On parle beaucoup dans les guide de la solution jeep-bateau-jeep pour rejoindre Monteverde depuis la Fortuna. Si on a une voiture de location, y'a-t-il moyen de passer sans faire le tour? Y a-t-il un ferry ou qqch? De plus, pour l'observation du volcan...
Nonade · 22 avril 2009 à 0:12 · 4 participants · 2 855 affichages
Nous serons en janvier 2010 avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans au Mexique. Quel circuit nous conseillez vous (Yucatan + Chiapas) Sachant que nous souhaitons un rythme adapté aux enfants (divertissant, varié, pas trop de transport) et que nous pensons louer...
Tous, mon garcon quitte pour Mexico le 23 décembre pour rejoindre une amie. Il s'est pris une hotel mais quels sont les dangers pour Mexico, les taxis sont t'ils sécuritaire, se promener en ville est dangereux, peut se nourrir a peu de frais, et l'argent...
Je devais partir du 18 mai au 8 juin au Mexique, mais à cause de la grippe je suis obligé d'annuler. British Airways me propose de reporter mon voyage de 15 jours, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je viens d'appeler Expedia pour annuler le vol. Ils...
Lore16 · 9 mai 2009 à 7:54 · 3 participants · 2 430 affichages
Je pars avec un ami au Guatemala dans deux semaines. Nous essayons de faire un maximum en un temps réduit (4 jours). Nous avons conscience que le voyage sera très speed ; c'est pourquoi nous essayons d'optimiser en voyageant de nuit. Je suis en train...
Royka42 · 17 avril 2009 à 21:17 · 3 participants · 2 774 affichages
Je recherche un billet d avion du panama au venezuela, dans n importe quelle ville, a moins de 300 euros. Ou un ferry ou voilier qui ferait directement cette etape
Je suis au panama dans 1 mois j aimerais passer 4-5 jours sur les san blas vers el provenir Quelqu un a deja fait l experience? Les hotels sont ils chers? L acces est il facile?
Lasauce · 5 septembre 2003 à 3:00 · 4 participants · 3 928 affichages
Quelques petites questions sur le Costa Rica! 1) Je recherche un endroit pour apprendre le SURF, combien peut couter un surf (long bord) 2) Est-ce une bonne idée d'apporter une tente même si c'est la saison des pluies. Est-sécuritaire de camper sur la...
EveetGaelle · 14 mai 2009 à 3:34 · 3 participants · 2 217 affichages
Je pars au Costa Rita avec ma fille de 16 ans, 3 semaines en août. J'ai lu tous les guides de voyage et je trouve très peu d'info et de détails sur le voyage en autobus (P.EX en Grèce les guides étaient tellement détaillés qu'ils nous indiquaient à combien...
Antoinus · 4 mai 2009 à 23:47 · 7 participants · 2 494 affichages
Pour la deuxième fois, je me rends au Costa Rica. Cette année c'est pour une rechercher et pour faire découvrir le pays à mon amie. Voici le programme que nous avons prévu, j'attends vos avis: J 1-2: De l'aéroport à Palmares pour voir des amis, visite...
Nous rentrons d'un voyage d'un mois au Mexique. Tout s'est très bien passé jusqu'à notre arrivée à Puebla. Deux hommes nous ont pris l'argent et la carte visa dans le porte monnaie de mon mari sans qu'il s'en rende compte. Procédé: rue déserte près de...
ReveMatinal · 12 mai 2009 à 9:07 · 6 participants · 2 494 affichages
Je cherche un guide papier pour le Mexique sachant que je voyagerai dans les régions suivantes: Basse californie Yucatan Chiapas. Je pars un mois seul en Basse californie (camping, baroudage, nature) et ma compagne me rejoint le mois suivant pour le sud...
Evac · 11 mai 2009 à 18:41 · 2 participants · 3 424 affichages
Je rentre d'un séjour de 2 semaines au costa rica et je souhaitais vous faire part de mes impressions. Concernant l'itinéraire: premier jour dans la capitale, SAN JOSE: je confirme que cette dernière a peu d'intérêt; en revanche je vous conseille vivement...
Ushah · 13 mai 2009 à 10:35 · 4 participants · 3 749 affichages
Nous partons apres-demain pour 10 jours au Costa Rica et je me pose quelques questions sur la meteo: Quel temps fait il en ce moment? (sur les sites de meteo, il pleut apparemment non stop tte la jouréne, est ce la realité?) Une autre question y a t il...
Chegringo · 26 avril 2009 à 23:13 · 3 participants · 3 556 affichages
Ce jour, à Eizeiza, Buenos-Aires, Argentine, les touristes venant du Mexique se voyaient interdit d'entrée suite à la récente grippe porcine qui sévit dans ce pays. www.rtlinfo.be/rtl/... Pour info.
J'aimerai savoir un aller pour faire du naturisme libre avec une adolescente de 12 ans ne pratiquant pas cette liberté d'esprit près de Cancun ou Tulum. Je ne veux pas être trop loin d'un site naturisme ni m'éloigner de l'aéroport de Cancun. Je veux un...
Je suis a lé recherche d'hotels pas chers sur ces 3 destinations pour des périodes de 3 à 7 nuits sur chacune, je voulais ainsi savoir ce que vous pensiez qu'il était bien de choisir comme hotel pas cher pour deux personnes avec si possible le PDJ...
Nous partons le 1er Mai pour 3 semaines au Chiapas, Yucatan et Guatemala (avec nos sacs à dos). Nous aimerions savoir s'il y a des consignes à bagages à l'entrée du site de Tikal? Nous arriverons le matin à 8h00 à Flores et souhaitons partir directement...
Ayguemorte · 20 décembre 2008 à 23:06 · 3 participants · 3 735 affichages
J'envisage de partir au costa rica vers mars/avril avec voyages transat. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prestations de ce TO? J'hésite entre deux et j'avoue ne pas connaitre ce dernier. Merci pour l'info et surtout de bonnes fêtes à tous et pleins...
Je cherche absolument à aller au Mexique cet été voir de la famille, et j'ai remarqué depuis 2 semaines que je change les dates et les villes de départ, que les vols sont plus chers au départ de la France, qu'au départ des autres pays, y compris avec...
Claaiire · 28 février 2009 à 15:21 · 20 participants · 12 729 affichages
Je projette d'aller environ 7 semaines en Amérique centrale. Et, je ne sais pas quel pays choisir pour mon escapade. Je compte rester environ 4 semaines en Amérique centrale dans un pays puis soit aller dans un autre pays de l'Amérique centrale, soit...
Daveydave · 7 mai 2009 à 15:14 · 2 participants · 2 143 affichages
Je sais que cette question à été posée mille fois, mais je ne trouve pas tellement de réponses par rapport à ce que je prévois faire... j'ai lu pas mal sur le site... Je sais pas si c'est parce que c'est une mauvaise idée mais voilà. Nous partons 15 jours...
Avec mon amie, nous arrivons à Mexico le 20 juillet. Nous voulons visiter Mexico pendant 3 jours. Nous recherchons un hotel pas cher (- de 15 euros / j) et situé vers le zocalo ou cathédrale. Si vous avez des bons plans à nous conseiller, n'hésitez pas...
Wolfspirit · 7 mai 2009 à 20:18 · 5 participants · 2 725 affichages
Je partirai le 20 juillet prochain pour le Guatemala avec ma blonde et un ami. Connaissant un peu le pays pour y avoir habité quelques années quand j'étais plus jeune, j'ai pensé à un itinéraire qui donnerait une bonne vue d'ensemble à mes compagnons...
Lygar · 20 avril 2009 à 23:09 · 7 participants · 2 619 affichages
Nous prévoyons aller au Guatémala en juillet prochain question de parfaire nos connaissances en Espagnol et visiter le pays. Cependant suite à la lecture de documents émis par le gouvernement du Canada, nous avons des apréhensions en ce qui concerne notre...
Je pars à Tulum (Mexique) le 5 juin pour 15 jours. Je m'interroge beaucoup sur le temps qu'il fera. Si quelqu'un peut me rassurer!:-) Comme c'est en pleine actualité... j'en profite pour vous demander si cette région est fortement touché par la grippe...
Tharastapadé · 13 avril 2009 à 18:19 · 5 participants · 1 828 affichages
Je pars prochainement au Guatemala et je voulais m'éclaircir concernant les autobus de luxe, les chicken bus et les minivan touristiques. D'abord, je ne suis pas très friande des minivan touristiques, mais j'ai lu quelque part qu'il valait mieux en prendre...