Yemen · 30 janvier 2011 à 17:51 · 3 participants · 5 849 affichages
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites internet des compagnies de bus pour panama pour voir les horaires, les destinations, pour organiser une partie de mon voyage merci yemen
L0renzo · 14 août 2008 à 14:00 · 2 participants · 2 709 affichages
Nous aimerions passer du Mexique au Chili par bateau/cargo et faire transporter notre véhicule (WV LT31). Nous avons fait des recherche sur Internet sans trouver aucune information. Quelqu'un pourrait-t-il nous aider? Merci d'avance Lorenzo
Pchris · 10 juin 2008 à 12:31 · 5 participants · 3 883 affichages
Je vis depuis de nombreuses année en A-C.je suis base et travaille au C-R.Pour cela je me permets de vous écrire. J’imagine que certains d'entre vous ont déjà lu qques de mes messages en espérant que vous y avez trouve une bonne aide. J’ai une liste complète...
Rionma49 · 20 janvier 2011 à 17:26 · 3 participants · 4 046 affichages
Quelqu un connait il une compagnie de bus directs de liberia a Peñas Blancas (frontiere avec le nicaragua). Quelle est la station de bus a Liberia? Ou faut-il se rendre a l'arret qui est sur l autoroute? connaissez-vous les horaires (matin)? merci beaucoup...
Vir64 · 15 octobre 2010 à 20:45 · 2 participants · 3 356 affichages
Nous comptons parcourir l'Amérique centrale avec TICABUS. Nous sommes donc obligés de traverser le Salvador et d'y passer une nuit d'après ce qui est noté sur le site, ce qui ne nous enchante pas étant donné l'actualité de ce pays!Est-ce quelqu'un pourrait...
Nous atterrissons à Cancun début mars, tard. Nous devons donc passer notre nuit à Cancun avant de repartir le lendemain matin. Avez-vous un plan hôtel, pas trop cher, calme voir chambre d'hôte ou chez l'habitant? Pour résumer, pas un truc familiale, et...
SigoAL · 1 février 2011 à 20:34 · 3 participants · 2 555 affichages
Mon copain et moi sommes en train de planifier un petit voyage pour une (courte) durée de 15 jours, du 19 février au 05 mars 2011. Je fais appel à vos conseils pour « planifier » au mieux notre voyage. Je dis « planifier » afin d’avoir un itinéraire plus...
Alexis1984 · 29 décembre 2010 à 22:57 · 11 participants · 3 938 affichages
Somme un couple qui part pour le costa rica dans 3 jours je suis pas mal inquiet au niveau securité nous allons faire notre voyage par bus public ou apparament il y a beaucoup de vol nous aimerions savoir aussi les endroit a eviter notre programe est...
Chanelle67 · 29 janvier 2011 à 7:28 · 8 participants · 2 118 affichages
C'est la premiere fois que mon mari et moi voyagerons dans le sud. Nous partirons le 20 février pour une semaine. Voici ce qui est important pour nous; de la bonne bouffe, une belle plage, une belle chambre d'hotel. Nous hésitons entre le Mexique, la...
A la fin janvier je vais à Puerto Vallarta, et j'aimerais savoir les restaurants et les activités possibles, je logerai près de la Marine et aussi j'aimerais savoir à combien de distance de Puerto Vallarta à pied, Au niveau des restaurants j, aimerais...
Voyages2000 · 12 mars 2008 à 17:42 · 5 participants · 3 475 affichages
Je recherche des informations sur des circuits accompagnés au Costa Rica. Tour Opérateurs français et agences locales au Costa Rica... Avec qui partir? Merci à tous!
Nous partons 3 semaines départ le 04 février, la première semaine est la région de Puntarenas. Comme j'aime beaucoup voir et apprécier ce qu'il y a dans les alentours ex. rayons de 150 kilomètres, (déplacement en bus) pas d'auto j'aime pas. Est-ce que...
Lila2568 · 17 janvier 2011 à 10:38 · 5 participants · 2 074 affichages
Je serai 2 semaines au CR à partir du 05.02. Mon itinéraire est plus ou moins défini, mais j'aurais quelques questions d'ordre pratique. Tout d'abord, l'itinéraire: Alajuela à l'arrivée, ensuite les volcans Poas, Irazu et Arenal (si la météo le permet)...
Ynna5 · 9 mai 2010 à 22:01 · 10 participants · 7 165 affichages
Nous venons de passer trois semaines au Guatemala (deux femmes dans la soixantaine). Nous avons passé une semaine à Antigua puis avons loué une voiture pour un circuit de 10 jours. Rio Dulce, Tikal, Coban. Tout au long de ce voyage nous avons rencontré...
J'aimerais un confirmation sur la rentabilité d'utiliser soit les dollars US ou les pesos au mexique à Rivere maya. Quelques personne m'ont dit qu'il était préferable d'utiliser le plus possible les pesos, car la plupart des chose coute moins chers en...
Pour aller à l'ile de Roatan via Tela, en visite d'une journée ou 2 ou +, c'est possible, mais quel sont les meilleurs moyens pour y aller...et à quel prix...merci pour vos informations...j'y pars jeudi le 29 janvier 2009
Nous sommes depuis 2 ans sur le continent américain (Amérique du sud et Amérique centrale) avec notre 4x4. Actuellement au Mexique, nous pensons entrer aux USA d'ici un mois. A cette fin, et pour pouvoir y rester 6 mois, nous souhaitons demander un visa...
Mapelle jimmy et je me panifie un ''petit'' voyage en amerique central a l'automne je partirais pour 8 mois 3 au costa rica 2 au panama et de retour pour 3 mois au costa rica jai chercher des appartement /maison dans le coin de puntarenas et jen trouve...
Gome · 29 janvier 2011 à 0:02 · 2 participants · 1 493 affichages
Nous allons au Costa Rica à la fin février et nous voyagerons en camping. Nous serons avec 2 enfants et nous allons aller voir 3 volcans. Nous cherchons des sites où nous pourrons camper près des volcans Poas, Arenal (lava side!) et Rincon de la vieja...
Nous voulons partir en juillet pour riviera maya, avec nos enfants de 5 et 8 ans. C'est notre premier voyage. J'ai lu beaucoup et ont parle souvent de pluie en juillet. ce que je veux savoir ces si je devrais eviter d'y aller ou si ces quand meme bien...
Nous prévoyons pour notre prochaine destination, Riviera Maya. Le mois de novembre serait probablement l'idéal pour nous car probablement moins dispendieux. Mais est-ce que ça vaut la peine côté température??? Car nous voulons naturellement y aller dans...
Avant Propos C'est mon 7ième séjour dans la Biosfera Maya. C'est une zone sauvage et naturelle qui s'étend au nord du Guatemala dans le département du Petén. Elle est couverte en quasi totalité de forêt tropicale et de forêt sèche d'arbustes. Je compte...
J'habite présentement à México DF, plus précisément dans Coyoacan pour quelques mois, et je recherche un endroit où je pourrais acheter des timbres pour le Canada et poster une carte postale, autrement dit, un service postale. J'ai demandé à plusieurs...
Ma copine et moi prévoyons aller à Los Cabos au Mexique. J'aimerais savoir si c'est mieux à Cabo San Lucas ou bien San Jose del Cabo. Quelles sont les différences entre les deux endroits? Est-ce que la beautée de la plage est la même aux 2 endroits avec...
Ayant subi 48h de retard, suite à un problème technique de l'avion, je voudrais savoir, si des personnes ont été indemnisées, de combien, comment elles ont procédé? Car AF ne nous a versé que 10% de ce que nous avons droit et le voyagiste fait la sourde...
Phil91590 · 17 janvier 2011 à 21:47 · 8 participants · 2 340 affichages
Nous partons en famille à 4 au Costa Rica, dans 4 semaines maintenant, du 12 au 25 février. Nous avons pris nos billets chez American Airlines par l'intermédiaire de GoVoyage. Puis nous avons réservé les chambres d'hotel et un 4x4 chez "Costa Rica Decouverte"...
SunTzu · 25 janvier 2011 à 4:33 · 4 participants · 939 affichages
Les reveurs et les amants de la decouverte, Nous partons pour le Costa Rica en mars 2011 avec nos 3 enfants et comptons profiter des transports publiques par soucis d'economie. Nous aimerions savoir si il est difficile de trouver de la place sur les bus...
Happymily · 26 janvier 2011 à 17:23 · 3 participants · 2 107 affichages
Je construis actuellement mon itinéraire pour 2 semaines au Costa Rica à la fin avril 2011. J’ai principalement 2 questions: 1) À partir de San José (ou Alajuela, je n’ai pas encore fixé mon choix) quel ordre serait le plus logique pour voir les volcans...
Ohmusica · 26 janvier 2011 à 10:40 · 5 participants · 1 326 affichages
Je voudrais connaitre le point de vue des personnes connaissant déjà le costa rica. Avec une amie, nous partons du 06 au 18 février. Nous avons prévu de faire l'itinéraire suivant: 06/02: 1ere nuit San josé 07/02: depart le lendemain matin pour Cahuita...
Est-ce que quelqu, un peut me donner un nom d hotel ou cabinas, prix raisonable, a Arenal/la fortuna, j ai un peu de difficulte a trouver. je suis a san josee presentement jusqu, au 30 janvier. merci monic424