nous allons à glover's reef) le plus rapidement...
SashaKikine · 28 août 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 931 affichages
Comme nous aurons peu de temps et voyagerons avec une jeune enfant, je vais privilégier pour nos déplacements les transports les plus rapides et le confort pour voyager entre les différentes villes du Guatemala, quitte à payer plus. J'ai trouvé quelques...
Chochothi · 25 août 2011 à 22:59 · 10 participants · 6 742 affichages
Je souhaite partir en novembre prochain au Costa Rica pour un circuit en autotour Je regarde pour réserver les billets d'avion LYON vers SAN JOSE avec escale aux USA Quel passeport j'ai besoin pour les escales aux USA? Me faut-il impérativement un passeport...
Shimbalaie · 26 juillet 2011 à 22:16 · 7 participants · 6 340 affichages
J'aimerai savoir quels sont les moyens (et les prix) pour rejoindre le Panama à partir de la Colombie? En faisant quelques recherches sur internet j'ai trouvé les réponses assez évasives.
Nous préparons un voyage au Mexique dans la region du Yucatan de 10 j au mois de février, et j'ai quelques petites questions sur les transports: CANCUN Nous arriverons à l'aéroport de Cancun et devrons rejoindre le centre pour notre hotel le soir même...
Je prévois parcourir quelques villes du yucatan dans la période du 23 décembre 2011 au 7 janvier 2012 (2 semaines) en sac à dos sans réservation d'hôtel et B&B, ect..Croyez-vous que j'aurai des problèmes à trouver des endroits pour dormir sans réservation...
Je suis une dame retraitée qui va vivre à Acapulco 6 mois par année. Je me suis loué un appartement là bas et je dois apporter plusieurs choses là bas mais je voyage en avion. Donc impossible d'avoir trop de bagage pour moi. Je recherche donc une personne...
Véromars · 29 novembre 2010 à 10:24 · 6 participants · 2 622 affichages
Nous voudrions aller au Gauatemala en aout 2011 pendant environ trois semaines. D'habitude, lors de nos voyages, nous aimons visiter le pays mais aussi passer quelques jours en fin de séjour dans un endroit calme où on peut se baigner et se détendre avant...
Maedel · 17 décembre 2010 à 3:57 · 6 participants · 6 557 affichages
Pourquoi Panama? Simple coïncidence! Lors de notre périple en voilier dans les Antilles, nous avions eu un coup de cœur pour ce couple américain et avec lequel nous sommes restes en contact. Lors de notre dernière rencontre avec eux dans la baie de Chesapeake...
Je dois prendre un vol entre Amsterdam et Mexico à bord d'un Boeing 747-400. Un ami travaillant dans l'aéronautique m'a parlé de l'existence d'une passerelle sur ce type d'appareil, située juste derrière les pilotes. Voyageant sur la compagnie KLM, je...
Nous partons 3 semaines au Mexique au mois de septembre pour la première fois. L'avion nous dépose et nous reprend à Cancun. Notre type de voyage est sac à dos, logement chez l'habitant (pas de problème pour trouver). Nous sommes très intéressés par la...
Dan3535 · 2 juillet 2011 à 13:24 · 3 participants · 12 125 affichages
Est ce que quelqun pourrais me dire le décalage horaire entre quebec et le honduras? et aussi combien d'heure de vol de montreal a la ceiba se serais tres apprécié. merci Daniele
J'ai besoin de votre aide car je veus aller a playa del carmen et mon conjoint est a mobilite reduite donc ca me prend un hotel pas trop grand, ascenceur, anime et propre, un site qui aurait tout les commodite assez proche (piscine, plage, buffet et surtout...
Je souhaite me rendre à Monterrey au Mexique en Octobre. Je suis donc hésitant entre deux offres de billets: la premiére: Vol avec KLM (Via Amsterdam et Mexico), durée: 24h25, 774 euros la deuxième: Vol avec Air France assuré par Aeromexico (Via Paris...
Je fais appel à vos connaissances en vue d'un possible voyage en Argentine en juillet prochain. Même en prenant ces billets en décembre, le vol Paris-Buenos Aires est difficile à trouver en dessous des 1000€. C'est pourquoi je me demandais si je ne pourrais...
Nous allons probablement choisir pour notre voyage d'une semaine le 28 décembre 2010, le CANCUN FIESTA AMERICANA CONDESA. Ce sera notre première expérience au mexique. Est-ce recommandable? Est-ce un bon hotel? Est-ce que la plage est belle et SURTOUT...
Nicara · 16 mai 2009 à 9:58 · 7 participants · 3 635 affichages
Je pars pour une mission exploiratoire de 6 mois pour un la réalisation d'un projet. Je cherche des billets moins chers pour managua (nicaragua). JE pars sois en Septembre ou début octobre selon les prix, et reviens fin mars. Avez-vous des bons plans...
Cassandrea · 4 janvier 2010 à 17:53 · 5 participants · 2 362 affichages
Hola amigos! Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations et des adresses concernant les systèmes d'autobus en Amérique centrale et à l'est du Mexique. Voilà notre itinéraire: Cancun à Tulum Tulum à San Ignacio San Ignacio à Tikal Tikal à Livingston...
Un petit mot pour vous faire part de mon expérience snorkeling, plongée et farnienté à Caye Caulker: - nous avons fait une excursion d'une journée en snorkeling avec RAGGAMUFFIN TOUR (situé sur le bord de mer): leur particularité est de se déplacer en...
Alegendra · 27 juillet 2011 à 13:52 · 3 participants · 897 affichages
Nous voulons partir pour notre voyage de noce au mexique sur la cote où il y a cancun par exemple tulum mais nous ne connaissons pas du tout. Auriez vous des info, des hotels où vous êtes déjà parti? quel excursions? quelle période? Merci à vous