Karltheraw · 7 décembre 2009 à 4:05 · 7 participants · 1 516 affichages
Grands voyageurs Je voulais avoir le plus d'informations sur ce beaux pays. Activités a faire, belles plages, beau petits villages a visiter. Aussi, je veux louer une moto ou une voiture pour une semaine Ou me conseiller vous d'aller pour ne pas que ca...
Jai déja été 2x a l`aéroport de cancun mais c`était une vol de nuit alors tout était fermer alors au mois je janvier j`y serai de jour et jai vu comment était gros cet aéroport dites moi si c`a vaut la peine d`acheter de la boisson a cet endroit DUTY...
Chopinaj · 22 novembre 2009 à 2:20 · 5 participants · 2 821 affichages
Moi et mon conjoint partons le 5 décembre pour le Panama. Nous voulons visiter Panama City (2 jours) ainsi que El Valle (2 jours). Auriez-vous des coups de coeur à partager avec nous? Des endroits qu'il ne faut absolument pas manquer de voir? Des hôtels...
ZJF · 30 novembre 2009 à 7:31 · 2 participants · 1 435 affichages
Je sais qu'il y a des guides pour chacun des pays de l'Amérique Centrale. Mais il y a aussi un seul livre qui regroupe tous les pays de l'Amérique Centrale. Le quel choisir entre: - celui de Lonely Planet (LP): Central America on a shoestring, 824 p...
J'ai également une autre question pour le Panama. En Effet je compte y arriver depuis le Costa rica (douane de sixaola) et me rendre a Bocas del Toro. Ma question est de savoir si on peut ralier casa viejas depuis Bocas del toro en bateau? car je constate...
Chadmexique · 5 décembre 2009 à 3:47 · 6 participants · 5 028 affichages
J'ai acheté un Dodge Sprinter 2009 avec V6 mercedes diesel (petit motorisé). Je prévois passer 3 mois au mexique cette hiver. On me parle que le diesel au mexique n'est pas conforme au diesel léger de canada ou des USA. Par contre l'an dernier j'ai vu...
Atterrissant à San Jose le 16/12 à 21 heures pour partir dès le lendemain au Nicaragua, je sollicite vos conseils avisés pour un hôtel non loin de l'aéroport et permettant de rejoindre facilement la gare routière (départ très tôt le matin me semble-t-il)...
Slom43 · 30 novembre 2009 à 19:16 · 6 participants · 3 521 affichages
Nous partons au costa rica 3 semaines le 28 décembre, nous allons d'abord 1 sem sur la côte caraibe, puis 1 sem arenal et rincon de la vieja, et finalement 1 sem côte du pacifique. Nous nous demandions si: 1. on peut payer en colones partout ou s'il vaut...
Choudebxl · 4 décembre 2009 à 22:46 · 4 participants · 5 575 affichages
Attention à tous: je me suis fait taxer 2330 € soit ± 3500 US$ sur ma carte Visa au Mexique. Maintenant elle est annulée. Je ne connais pas encore les détails mais ça ne va pas se passer comme ça! Ne les laissez jamais noter les petits numeros au dos:...
Je part au mexique pour surfer vers Manzanillo en janvier et je voudrais savoir a quel température l eau est t elle a cette période, faut il un shorty? merci d avance
Ca y est, j´ai enfin mon billet, j´atterris le 8 Fevrier 2010 a Managua et, de la, je pense aller directement a Granada. Est-ce que quelqu´un connaitrait par hasard un hostel bon marche et "safe" dans le coin? Sachant que je cherche juste un endroit pour...
Benjetaude · 19 novembre 2009 à 20:02 · 7 participants · 2 195 affichages
Je pars avec mon ami pour 5 semaines au Canada, 5 semaines aux USA et il nous reste 5 semaines que nous aimerions passer dans un pays d'Amérique Centrale ou plus au Sud. Nous voulions aller au Pérou mais l'aller-retour à partir des USA est très chèr...
Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 8:40 · 8 participants · 5 049 affichages
Cet hiver nous repartons avec notre VR aux etats unis et comptons passer environ 5 semaines en basse californie; notre assurance américaine ne nous couvre que pour 25 miles au delà de la frontière.Quelqu'un a t-il une idée du prix d'une assurance à la...
Ounet · 5 février 2007 à 17:54 · 6 participants · 6 676 affichages
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience...
Jacomo100 · 14 janvier 2008 à 14:02 · 3 participants · 2 999 affichages
Je part pour le mexique le 14 mars pour visiter la région de veracruz. Comme je voyagerai avec une camionette GMC 2007 diesel, quelqu'un peut-il me confirmer que le diesel ultra low en sulfate est disponible dans cette région? Meci
On cherche des infos sur ce lodge avant de réserver car il est vraiment pas cher par rapport aux autres du coin! Il a l'air tres chouette de prime abord! On cherche la faille...:-)) Sinon, des conseils / comparatif sur le choix lodge versus Miss Junie's...
Ne changer pas de fortes sommes aux bureaux de change de l'aéroport de Mexico, en effet il y a souvent des informateurs auprès de ces bureaux, qui repèrent le voyageur changeant des montants importants.Et l'agression survient en cours de trajet après...
J'arrive a Managua le 20 décembre a 21h30 et j'aimerais savoir si ca vaut le coup de dormir la bas et visiter la ville ou tout simplement de passer a coter.. Aussi avez-vous des idées de quoi visiter en 28 jours?
Matsblouin · 3 décembre 2009 à 3:32 · 2 participants · 1 674 affichages
Je serai au costa-rica prochainement et je voudrais savoir si il y a de bons restaurants a playa del coco (guanacaste) et une bonne equipe de pecheurs pour le marlin? Merci de votre aide.
Voilà je pars dans 15 jours au Belize et je cherche des infos sur les transports en bus (et en bateau) car je n'arrive pas à trouver et mon itinéraire en dépend! voilà mon idée de base: Samedi midi arrivée Belize City (12h)>bus (14h30) >Orange Walk...
Yvad · 3 décembre 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 056 affichages
J' en suis à préparer mon voyage au Mexique et en Amérique Centrale en VR pour le mois de février. voici mes interrogation du moment: Certaines personnes déconseillent de passer la frontiere Matamoros (USA-Mexique) mais ne précise pas pourquoi... puisque...
JE VOUDRAIS SAVOIR LES TRANSPORT DE PLAYA DEL CARMEN OU TULUM POUR MAJAHUAL (LE NONBRE DE TEMPS EN AUTOBUS ET SI POSSIBLE PAR QUEL ENDROIT JE DOIS PASSER) J'Y SERAI EN DECEMBRE ET DEBUT JANVIER MERCI
Je serai au Catalonia du 20 au 27 décembre, j'ai lue sur trip advisor qu'il y a un super endroit pas très loin de l'hôtel pour faire de l'apnée. ''Akumal Beach'' est ce qu'il y a quelqu'un qui est allé, est ce que ca vaut le détour et est ce que c'est...
Pinokio864 · 17 octobre 2009 à 20:18 · 11 participants · 3 805 affichages
J'aimerais avoir des idées de destination pour aller ds le sud en janvier (3 au 9 janvier). Nous sommes agé entre 20 et 25 ans donc le but est bien sur de tripper au max! On m'a déconseillé cuba donc, j'hésitais entre république et mexique. Si quelqu'un...
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible...
Manouchko · 24 février 2008 à 20:50 · 7 participants · 4 139 affichages
Je suis de retour du Mexique depuis hier, difficile de revenir en france...Il m'est arrivé une petite aventure pendant ce voyage, j'ai pris le bus de nuit pour aller de Palenque à San cristobal, après 2 heures de route, voilà que 2 hommes cagoulés arrêtent...
Miliegramme · 24 septembre 2009 à 21:27 · 9 participants · 5 671 affichages
Apres avoir fait le vietnam en 2006 nous pensions partir au cambodge ou au laos...ne sachant pas quel pays choisir (3 semaines c'est juste pour faire les 2 et les trajets en bus pour se deplacer sont plutot longs ce qui me pose probleme ayant une maladie...