Pinceau · 21 mars 2009 à 4:50 · 7 participants · 2 258 affichages
Je compte me rendre au Costa Rica au mois de juillet (3 semaines). Mon itinéraire n'est pas encore fixé, mais j'aimerais bien me rendre à Monteverde, Arenal, Tortuguero, dans la vallée d'Orosi et peut-être Cahuita. J'aimerais savoir s'il est facile de...
Joiedevivre · 8 mai 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 284 affichages
Je pars très bientôt au Mexique. L'année dernière, j'ai fait un vaccin contre l'hep A + typhoïde. Je devais faire le vaccin un an plus tard donc soit exactement maintenant mais j'ai complètement oublié et partirais donc sans faire ce rappel. Est-ce grâve...
Arachneenne · 10 mars 2009 à 19:06 · 5 participants · 4 500 affichages
Nous aimerions partir au Mexique en juillet avec notre fils de 13 ans. Est ce que quelqu'un pourrais déjà me renseigner sur le temps à cette époque, à priori ce n'est pas la meilleure saison?! De plus, nous ne sommes pas trop adeptes des gros complexes...
Manubrak · 22 octobre 2006 à 17:55 · 5 participants · 4 691 affichages
Juste un ^petit renseignement pour savoir s'il etait possible de passer au nicaragua par le golfe de fonseca en bateau depuis le salvador si c le cas, quel prix faut t'il debourser? merci a vous! bye
Lanfeust7815 · 28 avril 2009 à 12:56 · 4 participants · 2 642 affichages
Alors déjà merci d'avance pour vos réponses. Sinon je voulais savoir si je risquais de voir et faire les mêmes choses (sites Incas, jungle, plages) en partant 2 semaines et demi au Mexique puis 2 semaines au Guatemala et un autre mois en Amérique Centrale...
Sebby59 · 6 mai 2009 à 10:32 · 3 participants · 1 436 affichages
Je tiens à vous faire partager une info qui interessera surement ceux qui ont pris un voyage pour le mexique en mai (et après). Vu ce matin sur le site de jetair.be Une bonne nouvelle pour les touristes et l'activité de ce pays mise à mal par cette "horrible...
Ushah · 18 avril 2009 à 14:55 · 7 participants · 4 091 affichages
Une question a ceux qui sont deja partis au costa rica, faut il reserver bien a l'avance les hotels, notamment sur la cote pacifiqur (Jaco, Quepos..) et Caraibes (cahuita..) ou peut se debrouiller au dernier moment sur place pour trouver qq chose??? Nous...
Nous partons à 2 dans une semaine au Guatemala, et nous parcourrons le pays avec les transports en bus. Nous sommes un peu hésitants sur le planning des 3 derniers jours, entre la durée des transports et le temps de visite sur les sites. Voici ce qu'on...
Nicoleblondx · 27 avril 2009 à 12:54 · 14 participants · 6 208 affichages
J'ai acheté mon billet pour le Mexique pour le mois de juillet, et je commence à m'inquiéter par rapport a la grippe porcine Vous en pensez quoi de cette Grippe?
On compte partir cet été 3 semaines aux Mexique, Mexico puis Cancun, le séjour est booké pensez vous que je dois confirmer notre réservation ou tout annulé? je ne voudrais prendre aucun risque pour moi et ma famille? qu'en pensez-vous? car on commence...
Après le poulet, encore un bon exemple de paranoïa médiatique pour faire grimper l'audimat dans les chaumières: pour un nombre infime de victimes tout un pays, le Mexique est en train progressivement de sombrer dans la quarantaine. Des centaines de virus...
Téva · 1 avril 2009 à 0:02 · 3 participants · 2 520 affichages
De retour du Guatémala, voici quelques impressions... Bon d'abord... Niveau sécurité, on a jamais été inquiété, on a pris un bus de nuit pour Flores, s'est balladé la nuit dans les villes et villages... aucun souci. C'est comme partout, faut pas traîner...
VOL555 · 21 février 2009 à 11:03 · 9 participants · 3 247 affichages
Nous partons deux mois au Mexique pour un stage, nous serons dans un petit village en pleine montagne, forêt. Mon medecin m'a fait une ordonnance de 300E!! Je voulais savoir quel vaccin était véritablement nécessaire sachant que rien n'est obligatoire...
CarolineA · 26 février 2009 à 19:50 · 10 participants · 4 760 affichages
Dans 2 mois (fin avril) je pars avec mon compagnon, pour une durée de 3 semaines, au Costa Rica et Nicaragua. Nous allons y rejoindre un groupe d'amis et nous voyagerons en mode "badpackers" sac à dos et petit budget dans l'optique de découvrir la merveilles...
J'aimerai savoir pour aller de la cote pacifique a la cote caraibe doit on passer obligatoirement par san jose (en bus) de tarcoles par exemple a puerto limon.merci pour vos conseil toujours precieux
Smax · 30 avril 2009 à 14:32 · 4 participants · 3 383 affichages
Je devais partir au mexique pour un mois du 6 mai au 6 juin mais vu la situation sanitaire actuelle, j'ai décidé de ne pas partir. J'ai réservé mon vol via lastminute en partant avec british airways (avec assurance mondial assistance) et il s'avère que...
Michelzen · 30 avril 2009 à 15:37 · 4 participants · 1 764 affichages
Un equipage AF a ete remplacé suite au refus du C d B d'assurer son vol vers le Mexique celui-ci ayant fait valoir son droit de retrait * en raison des risques sanitaires! Ce n'est visiblement pas un cas unique, disons que c'est l 1er rapporté par les...
ThoRi · 27 avril 2009 à 8:39 · 6 participants · 3 162 affichages
Sur le site américain de Yahoo News, on peut lire: Multiple airlines, including American, United, Continental, US Airways, Mexicana and Air Canada, are waiving their usual penalties for changing reservations for anyone traveling to, from or through Mexico...
Bedrock07 · 28 avril 2009 à 18:59 · 19 participants · 6 669 affichages
Face à la grippe porcine, les voyagistes optent de plus en plus pour l'annulation pure et simple des séjours vers le Mexique. Après les britanniques Thomas Cook et Thomson Holidays et l’allemand TUI, c'est au tour des tours-opérateurs français de suspendre...
Keybo · 27 avril 2009 à 19:44 · 3 participants · 2 427 affichages
Suis actuellement au Nicragua et je vais bientot me rendre au Costa Rica. Je cherche a faire un cadeau d´anniversaire pour une femme de 52 ans (maman) donc si quelqu´un a une idee de quelque chose de sympa (qu´on ne trouve pas forcement ailleur) j´attend...
CaptBob · 29 avril 2009 à 0:24 · 2 participants · 2 690 affichages
Je pars pour un voyage de un an minimun depuis Victoria ile de Vancouver (Canada) vers Cabos San Lucas, Mexique puis Hawaii, USA et enfin Tahiti. La suite reste à etre déterminée. Je recherche une partenaire pour faire tout ou partie de ce voyage en fonction...
TometLaure · 28 avril 2009 à 6:26 · 5 participants · 1 994 affichages
Je prend d'habitude soin de me renseigner a l'avance et d'organiser par moi meme mes voyages. J'avais prevu d'aller passer 10 jours dans le Yucatan du 2 Mai au 10 Mai... mais vous connaissez la situation au Mexique je suppose... Delta vient de permettre...
Sasmalko · 28 avril 2009 à 15:18 · 6 participants · 3 258 affichages
Reçu ce jour! 28 Avril | 2009Renseignements et Réservations: AeroMexico Paris 1 bld de la Madeleine. 75001 Paris Tel: 01.55.04.90.10. Politique de flexibilité tarifaire pour les passagers à destination du Mexique En raison de la situation actuelle au...
Keto · 27 avril 2009 à 16:58 · 3 participants · 3 400 affichages
Mon frere et moi allons partir en voyage en amérique du sud en fin d'année, depart au brésil pour finir au mexique. alors nous avons plusieurs questions pour ceux qui ont fait un voyage similaire. 1- comment ça se passe aux frontieres (venezuela, panama...)...