Auriez vous un hotel sympa a nous conseiller à Jaco et à Puerto Viejo?? Et pour un hotel sympa avec sdb mais pas non plus grand luxe (pas important) quel budget faut il prevoir dans ces 2 coins? Autre question entre cahuita et puerto viejo: ou conseillerez...
Jeanmarcseye · 12 mars 2006 à 15:40 · 17 participants · 10 150 affichages
Quelqu'un connais-il une place ou je pourrais louer un maison, appartement, condo a environs 700.us ou moins, pres de la mer, des caraibes, ou pacifique.merci
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Thrifty pour la location d'une voiture à Cancun? J'ai lu plusieurs commentaires de clients insatisfaits, mais il en va ainsi de la plupart des compagnies... D'autre part, je sais que l'hôtel où nous logerons (à compter...
Yannickou · 20 juin 2009 à 20:26 · 7 participants · 3 552 affichages
Je pars pour le mexique le 6 août prochain via les U.S.A (Washinton), savez vous si j ai le droit de ramener du fromage (bien de chez nous):camenbert, neufchatel etc... Je me doute (tres legerement) de la réponse, mais pouvez vous m'eclairer.Je suis...
Nous prévoyons faire un voyage au Costa-rica de 15 à 20 jours à la fin décembre 2009 avec nos 3 enfants (8-9 et 11 ans) et nous aimerions avoir un hébergement sur une ferme écologique ou biologique ou un site à vocation écologique, auriez-vous des suggestions...
Y a un bus qui pars du mexique et qui va jusqu'au panama? e est-ce qu'il est possible de prendre un bateau du panama jusqu'en équateur? si oui quels sont les tarifs merci
Lanfeust7815 · 17 juin 2009 à 18:02 · 4 participants · 1 405 affichages
J'écris ce message car je viens de poster un itinéraire pour le Mexique et Guatemala de 3 semaines. Le truc c'est qu'il me resterait 3 semaines en partant du Nord du Belize... le problème c'est que je ne connais absolument rien à ces 3 pays et du coup...
Background: En novembre dernier, j'ai trouve un vol defiant toute concurrence New York-Belize City, pas le temps de reflechir, j'achete les billets d'avion et prepare le voyage a partir de la. Je suis parti avec ma femme et mes parents. Nous avons decide...
Magkeoyuloli · 27 avril 2009 à 22:34 · 4 participants · 2 423 affichages
Nous projetons de réaliser un voyage de 6 mois en Amérique Centrale (2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans). Que me conseillez-vous comme choix de véhicule? Un cc? neuf ou d'occasion? Un camion aménagé? Ai-je besoin d'un modèle "propulsion", de roues jumelées...
Mimosavill · 3 juin 2008 à 20:34 · 10 participants · 2 743 affichages
Qui a fait du camping au CR, Panama ou Nicaragua? J'aurais plusieurs petites questions pratiques (bouteilles de gaz, moustiques, pertinence du projet, etc) Je vous remercie par avance. Mimosavill
Verseau1975 · 18 mai 2009 à 5:27 · 4 participants · 1 474 affichages
Je pars en VR direction Puerto-Vallarta (Mexique) 5000 KM Je me demandais si vous auriez des conseilles à me donner pour mon prochain voyage. J'ai l'habitude de rouler un peu par tout mais jamais au Mexique. Vous avez des informations sur des sites à...
Minival · 14 mars 2009 à 2:36 · 9 participants · 7 190 affichages
Je pars seule au Mexique du 7 avril au 6 mai 2009. J'arrive à Cancun et prévois repartir de Mexico la capitale. En un mois, quel itinéraire me proposez-vous? Y-a-t-il des endroits à éviter particulièrement? Connaissez-vous de bons hôtel pas cher ou je...
Rinette35 · 15 mai 2009 à 21:06 · 7 participants · 3 205 affichages
Hola, nous sommes en ce moment en plein dans notre periple Mexique et Amerique Centrale. Nous sommes a Oaxaca et nous allons aller au Guatemala apres etre allés a Zipolite et Mazunte. Le probleme c'est que nous n'avons pas de guides pour l'amerique centrale...
Drazen · 6 juin 2009 à 20:18 · 6 participants · 7 740 affichages
Ma fiançée et moi devons normalement partir 3 semaines en Avril 2010 à Bali. Je dis bien normalement car on avaient décidés de réserver les billets d'avion ce week-end, mais une idée folle est saugrenue nous est passée par la tête (surtout celle de mon...
Hervey33 · 16 juin 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 387 affichages
Nous sommes 4 gars qui partons au mexique au mois d'aout. Nous envisageons la location d'une villa dans une ville qui longe le pacifique. Nous voulons faire du surf, boire de la corona, se baigner, se promener dans le village et les villages voisins...
Mcoste30 · 6 juin 2009 à 11:55 · 5 participants · 1 668 affichages
Je repars en novembre dans mon petit coin de paradis qui a subi cette année quelques dégats, je suis artiste peintre j'aimerais partager mon lieu de vie avec un artiste ou autre personne qui m'aiderait à réparer ma case.endroit sauvage et magique.
Je me demandais si certaines personnes avaient des commentaires à faire ou des recommandations sur quoi emporter pour un séjour à Punta Mona. Je suis bien intéressée à y aller mais j'hésite encore compte tenu du fait que j'ai trouvé peu de commentaires...
J'ai quelques petites questions en rafales à vous poser... Donc, j'imagine que ceux qui connaisse le coin du Yucantan pourront m'aider un peu!!! Connaissez-vous ces auberges/hotels, si oui, qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres suggestions? Cancun:...
Nous aimons beaucoup faire un voyage en hiver dans le Sud. Comme tout le monde notre budget est limité et cette fois-ci nous aimerions peut-être envisager voyager à Riviera Maya - nous demeurons à Québec. Est-ce que vous pourriez me préciser s'il est...
Lichen · 18 juin 2009 à 21:23 · 2 participants · 2 395 affichages
Je souhaite partir au mexique les 15 premiers jours d'aout, mais là je vois que les prix ont doublé en 1 mois, alors est-il raisonnable d'attendre encore avant d'acheter le billet? est-ce un gros risque d'attendre la derniere minute? merci d'avance!
Sarah2504 · 12 juin 2009 à 16:08 · 7 participants · 5 443 affichages
Je part au Mexique du 12/07/2009 au 02/08/2009 esque le traitement anti palu est nécéssaire? Mon médecin m'a préscrit le traitement pour moi et ma fille de 8 ans qui part avec moi!!! C'est un comprim" Y a t-il des risques de palu au Mexique? Merci pour...
Nous partons cet été 3 semaines avec des amis faire un road trip au Mexique d'environ 2 semaines visiter la presqu'ile du Yucatan et le Chiapas. si notre circuit est bien bouclé on a de grosses difficultés pour trouver un coin pas trop surpeuplé et bétonné...
Clette · 4 septembre 2003 à 12:31 · 7 participants · 7 596 affichages
Je reviens m'installer au costa rica après 3 mois d'absence et je souhaiterais importer ma voiture, est ce que quelqu'un à des infos sur les taxes à l'arrivée, les démarches à suivre, adresse de transitaires locaux???? J'ai déjà effectué les démarches...
Je connais déjà plus ou tout ce qu'on dit au sujet de la réputation de Tamagringo. Pourtant je vais y passer une semaine pour une étude universitaire dans l'estuaire de Tamarindo. D'où 2 questions:Nous allons y rester une semaine. Nous voulons donc loger...
Je pars cet été pour 5 semaines et demi au Mexique. Je vais en profiter pour découvrir une partie du Mexique et dans mon itinéraire je souhaiterais aller sur la côte pacifique mais je ne sais pas quelle ville/port choisir. Que me conseillez-vous? Merci...
Attention, à Merida et San Cristobal (et peut être d'autres villes) des hommes se faisant passer pour des chamans profitent de la non connaissance de la culture et du contexte mexicain (et maya) que nous pouvons avoir en tant que touriste pour manipuler...
Chinga · 9 mai 2004 à 0:39 · 6 participants · 21 513 affichages
J en appelle a ceux qui savent. ca fait pas mal de temps que je tapote pour trouver des infos mais rien de concret...que de la paperasserie et des obstacles en vue. j ai un ami mexicain a qui la france a beaucoup plue, il aimerait y revenir et rester...
Jeanlejeune · 14 juin 2009 à 15:26 · 2 participants · 1 572 affichages
Dans le cadre d'un voyage Mexico / Merida sur 4 semaines, je cherche des infos sur le trajet Puerto Angel / San Cristobal ou Tuxtla (Chiapas) en bus: Existe t-il des bus de jour ou uniquement de nuit? Quelqu'un a-t-il fait ce trajet? Je me demande aussi...