Royka42 · 21 avril 2009 à 1:56 · 3 participants · 3 006 affichages
Dans un mois je suis au panama, j arriverai par le costa rica Je voudrai savoir quel est l endroit a ne pas rater a Boca del Toro, maisen lieu pas trop touristiques?
Allexp22 · 29 avril 2009 à 2:05 · 3 participants · 2 027 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site de forums et j'aurais besoin de votre aide! Je désire visiter le Mexique au mois de Janvier prochain et je ne sais pas du tout par ou commencer. J'aimerais visiter la péninsule du Yucatan, Riviera Maya peut-être...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:03 · 4 participants · 1 388 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 15 jours au Mexique en novembre 2009: arrivée et départ de Mexico. Quels sont les sites incontournables pour vous en plus de Chichen Itza? faut-il...
Jjmp · 6 février 2009 à 18:56 · 4 participants · 5 053 affichages
Nous serons au EL SALVADOR début octobre en y rentrant par le GUATEMALA et nous remonterons au HONDURAS par la frontière nord pour rejoindre COPAN. En dehors de cela nous n'avons pas réalisé de projet définitif si ce n'est que nous sommes tout juste retraité...
Adzuki · 2 avril 2009 à 21:57 · 7 participants · 3 878 affichages
Je suis revenue lundi dernier d'un voyage au Guatemala, alors en voici un bref aperçu. Pour les hôtels, il s'agit toujours d'une chambre pour deux personnes avec salle de bains privée. J'ai voyagé avec ma mère, qui a une cinquantaine d'années. J'ai beaucoup...
Matawale · 6 mars 2009 à 19:43 · 8 participants · 2 893 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines fin juillet. J'hésite encore entre le Guatemala et le Pérou. J'ai lu de nombreux avis et pages de sites internet, mais rien à faire, je n'arrive pas à me décider. Nous serons deux et le budget prévu (hors vols internationaux)...
Sarah2504 · 3 avril 2009 à 21:18 · 2 participants · 2 377 affichages
Je part au Mexique du 12/07/2009 au 02/08/2009. Je part avec ma fille de 8 ans, Au programme: VALLADOLID // CHICHEN ITZA // IZAMAL // MERIDA DZIBILCHALTUN // BECAL // MAYAPAN // UXMAL // VALLADOLID // CACUN Et tous cela en 6 jours, ensuite les 15 derniers...
Chromatik · 21 avril 2009 à 17:05 · 4 participants · 1 610 affichages
J'essaye de me programmer un voyage au Mexique pour cette fin d'année (fin octobre, début novembre). Mais c'est assez délicat: étant français, je ne trouve que ebookers.ch comme comparateur de vol, en Suisse. Si possible, j'aimerai avoir quelques coups...
Nous repartons au Mexique en février 2010. aprés avoir fait le yucatan et san cristobal, nous avons opté cette fois ci pour le mexique colonial. sachant que nous partons 15 j vols inclus, et que ma femme tiens absolument à aller a Acapulco 2 jours ou...
Je voudrais savoir si il y a une taxe de départ qu'on doit payerà l'aéroport de Cancun vers Montréal??? (comme le 25$ de Cuba) mes derniers voyages étant à Cuba je ne me souviens plus pour le Mexique merci de votre aide bonne journée
Kipou · 26 avril 2009 à 17:12 · 4 participants · 1 890 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des compagnie low cost qui deservent un des pays d'amérique centrale...j'ai commencé des recherche mais je ne trouve aucun vol a moins de 600 euros aller retour et de plus c'est pour cancun (ville que je n'affectionne pas)...
Et bien voila...C'est bientot le grand jour: ma copine et moi même partons en routardes au mexique dans 15 jours (mai) et bien que j'aie avec moi le guide du routard et le lonely, je n'arrive pas à me décider sur le trajet à effectuer de mexico au barranca...
Ninie28 · 20 avril 2009 à 2:40 · 10 participants · 1 949 affichages
J'aimerais partir en vacance en février 2010 et on avait pensé allé au Mexique... sois à cancun ou un autre endroit avez vous des conseils à me donner? des endroits à éviter? des endroits très beaux? merci
Zecile · 5 avril 2009 à 13:48 · 5 participants · 1 407 affichages
Je souhaite partir cet été une trentaine de jours au mexique du 15/07 au 18/08. Nous aimerions louer une voiture et prendre des vols paris-mexico cancun-paris. Pour l'instant, nous avons fait appel à des agences mais les prix ne nous conviennnent pas...
Sophiejouss · 3 août 2006 à 11:21 · 6 participants · 8 471 affichages
Ma belle-mère et ma belle soeur partent mi-octobre avec Transat pour un circuit de 12 jours. Avez-vous déjà fait ce circuit?? Qu'en avez-vous pensé??? Y-a-t-il des choses à voir absolument et à éviter aussi??? En option, il y a une soirée typique Guelaguetza...
Et c'est reparti! 2 semaines au Guanacaste, 1 semaine à NY. On arrive à San José un samedi soir 20h30 et on repart un lundi 8h00. J'irais bien direct à l'hôtel et le lendemain chercher une voiture de loc, et au retour rendre la voiture la veille du départ...
Florianleves · 21 avril 2009 à 17:37 · 2 participants · 2 097 affichages
Moi et ma femme nous voulons demenager au Nicaragua en voiture, nous avons entendu parler des complication aux diferente frontierres que devons nous faire pour eviter les problemes en rapport avec diferent papiers?
Biozkop · 14 avril 2009 à 11:43 · 5 participants · 1 814 affichages
Qui pourrait me donner des bons plans pour un séjour au costa rica de 3 semaines en mai? transport probablement en bus budget: 50 dollars /j en hebergement j essaie d eviter les reserves les plus touristiques merci
Nous sommes un couple avec 1 garçon de 13 ans, Nous arrivons le 23 juin a oaxaca et nous pensons descendre vers puerto escondido Combien de temps cela prend il de se rendre jusqu'à San cristobal (si il y a un match de catch) et puis a palenque, en bus...
Chromatik · 22 avril 2009 à 11:23 · 4 participants · 1 472 affichages
Cette question, je me la suis posée plusieurs fois, pour des voyages en Europe. En général je réserve vraiment à l'avance, et je regarde si les prix "last minute" existent. Et pour l'Europe c'est assez rare... Maintenant, pour les destinations touristiques...
Anangelaway · 11 janvier 2006 à 2:16 · 2 participants · 14 586 affichages
Vont suivrent quelques recettes de cuisines costariciennes que j'ai découvertes. La cuisine costaricienne n'a pas une excellente réputation car je pense qu'elle n'ai pas bien connue. Ce n'est pas de la grande gastronomie, vous vous en doutez, mais bon...
Yannanne · 27 février 2009 à 14:17 · 4 participants · 3 084 affichages
Je prévois un voyage cet été vers le sud mexique et guatemala avec cinq amis, Nous arrivons à Mexico et voulons descendre vers le guatemala puis remonter par le belize et le yucatan, en ce qui concerne le trajet mexico guatemala, pourriez m'éclairer sur...
Bernard · 20 avril 2009 à 21:49 · 2 participants · 780 affichages
Je cherche quelqu'un qui habite la région Toulousaine et qui parte au Costa-Rica. sa mission sera très simple, m'acheter (avec l'argent que je lui aurai donné) le jour du départ un beau livre sur la faune et la flore du Costa-Rica qu'on trouve dans toutes...
Evac · 21 avril 2009 à 18:10 · 3 participants · 1 879 affichages
Je m'envole pour le Costa rica dans 8 jours et j'y reste près de 10 jours. J'ai pas mal de petites questions alors si vous êtes à même de m'aider pour certaines d'entre elles... Je pense voyager en bus (frais moindres) et mes premières questions sont...
Hola tout le monde, je suis à préparer mon voyage pour l'hiver 2010 (février). J'hésite entre ces 3 destinations à ma place laquelle choisiriez-vous? Et pourquoi? À quel hôtel? Les choses à faire et à voir? Je suis vraiment indécise! À l'aide!
Lanantaise · 14 mars 2009 à 15:20 · 3 participants · 2 765 affichages
Mon conjoint et moi-même désirons venir nous installer au Nicaragua. Nous possédons un bâteau de 35 pieds avec un tirant d'eau de 1m60. Existe t-il une marina capable de nous accueillir avec un voilier de cette importance, prés d'une ville où nous pourrions...
Je vais au Guatemala pour 15 jours à partir du 27/04 et je voudrais aller à Todos Santos faire un trek d'au moins un jour. Le pb, c'est que je n'ai pas tyrop de temps et je voulais savoir s'il y avait des bus partant de Antigua en fin de journée pour...
Sweepette · 13 avril 2009 à 18:50 · 6 participants · 3 146 affichages
Pura Vida! Quel beau pays... Les Ticos sont parmi les gens les plus charmants que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes nombreux voyages... Ils sont souriants, intéressés à vous et toujours près à vous aider. Notre plus gros regret fut de ne pas...