Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait Cécile un guide privée à Playa del carmen, et quel est votre avis. Nous hesitons entre un guide privé comme elle où bien Mimi. Merci par avance Christel
Lidy · 13 avril 2009 à 23:30 · 3 participants · 2 230 affichages
J'ai 15 jours pour le moi de Mai et le costa rica tout comme le panama m'appelle. pensez vous qu'il soit possible d'allier les 2 ou alors 1 semaine soit bien trop peu pour découvrir chacun des 2 pays? dans ce cas là lequel me conseillerez vous? cela devient...
Encore une question pour mon voyage au Costa-Rica. Si je dois choisir 1 ou 2 volcans à voir vous me recommendez lesquels et pourquoi? J'avoue que je suis un peu confuse entre Arenal, Barva, Irazu, Rincon de la Vieja, Miravalles, etc, je ne sais plus...
Karinoubelge · 22 février 2009 à 14:11 · 5 participants · 4 256 affichages
Deux amies et moi avons prévu de partir au Costa Rica les deux dernières semaines d'aout. Nous avons l'intention d'élaborer un circuit nous-mêmes pour éviter le séjour "touristique" de base. Bref, au départ nous devions aller au Nicaragua mais plusieurs...
Fitanie · 5 mars 2009 à 16:21 · 3 participants · 6 870 affichages
Etant allé au Costa Rica l'an passé (Jaco) je me souviens que durant notre séjour il y avait une différence d'heure une heure à notre arrivée avec le Québec et durant notre séjour il y a eu une différence de 2 heures avec le Québec pouvez-vous me dire...
Dju06100 · 7 mars 2009 à 17:59 · 4 participants · 2 010 affichages
J'ai besoin de votre aide! Tout d'abord j'aurai aimé savoir quel etait le prix d'un taxi pour faire alajuela/cahuita. POur savoir si c'est plus rentable de louer une voiture ou pas? Ensuite a partir de cahuita est -ce que louer un scooter suffit pour...
CassandraF · 7 mars 2009 à 23:47 · 5 participants · 2 434 affichages
Je pars bientôt en voyage organisé au Guatemala, Honduras et Nicaragua et le voyage se termine à San José, Costa Rica mais sans exploration particulière du pays. J'ai donc prévu rester un dizaine de jours de plus, question de plus connaître la place...
Tout le monde, comme le titre l indique je suis a San Jose a la recherche d un endroit pour acheter un filet anti moustique.J ai passe la matinee a chercher, mais je n en ai pas trouver, j ai fait le marche centrale et les alentours. Si quelqu un connais...
Godjef · 24 mars 2009 à 17:37 · 3 participants · 2 821 affichages
Nous sommes 2 couples avec enfants (2 garçons et 2 filles entre 6 et 10 ans). Nous retournons au Costa Rica au mois d'avril pour 2 semaines. Nous avons fait notre première visite en 2006 et avions fait, Arenal, Monteverde, Samara et San José. Cette fois-ci...
Pitchoun95 · 18 avril 2009 à 16:38 · 2 participants · 2 114 affichages
Nous partons le 1er Mai pour 3 semaines au Chiapas, Yucatan et Guatemala (avec nos sacs à dos). Nous aimerions savoir s'il y a des consignes à bagages à l'entrée des sites suivants: Palenque Uxmal Chichen Itza Tikal (Guatemala) Merci d'avance pour votre...
Nous partons à 2, le 15 mai pour un trip de 10 jours au Costa Rica et sommes en pleine preparation de notre itineraire, avec particulierement envie de voir: Tortugero Le volcan Irazu la cote pacifique: Jaco / Dominical Et bien sur j'ai qq questions pour...
Pitoo113 · 27 mai 2008 à 21:58 · 2 participants · 2 593 affichages
Je veux rejoindre la Colombie ou le Venezuela en voilier depuis le Panama (ou le costa rica). Si vous cherchez un equipier pour faire ce trajet n´hesitez pas a me contacter. Mathias
Lanfeust7815 · 2 décembre 2008 à 15:06 · 10 participants · 2 260 affichages
Je me permets de laisser un message sur ce sujet même si je sais qu'il y a plusieurs posts à ce sujet... mais j'avouerai que je suis enseveli par la masse d'informations que je trouve... du coup je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour un...
Isaqc · 16 avril 2009 à 14:11 · 3 participants · 5 277 affichages
Je pars au Costa Rica dans une semaine. J'en suis donc à la préparation de bagage et voyageant sac à dos, j'essaye de me limiter, chose qui n'est pas facile pour moi. Je pense me rendre dans le Monteverde, volcan Arenal, Irazu et de passer quelques jours...
Sebaline · 17 mai 2006 à 11:53 · 4 participants · 6 170 affichages
Je pars au mexique dans qq jours je faits actuellement mon itinéraire. J'hésite a me rendre sur les ilescomme Isla Holbox ou Isla Cosumel quelqu'un aurait il des tuyaux sur ces iles? Est ce que ca vaut le coup? D'aprés le routard c moyen?! merci
Lpg26 · 1 janvier 2009 à 22:49 · 9 participants · 4 098 affichages
Nous planifions, une amie et moi, daller a San Blas pour peut etre une semaine. La plupart des forfaits sont de 3 ou 4 jours... Si vous y etes alles, pouvez-vous me dire quelle etait le nom de lile et qui je dois contacter pour my rendre? Tout ce quon...
Je pars en fév pour 17 jrs au Costa Rica, comme je n'ai pas l'intention de me louer un véhicule on m'a suggéré de prendre contact avec une agence pour me rendre dans la région de monteverde, Arenal. Avez-vous des suggestions d'agence qui offre un bon...
Nicoleblondx · 22 octobre 2008 à 0:00 · 5 participants · 3 804 affichages
Je compte partir au Mexique l'été prochain! mais quand je vois les différences de prix qui peut y avoir entre les différents billets... ça me fait peur! je veux pas me faire avoir! alors voila, j'aimerais savoir autour de quel prix je devrais acheter...
Ad1 · 26 mars 2009 à 13:43 · 9 participants · 4 722 affichages
J aimerais savoir si la traversée par voie terrestre de l Amerique centrale est possible. A quel douane peut on rencontrer des difficultés? Trouve t on des billets d avion pas cher une fois a panama pour se diriger vers l amerique du sud??? merci d avance...
Je compte me rendre prochainement au mexique avec air france, je bénéficie d'un billet Gp. Cependant, le vol ne va pas jusqu'à Cancun mais à l'aéroport de mexico city. Pouvez vous me dire quelle compagnie aérienne est la plus interessante (prix) pour...
Judithbroun · 15 avril 2009 à 15:16 · 2 participants · 1 819 affichages
Nous partons dans qques jours sur un coup de tete au Costa Rica pour 10 jours: du 18 apr ou 28 apr Premieres Idees: - Arrivee a l aeroport vers 21h depart depart pour Ajenal (qqun connaît il un hotel plutot pas mal... apres le trajet pour bien dormir avant...
J'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment est la temperature a la fin mai a Puerto Vallarta car je part du 23-30 de mai au Royal Decamerone.Merci beaucoup
Aventuratxe · 26 septembre 2008 à 19:44 · 8 participants · 4 000 affichages
Je décole tout bientôt de Madrid pour Buenos-Aires d'où je vais me lancer dans un voyage d'une année (minimum) en amérique latine (marche + vélo). Ma question traite du passage entre la Colombie est le Panama. Tous les messages que j'ai trouvé des personnes...
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les compagnies qui opèrent sur cette liaison pour le moindre prix? Je trouve que 500-600 € c'est un peu cher. On m'a dit qu'il y'avait des vos directs mais temporaires.Qu'en est-il? Est ce qu'il est possible de...
Alain973 · 10 octobre 2005 à 1:40 · 3 participants · 4 415 affichages
Je voyage avec ma femme et nos 4 enfants de 2 a 10 ans.partis de guyane en Octobre 2004, nous sommes actuellement au nord du Perou.Nous voyageons dans un minibus Toyota (9 places)que nous avons amenage.nous campons car le toyota est trop petit pour faire...
Petite · 5 avril 2009 à 21:09 · 6 participants · 1 676 affichages
J'ai trouvé une belle petite maison vraiment pas chère près de Parrita au Costa Rica. C'est situé à 3 kilomètre de la mer, en pleine campagne. Et à 3 kilomètres de la ville, également. Aucun voisin, ou presque, maison toute neuve, mais petite. 2 chambres...