Nous partons avec nos 2 enfants du 20 avril au 13 mai, et nous avons pour habitude de ne pas réserver d'hôtel à part la1ère nuit (si vous avez d'ailleurs quelque chose à nous proposer de sympa tout près de Cancun?). est-ce raisonnable ou vaut mieux tout...
Je me rend au Costa Rica cet été, et après 15 heures de vol ce mettre a cherche un hôtel a San josé sera plutot galère... si des personnes connaissent bien San josé, ca serai sympas de me conseiller quelques bon hotels pour bien recuperer et passer quelques...
Piedsdssable · 11 février 2011 à 5:07 · 3 participants · 3 068 affichages
Es-ce possible pour un touriste de louer une voiture au costa rica et connaissez-vous les frais, les risques, la sécurité???j'irai à Jaco et aimerais voir les volcans!!Merci
Pourquoi le Mexique? Parce que la Chine... Drôle de question et drôle de réponse, hein! Allez, je vous explique. C'est tout simple. En septembre, on est allé à l'exposition universelle de Shanghai et on s'est trouvé à visiter le pavillon mexicain. On...
Nous envisageons une visite du Costa Rica, et après l'Arenal, nous souhaiterions aller à Tortuguero. Quel est le meilleur moyen pour aller de Fortuna à Tortuguero? Passer par Puerto Viejo et/ou Cariari? Ou repasser d'abord par San José? Et combien de...
Vanessa28 · 1 février 2011 à 22:48 · 6 participants · 3 055 affichages
Je pars au Costa Rica avec une amie du 5 au 15 Mai. Nous voulons voir beaucoup de choses, mais le temps nous restreint!! On va louer un 4x4 à partir de San Jose (c'est là qu'on atterrit) Voici ce qu'on ne veut absolument pas manquer: Plongée à Playa del...
Hibiscus88 · 1 octobre 2010 à 23:53 · 10 participants · 3 829 affichages
Jai 21 ans et je vais au costa rica seule au mois de mai prochain. ESt ce que je dois me méfier des gens? En passant je voyage sac a dos... Pas dans tout inclus, plutot hors des sentiers battu. Merci jess
Sujet déjà évoqué ici mais je n'ai pas trouvé vraiment ma réponse à ma question Nous serons à Palenque 3 jours et nous avons prévu un jour pour aller à Yaxchilan Est-ce possible de le faire? Tout en ayant une voiture de location pour l'ensemble de notre...
Je regarde la météo depuis quelques jours et la météo à l'air relativement mauvaise, nous partons le 29janvier pour 10 jours? merci par avance pour vos réponses
Vous fais un topo de ce que j'ai prévu pour notre voyage a riviera maya...Si vous croyez que j'en apporte trop ou qu'il m'en manque, pourriez-vous m'aider à completer? Merci Plaster Imodium Polysporin crème et goutte Benadryl enfant et adulte Pédialyte...
On hésite pas mal etre plusieur pays pour notre voyage de noce et on aimerait avoir plus de renseigenment sur le Costa rica Faut il un guide si oui ou peut on le trouver? Voiture faut il en louer une ou taxi bus fond l'affaire? Qu'elle temps en Octobre...
Diliane · 6 février 2011 à 16:21 · 4 participants · 2 716 affichages
Je souhaiterais aller au Costa Rica fin février. Est il possible de partir juste avec un billet AR et 1 nuit à San Jose et d'organiser sur place son séjour? Itinéraires bienvenus pour un enfant passionné de nature. Merci pour vos réponses.
Nous partons le 11 avril 2011 avec notre petit bonhomme de 2 ans pour un séjour de 2 semaines, région de la riviera Maya. Nous passerons la première semaine à Puerto Morelos pour nous reposer et visiter les alentours, puis aurons probablement envie de...
Roulianne · 7 janvier 2011 à 10:56 · 4 participants · 2 280 affichages
Mon collègue et moi même projetons de traverser l’Amérique centrale à pied en partant su Guatemala (ou du Mexique...) jusqu'en Colombie (en passant évidemment par le Salvador, l'Honduras, le Nicaragua, le Costa Rica et par Panama). Nous sommes donc à...
Attention a ST CRISTOBAL DE CASAS dans la rue qui monte a l'eglise GUADALOUPE sur la droite il y a une boutique de souvenirs tenue par une dame charmante, qui dit que la carte de credit ne marche pas, elle va derriere et revient un moment apres, pendant...
Elidane · 4 février 2011 à 7:38 · 6 participants · 10 565 affichages
Nous partons au Mexique fin février et nous allons séjourner à Merida. Je me pose des questions sur la sécurité. Est-ce que des personnes qui y sont allées récemment ou des personnes qui y vivent pourrais-me donner quelques informations à ce sujet? Merci...
j'aimerais savoir si on peut aller dans les bar de mazatlan le soir...et aussi se qu'il ya a faire la bas...es ce qu'il ya des pyramide a visiter??? la plage et l'eau est telle belle? recommandé vous cette destination...jy vais avec un couple d'amis...
Je vais a Liberia quelques jours chez une amie, en bus de puis Heredia. Qu y a t il d interessant a voir et quelle plage proche mais pas trop... touristique me conseillez vous? Merci
Ge68 · 29 mars 2010 à 14:10 · 6 participants · 1 980 affichages
Nous sommes un couple et un chien et avons comme projet de traverser l'amérique du sud! Nous voulons attérir a mexico et achetter un véhicule pr l'aménager et prendre la route Je voudrais vous demander des liens internet pour commencer a me renseigner...
Haida · 1 mars 2008 à 1:05 · 11 participants · 14 356 affichages
Je me prépare à aller au Mexique du 1 au 22 mai avec 3 amis, le problème c'est que je viens de voir les formalités et qu'il me faut un passeport valide 6 mois minimum après la date de retour. Or, le mien sera périmé le 6 juin 2006... alors, c'est vraiment...
Midounette69 · 19 septembre 2010 à 12:53 · 7 participants · 1 589 affichages
A la veille de mon départ, je remercie tous ceux qui m'ont apporté conseils, répondu à mes interrogations, donné leurs avis pour mieux préparer mon voyage en amérique centrale. J'aurai 1 pensée pour vous et boirai una cerveza à votre santé... ZantillesMuMu...
Je pars dans moins de 36 heures pour le Costa Rica. J'ai planifié mon voyage depuis un certain temps, mais il y a une information qui m'échappe et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait svp me renseigner le plus rapidement possible. En fait, je vais...
Topplayer75 · 3 février 2011 à 19:40 · 4 participants · 4 144 affichages
Je compte partir 3 semaines au Costa Rica (fin février à mi-mars, donc en saison sèche et touristique). J'avais en tête d'apporter tout le matériel pour camper: tente, sac de couchage. Mon but est surtout de visiter les parcs, de faire du hiking/trekking...
Toutes les banques et bureaux de change de l'etat de Oaxaca refusent les billets de 5oo euros et ne changent que l'equivalent de 300 euros A Mexico, Acapulco, Puebla aucun problème.A San Cristobal la Bancomer refuse tous les euros Aujourd'hui la banque...
Cathou2008 · 25 janvier 2011 à 13:17 · 5 participants · 3 335 affichages
J'ai une question à propos de l'assurance santé voyage... Est-ce qu'au mexique c'est obligatoire d'en avoir une, sinon ils t'en font prendre une à l'aéroport...???? Comme à cuba? Nous en avons pris une avec notre carte de crédit... Mais le hic c'est que...
Julien92Sui · 18 novembre 2010 à 19:21 · 5 participants · 4 094 affichages
Je souhaiterais partir 3 semaines cet été au Nicaragua. Je voyagerais seul, j'ai 19 ans et ne parle pas espagnol, mais français et anglais. Je souhaite marcher et voir plusieurs volcans (dans al région de Masaya). J'avais quelques questions: - Est-ce...
Earth · 2 février 2011 à 10:46 · 2 participants · 3 136 affichages
Nous avons 4 semaines entre la mi-avril et la mi-mai, et nous avions pensé au Mexique. Il semble d'après les quelques infos glanées que nous nous situons dans une période de "transit" entre la saison d'été et d'hiver. Bien que l'on ne peut jamais savoir...