Antoine2468 · 13 juin 2009 à 12:44 · 3 participants · 4 378 affichages
J'effectue un vol prochainement pour le Panamá, au départ de Roissy, avec escale à Amsterdam par KLM. Je n'ai pas encore le billet, et je ne l'aurai probablement qu'au dernier moment. Sur le site d'Air France, pour le poids des bagages, j'ai: Paris =>...
Je voulais savoir si vous connaissez un moyen d'aller du Lac Atilan à Livingston sans passer par Antigua ou Guatemala. Est-ce possible premierement? Combien de temps dois-je penser prendre? Merci
Je recherche un hébergement au pied (ou proche) du volcan pacaya au Guatemala. On arrivera de Guatemala City le 8 mars en fin d'après midi avec notre propre voiture. Merci pour votre aide.
Voudrai savoir s'il y a des écrans individuels sur les 747 d'air france pour les vols, Paris Cdg - Mexico (voyage prévu en septembre 2008) A priori non sauf en classe affaire, premiere ou à l'étage. Mais si quelqu'un a des information Quelqu'un aurait...
Pucca23 · 11 juin 2009 à 23:17 · 6 participants · 4 576 affichages
Je suis censée partir les mois d'août, septembre et octobre à Mexico DF. Depuis la nouvelle d'aujourd'hui, cela me stresse pas mal. L'OMS a déclaré la grippe a comme étant une pandémie, niveau 6. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? dois-je annuler...
Je suis presentement au Mexique à Mérida. Demain jai dans lidée de me rendre à Holbox pour nager avec des requins-baleines. Je désirerais toutefois savoir si il est réellement possible de le faire en cette période de lannée car dans le Lonely Planet ca...
Nous partons normalement le 28 juin prochain sur cancun avec XL Airways donc sur un Airbus A330 - Comment peut-on savoir, si comme Air France, la Compagnie XL Airways a changé les sondes plus ou moins incriminées dans le crash de l'A330 Merci
Vincedeg · 5 juin 2009 à 5:25 · 5 participants · 4 143 affichages
Je poste ça dans cette rubrique à défaut de savoir où... Voilà, n'arrivant certainement pas à destination à vélo comme je le prévoyais au début, je pensais éventuellement à acheter une petite voiture, genre coccinelle, au Panamá, aller avec jusqu'à Cancún...
Anoxx5 · 1 juin 2009 à 6:19 · 3 participants · 1 437 affichages
D´apres le Lonely Planet, il faut un billet de sortie de territoire pour le Panama. J´ai un e-ticket de San Jose au Costa Rica pour Boston, est ce que c´est bon? Je vais arriver par Bateau de Carthagena. Merci d´avance
Je dois me rendre dans cet hôtel dans les mois qui viennent. Avez - vous des avis? Quelles activités peut-on pratiquer? Marche? Piscine? Coins culturels? Est-ce loin de la mer? Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre? D'avance merci pour vos propositions...
Je pars au Mexique à la Saint-Jean. Au programme, une semaine à Mexico et une semaine à la plage du 2 au 11 juillet. J'hésite entre Huatulco et Puerto Vallarta. Je connais déjà un peu la côte d'Oaxaca, de Puerto Escondido à Mazunte, et je pensais peut-être...
Limonad · 22 janvier 2009 à 17:35 · 4 participants · 5 754 affichages
Selon les sources, les infos divergent... quand démarre la saison des pluies? nous aimerions partir début mai, est-ce une bonne période? merci d'avance!
Eazia · 22 mai 2009 à 15:33 · 12 participants · 15 407 affichages
Je ne savais pas trop oú poster, puisque je n'ai pas d'idée 'arrêté' sur ma destination et je recherche aussi enormement de conseils Et comme en plus je ne veux pas me ruiner (en essayant de rester dans les 3000€ plus ou moins pour deux pour le vol et...
Upsa19150 · 6 juin 2009 à 18:41 · 2 participants · 1 285 affichages
Je vais au mexique du 28/06/09 au 12/07/09 je fais le circuit YUCATAN FANTASTIQUE la première semaine puis une semaine au club lookéa Maroma je voyage seule!!!! y a t il d'autres personnes qui font ce voyage
Salegosse59 · 3 juin 2009 à 21:48 · 2 participants · 2 389 affichages
Je pars avec ma femme me ballader au Mexique au mois d'Octobre et passants par le canyon du cuivre nous aimerions faire une petite ballade à cheval dans les environs de Creel.Auriez-vous des adresses sur Creel ou sur d'autres stations du train? Et dans...
Dupapier · 20 mai 2009 à 15:47 · 5 participants · 3 154 affichages
Dans le cadre d'un projet de tour du monde je voudrait effectuer un séjour en Amérique centrale. Regardant les différents moyen de voyager (notamment en bus) je suis tombé sur le site suivant: Bamba experience qui propose notamment de faire pass sur l'ensemble...
Nous souhaiterions nous rendre a Conception de Ateco depuis les plages de Monterrico au Guatemala. Par quelle partie de la frontiere devons nous passer? Combien de temps cela prends t-il? Nous sommes actuellement au Guatemala et aimerions visiter le Salvador...
Je suis tres embeter, je veux aller DEMAIN au san blas par le route mais je nest pas de voiture.Existe t il des taxi 4x4 qui font le trajet el llano - carti? Est il possible de louer un 4x4 pour 2 pers, - cher que l avion sur 3js? Ou si la seule solution...
Cgauchez · 5 juin 2009 à 0:05 · 4 participants · 5 693 affichages
Nous partons à 2 garçons pour 2 mois en Amérique du sud, en juillet et août. départ de buenos aires, puis ushuaia, chili, bolivie, pérou puis méxique. je me pose des questions par rapport à mon trajet pérou-méxique. est-il plus intérressant de le faire...
Je pars au Mexique dans 3 mois en voyage de noces. Nous serons à Playa del Carmen mais j'aimerais beaucoup visiter Merida. Est ce que c'est possible de le faire en une journée? le trajet est-il long? Et quel est le moyen le plus avantageux pour y aller:...
Styl33 · 1 juin 2009 à 22:29 · 5 participants · 2 429 affichages
Je pars le 15 juillet au Mexique pour 23 jours. J'ai prévu un circuit qui donne dans le désordre Oaxaca, Palenque, Tulum, Valadolid, Merida, Mexico ; voire Acapulco et Vera Cruz. J'aimerai savoir s'il était utile de réserver les hôtels dans ces villes...
Gaielle · 19 mai 2009 à 8:50 · 2 participants · 1 648 affichages
J'appelle vos conseils pour éclaircir mes idées de voyage... Nous partons avec mon ami pour un grand voyage de 7 semaines et demi cet été. Nous passons 3 semaine et demi (du 4 juillet au 29 août) entre le Méxique du Sud-Est et le Guatémala. On peut aussi...
Gaielle · 19 mai 2009 à 11:17 · 2 participants · 1 543 affichages
Nous partons avec mon ami pour un long voyage de 7 semaines et demi, nous avons: 3 semaines et demi (du 4/07 au 29/07) entre le Mexique du Sud-Est et le Guatémala. J'ai écrit un message pour être conseillé sur le Mexique... 2 semaines au Costa Rica (je...
KanaSucre · 1 juin 2008 à 14:40 · 6 participants · 3 807 affichages
Je vous explique mon problème. Avec mon copain on voudrait partir 3 semaines en août faire un voyage en itinérant. Notre 1er choix a été le Mexique. J'ai acheté le Lonely Planet, préparé le voyage, l'itinéraire (Mex-Puebla-Oaxaca-S... Cristobal-Merida-Tul...
J'ai une question concernant le prix d'un vol, je suis allé sur le comparateur de prix du forum et j'ai trouvé un vol aller simple de Cancun à Mexico City pour le 29 juillet 2009 pour le prix de 65 euros avec Aéromexico via Opodo! J'ai donc donné le lien...
Je dois faire de nuit Oaxaca à Tuxtla gutierrez et sur ticketbus, on me propose soit uno soit occ, ce dernier étant moins cher. est ce que uno est mieux ou se valent ils tous les 2? D'avance merci
Cgauchez · 3 juin 2009 à 9:19 · 2 participants · 2 443 affichages
Je pars cet été 2 mois en amérique latine. J'aurai aimé avoir quelques conseils sur les moyens de transport les plus appropriés. je dois en effet, me rendre au mexique depuis le pérou en fin de parcours. quel est selon vous le meilleur moyen (niveau temps...