OwlTribe · 26 mai 2009 à 2:51 · 6 participants · 3 066 affichages
Je planifie faire le tour du Mexique vers le début septembre. J'imagine que ça me prendra un bon mois. On m'a dit que le sud était bien et pas cher pour se loger, auberges jeunesse et camping. J'aimerais connaître les lieux à ne pas manquer, peu importe...
Hervey33 · 1 juin 2009 à 20:17 · 3 participants · 1 845 affichages
Sommes 4 gars de 23 ans qui désirons partir en voyage le 15 aout prochain pour une durée de 3 semaines. Nous voulons louer une petite villa sur le bord de la plage pour quelques jours, faire du surf profiter du soleil et faire la fête! Nous voyageons...
Corine101 · 7 mars 2009 à 2:23 · 9 participants · 5 116 affichages
Je suis une fille seule qui part pour le Costa Rica en juin. Je n'ai vue personne partir en juin, je sais que se n'est pas le meilleur mois et que la saison des pluies commence mais quand même, est-ce vraiment une mauvaise date? Je pense partir du 2 juin...
Je me pose une question: Est-il possible d'acheter son billet le soir avant le son et lumière et visiter le site le lendemain? Merci d'avance pour vos réponses. Gilles
Ecetera · 20 mai 2009 à 3:20 · 7 participants · 2 246 affichages
On est en train de travailler sur notre itinéraire pour le costa rica et on voulait avoir vos avis. Voila en gros notre plan: On hésite encore entre tout faire en bus (et en avion) ou encore louer un 4x4.. Si vous pensez qu'il y a des choses qu'on manque...
NC3175 · 21 mai 2009 à 22:29 · 6 participants · 2 178 affichages
Nous recherchons des conseils de lieux, périples, auberges ou chambres chez l'habitant (nous parlons espagnol), randonnées (à la journée ou de quelques jours), bonnes et belles plages, etc. pas trop chers bien évidemment! Nous désirons faire de l'accro-branche...
LeFreeman · 4 mai 2004 à 10:43 · 5 participants · 12 511 affichages
J'ai decouvert les cotes du Costa Rica en fevrier/mars dernier et j'y retourne le mois prochain. Cette fois ci je souhaiterais marcher! qui connait des itineraires de plusieurs jours, sauvages? j'ai entendu entre autre parler d'une traverssee d''est en...
Izy · 16 mai 2006 à 20:27 · 9 participants · 11 861 affichages
Je suis présentement en période de séduction voyage...je prépare mon prochain périple pour cet été...voila, j'ai 3 pays intéressants et jaimerais des commentaires budget (le mien est petit) et coup de coeur. Je veux une destination sympa, ou je peux...
Nous recherchons des informations sur le Parc La Amistad situé tt au sud du Costa Rica. D'après le lonely, l'endroit n'est pas très touristique et assez sauvage. j'ai essayé de trouver d'autres info sur internet mais ca n'a pas donné grand chose. Apparement...
Joiedevivre · 22 mai 2009 à 3:30 · 7 participants · 9 446 affichages
Actuellement au mexique, j'ai été victime d'une agression sexuelle dans un bus que j'ai (quelle idiote) pris le soir pour rentrer chez moi. Sans aller jusqu'qu viol, le conducteur m'a dit qu'il voulait coucher avec moi et m'a plusieurs fois touché les...
Naturelle43 · 27 mai 2009 à 21:54 · 2 participants · 1 713 affichages
Celà fait plusieurs années que j'ai attrappé le coup de foudre pour un tout petit pays mais grand dans mon coeur. J'ai eu l'occasion de voir un petit reportage et ce fut le coup de foudre. Pouvez-vous ou connaissez-vous un site comprenant un récit de...
Cassandre · 27 mai 2009 à 15:17 · 2 participants · 2 242 affichages
Merci à l'avance des réponses... alors voilà je pars pour près de deux mois au guatemala, honduras et nicaragua. J'ai l'habitude de porter de petites robes soleil style bretelles spaghetti et qui vont à mi -cuisse. Es-tce trop sexy, me ferais-je importuner...
Murielle095 · 25 mai 2009 à 16:48 · 3 participants · 1 801 affichages
Je dois partir en août en Californie et au Mexique à San Carlos de Guaymas. J'ai regardé dans les guides touristiques sur le Mexique mais je n'ai rien trouvé sur cette région (le Sonora). Avez vous des renseignements à me fournir? Endroits sympa à proximité...
Je voudrais partir au mexique pour la fin de mes etudes cad apres mi-septembre...MEXIC... DF de preference J'ai deja jete des coups d'oeil pour trouver un billet mais j'avoue que je galere un peu. Est-ce que les personnes qui connaissent quelques bonnes...
Zapigé · 23 mai 2009 à 21:26 · 2 participants · 951 affichages
Nous voyageons en camping car (actuellement au Mexique) et nous souhaiterions passer en Amérique du Sud à partir du Panama. Où en Amérique du Sud? Nous attendons vos réponses, vos expériences, les possibilités... Merci
Desole pour mon orthorgaphe, j'y suis pas doues) Voici, Je part pour le mexiques avec 2 amies et 1 ami. ont compte partir le 2 octobre a Mexico city et fair une randonne jusque le guatemala.Notre buts et envies est de pouvoirs ce mele a la populations...
Dreamcastman · 11 mai 2009 à 17:39 · 2 participants · 1 424 affichages
Je pars actuellement au mexique au début du mois de juin et je reviendrai en france début septembre. Je voulais savoir si un budget de 400 e /mois est un budget raisonnable pour se divertir et se nourrir au mexique (restaurant...) étant donné que je suis...
Bluepaty · 11 mai 2009 à 18:40 · 2 participants · 3 538 affichages
Je voulais savoir à quoi ressemble la température à la rivièra maya vers la fin octobre/début novembre. Je sais que c'est encore le temps des ouragans mais je me demande si il fait chaud. Je suis habituée de partir début décembre et je me demandais si...
Nous partons pour le mexique, arrivée Cancun le 09 fevrier et nous souhaitons louer une voiture. Nous avons remarquer un site Hotwire qui nous propose une voiture type Ford Focus pour 55 dollars pour 9 jours Cela me parait très peu chère non pas que je...
Alexdu21 · 11 mai 2009 à 22:15 · 4 participants · 1 733 affichages
Je souhaite aller voir de la famille au Mexique cet été, et je n'ai donc pas besoin d'hôtel ni quoi que ce soit d'autre que le vol. Actuellement je fais des recherches sur toutes les agences et sur tous les sites Internet, mais des fois, les meilleurs...
Combien de temps environ si je voyage 10 hrs par jour, sa vas me prendre pour me rendre a managua Nicaragua a partir de la frontiere du Mexique, inclu les doines?
Nous envisageons d effectuer le passage entre le Panama et la Colombie en bateau d ici un mois. Apres echange avec des voyageurs, il semble qu il faille se renseigner a Panama City dans les auberges de jeunesse et vers le port. Certains nous ont raconte...
Je cherche un billet aller simple pour cancun le moins cher possible. Je peux partir du 3 juin au 10 juin. si quelqu'un me trouve un billet a moins de 400 e, ce serait sympa quil me dise ou je dois aller. Je vous remercie d'avance!!!
Mlefevre · 19 mai 2009 à 14:29 · 9 participants · 9 079 affichages
Est-il possible de louer une voiture aux USA (Los Angeles par exemple) et d'aller avec au Mexique? J'ai cru comprendre que les loueurs étaient réticents. certains d'entre-vous l'ont-ils fait? Avec quelle Cie de location? Merci! Marie
Emidf · 28 février 2009 à 16:35 · 5 participants · 2 571 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence Garifuna tour?? je pense à leurs circuits, et non pas à leurs exursions ponctuelles..? J'aimerais vraiment recueillir l'avis de voyageur à leur sujet. C'est très controversé.. donc je ne sais pas trop. Nous hésitions...
Motor · 24 janvier 2009 à 16:48 · 4 participants · 3 706 affichages
Pense me rendre au panama en moto (groupe de six)nous avons l intention de laisser les motos la bas croyer vous qu il y ait un probleme certains pays exige que si tu rentre avec un vehiculetu doit ressortir avecle vehicule
Lixou2003 · 22 février 2009 à 12:03 · 4 participants · 4 067 affichages
De retour du Panama où j'ai passé 19 jours fantastiques, je voulais vous faire part de mon séjour et des bons plans. J 1: Arrivée Panama City dans la soirée - nous sommes allés à l'hôtel Colon (à fuir absolument) - petite balade dans le casco viejo (peu...