Nous planifions un voyage de deux semaines dans la péninsule du Yucatan, au Mexique, au début mars 2012. Nous pensions louer une voiture, mais on nous a dit que le transport en commun était très bien organisé à cet endroit. Alors, je me demande s'il est...
J'aimerais savoir s'il existe d'autres trajets d'autobus que ceux Mexico - Teotihuacan? Est-ce qu'on peut aller à Teotihuacan en bus par des villes plus au Nord, ou sommes-nous obligé de passer par Mexico?? Merci
Loksmarine · 10 juin 2011 à 22:17 · 4 participants · 2 220 affichages
Nous sommes un jeunes couple de 24 et 28 ans, nous sommes de France (Montpellier) et préparons notre départ pour le mois de novembre au costa rica, nous ne savons pas combien de temps allons nous resté (un minimum de trois moins). Nous parlons pas très...
Nous avons comme projet de partir avec 2 amis, à bord de notre VW combi type 2, de Mexico en Octobre 2012, pour une arrivée prévue pour fin mars 2013 à Buenos Aires; 6 mois d'aventure! Les principaux pays où nous souhaitons nous attarder durant notre...
Rubiaca · 9 septembre 2011 à 9:45 · 3 participants · 2 093 affichages
Nous partons pour le Mexique et plus spécialement pour Cancun en fin d'année. La compagnie est Airways (française) ; qui à déjà voyagé avec celle-ci et m'en dire plus car c'est la première fois que nous la prendrions merci
Ma femme et moi partons au Guatemala dans moins d'1 mois. Nous atterrissons à Guatemala city à 21h. Je voulais savoir s'il était facile de trouver des shuttles bus pour Antigua dans la soirée. En effet, nous préférerions dormir là bas! Merci d'avance...
Aumale · 31 août 2011 à 15:24 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous réflechissons sur un projet visant à partir du canada jusqu'au guatemela (ou plus loin) en voiture.Nous voyageons avec 4 enfants et suivant ce que j'ai lu, la frontière E-U mexique est devenue très dangereuse. Est-ce possible et ou se renseigner...
Nous partons pous le costa rica vers le 11 janvier jusqu, au 5 avril 2011 et nous aimerions avoir des idee ou on peu reste pas cher a jaco,. nous sommes deux retraite, non fumeur, tranquille.nous somme pres a marchee a la plage ou au magasin dans un temps...
Ptitelune · 13 août 2011 à 18:14 · 4 participants · 1 372 affichages
J'ai la possibilité de me rendre au Costa rica l'année prochaine, pour en premier lieu un séjour linguistique et par la suite un travail dans un parc national. L'école de langue se trouve à Santo Domingo et elle s'appelle Academia Colombus.. Elle se trouve...
Ça y est! Notre future destination est choisie! Nous partons pour Cozumel en novembre 2011. Est-ce qu'on doit prendre des médicaments anti-paludiques pour cette destination? Je n'ai pas vu d'info récente sur le sujet sur le site, alors si quelqu'un a...
Mistelle · 26 août 2011 à 18:48 · 4 participants · 3 105 affichages
Fin-Octobre jusqu'à fin-Novembre où la température est la meilleure? Où mange-t-on le mieux? Où c'est plus propre les hotels? Où c'est plus facile de se déplacer en voiture? Où il y a plus de possibilités de voir des animaux? Où les villes sont les plus...
Tulipe7 · 18 avril 2008 à 11:34 · 14 participants · 27 138 affichages
Je suis francais et souhaiterai acheter une maison ou un appart aux mexique. Avez- vous déjà fais l'expérience d'un tel achats? Mes questions... Peut-on acheter en toutes tranquilité en fideicomis? Les consequences positives ou negatives d'un tel achat...
Leyensi · 6 février 2006 à 21:30 · 2 participants · 5 146 affichages
Nous partons très bientôt direction le Mexique pour 15 j et on aimerait bien avoir des avis concernant cet itinéraire:Cancun-Sa... de las Casas-Atitlan-Tikal-... C'est jouable ou on va passer nos vacances dans le bus??? Après, il y la carte "avion" pour...
Mashka · 15 avril 2011 à 5:36 · 5 participants · 2 235 affichages
Je vais être au Panama et au Nicaragua entre fin mai et début aout. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors j'aimerais trouver des auberges ou je pourrai faire un échange de service. Je les aides pour tout ce qu'ils auront besoin que je fasse et en échange...
Ormée · 2 septembre 2011 à 14:29 · 5 participants · 1 568 affichages
Il faut que je réserve mon voyage pour novembre, mercredi prochain et je n'ai toujours pas choisit ma destination! Mon TO me conseille le Mexique car cela rassemble un peu tout ce dont j'avais envie (ballades à vélo, kayak, snorkelling, plongée, excursions...
Linouchka · 4 août 2011 à 0:50 · 7 participants · 8 377 affichages
Je suis une mordue de snorkeling, mais à partir de la plage seulement. C'est moins contraignant et moins cher. J'aimerais connaître des endroits faciles d'accès que vous avez aimés au Mexique. Je compte y aller en février ou en mars 2012. Bien sûr, j'aime...
Asnicotdm · 2 septembre 2011 à 15:43 · 5 participants · 2 325 affichages
Ma copine et moi allons entreprendre un grand voyage l'année prochaine et une de nos étapes sera "Mexique - Guatemala - Belize". Etant plongeurs, le séjour est pas mal orienté vers les fonds marins... Pour info, on arrivera mi-octobre. Voici l'itinéraire...
Julyly01 · 10 août 2011 à 8:40 · 2 participants · 2 682 affichages
Ce site est fantastique! J'ai une drôle d'histoire et j'espère que vous m'enrichirez de vos expériences J'ai fait plusieurs voyage dans ma vie (24 ans!), durant en moyenne un mois et avec un budget d'environ 2500$ canadien à chaque fois! Je me considère...
Je souhaiterais vous demander de m'éclaircir la question du climat dans la 2eme moitié d'Octobre au Chiapas et Yucatan. Je sais que c'est la limite: normalement la période d'ouragans finisse mi-octobre. c'est encore l'éte et les risques de pluies: c'est...
Skippye · 30 août 2011 à 23:05 · 3 participants · 1 665 affichages
Pars au Mexique avec mon copain pour deux mois ou trois mois en février prochain. Nous souhaitons faire un voyage en sac à dos. On désire principalement découvrir les ruines, la culture et la faune, tout en ayant du plaisir. Nous allons principalement...
Sapajou · 19 février 2006 à 21:47 · 8 participants · 5 130 affichages
J'envisage de faire un voyage au Costa Rica au mois de juin avec un bébé de 15 mois. On pense faire une semaine de visite avec en 4x4 et quelques jours de balnéaire pour finir le séjour. Est-ce que vous savez si c'est facile de voyager là-bas avec un...
Cameroun · 17 mai 2011 à 22:48 · 13 participants · 5 478 affichages
Ben voilà, la mésaventure d'un couple d'amis belges rentrant du costa rica qui ne fallait pas entendre avant notre départ... pneu crevé, vol de tous les bagages. Vous me direz, "grand classique" Nous voyageons avec nos 3 petits enfants et je commencent...
Jeanot0012 · 2 avril 2011 à 0:49 · 8 participants · 3 039 affichages
Je souhaite passer 2 mois au Mexique des idées d'endroits? (j'ai déjà fait mexico quand j'étais plus jeune et j'y passerai 1 mois) Je cherche un endroit ou pouvoir faire la fête, visiter, plage paradisiaque... Vivre 2 mois à Cancun m'enchante pas j'ai...
Elojack · 1 septembre 2011 à 20:02 · 6 participants · 2 025 affichages
Je suis allée en 2001 au mexique je ne me rappelle plus si je peux voyager avec de l'argent canadienne ou si c preferable en US. Je repars dans 15 jours!! Merci
Marcetfrance · 27 novembre 2009 à 2:12 · 3 participants · 2 280 affichages
Partons pour le CR en milieu janvier (du québec) et aimerais de l'info sur plusieurs topiques comme: Assurance pour le véhicule, les postes frontaliers, routes, chemin le plus court, temps de voyagement? Toutes info. serais la bienvenue, ne vous gêner...
En novembre dernier, moi et ma fillette de presque 3 ans, accompagnées de mes parents avons voyagé dans la péninsule du Yucatan. Le mois de novembre fût un mois fabuleux pour voyager. Très très peu de touristes, puisque c'est la saison morte et que c'était...
Je voudrai savoir s'il existe des compagnies aériennes qui effectuent la liaison Cancun-Oaxaca ou Merida-Oaxaca ou inversément Oaxaca-Cancun ou Oaxaca-Merida? Merci
Mistelle · 24 août 2011 à 1:36 · 4 participants · 3 792 affichages
Mon voyage de 21 jours devrait débuter fin octobre pour se terminer vers le 17 novembre... Voilà que j'hésite entre deux destinations non fréquentées dans mon entourage, donc j'ai besoin de votre opinion! Equateur: Je vise une à deux villes coloniales...
J'aimerais savoir s il y a des personnes qui partent au méxique en septembre. moi je part a playa del carmen du 09/09/2011 au 24/09/2011. J'attend vos reponces. merci