Joy089 · 24 avril 2011 à 6:50 · 2 participants · 4 843 affichages
Mon copain et moi désirons aller cet été au Costa Rica. Nous recherchons vraiment une atmosphère zen, au bord de plage. Le but: relaxer et découvrir... sans ce soucier de la sécurité et de la nourriture trop cher tous les jours. Que ce soit sur pilotis...
Toujours à la recherche de l'endroit où je partirai quelques mois je viens de nouveau chercher votre aide. Je sais déjà que je veux aller dans un pays hispanique. Je me demander si vous connaissez un petit village au Mexique, le genre de village où il...
Nous arrivons le 4 Mars au soir a Mexico et repartons le 19 Mars de Cancun... Une partie du chemin est deja plus ou moins planifiée: 4mar - 7mar: Mexico DF 7mar: avion pour Tuxla Gutierez et bus poru San Cristobal de las casas 7mar - 10mar: San Cristobal...
Xav971 · 17 octobre 2010 à 23:20 · 8 participants · 3 899 affichages
Je sollicite les avis de tous ceux qui ont été amenés à voyager au Guatemala ces derniers temps: j'y pars dans une semaine et j'entends toute sorte de choses concernant la sécurité aléatoire qui règnent dans le pays; qu'en est-il vraiment? Notamment...
Decimalxx · 15 avril 2011 à 20:25 · 8 participants · 3 296 affichages
Je compte partir au mexique du 7juillet au 7 aout avec mon amie. J'ai vu un vol aller retour paris cancun, avec une escale à montreal à 2032€ jme suis alor demandé si il n'était pas moins cher de prendre deux vols aller retour (paris montreal puis montreal...
Racass · 8 février 2010 à 22:13 · 6 participants · 2 987 affichages
Je voudrais passer deux semaines avec mon amie entre le Nicaragua et le Honduras. Je vis à Managua mais aimerait lui préter les lieux suivants: Au Nicaragua > Masaya (avec Catarina et le volcan Masaya), Granada, Isla Ometepe, San Juan del Sur. Au Honduras...
Choupette185 · 23 février 2010 à 20:02 · 4 participants · 2 802 affichages
Je suis actuellement à La Fortuna et voudrais partir demain pour le Nicaragua. J'aimerais donc votre avis sur le point le plus judicieux où traverser la frontière: Los Chiles ou Penas Blancas? je sais comment me rendre à Penas blancas, mais qu'en est-il...
GRichard · 16 avril 2011 à 14:17 · 5 participants · 2 145 affichages
Àprès quelques mois de lecture et plusieurs discussions familliales (nous partons à 4 avec nos ados de 13 et 15 ans) nous avons enfin choisi un itinéraire pour nos 3 semaines de vacances du 12 juillet au 4 août 2011. Nous avons pris la décision financière...
Et voilà, grace à vos nombreux conseils nous sommes décidés à partir pour le Guatemala. Cependant comme c’est notre tout 1er voyage (jamais pris l’avion etc) j’ai besoin de vos lumières. Nous voulons partir 1 mois... le 29 juin pour peut-être éviter les...
Hibiscus88 · 15 avril 2011 à 15:37 · 4 participants · 3 836 affichages
Pourriez-vous me dire comment on se rent à la tyrolienne? Combien ça coûte? Où Dormir? Est ce que ça vaut la peine comme activité? Je fais mon voyage sac à dos...Est ce qu'il y a un endroit où je peux le laisser en sécurité?
Vath · 19 avril 2011 à 15:04 · 4 participants · 1 147 affichages
Je pars 11 jours fin octobre 2011 avec mari et enfants (7 et 12 ans) à Tulum. L'hotel réservé est le Dream Tulum Resort Nous allons loué une voiture à l'arrivée à Cancun Voici les excursions que j'envisage de faire: Ruine de Tulum Coba et son village...
Jude111 · 28 mars 2011 à 20:44 · 4 participants · 1 252 affichages
Question simple à tous: Connaissez-vous des bonnes agences de voyage a Montreal qui vend des "open tickets" à bas prix pour le Mexique? Départ de = Montréal (Mois d'Avril 2011), Arrivé = Acapulco (Durée indéterminée). Merci bien!
Marryjoo2 · 6 avril 2011 à 23:10 · 6 participants · 2 712 affichages
Je prévoie partir en amérique centrale vers la fin mai ou fin juin pour une durée d'environ 2 à 3 semaines. Je termines un cours de 90 h en espagnol donc de ce côté, je me débrouillerai assez bien. J'hésite entre le guatemala, salvador, honduras ou nicaragua...
Nous arrivons mercredi à Cancun et nous venons de décider que nous allions louer une voiture. Savez-vous si les agences louent également des sièges autos et si ils sont en bons état (+éventuellement le prix)? merci
Nous souhaitons aller à la Rio Platano Biosphere Reserve au Honduras en juin 2011 prochain. Le souci c'est que ça a pas l'air simple d'y accéder et d'en repartir... Nous y arriverons depuis l'est (sans doute à partir de Trujillo) et nous repartirons vers...
Tobefri · 14 avril 2011 à 21:28 · 4 participants · 2 789 affichages
Je souhaite partir au Mexique cet été pour un mois ou deux et les billets d'avion que je trouve en ce moment sont autour des 1200 euros. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'en trouver des moins chers. Si oui, par quelle agence/sur quel site? Merci!
Adventureboy · 23 mars 2011 à 1:10 · 7 participants · 1 611 affichages
Je suis entrain de me construire un itineraire pour 15 jours. Nous sommes un jeune couple sans enfant. Voici, les endroits qu'il me semble interessant de voir: - San jose - Fortuna - Arenal - Monteverde - Parc Manuel antonio - plage a Samara (ou bien...
Baltick · 28 juillet 2005 à 11:07 · 5 participants · 23 180 affichages
Avec mon mari, nous allons nous rendre au costa rica en janvier. Nous aimerions savoir les tarifs d'une journée (ou demi-journée) de pêche au gros du côté de Samara. Pensez-vous qu'il y a beaucoup de poisson à cette période? Merci!
Hibiscus88 · 15 avril 2011 à 15:33 · 4 participants · 1 825 affichages
Je me suis fait un itinéraire pour mon voyage au Costa Rica... Pouvez-vous me dire ce que vous en penser? C'est réaliste? Les endroits...Vous y êtes déjà allé? Donnez-moi vos commentaires, je pars bientôt!!:) Dans le bas de mon message, j'ai écrit des...
J'ai 2 semaines de vacances cet été, et j'aimerais partir au Costa Rica fin juillet / début août? Je sais que c, est la saison des pluies, mais est-ce qu'il fait quand même assez beau pour profiter de toutes les attractions? Que me suggérez-vous de faire...
Célia28 · 15 avril 2011 à 14:17 · 2 participants · 1 887 affichages
Dites moi ce que vous en pensez de mon itinéraire en 4x4, si je dois rajouter ou enlever des places. Prenez compte que je suis avec un enfant de 4 ans et je veux pas un voyage trop charger. Jour 1 San jose arrive a 20h30 Jour 2 visite du volcan de Paos...
OlgaJeremie · 27 mars 2011 à 18:12 · 3 participants · 3 472 affichages
Ca y est! Après 2 ans et demie de recherche, j'ai enfin retrouvé ma maman. En très gros résumé: je viens du Guatemala, j'ai été adoptée à 11 ans en Belgique; et j'ai completement oublié ma langue natale. Je voudrais vraiment solliciter votre aide pour...
Mashka · 30 mars 2011 à 0:35 · 3 participants · 2 009 affichages
Je pars seule pour l'Amérique Central de juin à août (2 mois). J'ai déjà voyagé au costa rica et au guatemala avant, mais toujours avec quelqu'un. Je compte, cette fois-ci, faire le panama, nicaragua et honduras. (je veux passé le costa rica le plus vite...
Au cours de notre voyage de 3 mois en Amérique Centrale, nous souhaitons passer quelques jours à la réserve de Rio Platano au Honduras, puis rejoindre Granada au Nicaragua. Pour celà, il semble plus simple (au vu des grands axes routiers) de passer par...
On part au Mexique et on arrivera sur Puerto Escondido pour y rester 3 jours. J'aimerais savoir si il est facile de se déplacer entre Puerto Escondido (là où on logera sûrement) et Puerto Angel/Mazunte/San Agustinillo? Merci pour vos réponses. Marie
Je suis présentement à Panama city. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et moins coûteux pour aller voir les chutes Iguazu pour ensuite aller a Buenos Aires. J'ai en tête de prendre un vol au Paraguay soit la ville de Asuncion ou Ciudad...
Clo71 · 12 avril 2011 à 15:27 · 2 participants · 1 878 affichages
Dans le cadre d'un circuit organisé au costa rica (départ le 16 avril 2011), "plein vent" nous propose en option la visite d'une ferme écologique à Sarapiqui (45 euros/... savoir si le prix est justifié et si la visite est incontournable. merci de vos...
Sativo · 28 mars 2011 à 19:59 · 6 participants · 4 506 affichages
Un plaisir de poster ma première fois ici:D Alors j'explique ma question: Je suis partit au salvador il y a quelques mois, suite a un imprévu, j'ai été forcé d'y rester plus de trois mois (durée du séjour touriste) et j'ai donc pas de "visa" valable pour...
Nous comptons partir au Mexique plus précisément à Riviera Maya Playa del Carmen vers le 15 novembre ; qui pourrait me dire le climat à cette période? merci