Zann · 7 mai 2005 à 12:47 · 6 participants · 5 364 affichages
Est ce que les appareils numériques résistent dans les pays en saison des pluies? est-il facile, au costa rica de faire graver des cd pour vider la carte mémoire, et combien ça coûte? merci pour tous vos conseils!
Je serais à Palenque et j'irais à Bonampak puis je souhaiterais visiter Livingstone, Tikal/Flores et ensuite arriver à Tulum ou dans les environs. Qu'est-il préférable de faire: Bonampak--> Tikal-->Livingsto... ou Bonampak --> Livingstone -->...
Arnaudvdk · 10 juillet 2009 à 14:00 · 6 participants · 2 853 affichages
Je pars dans 3 jours au Mexique et Guatemala et je me posais deux questions: Negocie t on tout au mexique et guatemala comme en Asie du sud est ou au Maghreb? y a t il le palud au Mexique et Guatemala? prevoir traitement anti palud? merci pour vos reponses...
Kfran72 · 15 juillet 2009 à 12:46 · 4 participants · 2 090 affichages
Nous partons à partir du 07 août pour le Guatemala durant 15 jours. Nous avons décidé d'utiliser les transports en commun. Par contre nous n'avons aucune idée des compagnies existantes afin de pouvoir nous renseigner sur le réseaux. Savez-vous par exemple...
J'aimerais éviter de retourner sur mes pas lors de mon circuit au mexique et au guatemala. Je voudrais donc savoir par quel endroit puis-je passer pour aller de Palenque au lac Atitlan. Ainsi, je pourrais ensuite continuer mon circuit --> Antigua -->...
Je m'en vais au costa rica ce dimanche. Nous atterissons à Libéria. Est-ce que quelqu'un a une bonne place où loger? Pas cher! Si vous avez le nom et l'adresse ce serais super! merci beaucoup! Dominic
Gaielle · 25 mai 2009 à 16:30 · 10 participants · 3 651 affichages
Avec mon ami nous aprtons en sac à dos durant deux semaines au Costa Rica. J'ai pu relever quelques informations dans d'autres messages. Mais j'ai tout de même plusieurs questions. J'ai essayé de programmer notre voyage mais je me demande si ce n'est...
Tayla64 · 4 juin 2009 à 15:29 · 5 participants · 1 814 affichages
Je voulais savoir si c était un bonne idée de partir 3 semaines au costa en mars je sais pas par ou commencé pour organisé mon voyage pour 2 pers si quelqu'un peux m'orienté vers de bonne compagnie aérienne pas trop cher et vers un circuit intéréssent...
Antoinus · 14 juin 2009 à 19:33 · 4 participants · 2 275 affichages
Je pars 3 semaines avec mon amie au Costa Rica. Nous allons visiter un peu peu de tout: Pacifique, Caraïbes, volcans, parcs nationaux. Nous avons déjà loué et payé la location de la voiture. Nous prévoyons environ 1000 US$ par personne pour le reste (logement...
Chopinaj · 17 juin 2009 à 2:48 · 2 participants · 1 690 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur un début d'itinéraire que nous avons planifié. Par contre nous avons plusieurs questions. Tout d'abord nous serons au Costa Rica (arrivé à l'aéroport de Libéria) entre le 18 juillet et le 2 août 2009. La 1ère semaine...
Dalvix · 26 juin 2009 à 14:21 · 2 participants · 2 614 affichages
Quelqu'un peut il m'informer sur le montant des Taxes d'importation de Produits de Luxe, a payer au Costa Rica. Alguien, puede él informarme sobre el importe de los Impuestos de importación de Productos de Lujo, a pagar a Costa Rica. Produits de Luxe...
Rinette35 · 27 juin 2009 à 0:22 · 6 participants · 2 484 affichages
Hola les voyageurs, nous sommes en ce moment a San Juan del Sur au Nicaragua et on a un petit peu de temps devant nous, du coup on se demande si on va pas aller faire un tour rapide au Costa Rica... Le problème c'est que l'on a aucune infos vu qu'on avait...
Jenminou · 17 juillet 2009 à 0:02 · 4 participants · 1 604 affichages
je me demandais si quelqu'un pouvait bien me répondre concernant la péninsule D'Osa et celle de Nicoya. Nous atterrissons à San José le 27 juillet à1hre pm et nous voudrions savoir la quelle des 2 serait notre meilleur choix. Nous sommes conscientes...
Jesaispa · 25 janvier 2009 à 19:59 · 4 participants · 3 848 affichages
Je voulais savoir si pendant mon sejour au Mexique, pendant mes ballades et tout ça, je pouvais garder dans mon sac les photocopies de mon passeport, carte d'identité et laisser les originaux à l'hôtel, on sait jamais si je me fait voler mon sac.. Et...
Nous hésitons entre ces deux îles pour finir notre voyage d'un mois au mexique et au guatemala. Pouvez vous nous aider à choisir? Merci de vos réponses.
Nous partons pour Cancun en janvier. Pour les visites, on a du mal à se décider. J'aimerais bien aller voir Tulum et Chichen Itza. J''ai vu aussi qu'il y avait l'Isla Mujeres pas loin et le parc de Xcaret mais sur 7 jours j'ai peur que ça fasse un peu...
Kipou · 17 juin 2009 à 18:39 · 3 participants · 1 855 affichages
Je pars deux mois et je cherche des témoignages et des bons plans de voyageurs connaissant l'Amerique Centrale, plus précisement le Guatemala et le Honduras. Toutes infos sur le logement et les coins à voir me seraient utiles. Merci d'avance.
Titealex · 8 juillet 2009 à 18:40 · 7 participants · 1 830 affichages
Je sais que la question que je m'apprete a poser fut deja tres abordée dans plusieurs forums...désolé davance, mais bon! Je me lance tout de meme: Cet hiver je compte menvoler pour une destination soleil avec mon copain (nous avons 20 ans), le hic cest...
Qui connait un hotel a bon prix comfortable a Tulum? merci de vos renseignement. j'ai des renseignement pour le guatemala si quelqu'un est intérressé. merci
Jazziejazz · 6 juillet 2009 à 23:43 · 3 participants · 2 168 affichages
J'aimerais partir au mexique pour une vingtaine de jours depuis fin aout/debut septembre (de Mexico à Cancun) voilà un moment que je surveille les vols sur les comparateurs de prix, et j'ai remarqué que les prix ont beaucoup augmenté cette semaine: aller-retour...
Oceano · 27 juin 2009 à 5:23 · 3 participants · 2 282 affichages
Veux partir de Quebec cette automne et me rendre au Costa Rica en vélo.Es-ce que quelqu'un a fait se trajet en vélo je pense faire 100km par jour pour 3 mois et demi environ.10 000 km le trajet je croix es-ce exacte. Je prévois partir avec une remorque...
Ericb · 11 juillet 2009 à 0:26 · 4 participants · 2 262 affichages
Durant notre sejour au costa rica en aout, nous (famille avec 3 ados) aimerions faire un ou 2 arrets dans des endroits ou nos enfants pourraient faire un peu de surf (ils en ont deja un peu fait, mais viser niveau debutant) - quels sont les meilleurs...
Je cherche une compagnie aérienne pour des billets pour Managua, sans passer par les USA, et à un prix interessant... Je veux partir au mois de Juillet, et je n'arrive pas à trouver ce que je veux... Toute information sera la bienvenue et merci!
Cassandre972 · 13 juillet 2009 à 20:36 · 3 participants · 1 477 affichages
A l'occasion d'un vol Surinam- Guatemala, nous avons une escale d'une nuit à Panama (de 19 heures à 11 heures le lendemain). Mon ami souhaiterait voir le canal, je serais plutôt tentée par une ballade dans le Panama Viejo... Serait-ce possible de faire...
Compte aller a mexico le 12 septembre, et je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour, et quelles compagnies de qualité proposent des aller simples pas trop chers. Merci d'avance.
Question pratique: y'a t-il un bus de nuit qui pourrait nous conduire de Oaxaca à Tuxtla Gutierez. Nous voudrions arriver tôt le matin pour aller visiter le canon del sumidero. Nous y serions aux alentours du 25 juillet. Merci pour vos réponses.
Nous serons dans un tout inclus (à partir du 17 juillet jusqu'au 31) près de Playa Del Carmen. Alors pas de voiture louée... est-ce que c'est utopique de souhaiter se rendre à Uxmal? Sinon je devrai me résoudre à voir les ruines les plus touristiques...
Nous sommes une petite famille avec un garçon de 2 ans et demi et nous voulons voyager un mois dans le yucatan. Le choix des hotel est très important car nous y passerons toutes nos soirées (notre petit bonhomme y fera des beaux rêves..) Alors nous cherchons...