Ces 2 sites ont l'air superbes. Est ce simple de s'y rendre? Comment y êtes vous allez? bus, agence, taxi...Certains guides disent que c'est un peu dangereux. Pouvez vous nous faire part de vos expériences? merci pour vos réponses
Cassandre972 · 23 juin 2009 à 21:33 · 4 participants · 2 190 affichages
J'ai l'habitude de visiter en Amérique du Sud, et avec l'inflation et les temps d'édition des guides, notamment en Argentine, les tarifs indiqués dans les guides sont parfois à multiplier par 3 ou 4...Pas si grave en soi, mais il vaut mieux adapter le...
Lanfeust7815 · 17 juin 2009 à 17:47 · 7 participants · 2 459 affichages
Je me permets de lancer une nouvelle discution car je viens de finir un premier itinéraire pour 5 semaines au Mexique et au Guatemala. Du coup j'aurai voulu avoir voulu vos avis sur ces questions: * est ce possible de le faire en 5 semaines sans trop...
Zapigé · 15 juin 2009 à 3:19 · 3 participants · 1 922 affichages
Je devrais arriver au bout de mon voyage aux alentours du mois d'octobre après être parti de Miami en février. j'aurais souhaité passer en Amérique du Sud, mais cela paraît trop juste au niveau du temps et du budget. L'idéal pour moi serait donc de vendre...
Nikitadu13 · 30 juin 2009 à 13:39 · 4 participants · 2 468 affichages
Nous faisons un voyage en Californie en Juillet et avons programmé 2 jours à San Diego avant de remonter vers LA, pensons prendre le bus pour aller faire un tour à Tijuana, histoire de faire une petite incursion au Mexique. Est-ce vraiment "pourri" comme...
Chaida · 6 juin 2009 à 19:44 · 8 participants · 2 937 affichages
J'ai tenté de faire plusieurs recherches, mais j'aimerais savoir comment est la température au mois de juin au Panama? Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce qu'il pleut pendant 10 mins... ou ca peut durer 2-3 heures. Merci encore
Cdejoie · 25 juillet 2006 à 16:08 · 7 participants · 10 180 affichages
Nous partons sous peu au Mexique pour un voyage dans le Yucatan et le Chiapas et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont été victimes d'arnaques qu'il nous serait utile de connaitre. D, avance, merci!
Je pars avec ma chérie au Bahia Principe Tulum le 25/02 pour une semaine. On a bien envie de faire 2 excursions sur site Mayas entre le séances de plages.. Que me recommandez vous? Chichen ITZA? Tulum? Quel est le meilleur moyen d'y aller sans louer de...
Vincedeg · 26 juin 2009 à 18:47 · 5 participants · 5 367 affichages
J'ai ouï dire qu'avec le canal, il y avait une zone détaxée à Panamá... Est-ce vrai? Est-ce que ça peut être avantageux pour l'achat d'électronique, genre appareil photo (j'ai besoin de racheter un réflex, ça peut-être l'occase)? Merci de vos réponses...
Tijoemartin · 2 juillet 2009 à 3:24 · 4 participants · 37 893 affichages
Je suis en préparatif pour mon voyage au costa rica et je me demande quel est le niveau de sécurité quand on circule en petit canoe dans les rivières des parcs? je ne sais pas encore quel parc je visiterai. Il y aura surement tortuguero mais les autres...
Joiedevivre · 2 juillet 2009 à 23:32 · 2 participants · 4 763 affichages
Actuellement au Mexique, je me suis rendue au transito avec un ami pour m'acheter le fameux permis et je me demande s'ils n'ont pas voulu m'arnaquer. J'ai entendu dire que le permis coutait environ 350 pesos pour 1 an. Quand je m'y suis rendue, ils ne...
Voyaaaage · 2 juillet 2009 à 12:20 · 4 participants · 11 620 affichages
Je voudrais me renseigner sur la météo du Costa Rica, car dans plusieurs livres, sites internet... Ils ne disent jamais la meme chose. Je recherche une personne qui pourait me dire si en Juillet/Aout, la saison est convenable...
Alacatel · 1 juillet 2009 à 22:00 · 3 participants · 1 466 affichages
Question de routard à deux balles mais au combien importante. y-a t-il un endroit sur pour déposer notre sac de rando avant d'embarquer sur une lancha pour visiter le canon. On arriverait tôt le matin en provenance de oaxaca, ferions le canon dans la...
Herwan8 · 26 juin 2009 à 23:55 · 3 participants · 1 183 affichages
Nous partons avec ma femme au Mexique en décembre, nous préparons nous même notre voyage et nous sommes actuellement sur les hôtels... Nous aurions besoin de quelques idées d'hotels dans les villes suivantes sachant que nous n'aimons pas trop (mais si...
Zepitchoune · 1 juillet 2009 à 16:58 · 2 participants · 2 341 affichages
Je prépare actuellement mes 5 semaines et demi au Mexique (avec un petit tour au Guatemala) et je me pose quelques questions: - quel (s) volcan (s) sont intéressants à voir? et pourquoi? (j'ai entendu parler d'ascension possible près de la lave) - quelles...
Claaiire · 18 juin 2009 à 1:49 · 4 participants · 6 488 affichages
Je suis actuellement au nicaragua depuis 3 semaines. Je descend dans 3 jours au costa rica et au panama pour terminer mes 20 jours de voyages. J'aimerais essayer de faire du parapente. Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un lieu, le nom d'une asso...
Pniko · 19 mai 2009 à 17:39 · 4 participants · 3 550 affichages
L'an prochain je voudrais bien plannifier un combiné Martinique-Gadeloupe et pourquoi pas le Bélize. Qui aurait des informations sur ce petit pays pas très connu? pniko
Je suis allée au Guatemala il y a une quinzaine d'année et j'ai pris des photos d'enfants à San Pedro (près du lac Atitlàn) J'aurai adoré y retourner moi-même et leur remettre ces photos mais ce voyage s'éloignant plutôt qu'autre chose, je cherche un...
Mamanturbo · 12 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 5 803 affichages
Je suis en plein prépararatif pour mon futur voyage au Mexique. Quelqu'un peut- il me renseigner sur les bons plans hébergements pour une famille de 4 dont 2 enfants de moins de 8 ans? J'aimerai un appart ou pension de famille ou petit hôtel pas trop...
JessicaDou · 9 janvier 2009 à 12:03 · 6 participants · 5 698 affichages
J'aimerai avoir le témoignage de parents ayant voyagé avec leurs jeunes enfants au Mexique. Nous prévoyons de partir cet été, sûrement dans le Yucatan, notre fils aura tout juste 1 an. J'ai beaucoup de questions, je me demande si c'est raisonnable. Comment...
Recherche des conseilles pour un circuit de 3 semaines. Mon point départs c est panama city le 1 mai je pars avec ma copine le budget et de3500 euro Je compte faire l'archipel de San Blas mais quelles iles choisir? Elles sont toutes magnifiques!!!!! À...
Evamaria · 26 juin 2009 à 23:10 · 2 participants · 1 665 affichages
Je suis francaise et je suis accompagnée de mon fiancé guatemalteque. Nous recherchons un voilier ou un cargo (n´importe quel moyen de navigation) pour aller en France depuis le Guatemala a bas prix. Le mois prévu est septembre 2009. Nous cherchons avant...
Clara54 · 25 juin 2009 à 22:20 · 4 participants · 2 783 affichages
J ai des cabines sur la cote caraibe a cahuita dans un coin tranquille a cote du centre et du parc national avec salle de bain privée, hammac, cafe gratis, cuisine commune et meme laverie pour ceux qui veulent contacter moi je vous attend§§
Jeje05 · 27 décembre 2008 à 15:51 · 9 participants · 6 471 affichages
Nous recherchons ce qu 'il y a a faire au panama ce que vous nous conseiller pour un circuit de 10 jours environ (les endroits a visiter) des hotels sympatique...etc... merci par avance.
Kristel1231 · 22 juin 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 983 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour un itineraire d'un mois au mexique. croyez vous qu'il soit possible de visiter un peu tous, c'est a dire de mexico (et ses alentours)a cancun par des bus (et un vol interne!) est il mieux de faire des longues distances...
Lesdeux · 30 avril 2009 à 20:02 · 3 participants · 2 440 affichages
J'aimerais savoir pour une durée de plus de 3 mois (3 mois plus 3 jours) au costa rica faut il passer au panama pour refaire le visa.doit on passer 48 h sur place et le prix du visa.
Capcrochet · 17 juin 2009 à 4:27 · 2 participants · 7 284 affichages
J aimerais savoir si il y a des gens pour m informer de la température au Panama au mois d août, ont ce cherche une destination autre que Cuba et la République dominicaine, Merci Sylvie & Richard
Dp95 · 12 février 2009 à 7:53 · 6 participants · 3 407 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique du 5 au 19 juillet 2009 pour nos vacances d'été - Est ce que vous pourriez me fournir des éléments plus précis sur les conditions météo car lorsque l'on lit les rubriques météo, on a l'impression qu'il ne pleut que...