J'entreprend d'ouvrir une nouvelle discussion même si j'ai déjà lu beaucoup d'avis concernant mes doutes, néanmoins quelques questions persistent...:) Ma première inquiétude concerne mon temps d'escale à Houston: j'ai 3h d'escale. D'après ce que j'ai...
Charlene33 · 10 avril 2011 à 19:39 · 9 participants · 3 283 affichages
Nous préparons notre voyage (15 jours en Février 2012). Nous sommes deux couples et nous hésitons toujours entre le Guatemala et le Costa Rica. Nos avis sont partagés sur pleins de choses différentes...nos points communs: soif de paysages, de faune...
Je pars début octobre pour 15 jours au Mexique!! Après avoir défini les grandes lignes du périple, viennent les petits détails... Nous arrivons à l'aéroport de Mexico un vendredi à 18h, existe-t-il des DAB ou bureau de change à l'aéroport qui sont ouvert...
Je souhaite partir au mexique et vivre au jour le jour en partant de Tijuana pour rejoindre Cancun en environ 3 semaines en janvier 2012. Niveau timing avec les visites, rencontres..., vous pensez que c'est possible? Quel budget dois-je prévoir pour ce...
Pacificosol · 7 mars 2011 à 16:14 · 3 participants · 4 149 affichages
Je dois renouveller mon visa de 90 jours et j'ai décidé de sortir du Costa Rica par Sixaolas vers le Panama. Mes questions: 1) A partir de San José quels bus prendre et ou? y a t il des bus directs jusqu'a la frontiere? 2) En voiture existe t il des endroits...
Beauquenne · 11 octobre 2011 à 9:19 · 3 participants · 1 153 affichages
Nous partons le 18 octobre pour un séjour de 5 semaines à travers le Mexique, surtout pour faire des images d'oiseaux. si des français se trouvaient labas, nous serions heureux de les rencontrer. ci joint notre itinéraire.. www.voyageschezlesoi... Amities...
Lauramun · 6 octobre 2011 à 17:10 · 4 participants · 2 661 affichages
Mon ami et moi même partons au CR le 24 déc juqu'au 10 janvier. je lis beaucoup de post sur le forum, j'ai acheté des guides pour nous faire un circuit, ça semble un pays vraiment génial pour la découverte de la nature: rando, canopée, rafting, plongée...
Avez-vous une idée des prix que Jetair propose pour les excursions au Yucatan pour décembre 2011 et janvier 2012? Via quelle agence locale passe Jetair? Un nombre maximum pour les excursions? Pas trop usine à touristes? Est t'il possible de payer avec...
Lolattack · 4 octobre 2011 à 20:48 · 5 participants · 3 999 affichages
Voila, mon fiancé et moi louons une voiture pour 1 semaine au Costa Rica mais j’aurais quelques renseignements à vous demander. 1) Nous pensions louer un 4x4 mais l’agence de location m’a expliqué que le m, odèle Suzuki Jimmy n’était en réalité pas un...
Belfeliandre · 12 juin 2011 à 22:06 · 5 participants · 5 591 affichages
Ma copine et moi avons eu la chance de passer une dizaine de jours dans le Yucatan en novembre dernier et bien entendu nous avons adoré notre séjour!!!!! Nous souhaiterions donc y retourner l'année prochaine (en juillet 2012) pour y découvrir tous les...
Pepsb · 28 septembre 2011 à 22:06 · 4 participants · 1 866 affichages
Mon ami et moi aimerions partir au Guatemala mais nous hésitons à cause des tensions politiques (Etat de siège)... Je sais que des discussions ont déjà eu lieu sur ce thème (et j'ai déjà eu un retour très sympa d'une personne qui y est allée en début...
JulienBelgik · 10 octobre 2011 à 16:44 · 5 participants · 1 736 affichages
Dans la cadre d'un congé, je pars 3 mois en Guadeloupe pour l'hiver (mi-novembre à mi-février)... J'aimerai refaire la même expérience l'an prochain en Amerique Centrale, sans préférence sur le pays. C'est la que vous intervenez:D Ou aller pour être en...
Nous sommes 2 francais de 24 ans actuellement au Panama. Nous allons (trés probablement) acheter un van chevrolet au Panama a un francais qui rentre en France apres un voyage de 2 ans en Amerique Centrale. Nous pensons traverser tous les pays d´Amérique...
Nous sommes à la recherche d'un bon endroit pour faire de l'apnée par nous-mêmes, soit à Puerto Morelos ou à Cozumel s'il le faut. Y-a-t-il des endroits faciles à trouver pour plonger sans avoir recours à un tour opérateur? Nous logerons à l'hôtel Catalonia...
Dp95 · 16 février 2009 à 7:42 · 4 participants · 6 523 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique début juillet - mon mari étant grand, je voulais savoir si le voyage en classe Galaxie lui apporterait un certain confort au niveau de la place pour ses jambes - Nous avons fait la République Dominicaine en classe...
Catliv · 5 octobre 2011 à 16:49 · 2 participants · 2 160 affichages
Je dois partir faire une voyage de 15 jours avec des randonnées au Costa Rica en février 2011 avec Club Aventure et j'aurais souhaité connaître les avis de personnes qui auraient déjà fait un voyage au Costa Rica avec cet organisme. Merci
Maria3010 · 6 octobre 2011 à 17:35 · 2 participants · 2 692 affichages
Je pars avec mon copain du 28 décembre au 7 janvier au Costa Rica. Nous voulons rencontrons des amis à Playa del Coco (Guanacaste) pour fêter le nouvel an. Avez-vous des suggestions d'hébergement? J'ai regardé le guide Ulysse et un peu sur internet pour...
Hola que tal? nous sommes, un ami et moi en colombie pour 4 mois, et nous allons mettre en place un itineraire, dans lequel nous souhaitons nous rendre aux iles san blas depuis la colombie. la question est de savoir d'ou partir (quelle ville) et comment...
Est=ce que qu'elqu'un est allé au Mexique, je cois, endroit qu, on peutnager avec les requis, Cette question paraît peut-être bizarre mais si vous eêes déà allés, j'aimerais avoir vos commentaires. Merci au plaisir
Xxpatriciaxx · 11 mars 2009 à 10:03 · 12 participants · 6 970 affichages
Je prévois partir pour le mexique d'ici la fin de mars. Mais je suis indécise face à la destination. Je veux un coin ou il y a une belle plage mais aussi ou il y a quelques pyramides ou choses intéressantes à explorer à proximité. Si vous pouvez m'aider...
Slom43 · 1 janvier 2009 à 21:23 · 4 participants · 3 169 affichages
J'aimerais aller en basse californie sud fin décembre-début janvier l'année prochaine. J'ai trouvé de nombreux hotels offrant des formules "tout inclus" mais ça ne m'intéresse pas. Je voudrais plutôt louer quelque chose, une cabane ou une case. Je me...
Ladymary1985 · 7 octobre 2011 à 22:08 · 2 participants · 2 027 affichages
Est-ce que l'eau de la plage est froide?y a t'il beaucoup de méduses?Est-ce que les pluies sont abondantes?Doit-on porter une veste en soirée? Merci pour les infos!:D
Proxi49 · 17 juillet 2008 à 19:57 · 20 participants · 18 723 affichages
Nous sommes exploitants de superette dans une petite ville nommée Gesté, dans le Maine-et-Loire.Je suis, pour ma part, à la retraite d'ici 3/4ans.Nous recherchons une maisonnette (à acheter) au Costa-Rica, sur la côte pacifique au bord d'une rivière.Nous...
Lanite · 27 mai 2011 à 13:34 · 6 participants · 2 364 affichages
Après avoir longuement lu les différents posts, j'ai élaboré un éventuel itineraire 1 nuit à san josé, 2 nuits à cahuita, 1 nuit arenal puis transfert sur tenorio (2 nuits), c'est ensuite que je rames un peu, nous aimerions faire l'ouest cad nosara ou...
Angela26 · 5 octobre 2011 à 18:38 · 2 participants · 1 333 affichages
Mon ami et moi partons pour 15 jours au Mexique. Nous aimerions sortir des sentiers battus, trop touristiques, alors connaissez vous des endroits sympas, différents, originaux ou des lieux un peu moins connus mais qui valent la peine. Notre itinéraire...
Oukoumie · 10 décembre 2010 à 17:04 · 7 participants · 4 785 affichages
Je pars début janvier de Francfort pour le Costa Rica avec la compagnie Condor. Le soucis est que je n'ai qu'un billet aller. Le consulat du Costa Rica en France me dit qu'il me faut un billet de bus prouvant ma continuité de voyage avec nom prenom, numero...
Je me suis installé a San Diego avec ma copine (elle fait ses etudes ici et j'en ai profité pour la rejoindre!) j'adore cette ville et cette ambiance ;) beaucoup de choses sont a visiter et je prendrais le temps de le faire! mais je suis fortement tenté...
Zabetcie · 31 octobre 2007 à 17:42 · 6 participants · 6 708 affichages
Nous partins bientôt pour 5 mois au CR. Nous cherchons a acheter une voiture ou petit 4x4, pas trop cher. Mon chum est bon mécano. Peut-on sortir du pays et rentrer chez nous au Québec avec un véhicule acheter au CR? des idées de prix??? Merci Isabelle...